[Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 00:36

les joueurs faut leur donner l'envie aussi

la plupart sont venus pour l'aspect financier et sportif.

au bout de 2 mois, tu as un entraineur qui rendrait depressif les bisounours, les bons joueurs coulent tandis que les mauvais...deviennent encore plus mauvais.

collectivement c'est le neant.

les polomat, ba, arcus, sakhi, adeoti, philipoteaux, ça fait les efforts, n'importe comment, mais ça les fait

mais a coté, il y a des joueurs qui ne sont simplement pas au niveau, qui n'ont pas les pied, pas les jambes, ou pas l'intelligence footbalistique, et malheureusement, comme les goujon, montiel ont été ecarté avant d'etre prété, et que d'autres joueurs sont «oubliés», on continue de jouer a 8 ou 9 contre 11 chaque semaine.

taper sur les joueurs qui font ce qu'ils peuvent n'amenera rien de positif.

il faut changer l'etat d'esprit du groupe, et le renforcer par les quelques joueurs manquant.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Donovan » 09 déc. 2017, 00:42

Jod a écrit : 08 déc. 2017, 22:57
romanouille a écrit : 08 déc. 2017, 22:51 Il ne démissionnera jamais alors virons-le.
Passé ses affirmations que je me garderai de juger bonnes ou mauvaises, j'ai 2 questions immédiates :
- Virer Gillot avec quel argent pour payer ses indemnités ?
- Virer Gillot pour le remplacer par qui de crédible ?
Mais arrêtez avec ces histoires d'argent ! Si Zhou a envie qu'il parte il le fera partir ! Il a plus de sous qu'on en aura jamais ! Quelqu'un de crédible, mais n'importe qui sera plus crédible que Gillot et s'en sortira mieux que lui car notre effectif est plutôt bon, en tout cas on ne peut pas continuer à s'enliser dans les bas fonds de la ligue 2 chaque année, donc au lieu de trouver des "faux" problèmes partout il faudrait p'tet essayer de trouver des solutions, et part le départ de Gillot qui ne s'est pas remis en question depuis le mois d'Août, je vois pas d'autres solutions...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Donovan » 09 déc. 2017, 00:56

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:36 les joueurs faut leur donner l'envie aussi

la plupart sont venus pour l'aspect financier et sportif.

au bout de 2 mois, tu as un entraineur qui rendrait depressif les bisounours, les bons joueurs coulent tandis que les mauvais...deviennent encore plus mauvais.

collectivement c'est le neant.

les polomat, ba, arcus, sakhi, adeoti, philipoteaux, ça fait les efforts, n'importe comment, mais ça les fait

mais a coté, il y a des joueurs qui ne sont simplement pas au niveau, qui n'ont pas les pied, pas les jambes, ou pas l'intelligence footbalistique, et malheureusement, comme les goujon, montiel ont été ecarté avant d'etre prété, et que d'autres joueurs sont «oubliés», on continue de jouer a 8 ou 9 contre 11 chaque semaine.

taper sur les joueurs qui font ce qu'ils peuvent n'amenera rien de positif.

il faut changer l'etat d'esprit du groupe, et le renforcer par les quelques joueurs manquant.
Assez d'accord avec ça sauf que les joueurs ne devraient pas avoir besoin qu'on les motive sans dec !

Ils font probablement un des métiers les plus beaux du monde, gagnent vraiment bien leur vie pour le faire et en plus les pauvres petits faudrait les motivés ? Mais combien de millions de personnes rêveraient d'être à leur place ???

Un joueur comme Poto il donne toujours tout sur le terrain, Ba est assez irréprochable également, Polo, Adéoti aussi, iceux qui n'ont pas envie il faudrait les envoyer travailler à l'usine pour le smic pendant 1 mois, histoire qu'ils redescendent un peu sur terre et se rendrent compte qu'il sont dans un fauteuil doré !

Je comprendrais jamais comment on peut excuser la nonchalance de certains joueurs ou le manque d'envie ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 00:59

parmi eux ça concerne peut etre 1 ou 2 joueur dans l'effectif, c'est donc un faut probleme.

si il y avait la concurrence, ils seraient sortis du groupe

sané, firer, sont simplement trop limité, pas une question d'envie, mais de niveau.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar adonator » 09 déc. 2017, 01:28

Max, Polo n'a pas dépassé le milieu de terrain avant la 65ème, Poto a couru un peu quand l'équipe avait le ballon mais il ne faisait aucun effort défensif et ne proposait aucune solution de relance, Touré a été invisible. Et le pire, c'est que quand la situation a commencé à être critique, ils se sont mis à jouer, et à bien jouer, l'équipe était métamorphosée et la Berri en face ne voyait pas le jour.
A partir de là, ce n'est pas une question de niveau, ni d'envie, mais tout simplement d'implication. Les mecs ne faisaient pas leur travail, et ça arrive à chaque match (un coup c'est Touré, un coup Sakhi, le lendemain c'est Taca, etc...) et donc avant de les stimuler il faut leur faire comprendre que jouer en marchant c'est inadmissible.

