[CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar papy robert » 04 déc. 2017, 21:10

Nouvelle formalité en principe. Si on tremble là...

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar Dam'sso » 04 déc. 2017, 21:12

Super Tirage pour Auxerre et Avallon en espérant que les deux clubs vont continuer l'aventure pour les 16ème !

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar YoyoAJA89 » 04 déc. 2017, 21:21

just4fun a écrit : 04 déc. 2017, 20:16
YoyoAJA89 a écrit : 04 déc. 2017, 20:10 Abordable.
Ça ne sera pas facile, on l'a bien vu contre Andrézieux mais y'avait plus compliqué à tirer.
Ils sont quand même à la peine les schiligois... Par contre, si on joue au stade de l'Aar (je ne sais pas si il est homologué), ça sent le traquenard.
Je sais bien. On risque de retrouver des conditions climatiques assez particulières comme à Andrézieux vu le lieu de la rencontre et la date du match et ça reste une équipe intéressante de 4e division.
Mais au vu des équipes qu'on pouvait prendre, c'est pas trop mal.
Autant pour un 8e tour, prendre Andrézieux, c'était pas génial. Autant pour un 1/32e, prendre Schiltigheim, c'est pas trop mal. Après, un bon tirage, c'est un tirage où on se qualifie quelque soit l'adversaire et c'est pas gagné pour le moment.

Re: [CDF] 32èmes de finale : Tirage au sort ce soir à 19h

Messagepar julboz » 04 déc. 2017, 22:00

TeamAja a écrit : 04 déc. 2017, 20:10
Lolo a écrit : 04 déc. 2017, 19:27 Jadis il me semble qu'ils avaient fait une belle épopée en CDF
Quart de finale il me semble
Yep ils perdent contre Rennes je crois, en ayant sorti deux ou trois clubs pros. Rennes qu"on sort en demi si je me rappelle bien.

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar Dam'sso » 05 déc. 2017, 03:47

Il faudra être serieux et faire le boulot !
Ne surtout pas les sous-estimé !!
En 2003, quand nous avions gagné la coupe de France.

Schiltigheim, évolué alors en Cfa2 et avait atteint les 1/4 de finale de cette compétition contre le Stade Rennais (L1).

Ils avaient notamment gagner contre l'Estac (L1) sur le score de 3-1 lors des 1/32eme de finale...
1-0 contre l'As Beauvais(L2) en 1/16ème. 3-0 en huitième de finale, à domicile contre Toulouse (L2) ...

Rien n'est jamais gagner avant même que le match ne soit jouer et terminer !

Allez Auxerre !
Un gros soutient également pour Avallon !

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar aja52 » 05 déc. 2017, 08:40

je sais pas si c est moi mais je trouve qu il y a beaucoup d affrontement entre club ligue1 et ou ligue2. donc ce qui veut dire que beaucoup d equipes d echelons inferieurs seont la en huitieme....avec un peu de serieux et la chance au tirage, on pourrait faire une belle campagne( un quart ou une demie serait pas mal) ce qui aiguillerai notre saison

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar aja52 » 05 déc. 2017, 08:45

est ce qu il y aura encore un système de poule pour les huitiemes?? avant les 32emeS je veux bien mais la ca enleve tout le charme de la coupe..enfin on va pas se plaindre les equipes europeennes entre en lice il leur faudra un peu plus de trois tours pour atteindre la finale

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar loic aja 52 » 05 déc. 2017, 08:59

il y aura déja les 16èmes avant hein...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar Friend Zone » 05 déc. 2017, 09:10

aja52 a écrit : 05 déc. 2017, 08:45 est ce qu il y aura encore un système de poule pour les huitiemes?? avant les 32emeS je veux bien mais la ca enleve tout le charme de la coupe..enfin on va pas se plaindre les equipes europeennes entre en lice il leur faudra un peu plus de trois tours pour atteindre la finale
non le prochain tour sera sur un tirage au sort intégral

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar aja52 » 05 déc. 2017, 10:11

loic aja 52 a écrit : 05 déc. 2017, 08:59 il y aura déja les 16èmes avant hein...
oui autant pour moi.... enfin tout ca pour dire qu avec un peu de chance au tirage on pourrait faire un parcours honorable

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar King Canto » 05 déc. 2017, 10:14

On avait pas deja rencontré cette equipe ?
Jai un doute, mais je crois soit un match ou Jelen met un triplé ou quadruplé, soit ils nous sortent :mrgreen:

d'ailleurs ils avaient fait une belle epopée en Coupe ya quelques années je crois

Animateur

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar Leonidas » 05 déc. 2017, 12:44

King Canto a écrit : 05 déc. 2017, 10:14 On avait pas deja rencontré cette equipe ?
Jai un doute, mais je crois soit un match ou Jelen met un triplé ou quadruplé, soit ils nous sortent :mrgreen:

d'ailleurs ils avaient fait une belle epopée en Coupe ya quelques années je crois
Les deux seuls triplés inscrits par Jelen avaient été en Championnat contre Lorient (5-3) et contre Plabennec - le quatrième but des auxerrois avait été inscrit par Benoît Pedretti. On avait perdu la demi-finale contre le PSG avec une main non signalée de Jallet et un match à huit-clos à l'Abbé Deschamps. ;)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar gaet » 05 déc. 2017, 16:04

Leonidas a écrit : 05 déc. 2017, 12:44
King Canto a écrit : 05 déc. 2017, 10:14 On avait pas deja rencontré cette equipe ?
Jai un doute, mais je crois soit un match ou Jelen met un triplé ou quadruplé, soit ils nous sortent :mrgreen:

d'ailleurs ils avaient fait une belle epopée en Coupe ya quelques années je crois
Les deux seuls triplés inscrits par Jelen avaient été en Championnat contre Lorient (5-3) et contre Plabennec - le quatrième but des auxerrois avait été inscrit par Benoît Pedretti. On avait perdu la demi-finale contre le PSG avec une main non signalée de Jallet et un match à huit-clos à l'Abbé Deschamps. ;)
C'était en 1/4 le huis clos il me semble ;)

Pour revenir à ce tirage, il me ravit car il semble quand même a notre portée chez un mal-classé de CFA même si il faut toujours prendre garde à ce genre de match "piège". Mais ce qu'il me rend vraiment heureux c'est qu'il soit en Alsace ! :D

Après Koetzingue en 2013-2014 et Dinsheim en 2014-2015 voici Schilik' comme on dit en Alsace en 2017-2018 ::d

Re: [CDF] 32èmes de finale : Auxerre se déplacera à Schiltigheim

Messagepar grisby » 08 déc. 2017, 16:25