[Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
56%
Match nul
9
17%
Victoire de Châteauroux
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 16:09

Même avec 4 points de plus à la trêve, on oscillerait entre la 17e et la 14e place... Loin, très loin des objectifs liés à notre budget... Ne me dîtes pas que ces 4 points empêcheraient Graille de mener une réflexion plus que nécessaire...
Modifié en dernier par Jod le 08 déc. 2017, 16:42, modifié 1 fois.
Raison : lapsus

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 16:12

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 16:05
djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:02 illot, et je pense que l'on a l'effectif pour se sauver sans se faire peur, encore faut il prôner un style de jeu cohérent pour la L2.

je me permet
Image

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 16:13

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 16:09 Même avec 4 points de plus à la trêve, on oscillerait entre la 17e et la 14e place... Loin, très loin des objectifs liés à notre budget... Ne me dîtes pas que ces 4 points empêcheraient Gillot de mener une réflexion plus que nécessaire...
il ne l'a pas fait jusqu'à aujourd'hui, pourquoi le ferait-il avec 4 pts de plus, au contraire, il serait parti sur une nouvelle série positive...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar AJAIX » 08 déc. 2017, 16:14

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 16:05
djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:02 illot, et je pense que l'on a l'effectif pour se sauver sans se faire peur, encore faut il prôner un style de jeu cohérent pour la L2.



je me permet
Tu nous saoules Maxfly a vouloir changer d'entraineur toutes les 2 semaines...
Tu nous sors çà et en même temps t'es le premier a vouloir de la stabilité...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 16:17

djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:13
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 16:09 Même avec 4 points de plus à la trêve, on oscillerait entre la 17e et la 14e place... Loin, très loin des objectifs liés à notre budget... Ne me dîtes pas que ces 4 points empêcheraient Gillot de mener une réflexion plus que nécessaire...
il ne l'a pas fait jusqu'à aujourd'hui, pourquoi le ferait-il avec 4 pts de plus, au contraire, il serait parti sur une nouvelle série positive...
Sauf à dîner tous les soirs avec lui, ou à partager sa couche, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Graille ne mène pas déjà cette réflexion... Notre situation actuelle le commande, en tout cas ! Et tout Président digne de ce nom le ferait...
Je le répète : ces 4 points ne changerait rien au caractère définitivement raté de notre saison, mais changerait beaucoup pour accrocher un maintien plus que vital !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 16:19

AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 16:14
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 16:05
djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:02 illot, et je pense que l'on a l'effectif pour se sauver sans se faire peur, encore faut il prôner un style de jeu cohérent pour la L2.



je me permet
Tu nous saoules Maxfly a vouloir changer d'entraineur toutes les 2 semaines...
Tu nous sors çà et en même temps t'es le premier a vouloir de la stabilité...

moi parler de stabilité ?

alors que je ne cesse de repeter depuis 10 ans qu'il n'y a plus de stabilité dans le football ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 16:28

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 16:17
djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:13
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 16:09 Même avec 4 points de plus à la trêve, on oscillerait entre la 17e et la 14e place... Loin, très loin des objectifs liés à notre budget... Ne me dîtes pas que ces 4 points empêcheraient Gillot de mener une réflexion plus que nécessaire...
il ne l'a pas fait jusqu'à aujourd'hui, pourquoi le ferait-il avec 4 pts de plus, au contraire, il serait parti sur une nouvelle série positive...
Sauf à dîner tous les soirs avec lui, ou à partager sa couche, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Graille ne mène pas déjà cette réflexion... Notre situation actuelle le commande, en tout cas ! Et tout Président digne de ce nom le ferait...
Je le répète : ces 4 points ne changerait rien au caractère définitivement raté de notre saison, mais changerait beaucoup pour accrocher un maintien plus que vital !
tu parlais de Gillot, pas Graille :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar YoyoAJA89 » 08 déc. 2017, 16:30

