[Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Le Milan » 08 déc. 2017, 22:19

Voilà, voilà.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AJAIX » 08 déc. 2017, 22:23

Le silence du président commence a devenir bien pesant, je viendrais presque a regretter Cotret et ces coups de gueule au moins çà avait le mérite de secouer le cocotier.

Le recrutement de cet été est un echec, car:
- certains joueurs n'ont pas le niveau ligue 2 (Sangaré, Firer, Sané, Youssouf)
- les joueurs recrutés ne sont pas complementaire (Adeoti-Touré, Sacki)
- on prolonge un joueur qui était déjà cramé l'année dernière (Tacalfred)

Pour moi la première des choses est de faire le ménage au niveau de la cellule de recrutement et de faire le menage debut janvier au niveau des joueurs.
En ce moment on est capable de gagner contre personne a part une n2, c'est pitoyable et il ya urgence a chambouler tout çà au mercato.
Clairement des joueurs comme Sané, Sangaré et Firer ne nous apportent strictement rien!
Modifié en dernier par AJAIX le 08 déc. 2017, 22:24, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 08 déc. 2017, 22:23

Moi, je suis confiant : On m'a promis que la défaite, c'est impérativement ce qu'il fallait à cette équipe pour que ça aille mieux... On m'a même affirmé que la victoire serait terrible pour la suite !

J'ai eu peur à un moment qu'on ne gagne, mais j'ai vite repris confiance...
Je me réjouis donc de cette nouvelle défaite, et me languis de voir rapidement combien cela va nous être bénéfique ! :awa:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Marmotoon » 08 déc. 2017, 22:23

Une honte de bout en bout... compo, coaching, joueurs, rien ne va plus. On joue à l'envers, on arrive à marquer sur un miracle, on laisse jouer l'adversaire, tranquille. On déserte le milieu. Tranquille. Personne n'attaque. Sahki et Polomat étaient les seuls à proposer des choses, le reste était flippant.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar aja75013 » 08 déc. 2017, 22:25

J'arrive même plus à m’énerver après cette équipe, c'est terrible, je ressens plus rien par rapport à ce club.... :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2017, 22:25

J'ai bien fait de ne pas m'infliger une nouvelle médiocre partie pour être gentil, de toute façon avec l'équipe actuelle de l'aja c'est ça qu'on risque de continuer à voir et Gillot toujours aussi inspiré dans ses choix. De toute façon lorsqu'on voit tant la réaction de Gillot que de l'équipe et notamment sur le but on sent vraiment qu'il y a de la nonchalance dans cette équipe, ça ne m'étonnerait même pas que ça se termine mal cette saison surtout si on va jusqu'au bout avec Gillot.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 22:26

AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:23 Le silence du président commence a devenir bien pesant, je viendrais presque a regretter Cotret et ces coups de gueule au moins çà avait le mérite de secouer le cocotier.

Le recrutement de cet été est un echec, car:
- certains joueurs n'ont pas le niveau ligue 2 (Sangaré, Firer, Sané, Youssouf)
- les joueurs recrutés ne sont pas complementaire (Adeoti-Touré, Sacki)
- on prolonge un joueur qui était déjà cramé l'année dernière (Tacalfred)

Pour moi la première des choses est de faire le ménage au niveau de la cellule de recrutement et de faire le menage debut janvier au niveau des joueurs.
En ce moment on est capable de gagner contre personne a part une n2, c'est pitoyable et il ya urgence a chambouler tout çà au mercato.
Clairement des joueurs comme Sané, Sangaré et Firer ne nous apportent strictement rien!
qu'est ce qui te dis que graille ne reagit pas ?

si il a des choses à dire, c'est a daury et a gillot, en direct....

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 déc. 2017, 22:26

Gillot doit partir. Il a eu les joueurs qu'il voulait et au final il ne fait pas mieux que Daury l'an dernier. :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Avant-match] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Sim10 » 08 déc. 2017, 22:27

Défense a 6, aucun lien entre l' attaque et la défense pendant 60 min.

