[Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar julboz » 09 déc. 2017, 12:44

Oya-ja a écrit : 09 déc. 2017, 11:43
Alors, Gillot a eu globalement des résultats positifs à Sochaux et à Bordeaux, clubs à l'époque structurés, avec pas mal de bons joueurs.
Beaucoup se plaignaient déjà qu'à lui seul, il pouvait faire plonger un club stable dans la sinistrose.
Pour moi, il est pas l'homme de la situation : il ne transcende pas tactiquement son groupe, il n'y a pas une esquisse de touche Gillot.
Et puis, cette jovialité, ce positivisme... Bref, aucun atout pour relancer l'AJA.
La seule solution pour qu'il ait des résultats ? Que le club mette encore 20-25 millions pour améliorer l'effectif, alors qu'à côté de ça, des mecs inconnus avec deux bouts de ficelle et un trombone te font monter une équipe comme Amiens en L1/
Tout à fait d'accord avec ton post, si ce n'est qu'à Lens je parlerais quand même d'excellents résultats (il rate de très peu la LDC la dernière année si je me rappelle bien) et de très bons à Sochaux. Alors à Lens on peut dire qu'il disposait quand même quelques bons voir très bons joueurs (Keita, Hilton, notre Police, Monterrubio, le Jussiê de l'époque), mais il a su obtenir les résultats avec une tactique très joueuse dans un contexte déjà particulier.

Et à Sochaux, si à posteriori il y avait un certain potentiel dans ses effectifs, il a quand même de belles réussites à son actif. Martin en meneur de jeu très reculé protégé par Anin ou Carlao, le duo Ideye-Maïga devant, Boudebouz et surtout Maurice-Belay bien optimisés tactiquement, Perquis qui fait une très grosse saison.
Bon les deux premières saisons n'ont pas été fameuses, mais il part en laissant le club qualifié en europe avec certains joueurs fortement valorisés.

A Bordeaux c'est plus mitigé mais avec un effectif pas fou et en fin de cycle, la première saison est très satisfaisante et il ramène quand même une coupe de France pour la deuxième.

Personnellement j'avais de Gillot l'image d'un type qui avait quand même apporté une plus-value aux clubs où il était passé, pas juste un des entraineurs inter-changeables qui ont peuplé notre ligue 1.
A mon sens, son gros souci chez nous, au delà peut-être d'une certaine lassitude et du côté dogmatique qu'il a, je pense, toujours eu, c'est son profil de coach de ligue 1 qu'on retrouve assez souvent, qui débarque en ligue 2 avec ses grands principes de jeu, des idées précises et qui a énormément de difficultés à les mettre en application avec des joueurs moins doués, et dans un championnat très spécifique, avec ses particularités et son côté on ne peut plus athlétique.

Alors c'est cool si on pose des millions pour lui donner des mecs plus doués, mais ce dont on avait besoin dans l'immédiat, c'était d'un type rompu à la ligue 2, capable de s'adapter aux limites de son effectif pour optimiser au maximum tous nos joueurs moyens (qu'on a d'ailleurs pas forcément en plus grand nombre que bcp d'équipes de ligue 2).
Ils sont tous très très limités et comme le dit Maxfly n'auraient sans doute jamais fait de carrière professionnelle il y a quelques années, mais l'utilisation qui est faite des Firer, Sané, FX, Yousouf ou Arcus récemment, parfois de Sakhi, de Sangaré.. C'est à gerber.
Modifié en dernier par julboz le 09 déc. 2017, 12:46, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar laverdarie » 09 déc. 2017, 12:46

Daury ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar djej » 09 déc. 2017, 12:46

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 12:32
darkdavid a écrit : 09 déc. 2017, 12:22 Que penses-tu de Galtier max?
galtier est las, il a quitté sainté en étant usé.

j'hesiterais entre un «nom» mais qui monte

ou un «outsider» qui a encore tout à prouver.

on sait que zhou avait chercher de gros gros noms avant de penser a gillot.
ce serait quand même primordial d'avoir un entraineur qui parle français.

Plusieurs stratégies possibles :

- un entraineur confirmé "L1" intéressé par un projet 2-3 ans -> transition cette année et montée l'an prochain
- un entraineur confirmé de L2
- un entraineur nouvel génération de National/CFA avec du potentiel
- un jeune diplômé ancien joueur de haut niveau envie de montrer ses compétences
- un entraineur étranger francophone

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AlexAJA » 09 déc. 2017, 12:49

Winterheart89 a écrit : 09 déc. 2017, 12:24 1. Cela fait des années que l'on a des blessures à répétition , les années se suivent et se ressemblent sur ce point , bien évidemment ce sont des joueurs importants de l'effectif qui sont touchés , il est donc difficile de les remplacer , à partir de la on fait du bricolage , il est donc compliqué pour n'importe quel entraîneur de tirer le maximum d'un effectif réduit . Pour moi c'est indéniable , il y a des problèmes au niveau des préparateurs physiques ... :super:

2. La cellule de recrutement : Même combat , depuis l'ère Guy roux les choix du recrutement sont quand même très discutable , on enchaîne les recrues moyennes , et le pire c'est qu'on les empiles et on se les traînent sur plusieurs saisons , pour moi il faut absolument mettre des personnes compétentes à ces postes la . En témoigne cette saison ou l'on a empilé les joueurs du même profil ( sané , Ayé , Firer , montiel pour le poste de 9 pas de vitesse ni de percussion ) le pire ce sont les milieux défensifs ( Goujon , Sissako , Adéoti , Konaté , Touré ) 5 joueurs au profil plus ou moins identique ou aucun d eux n'a le profil d'un box to box ...

