[Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar gilles » 01 déc. 2017, 12:18

djej a écrit : 01 déc. 2017, 10:50
Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 10:31
ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
a la difference, que zhou a les moyens, et la volonté, et que graille, n'est pas un perdreau de l'année.
Une élimination serait peut être effectivement un mal pour un bien.
Gillot et ses compères Benedet et Blomme pourrait retourner faire un tour dans leur région d'origine, Janot pourrait retourner avec son pote Sablé.
Mais je vous trouve bien indulgent avec F. Graille, il est sympa, certes, mais c'est lui qui a fait signer Gillot, c'est lui qui a mis Daury là où il est, c'est lui aussi qui a signé les contrats en bas de page des Firer and co...
Alors certes, les murs du couloir de l'abbé deschamps sont tout beaux, les sièges sont passés d'orange à bleu, mais bon, ça reste léger comme bilan.
OK donc Graille est responsable du niveau des joueurs que lui propose le duo Daury Gillot ?

Cotret était critiquait car il faisait office de directeur sportif et là vous critiquez Graile car il valide les propositions des personnes dont c'est le boulot.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar TeamAja » 01 déc. 2017, 12:22

djej a écrit : 01 déc. 2017, 11:48
Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 11:41 se comporter comme une sous merde, ce n'est pas une question de budget djej.

on a un club qui refonctionne relativement normalement, mais avec des résultats sportifs en echec.

on ne va pas virer le jardinier car gillot daury ont fait n'importe quoi.
je ne suis pas en train de comparer Cotret et Graille, je dis juste que celui qui a fait signer Gillot et Daury, c'est Graille, donc si les 2 premiers ont fait des erreurs, par définition, Graille aussi, donc si les 2 premiers doivent sauter, Graille aussi, c'est si simple que ça...
c'est facile de faire porter la responsabilité sur d'autres.
Quand tu as + de 20ME de budget et que tu es 15ème, faut se poser les bonnes questions : "est-ce que je suis encore dans le coup aujourd'hui?"
C'est Zhou qui a fait signer Gillot, il l'avait déjà rencontré en décembre il a juste attendu le maintien pour confirmer et puis Gillot avait un beau CV pour une ligue 2 faut pas être de mauvaise foi quand même. Janot je sais pas trop ce que tu lui reproche mais c'est un sacré bosseur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 12:23

djej a écrit : 01 déc. 2017, 11:48
Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 11:41 se comporter comme une sous merde, ce n'est pas une question de budget djej.

on a un club qui refonctionne relativement normalement, mais avec des résultats sportifs en echec.

on ne va pas virer le jardinier car gillot daury ont fait n'importe quoi.
je ne suis pas en train de comparer Cotret et Graille, je dis juste que celui qui a fait signer Gillot et Daury, c'est Graille, donc si les 2 premiers ont fait des erreurs, par définition, Graille aussi, donc si les 2 premiers doivent sauter, Graille aussi, c'est si simple que ça...
c'est facile de faire porter la responsabilité sur d'autres.
Quand tu as + de 20ME de budget et que tu es 15ème, faut se poser les bonnes questions : "est-ce que je suis encore dans le coup aujourd'hui?"
mouais, sur le choix de gillot, j'ai surtout l'impression que graille a «validé» le choix de zhou...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar gilles » 01 déc. 2017, 12:48

Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 12:23
djej a écrit : 01 déc. 2017, 11:48
Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 11:41 se comporter comme une sous merde, ce n'est pas une question de budget djej.

on a un club qui refonctionne relativement normalement, mais avec des résultats sportifs en echec.

on ne va pas virer le jardinier car gillot daury ont fait n'importe quoi.
je ne suis pas en train de comparer Cotret et Graille, je dis juste que celui qui a fait signer Gillot et Daury, c'est Graille, donc si les 2 premiers ont fait des erreurs, par définition, Graille aussi, donc si les 2 premiers doivent sauter, Graille aussi, c'est si simple que ça...
c'est facile de faire porter la responsabilité sur d'autres.
Quand tu as + de 20ME de budget et que tu es 15ème, faut se poser les bonnes questions : "est-ce que je suis encore dans le coup aujourd'hui?"
mouais, sur le choix de gillot, j'ai surtout l'impression que graille a «validé» le choix de zhou...
Qui a mis Graille en place ?

Il (s) doit (vent) sauter ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 13:19

gilles a écrit : 01 déc. 2017, 12:18
djej a écrit : 01 déc. 2017, 10:50
Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 10:31
ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
a la difference, que zhou a les moyens, et la volonté, et que graille, n'est pas un perdreau de l'année.
Une élimination serait peut être effectivement un mal pour un bien.
Gillot et ses compères Benedet et Blomme pourrait retourner faire un tour dans leur région d'origine, Janot pourrait retourner avec son pote Sablé.
Mais je vous trouve bien indulgent avec F. Graille, il est sympa, certes, mais c'est lui qui a fait signer Gillot, c'est lui qui a mis Daury là où il est, c'est lui aussi qui a signé les contrats en bas de page des Firer and co...
Alors certes, les murs du couloir de l'abbé deschamps sont tout beaux, les sièges sont passés d'orange à bleu, mais bon, ça reste léger comme bilan.
OK donc Graille est responsable du niveau des joueurs que lui propose le duo Daury Gillot ?
Cotret était critiquait car il faisait office de directeur sportif et là vous critiquez Graile car il valide les propositions des personnes dont c'est le boulot.
Y a pas que le niveau des joueurs, c'est un ensemble, c'est une stratégie à mettre en place, c'est un budget à utiliser le plus intelligemment possible. Quand on surpaie des joueurs moyens alors qu'on aurait pu avoir pour un tiers du salaire le même genre de joueur de L2, c'est aussi de la responsabilité de Graille, il a bon Dos-ry.
Il peut aussi refuser Firer en expliquant qu'il y a trop d'incertitudes.
Quand à Janot, j'ai rien contre lui, je regarde juste les faits, on nous a expliqué en long et en large pendant 5 ans que Farkas était nul, maintenant, on a un entraineur des gardien apparemment hyper compétent, donc on devrait voir une grosse différence dans les prestations de notre gardien, or, il s'avère que si on devait comparer les performances, ce ne serait pas dans le bon sens...
Si on doit changer d'entraineur, peut être que le prochain voudra composer son staff et puis Janot ne cesse de répéter qu'il a pour objectif de retrouver son pote Sablé et comme celui-ci est en poste plus vite que prévu...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2017, 14:18