C'est pas pour défendre notre Snoopy sur le banc, il a toujours fait dans le neurasthénique, question motivation y a probablement pas pire, y a peut-être eu des joueurs qui ont été écartés injustement (encore que, on ne saura jamais si les Montiel, Goujon, FX and co étaient opérationnels ou encore trop tendres pour la L2), OK nos 9 sont pas au niveau, mais avant de juger une tactique ou une mise en place collective il faudrait déjà que nos 11 gars mouillent le maillot, et pas seulement quand ils ont la trouille.
Le 5-3-2 était cohérent, n'est pas forcément une tactique défensive, et aurait pu marcher (d'ailleurs on l'a vu en fin de match), à condition que l'axe et l'aile gauche ne se tournent pas les pouces. Attaquer à 2 contre 7 c'est tout de suite beaucoup plus compliqué...

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar pink lady » 09 déc. 2017, 05:09

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:36 les joueurs faut leur donner l'envie aussi
L’envie d’avoir envie
Et le plaisir aussi 😉

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar papou89 » 09 déc. 2017, 07:52

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui, gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou
J'ai cru à ton amour
Et je perds tout

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar cris609 » 09 déc. 2017, 09:12

De quoi nous plaignons-nous ?
Nous frôlons le national chaque année, mais nous nous en sortons toujours.
Je penses (et j'espère) que cette année sera identique, mains sincèrement à jouer avec le feu comme cela chaque année, nous finirons pas nous bruler. Il faut du changement, en fond et très vite.

Gardons Gillot, mais rechangeons tout.
- Daury est bien sympa mais ses compétences de Directeur sportif, nous nous en sommes apercu cet été...
- Graille était un grand président, mais je me demande s'il n'est pas un homme du passé (pourquoi ne l'entendons pas ?)
- Effectif à revoir à 60%

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar papy robert » 09 déc. 2017, 09:41

pink lady a écrit : 09 déc. 2017, 05:09
Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:36 les joueurs faut leur donner l'envie aussi
L’envie d’avoir envie
Et le plaisir aussi 😉
On a failli l'avoir. Et puis non en fait. On s'est arrêté devant la vitrine de jouets.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Oya-ja » 09 déc. 2017, 09:43

cris609 a écrit : 09 déc. 2017, 09:12 De quoi nous plaignons-nous ?
Nous frôlons le national chaque année, mais nous nous en sortons toujours.
Je penses (et j'espère) que cette année sera identique, mains sincèrement à jouer avec le feu comme cela chaque année, nous finirons pas nous bruler. Il faut du changement, en fond et très vite.

Gardons Gillot, mais rechangeons tout.
- Daury est bien sympa mais ses compétences de Directeur sportif, nous nous en sommes apercu cet été...
- Graille était un grand président, mais je me demande s'il n'est pas un homme du passé (pourquoi ne l'entendons pas ?)
- Effectif à revoir à 60%
Dans ce cas, pourquoi garder Gillot ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Oya-ja » 09 déc. 2017, 09:46

adonator a écrit : 09 déc. 2017, 01:28 Max, Polo n'a pas dépassé le milieu de terrain avant la 65ème, Poto a couru un peu quand l'équipe avait le ballon mais il ne faisait aucun effort défensif et ne proposait aucune solution de relance, Touré a été invisible. Et le pire, c'est que quand la situation a commencé à être critique, ils se sont mis à jouer, et à bien jouer, l'équipe était métamorphosée et la Berri en face ne voyait pas le jour.
A partir de là, ce n'est pas une question de niveau, ni d'envie, mais tout simplement d'implication. Les mecs ne faisaient pas leur travail, et ça arrive à chaque match (un coup c'est Touré, un coup Sakhi, le lendemain c'est Taca, etc...) et donc avant de les stimuler il faut leur faire comprendre que jouer en marchant c'est inadmissible.

