[Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar AD94AJA » 29 nov. 2017, 18:13

Le match est quand ? C'est diffusé ?

Re: [CDF - 8e tour] Auxerre se déplacera à l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2)

Messagepar TeamAja » 29 nov. 2017, 19:05

AD94AJA a écrit : 29 nov. 2017, 18:13 Le match est quand ? C'est diffusé ?
Samedi 18 h mais probablement diffusé uniquement à la radio.

blasé

Re: [CDF - 8e tour] Auxerre se déplacera à l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2)

Messagepar fanatic » 30 nov. 2017, 04:55

Défaite 1a0

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [CDF - 8e tour] Auxerre se déplacera à l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2)

Messagepar verlaatboy » 30 nov. 2017, 07:44

Défaite 2-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF - 8e tour] Auxerre se déplacera à l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2)

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2017, 08:32

Vu le niveau de l'équipe et ce qu'elle montre depuis plusieurs semaines ce n'est malheureusement pas impossible.

Re: [CDF - 8e tour] Auxerre se déplacera à l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2)

Messagepar AdF4289 » 30 nov. 2017, 10:18

D'autant moins impossible que du côté d'Andrezieux, ils sont surmotivés. Une grosse affluence est attendu à l'Envol Stadium, et les Andreziens croient clairement en leur chance (et ils ont pas torts). Ils vont se battre comme des morts de faim. Si on y va la fleur au fusil, on va au delà de grosses déceptions...

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF - 8e tour] Auxerre se déplacera à l'ASF Andrézieux-Bouthéon (N2)

Messagepar AJAIX » 30 nov. 2017, 10:45

AdF4289 a écrit : 30 nov. 2017, 10:18 D'autant moins impossible que du côté d'Andrezieux, ils sont surmotivés. Une grosse affluence est attendu à l'Envol Stadium, et les Andreziens croient clairement en leur chance (et ils ont pas torts). Ils vont se battre comme des morts de faim. Si on y va la fleur au fusil, on va au delà de grosses déceptions...
Mème pas besoin d'y aller la fleur au fusil, il suffit juste de jouer comme d'habitude et tout devrait bien se passer pour Andrezieux. :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar ValentinFlorent » 30 nov. 2017, 12:11

Victoire 2-1 (Ayé-Poto)

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Monczuk » 30 nov. 2017, 13:27

Sérieusement, nous ne sommes pas les favoris de ce match pour moi.
Ils sont premiers de leur groupe. 6 victoires sur 6 matchs à domicile depuis le début de saison. La dynamique est clairement en leur faveur.
On devrait logiquement perdre 2 à 0.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar YoyoAJA89 » 30 nov. 2017, 13:45

Pour ne pas arranger le traquenard, les conditions météo devraient être hivernales avec une température qui aura du mal à être positive.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar TeamAja » 30 nov. 2017, 14:38

Monczuk a écrit : 30 nov. 2017, 13:27 Sérieusement, nous ne sommes pas les favoris de ce match pour moi.
Ils sont premiers de leur groupe. 6 victoires sur 6 matchs à domicile depuis le début de saison. La dynamique est clairement en leur faveur.
On devrait logiquement perdre 2 à 0.
Ils sont 1er de cfa faut pas non plus abuser biensur qu'on est favoris après c'est un match de coupe contre une bonne équipe tout est possible.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar aja52 » 30 nov. 2017, 16:38

oui en effet mais 1er de cfa voudrais peut etre dire niveau bas de classement national voir mieux (ou pas ......)
est ce qu a l heure actuelle avec notre effectif present nous sommes capable de marquer voir gagner contre ce genre d equipe qui joue a domicile?
a premiere vu je ne voyais pas ce match avec un réel danger, hors quand tu vois nos performances actuelles avec notre incapacité a se crée de reels occasions( je ne parles meme pas de marquer..) ce serait presque une mini surprise d aller s imposer la bas

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar tequila » 30 nov. 2017, 16:52

Ohé, les gens ! Il faudrait peut être vous habituer à écrire : Nationale 2. A l'ère du numérique et du iphone vous la foutez mal :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2017, 17:31

aja52 a écrit : 30 nov. 2017, 16:38 oui en effet mais 1er de cfa voudrais peut etre dire niveau bas de classement national voir mieux (ou pas ......)
est ce qu a l heure actuelle avec notre effectif present nous sommes capable de marquer voir gagner contre ce genre d equipe qui joue a domicile?
a premiere vu je ne voyais pas ce match avec un réel danger, hors quand tu vois nos performances actuelles avec notre incapacité a se crée de reels occasions( je ne parles meme pas de marquer..) ce serait presque une mini surprise d aller s imposer la bas
C'est ça le pire avec cette équipe, la dernière fois on disait que c'était la Coupe de France qui avait fait qu'Auxerre avait quand même galérer pour venir à bout de Chamalières, en fait on se rend surtout compte que les défauts que l'équipe a en championnat se retrouvent également en Coupe de France et que même face à une national 3 cela lui cause pas mal de soucis. D'ailleurs ça pourrait lui réserver une mauvaise surprise face à une équipe de niveau supérieur.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Dam'sso » 30 nov. 2017, 19:38

En espérant qu'on se prenne une grosse claque en revers dans les dents pour faire réagir la direction !!!! Ça ne peux plus durer il faut un réveil !!!!!!!!!
5-0 pour Andrézieux !!!!!!!

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar steph21 » 30 nov. 2017, 19:45

Match à l'extérieur contre une équipe surmotivée, leader de N2, ça sent vraiment l'élimination. Le 1er but sera primordial, vu notre inefficacité offensive.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Angora » 30 nov. 2017, 19:54

Qualification laborieuse après prolongations.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2017, 19:57

ce match vient une semaine trop tot pour Barretto c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Djib » 01 déc. 2017, 01:15

Malheureusement la tendance actuelle n'est pas au beau fixe alors c'est légitime de penser qu'on pourrait avoir des nuages dans ce match mais j'espère qu'on saura se montrer assez pro pour éviter l'orage et entrevoir une éclaircie.

Cette année un beau parcours en CDF pourrait nous amener un peu de suspense et de visibilité alors j'espère qu'on ira loin vu que à priori on joue rien en championnat.

prono 3.1 pour nous avec un doublé de Ayé.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar dudka89 » 01 déc. 2017, 04:08

bon faudrait ptet que gillot aligne enfin sissako titu ou konate histoire de le mettre en vitrine en vu du mercato d'hiver