[Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 14:08

Jod a écrit : 10 déc. 2017, 13:58 J'adore comme tu t'en sors à chaque fois par une pirouette...

... C'est à croire qu'une fois encore, tu n'as pas la réponse à tes propres demandes ! :-/
hs
vous etes actuellement une poignée a vous comporter comme les derniers des connards, je ne sais pas pourquoi, et je ne veux pas savoir, mais je ne rentre plus dans votre jeu.
après avoir ecrit n'importe quoi vendredi soir, ( comme d'autres), vous remettez ça, si ça vous amuse, pourquoi pas, mais sans moi.
ce que je sais, c'est ce que j'ai ecris avant le match, mon souhait et ses consequences...pas de bol pour certains, n'est ce pas ?


hs


il y a des centaines d'entraineurs de qualités disponible, en france et à l'etranger.

balancer des noms au hasard n'a aucun interet, c'est zhou et graille qui prendront la décision.

pour le reste, comme d'autre, j'ai deja expliqué ce qui me conviendrais precedemment ici.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 14:15

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 14:08
Jod a écrit : 10 déc. 2017, 13:58 J'adore comme tu t'en sors à chaque fois par une pirouette...

... C'est à croire qu'une fois encore, tu n'as pas la réponse à tes propres demandes ! :-/
hs
vous etes actuellement une poignée a vous comporter comme les derniers des connards, je ne sais pas pourquoi, et je ne veux pas savoir, mais je ne rentre plus dans votre jeu.
après avoir ecrit n'importe quoi vendredi soir, ( comme d'autres), vous remettez ça, si ça vous amuse, pourquoi pas, mais sans moi.
ce que je sais, c'est ce que j'ai ecris avant le match, mon souhait et ses consequences...pas de bol pour certains, n'est ce pas ?


hs


il y a des centaines d'entraineurs de qualités disponible, en france et à l'etranger.

balancer des noms au hasard n'a aucun interet, c'est zhou et graille qui prendront la décision.

pour le reste, comme d'autre, j'ai deja expliqué ce qui me conviendrais precedemment ici.
D'accord, les insultes maintenant...
... Tu dois vraiment te sentir acculé pour sortir les crocs comme ça...
Désolé de te mettre devant tes propres incohérences... Si ça ne te plaît pas, ça prouve au moins qu'il y a un peu vrai...

Tant pis pour nous, on n'aura pas ton désir/idée/envie, appelle ça comme tu veux.
C'est dommage, parce que ça n'était pas une question piège... Juste une demande, toute simple... Comme sur un forum...
Le connard te salue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 14:17

oui oui

on sait jod

allez banni moi

qu'est ce que tu attends ?

moi, je n'ai pas ecrit n'importe quoi sur la situation du club depuis des semaines.
je ne tente pas de faire croire que zhou est un escroc, un pseudo investisseur en toc, que son projet c'est du vent, que le club est au bord du gouffre ou autre inepties.

après coriace ,c'est a mon tour, c'est dans la logique des choses.

mais je me demande comment tu vas faire passer ça ?
Modifié en dernier par Maxfly le 10 déc. 2017, 14:21, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 14:20

Si tu veux te faire bannir, demande à un modo, ou déconnecte-toi...
Jod n'est pas modérateur et n'a ni le pouvoir de te faire parler, ni celui de te faire bannir...

Signé : le connard

[edit] ouais la parano simulée, ça marche pas mal aussi pour fuir le sujet...

Je tente de faire croire rien du tout : je donne mon avis, mon simple avis de forumeur supporter... Il n'a que cette valeur : un avis.
Etayé, argumenté, basé sur les faits, sans doute faux à certains égards, peut-être même extrême des fois, j'en conviens... Mais c'est un avis...

J'aurai juste aimé que tu donnes le tiens, au lieu de te contenter de grandes phrases toutes faites et de généralités... Mais c'est visiblement trop te demander... Tant pis, je pensais qu'on pouvait discuter. Tu n'es visiblement pas disposé...

Et puis, la référence à Coriace et ton cinéma, franchement... Tu vaux mieux que ça, non ?
J'espère en tout cas que tu maîtrises plus le sujet foot que le sujet Coriace, parce que sur dernier, tu te goures toujours autant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 14:22

j'ai ecrit que vous vous comportiez comme, pas que vous l'etes, nuance.

pas parce que l'on fait une connerie que l'on est completement con.