C'est pas pour défendre notre Snoopy sur le banc, il a toujours fait dans le neurasthénique, question motivation y a probablement pas pire, y a peut-être eu des joueurs qui ont été écartés injustement (encore que, on ne saura jamais si les Montiel, Goujon, FX and co étaient opérationnels ou encore trop tendres pour la L2), OK nos 9 sont pas au niveau, mais avant de juger une tactique ou une mise en place collective il faudrait déjà que nos 11 gars mouillent le maillot, et pas seulement quand ils ont la trouille.
Le 5-3-2 était cohérent, n'est pas forcément une tactique défensive, et aurait pu marcher (d'ailleurs on l'a vu en fin de match), à condition que l'axe et l'aile gauche ne se tournent pas les pouces. Attaquer à 2 contre 7 c'est tout de suite beaucoup plus compliqué...
Tu peux pas mouiller le maillot quand tu n'arrives pas à jouer coordonné. J'invente rien.
Si le foot, ce n'était que des efforts, ça se saurait.
Les joueurs mouillent le maillot, mais quand il n'y a rien de cohérent, rien de senti, il n'y a rien à faire.
A la limite, les deux joueurs dont on pourrait attendre qu'ils courent comme des fous, ce sont Touré et Adéoti... Le premier fait bien des efforts, mais pas suffisamment par rapport à ce qu'il apporte au jeu, quant au deuxième, il est un peu limité physiquement.
Gillot s'est séparé des deux joueurs qui étaient le plus à même de faire bcp d'efforts : Goujon et Sissako.

Et ma foi, il n'a pas d'animation... Sorti de Yattara, c'est le désert. Et quand Obraniak n'est pas là, c'est encore pire.
Il n'y a franchement aucune raison d'espérer quoi que ce soit car de la vision du coach au talent individuel des joueurs, tout est trop limité.
Sur le papier, cet effectif ne devrait pas donner un 16e de L2, car il y a des équipes intrinsèquement plus faibles que la nôtre, mais la combinaison entraîneur/joueurs nous fait couler à pic.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar loxerroi » 09 déc. 2017, 10:05

J'ai regardé la première demie heure, et même si on menait 1-0, j'étais persuadé qu'on allait pas gagner... Quelle honte cette équipe! Des espaces de partout malgré une défense à 5... Vraiment il faut un électrochoc, sinon c'est direction le National

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 10:06

Oya-ja a écrit : 09 déc. 2017, 09:46
adonator a écrit : 09 déc. 2017, 01:28 Max, Polo n'a pas dépassé le milieu de terrain avant la 65ème, Poto a couru un peu quand l'équipe avait le ballon mais il ne faisait aucun effort défensif et ne proposait aucune solution de relance, Touré a été invisible. Et le pire, c'est que quand la situation a commencé à être critique, ils se sont mis à jouer, et à bien jouer, l'équipe était métamorphosée et la Berri en face ne voyait pas le jour.
A partir de là, ce n'est pas une question de niveau, ni d'envie, mais tout simplement d'implication. Les mecs ne faisaient pas leur travail, et ça arrive à chaque match (un coup c'est Touré, un coup Sakhi, le lendemain c'est Taca, etc...) et donc avant de les stimuler il faut leur faire comprendre que jouer en marchant c'est inadmissible.

C'est pas pour défendre notre Snoopy sur le banc, il a toujours fait dans le neurasthénique, question motivation y a probablement pas pire, y a peut-être eu des joueurs qui ont été écartés injustement (encore que, on ne saura jamais si les Montiel, Goujon, FX and co étaient opérationnels ou encore trop tendres pour la L2), OK nos 9 sont pas au niveau, mais avant de juger une tactique ou une mise en place collective il faudrait déjà que nos 11 gars mouillent le maillot, et pas seulement quand ils ont la trouille.
Le 5-3-2 était cohérent, n'est pas forcément une tactique défensive, et aurait pu marcher (d'ailleurs on l'a vu en fin de match), à condition que l'axe et l'aile gauche ne se tournent pas les pouces. Attaquer à 2 contre 7 c'est tout de suite beaucoup plus compliqué...
Tu peux pas mouiller le maillot quand tu n'arrives pas à jouer coordonné. J'invente rien.
Si le foot, ce n'était que des efforts, ça se saurait.
Les joueurs mouillent le maillot, mais quand il n'y a rien de cohérent, rien de senti, il n'y a rien à faire.
A la limite, les deux joueurs dont on pourrait attendre qu'ils courent comme des fous, ce sont Touré et Adéoti... Le premier fait bien des efforts, mais pas suffisamment par rapport à ce qu'il apporte au jeu, quant au deuxième, il est un peu limité physiquement.
Gillot s'est séparé des deux joueurs qui étaient le plus à même de faire bcp d'efforts : Goujon et Sissako.