Groupe réduit avec quelques changements: Boto, N'dicka, Obraniak, Youssouf notamment sortent du groupe au profit de Diallo et FX.
Etonnant que Gillot n'a pas emmené dans son groupe Boto et N'dicka surtout qu'il manque encore du monde et que l'équipe réserve ne joue pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Friend Zone » 01 déc. 2017, 14:22

ben on a cru comprendre que pour Vieux Sané et Ndicka c'est "normal" et disciplinaire, on semble avoir perdu Youssouf, on tient comme on peut en défense.
Modifié en dernier par Friend Zone le 01 déc. 2017, 14:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar MrUseless » 01 déc. 2017, 14:32

Désolé les gens j’ai carrément loupé un épisode là.
Qu’est-ce qu’il se passe avec Vieux Sane?il est blessé ou bien mis à l’ecart par Gillot?!

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Burgundy89 » 01 déc. 2017, 14:42

qualif assurée pour l aj auxerre car je crois a mon club même avec ses lacunes actuelles .ENCOURAGEMENTS
A L AJ AUXERRE .......

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar TeamAja » 01 déc. 2017, 15:17

MrUseless a écrit : 01 déc. 2017, 14:32 Désolé les gens j’ai carrément loupé un épisode là.
Qu’est-ce qu’il se passe avec Vieux Sane?il est blessé ou bien mis à l’ecart par Gillot?!
Toujours blessé mais il a repris l'entraînement cette semaine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar AJAIX » 01 déc. 2017, 15:42

Burgundy89 a écrit : 01 déc. 2017, 14:42 qualif assurée pour l aj auxerre car je crois a mon club même avec ses lacunes actuelles .ENCOURAGEMENTS
A L AJ AUXERRE .......
Quel courage, un exemple pour nous tous! :amen: :hehe:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar romanouille » 01 déc. 2017, 15:59

Nan mais sérieux, comment pouvez-vous vous prétendre être supporters en espérant presque une défaite de l'aja au 7ème tour de la cfd contre une cfa 2. Et c'est parti pour du 5-0 pour Andrézieux d'après certains, ou du "on est pas favoris et on a même plus de chance de perdre que de gagner". J'espère que c'est de la colère et du ras-le-bol, ce que je comprends, et non ce que vous pensez réellement ou ce que vous espérez réellement, car là cela devient grave. Moi j'espère que l'on ira le plus loi possible comme en 2015 ou même lorsque nous avons battue l'asse 3-0 l'an dernier, j'y était et je n'est qu'une envie c'est de revivre un match comme celui-ci voir mieux avec la réception d'un PSG, d'un Ol, d'un OM par exemple, de revoir le stade plein, 20 000 personnes à l'abbé.

On est favoris et on doit le montrer, même si se sera à coup sûr un match compliqué. La qualif avec un peu de jeu et de maitrise et cela me suffira.

Allez l'AJA !!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2017, 16:18

La qualification me suffira car pour ce qui est du jeu et encore plus de la maîtrise je crois qu'on peut encore attendre.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar tequila » 01 déc. 2017, 17:02

romanouille a écrit : 01 déc. 2017, 15:59 Nan mais sérieux, comment pouvez-vous vous prétendre être supporters en espérant presque une défaite de l'aja au 7ème tour de la cfd contre une cfa 2.
Sachez tout d'abord qu' Andrezieux n'est pas une National 3 (ex. CFA 2, mais oui il va falloir vous faire un jour à ces nouvelles appellations qui sont désormais définitives !!!) mais bien une National 2 (ex. CFA) et qu'elle est par ailleurs leader de son groupe. Il n'y a donc que 2 divisions d'écart entre l' A.J.A. et Andrezieux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Friend Zone » 01 déc. 2017, 17:11

c'est pareil on doit les battre, vous n'allez pas me dire que sur un Rodez-Toulouse Rodez est favori

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar ValentinFlorent » 01 déc. 2017, 17:15

threeizy a écrit : 01 déc. 2017, 17:11 c'est pareil on doit les battre, vous n'allez pas me dire que sur un Rodez-Toulouse Rodez est favori
Ça dépend ils ont quand même une équipe bien rodez :mrgreen: :happy1:




:jesors:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar verlaatboy » 01 déc. 2017, 17:34

Andrezieux est clairement favori sur ce match.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Lolo » 01 déc. 2017, 17:57

je tenterais bien le duo VINCENT AYE en attaque avec SAKHI juste derrière

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 17:58

verlaatboy a écrit : 01 déc. 2017, 17:34 Andrezieux est clairement favori sur ce match.
en cas de victoire, on attend donc ton message dithyrambique pour saluer l'exploit auxerrois :]

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar tequila » 01 déc. 2017, 18:01

C'est, à priori, le match ou jamais pour permettre à des joueurs tels P. Sané et Y. Firer pour retrouver un semblant de confiance. Pour ma part je ménagerai Ayé pour le championnat puisque le retour de Yattara ne semble pas envisagé avant la trêve.