ça fait quelques semaines, que, pour je ne sais quelles raisons, quelques forumeurs me cherchent systematiquement, en ecrivant n'importe quoi.

mais si tu veux m'expliquer, en quoi

ecrire en avant match, que je souhaite une defaite, pour que gillot parte, et au club de trouver un entraineur capable de faire remonter le club, est incoherent avec ce qu'il c'est passé ces 3 derniers jours.

on peut reprendre les propos de chacun vendredi soir, si tu le souhaites,

on verra de quel cotés sont les incoherences et les attaques.


autant avec lion, c'est leger et dans la deconnade reciproque, autant pour d'autre, c'est plus qu'agaçant.

entre ceux qui ne sont pas foutu de reconnaitre la moitié des joueurs et qui se permettent de faire des leçons de morales, et ceux qui viennent inventer une situation desastreuse du club dans le seul but de se tapper zhou ou ceux qui prennent le temps d'expliquer la strategie du club....
Modifié en dernier par Maxfly le 10 déc. 2017, 14:30, modifié 3 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 14:33

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 14:22
ecrire en avant match, que je souhaite une defaite, pour que gillot parte, et au club de trouver un entraineur capable de faire remonter le club, est incoherent avec ce qu'il c'est passé ces 3 derniers jours.

on peut reprendre les propos de chacun vendredi soir, si tu le souhaites,

on verra de quel cotés sont les incoherences et les attaques.
J'ai lu tout ça... J'ai dit que je n'étais pas d'accord, mais je respecte ton avis, comme d'autres avis... J'ai dit qu'avec une victoire, on était plutôt à la moitié du maintien à mi-parcours, et que la deuxième partie de saison aurait permis à Graille de réfléchir à la suite plus sereinement.

Toi, tu voulais changer tout, tout de suite. Ok, je comprends aussi...

... Mais je demande aussi que le raisonnement soit étayé et mené jusqu'au bout : changer d'entraineur ok ! Mais pour mettre qui ? ça fait juste 3 jours que je pose la question, et que tu te défiles...
Donc je repose ma question clairement : qui souhaiterais-tu pour remplacer Gillot (sous-entendu : compétent, intéressé, crédible, dans nos moyens, libre, adapté à la L2, et AJA-compatible) ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 14:35

sinon, je me repete, puisque tu poses une question auquel j'ai répondu auparavant

un profil de manager, car avec daury qui fait bcp de deplacement, et graille , il faut quelqu'un capable de gerer le secteur pro quasi a lui seul.

j'elimine tout les entraineurs «usés» ( pas une question d'age), et ceux qui multiplient les piges.

en «nom» connu, j'apprecie montanier meme si il reste sur 3 echecs.

pour le reste, je suis plutot proche de l'avis de djej.


il y a des centaines d'entraineurs de qualités, des pelissier en herbe, existe.

mais zhou à par le passé recent tenter de prendre des entraineurs niveau «ligue des champions», donc, je suis strictement incapable de predire le nom du prochain entraineur.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 déc. 2017, 14:37, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar tequila » 10 déc. 2017, 14:36

Oya-ja a écrit : 10 déc. 2017, 14:08 Poto a un jeu basé sur le physique et le mental. Il a une assez bonne technique, mais un style assez perso et stéréotypé
Il suffit qu'il soit moins concentré, moins concerné par ce qui se passe sur le terrain pour qu'il disparaisse des radars.
Je pense vraiment pas que cette baisse de régime soit conscient de sa part. Il est par nature un joueur inconstant.
Cette explication me paraît être la bonne. Et Lorient l'avait parfaitement compris puisqu'elle n'a pas cru bon l'inscrire dans son projet de montée.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 14:37

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 14:35 sinon, je me repete, puisque tu poses une question auquel j'ai répondu auparant

un profil de manager, car avec daury qui fait bcp de deplacement, et graille , il faut quelqu'un capable de gerer le secteur pro quasi a lui seul.

j'elimine tout les entraineurs «usés» ( pas une question d'age), et ceux qui multiplient les piges.

en «nom» connu, j'apprecie montanier meme si il reste sur 3 echecs.

pour le reste, je suis plutot proche de l'avis de djej.
Excuse-moi, je ne lis pas tout le forum, tout le temps...
L'avis de Djej, qui est...?