Et ma foi, il n'a pas d'animation... Sorti de Yattara, c'est le désert. Et quand Obraniak n'est pas là, c'est encore pire.
Il n'y a franchement aucune raison d'espérer quoi que ce soit car de la vision du coach au talent individuel des joueurs, tout est trop limité.
Sur le papier, cet effectif ne devrait pas donner un 16e de L2, car il y a des équipes intrinsèquement plus faibles que la nôtre, mais la combinaison entraîneur/joueurs nous fait couler à pic.
:amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Dam'sso » 09 déc. 2017, 10:20

Donovan a écrit : 09 déc. 2017, 00:56
Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:36 les joueurs faut leur donner l'envie aussi

la plupart sont venus pour l'aspect financier et sportif.

au bout de 2 mois, tu as un entraineur qui rendrait depressif les bisounours, les bons joueurs coulent tandis que les mauvais...deviennent encore plus mauvais.

collectivement c'est le neant.

les polomat, ba, arcus, sakhi, adeoti, philipoteaux, ça fait les efforts, n'importe comment, mais ça les fait

mais a coté, il y a des joueurs qui ne sont simplement pas au niveau, qui n'ont pas les pied, pas les jambes, ou pas l'intelligence footbalistique, et malheureusement, comme les goujon, montiel ont été ecarté avant d'etre prété, et que d'autres joueurs sont «oubliés», on continue de jouer a 8 ou 9 contre 11 chaque semaine.

taper sur les joueurs qui font ce qu'ils peuvent n'amenera rien de positif.

il faut changer l'etat d'esprit du groupe, et le renforcer par les quelques joueurs manquant.
Assez d'accord avec ça sauf que les joueurs ne devraient pas avoir besoin qu'on les motive sans dec !

Ils font probablement un des métiers les plus beaux du monde, gagnent vraiment bien leur vie pour le faire et en plus les pauvres petits faudrait les motivés ? Mais combien de millions de personnes rêveraient d'être à leur place ???

Un joueur comme Poto il donne toujours tout sur le terrain, Ba est assez irréprochable également, Polo, Adéoti aussi, iceux qui n'ont pas envie il faudrait les envoyer travailler à l'usine pour le smic pendant 1 mois, histoire qu'ils redescendent un peu sur terre et se rendrent compte qu'il sont dans un fauteuil doré !

Je comprendrais jamais comment on peut excuser la nonchalance de certains joueurs ou le manque d'envie ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu as tout dis.... Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense également la même chose..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar djej » 09 déc. 2017, 10:22

pink lady a écrit : 09 déc. 2017, 05:09
Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:36 les joueurs faut leur donner l'envie aussi
L’envie d’avoir envie
Et le plaisir aussi 😉
aujourd'hui, nous sommes aux portes du pénitencier,
il va falloir oublier le nom de Gillot,
pour pouvoir retrouver l'envie,
ré-Alumer le feu,
et vivre pour le meilleur,
car pour l'instant, les victoires sont des souvenirs, souvenirs,
et pourtant Auxerre, Que je t'aime :mrgreen:


Image
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 10:23

mais encore une fois qui est «nonchallant» qui «ne mouille pas le maillot» dans cette equipe ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar djej » 09 déc. 2017, 10:25

Dam'sso a écrit : 09 déc. 2017, 10:20
Donovan a écrit : 09 déc. 2017, 00:56
Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 00:36 les joueurs faut leur donner l'envie aussi

la plupart sont venus pour l'aspect financier et sportif.

au bout de 2 mois, tu as un entraineur qui rendrait depressif les bisounours, les bons joueurs coulent tandis que les mauvais...deviennent encore plus mauvais.

collectivement c'est le neant.

les polomat, ba, arcus, sakhi, adeoti, philipoteaux, ça fait les efforts, n'importe comment, mais ça les fait

mais a coté, il y a des joueurs qui ne sont simplement pas au niveau, qui n'ont pas les pied, pas les jambes, ou pas l'intelligence footbalistique, et malheureusement, comme les goujon, montiel ont été ecarté avant d'etre prété, et que d'autres joueurs sont «oubliés», on continue de jouer a 8 ou 9 contre 11 chaque semaine.

taper sur les joueurs qui font ce qu'ils peuvent n'amenera rien de positif.

il faut changer l'etat d'esprit du groupe, et le renforcer par les quelques joueurs manquant.
Assez d'accord avec ça sauf que les joueurs ne devraient pas avoir besoin qu'on les motive sans dec !

