[Live] Auxerre 1-2 Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Live] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar canto89 » 08 déc. 2017, 21:52

Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 21:50
Jod a écrit : 08 déc. 2017, 21:48
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 21:43 parmi les milliers, il y en a des bons,

comme parmi les joueurs.

le dernier nom d'entraineur dont j'ai parlé ici, alors qu'il était dispo, c'était pelissier avant qu'il ne s'engage a amiens....
Bah oui, on est con... :awa:
Le mec part en L1, alors qu'il aurait pu prendre un taudis en L2... Sûr qu'il serait venu chez nous en courant... :gene:
pelissier était sans club avant de s'engager a amiens en national

et je confirme, ce soir vous etes con, ça doit etre le coup de blues du debut de l'hiver :frime:
comme toi quand tu dis que Gillot demande des choses compliqués aux joueurs guignol

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar just4fun » 08 déc. 2017, 21:53

Ajpierre a écrit : 08 déc. 2017, 21:51
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 21:43
Monczuk a écrit : 08 déc. 2017, 21:42
Maxfly a écrit : 08 déc. 2017, 21:41 tous ceux qui veulent des «nom nom nom» vous etes de sacrés guignols, et je reste poli.

des joueurs dispo, des entraineurs dispo, ce n'est pas ce qui manque.
Oui mais des bons?? Gillot etait un entraineur dispo comme Daury, Moldovan, Fournier avant lui...
parmi les milliers, il y en a des bons,

comme parmi les joueurs.

le dernier nom d'entraineur dont j'ai parlé ici, alors qu'il était dispo, c'était pelissier avant qu'il ne s'engage a amiens....
Cest cool de vivre dans le passé, mais vu que tu as milles noms en tête, tu peux pas en citer un seul de libre aujourd'hui parmis les milles et qui serait a la fois efficace, qui a envie de venir et avec un salaire dans nos cordes ? Facile de critiquer mais... tas pas un nom... et on est des guignols.... je suis mort de rire (jaune)
Daury.