Montanier, c'est un nom certes... J'ai des doutes sur le fait qu'il soit intéressé par l'AJA et la L2, mais bon...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 14:49

c'est tout le probleme jod,
j'ai du poster 4 ou 5 messages sur le profil, j'ai meme donner le nom de montanier, et tu me repond que je ne propose jamais rien...
et soit on me repose la question, soit on pretend l'exact contraire de ce que j'ai ecris 10 messages plus haut.... :0 à la longue, c'est usant.

concernant djej,
un entraineur francophone.

on peut prendre un etranger, mais il ne doit pas y avoir de barriere de la langue, on n'a pas le temps à perdre avec ça.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 déc. 2017, 14:50, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 déc. 2017, 14:50

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 13:24 alain perrin, l'homonyme de l' ancien entraineur de troyes qui a pris sa retraite depuis 10 ans ?

il y a aussi aimé jacquet, et raymond domenech ?
LOL :mdr1:

D'habitude je suis d'accord avec toi mais là... Je m'interroge sur ton "Perrin bashing" :o

Bon, c'est vrai qu'à partir de 2008, il n'a pas entraîné au même niveau qu'avant mais il n'est pas resté totalement déconnecté du foot jusqu'en 2016 où il a été limogé de son poste de sélectionneur de l'équipe de Chine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Perrin

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'a pas les restes suffisants pour entraîner une équipe de L2 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 14:53

perrin est completement grillé dans le foot francais et n'a plus l'envie d'entrainer en france, d'ou sa prise de distance depuis pres de 10 ans.

donc a moins que la derniere «idée» de zhou soit de le convaincre en lui offrant un pont d'or, ça ne se fera pas.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 14:54

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 14:49 c'est tout le probleme jod,
j'ai du poster 4 ou 5 messages sur le profil, j'ai meme donner le nom de montanier, et tu me repond que je ne propose jamais rien...

concernant djej,
un entraineur francophone.

on peut prendre un etranger, mais il ne doit pas y avoir de barriere de la langue, on n'a pas le temps à perdre avec ça.

Et moi je te répète que je ne lis pas tout... Je ne les ai pas vu tes 4 ou 5 messages... Et comme j'ai posé 4 ou 5 fois la question...

T'as juste à me dire que tu l'as déjà dis, tu prends la peine de me le répéter en me disant que je suis lourd si tu veux, et basta... Pourquoi faire ton cinéma ?

Merci d'avoir pris sur ton temps pour répéter une chose que tu avais déjà dite 4 ou 5 fois, c'était vraiment extrêmement délicat de ta part...

Pour djej, ça ne dit toujours pas qui... Francophone, c'est vaste !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 15:02

mais je t'avais deja répondu qu'il y a tant de profils, et tant d'entraineurs differents ,de qualités libres, qu'il était, a mon sens, inutile de fantasmer sur les 5 noms qui reviennent à chaque changement d'entraineur.

comme pour les joueurs, je suis incapable de te donner le nom de meilleur espoir au poste de defenseur de la 3 eme division polonaise, sans que je ne me renseigne auparavant.

ça serait problematique si j'étais chargé de trouver le successeur de gillot, mais ce n 'est pas le cas.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 15:05

Appelant à changer aussi vite et depuis si longtemps, je m'étais bêtement imaginé que t'avais une idée (un remplaçant) derrière la tête...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 15:07

je ne l'appelais pas.

c'était un constat,

gillot et l'aja ça ne fonctionnait pas, et son possible depart était deja dans les tetes depuis quelques temps, en dehors des résultats sportif.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar verlaatboy » 10 déc. 2017, 15:47

Tu n'as rien dit...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar lion90 » 10 déc. 2017, 17:42

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 14:35 mais zhou à par le passé recent tenter de prendre des entraineurs niveau «ligue des champions»,
8| :cote: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 18:13

syndrome du milliardaire qui veut ce qu'il se fait de mieux dans un secteur qu'il ne connait pas lion....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar lion90 » 10 déc. 2017, 18:19

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 18:13 syndrome du milliardaire qui veut ce qu'il se fait de mieux dans un secteur qu'il ne connait pas lion....
Moi j'appelle pas ça un syndrome, mais de l'idiotie, ou au pire un manque d'humilité flagrant.
Cela vous rassure peut être, moi pas du tout.

Non mais tu imagines Max que Zhou a les mêmes idées que certains d'entre nous ici même ! 8/
Modifié en dernier par lion90 le 10 déc. 2017, 20:10, modifié 1 fois.