Ils font probablement un des métiers les plus beaux du monde, gagnent vraiment bien leur vie pour le faire et en plus les pauvres petits faudrait les motivés ? Mais combien de millions de personnes rêveraient d'être à leur place ???

Un joueur comme Poto il donne toujours tout sur le terrain, Ba est assez irréprochable également, Polo, Adéoti aussi, iceux qui n'ont pas envie il faudrait les envoyer travailler à l'usine pour le smic pendant 1 mois, histoire qu'ils redescendent un peu sur terre et se rendrent compte qu'il sont dans un fauteuil doré !

Je comprendrais jamais comment on peut excuser la nonchalance de certains joueurs ou le manque d'envie ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu as tout dis.... Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense également la même chose..
c'est de la démagogie ça,
quand tu arrives le matin au travail même le plus beau métier du monde et que ton chef n'arrête pas de dire que tu es mauvais, à un moment, ça devient lourd.
Le management et la psychologie sont important dans la gestion d'une équipe, quelquesoit le secteur d'activité

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar cris609 » 09 déc. 2017, 11:02

Oya-ja a écrit : 09 déc. 2017, 09:43
cris609 a écrit : 09 déc. 2017, 09:12 De quoi nous plaignons-nous ?
Nous frôlons le national chaque année, mais nous nous en sortons toujours.
Je penses (et j'espère) que cette année sera identique, mains sincèrement à jouer avec le feu comme cela chaque année, nous finirons pas nous bruler. Il faut du changement, en fond et très vite.

Gardons Gillot, mais rechangeons tout.
- Daury est bien sympa mais ses compétences de Directeur sportif, nous nous en sommes apercu cet été...
- Graille était un grand président, mais je me demande s'il n'est pas un homme du passé (pourquoi ne l'entendons pas ?)
- Effectif à revoir à 60%
Dans ce cas, pourquoi garder Gillot ?
Car il a déjà prouvé dans le passé que c'était un bon entraîneur, car je ne vois pas qui voudrait venir dans un club comme Auxerre qui ne vit que sur son passé, car tous les entraîneur venus ici se sont cassés les dents et qu'on découvre bien que le problème ne vient pas du fusible
qu'est un entraîneur mais du reste

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar romanouille » 09 déc. 2017, 11:13

Une équipe est le reflet de son entraineur. Je ne dit pas que les joueurs sont exempts de tout reproches bien au contraire je leur en veux beaucoup aussi mais celui qui doit insufluer la hargne c'est le coach.
Il n'arrete pas de dire que sa ne va nul part mais que fait il pour changer les choses. A ce compte là moi aussi je vais devenir coach et gagner des centaines de milliers d'euros.
Les joueurs ont lâché le coach et je les comprends un peu. Ce mec ne dégage aucune envie, ses choix sont innaceptables pour un coach de son soit disant niveau, c'est une faute professionnelle.

Les joueurs comme ndicka, yousouf, et cie qui ne jouent jamais doivent avoir la haine quand on voit les perfs de Tacalfred, Obraniak, firer et Pape Sané et même Arcus depuis un mois. Ainsi que le dispositif, les consignes et animations demandées. Si on s'aperçoit que notre chef nous envoit droit dans le mur avec des ordres qui vont a contre sens de ce qu'il faut faire on aurait pas envie de se dépouiller non plus. Je pense que l'on a tous ressenti sa quand nos parents nous donnaient des ordres débiles et qu'ils ne se remettent pas en cause parce que se sont eux les chefs et qu'un chef a toujours raisons même s'il a tord.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar cris609 » 09 déc. 2017, 11:18

Je préfère qu'il soit franc plutôt que Daury (que j'ai trouvé bon aussi) et consort qui de ressassaient "on va s'en sortir, il y a du bon et du moins bon".
Quels choix veux-tu qu'il fasse ? Il prend les moins mauvais. Ils sont mauvais, très mauvais, mais peut-être moins que le banc. Il n'est pas stupide. Il ne put faire tourner comme dans les grands clubs. On veut tous voir d'autres joueurs, mais ils sont déjà exécrables en équipe réserve alors imagine en L2...