Rassurez moi, c'est une blague le 5-4-1 annoncé par l'Équipe?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 16:41

djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:28
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 16:17
djej a écrit : 08 déc. 2017, 16:13
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 16:09 Même avec 4 points de plus à la trêve, on oscillerait entre la 17e et la 14e place... Loin, très loin des objectifs liés à notre budget... Ne me dîtes pas que ces 4 points empêcheraient Gillot de mener une réflexion plus que nécessaire...
il ne l'a pas fait jusqu'à aujourd'hui, pourquoi le ferait-il avec 4 pts de plus, au contraire, il serait parti sur une nouvelle série positive...
Sauf à dîner tous les soirs avec lui, ou à partager sa couche, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Graille ne mène pas déjà cette réflexion... Notre situation actuelle le commande, en tout cas ! Et tout Président digne de ce nom le ferait...
Je le répète : ces 4 points ne changerait rien au caractère définitivement raté de notre saison, mais changerait beaucoup pour accrocher un maintien plus que vital !
tu parlais de Gillot, pas Graille :/
Lapsus, je voulais dire Graille... :gene: ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 16:45

si tu veux parler de graille, il n'a pas attendu pour etre mecontent, mais sur ce point bien particulier, c'est zhou qui tranchera.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 16:47

il disait pourtant hier avoir carte blanche
on nous aurait menti?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 16:59

gillot ça reste le choix du boss suite a son passage en chine.

c'est peut etre le seul dossier delicat a gerer pour graille.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar seb890 » 08 déc. 2017, 17:28

Je comprends ceux qui parlent de stabilité en gardant Gillot, le problème c'est que sans changement il n'y aura pas d'électrochoc et la situation semble bloquée.
Donc il faudra qu'il parte car il ne changera rien en disant qu'il ne comprend pas, comme si il était responsable de rien :nonon:

Pour ce soir, ca sent le nul à plein nez. Chateauroux est assez faible et joue regroupé. On a pas d'attaque. Disons 1-1.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Alex69 » 08 déc. 2017, 17:37

Toujours les mêmes choses, les mêmes joueurs, les mêmes bidouillages. Rien ne change. A croire que la situation convient a tout ce petit monde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2017, 17:50

Ben oui quitte à jouer le maintien autant y aller franchement et le jouer jusqu'au bout, au moins ça donnera un peu de piquant à la saison plutôt que de jouer le ventre mou et s'embêter toute la saison. C'est ce que pense peut-être Gillot qui sait ?.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar fanatic » 08 déc. 2017, 18:11

quelle dépit quand même.
on nous annonces monts et merveilles en débit de saison et 5 mois après on en est a jouer le maintien ....
y a bien des ou une faute professionnel quelque part non ?

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar seb890 » 08 déc. 2017, 18:19

fanatic a écrit : 08 déc. 2017, 18:11 y a bien des ou une faute professionnel quelque part non ?
Pour moi c'est un motif de licenciement tout à fait légitime :pascontent2:
Le coach n'a pas rempli les objectifs du club à mi-parcours et en plus son attitude de déni n'est pas acceptable.
Ok on a dit reconstruction et remontée en 2 saisons mais comme c'est parti, si il reste, je ne vois pas en quoi les choses changeraient la saison suivante
Allez à Noel :hello: :hello:

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Cher18 » 08 déc. 2017, 18:21

Je suis berrichon je suis prêt pour une grosse honte ce soir !!!

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Angora » 08 déc. 2017, 18:23

Ce soir, on devrait gagner. 2-0.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Châteauroux

Messagepar laverdarie » 08 déc. 2017, 18:56

Il faudrait connaître la liste de joueurs dont M. Gillot est satisfait.
Il faudrait connaître la liste de joueurs qui ont progressé d'après M. Gillot.
Il faudrait connaître la liste de joueurs que M. Gillot voudrait vendre dès que le père Noël passera.
Ainsi on saurait où on va.