Touré fantomatique, je l' ai pas vu du match perso j' ai halluciné a la fin quand j' ai vu la compo 8|

Toujours le meme constat.

Certains tres bons joueurs de L2 :

Boucher, BA, Polomat, Philipoto

et le reste qui oscille entre moyen bof et catastrophique

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Scifo 67 » 08 déc. 2017, 22:28

Que dire... :berk1: :inlove: :mdr1: :rofl: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 22:28

AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:23 Le silence du président commence a devenir bien pesant,
il vient de faire une interview d'1h17 il y a 2 jours , je ne sais pas ce qu'il te faut :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar loulou » 08 déc. 2017, 22:29

36 37 :rofl:
Modifié en dernier par loulou le 08 déc. 2017, 22:29, modifié 1 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Marmotoon » 08 déc. 2017, 22:29

Boucher sur le 2ème, il pique un peu...

Sans Yattara, nous sommes perdus. Comme prévu avec un tel "style de jeu".

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar zyperman » 08 déc. 2017, 22:29

On a ce que l'on mérite sur ce match. Avoir mené au score sur ce match était plus que flatteur au vu du jeu produit.
Comme dit précédemment, c'est même plus de la colère que l'on ressent match après match. C'est peut-être ça le plus triste :triste1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AJAIX » 08 déc. 2017, 22:30

djej a écrit : 08 déc. 2017, 22:28
AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:23 Le silence du président commence a devenir bien pesant,
il vient de faire une interview d'1h17 il y a 2 jours , je ne sais pas ce qu'il te faut :hehe:
Oua super il m'a fait autant flipper dans son interview qu'un marshmallow a peine sortie de son paquet! :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2017, 22:31

On va encore serrer les fesses jusqu'à la fin c'est triste mais on en là et je pense qu'après une nouvelle défaite contre Ajaccio on sera peut-être pas encore dans la zone rouge mais on en sera vraiment près, je ne voulais pas le croire mais je pense que le destin de ce club est de descendre en fait. Ils ont réussi à m'écoeurer je crois que les matchs de l'aja que je regarderais jusqu'à la fin de la saison se feront rares.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Blade » 08 déc. 2017, 22:33

Gillot est inadapté à la ligue 2. Et il est incapable de se remettre en question. Et il bloque psychologiquement les joueurs. Il n' insuffle aucun esprit à cette équipe. Il est vraiment temps qu'il dégage pour laisser place à un vrai leader.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar gab89 » 08 déc. 2017, 22:36

Vendredi prochain on sera 17 eme car Lens reçoit Tours pendant que nous on va aller se prendre une fessé a Ajaccio
Bravo on fait pas les chose a moitié dans la nullité

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 22:36

AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:30
djej a écrit : 08 déc. 2017, 22:28
AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:23 Le silence du président commence a devenir bien pesant,
il vient de faire une interview d'1h17 il y a 2 jours , je ne sais pas ce qu'il te faut :hehe:
Oua super il m'a fait autant flipper dans son interview qu'un marshmallow a peine sortie de son paquet! :hehe:
bah alors, faut savoir, tu veux qu'il parle ou qu'il se taise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AJAIX » 08 déc. 2017, 22:38

djej a écrit : 08 déc. 2017, 22:36
AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:30
djej a écrit : 08 déc. 2017, 22:28
AJAIX a écrit : 08 déc. 2017, 22:23 Le silence du président commence a devenir bien pesant,
il vient de faire une interview d'1h17 il y a 2 jours , je ne sais pas ce qu'il te faut :hehe:
Oua super il m'a fait autant flipper dans son interview qu'un marshmallow a peine sortie de son paquet! :hehe:
bah alors, faut savoir, tu veux qu'il parle ou qu'il se taise :mrgreen:
Je veux qu'il pousse une vrai gueulante comme Cotret le faisait!