[Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar zyperman » 10 déc. 2017, 18:28

Image

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar pink lady » 10 déc. 2017, 20:51

Je viens de revoir quelques phases de jeu
Sur les 2 buts le bloc défensif est lamentable, avec mention spéciale à BA et TACALFRED
Aucune coordination
On peut chercher des buteurs, mais tant que l'AJA jouera avec des défenseurs de ce niveau, elle luttera pour le maintien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 20:54

lion90 a écrit : 10 déc. 2017, 18:19
Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 18:13 syndrome du milliardaire qui veut ce qu'il se fait de mieux dans un secteur qu'il ne connait pas lion....
Moi j'appelle pas ça un syndrome, mais de l'idiotie, ou au pire un manque d'humilité flagrant.
Cela vous rassure peut être, moi pas du tout.

Non mais tu imagines Max que Zhou a les mêmes idées que certains d'entre nous ici même ! 8/
je n'imagine rien du tout, il investi, il veut des resultats, il veut aller vite, et il apprend.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Laurent Duhamel » 10 déc. 2017, 23:28

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 14:17 oui oui

on sait jod

allez banni moi

qu'est ce que tu attends ?

moi, je n'ai pas ecrit n'importe quoi sur la situation du club depuis des semaines.
je ne tente pas de faire croire que zhou est un escroc, un pseudo investisseur en toc, que son projet c'est du vent, que le club est au bord du gouffre ou autre inepties.

après coriace ,c'est a mon tour, c'est dans la logique des choses.

mais je me demande comment tu vas faire passer ça ?
Max, merci d'arrêter ta paranoïa et accessoirement les insultes (la seule chose pour laquelle tu pourrais être banni).