3. Le centre de formation : Clairement défaillant , nous n'avons plus de bons jeunes , on l'a vu ces dernières saisons , seul Ntep avait un très bon niveau , depuis c'est le néant total , les jeunes sont moyens , certains peut être mal utilisé ( Sissako , Goujon ) , mais cela est du essentiellement à la descente du club en L2 , il est bien évidemment compliqué d'attirer de jeunes joueurs prometteurs en ayant une équipe première en L2 :super:
D'accord avec le 1 et le 3. en revanche, concernant le recrutement Gillot a eu les profils qu'il voulait. On a Sané Ayé Firer qui ont le même profil mais c'est ce que Gillot a voulu. Les latéraux offensifs, il les a eu aussi. Il a eu Youssouf qui a marqué 8 buts la saison passée dans cette même division. Ce Youssouf ne doit pas être une brêle... Mécontent, il a obtenu Arcus qui est tout aussi mauvais défensivement et prend un carton tous les 2 matchs..

Gillot a voulu jouer en 4-4-2 avec 2 plots devant (il les a), 2 milieux récupérateurs (il les a), et des latéraux offensifs (il les a).

Plot-Plot
Excentré-Récup-Récup-Excentré
L.Off-Déf-Déf-L.Off

On était pas d'accord avec Maxfly sur la manière de jouer un 4-4-2 en début de saison. Je persiste sur le fait que l'on peut être bon en 4-4-2 si on y met les bons profils.. Un 4-4-2 doit se jouer avec vitesse, percussion et en contre à la récup. Gillot a joué un 4-4-2 de possession qui permet à l'adversaire de se replacer sans soucis. J'avais prédis le désastre avec cette compo, on en est là. Le 4-4-2 est déjà le système le plus lent dans le foot, si en plus on y met des profils lents et sans projection..

Plot-Profondeur
Excentré-Récup-Meneur-Excentré/Ailier
L.Off-Déf-Def-L.Off

Je persiste avec Ayé-Sangaré en pointe qui ont des profils complémentaires, capables d'effectuer un pressing et d'être plus rapides en contre que la tactique des 2 plots inutiles.
Poto doit jouer proche de la ligne de touche, Birama Touré doit jouer dans un rôle de récupérateur et ne pas s'occuper du jeu, Sakhi doit pouvoir se projeter sans s'occuper de la récup.
Que Gillot commence par aligner des profils complémentaires et à faire jouer les joueurs dans le poste qui leur convient le mieux ! :merci:

Ma compo :

Ayé-Sangaré
Poto-Touré-Sakhi-Obra/FX
Polomat-Ba-Sané-Youssouf/Diallo/Arcus

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Winterheart89 » 09 déc. 2017, 13:11

AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 12:49
Winterheart89 a écrit : 09 déc. 2017, 12:24 1. Cela fait des années que l'on a des blessures à répétition , les années se suivent et se ressemblent sur ce point , bien évidemment ce sont des joueurs importants de l'effectif qui sont touchés , il est donc difficile de les remplacer , à partir de la on fait du bricolage , il est donc compliqué pour n'importe quel entraîneur de tirer le maximum d'un effectif réduit . Pour moi c'est indéniable , il y a des problèmes au niveau des préparateurs physiques ... :super:

2. La cellule de recrutement : Même combat , depuis l'ère Guy roux les choix du recrutement sont quand même très discutable , on enchaîne les recrues moyennes , et le pire c'est qu'on les empiles et on se les traînent sur plusieurs saisons , pour moi il faut absolument mettre des personnes compétentes à ces postes la . En témoigne cette saison ou l'on a empilé les joueurs du même profil ( sané , Ayé , Firer , montiel pour le poste de 9 pas de vitesse ni de percussion ) le pire ce sont les milieux défensifs ( Goujon , Sissako , Adéoti , Konaté , Touré ) 5 joueurs au profil plus ou moins identique ou aucun d eux n'a le profil d'un box to box ...

3. Le centre de formation : Clairement défaillant , nous n'avons plus de bons jeunes , on l'a vu ces dernières saisons , seul Ntep avait un très bon niveau , depuis c'est le néant total , les jeunes sont moyens , certains peut être mal utilisé ( Sissako , Goujon ) , mais cela est du essentiellement à la descente du club en L2 , il est bien évidemment compliqué d'attirer de jeunes joueurs prometteurs en ayant une équipe première en L2 :super:
D'accord avec le 1 et le 3. en revanche, concernant le recrutement Gillot a eu les profils qu'il voulait. On a Sané Ayé Firer qui ont le même profil mais c'est ce que Gillot a voulu. Les latéraux offensifs, il les a eu aussi. Il a eu Youssouf qui a marqué 8 buts la saison passée dans cette même division. Ce Youssouf ne doit pas être une brêle... Mécontent, il a obtenu Arcus qui est tout aussi mauvais défensivement et prend un carton tous les 2 matchs..

Gillot a voulu jouer en 4-4-2 avec 2 plots devant (il les a), 2 milieux récupérateurs (il les a), et des latéraux offensifs (il les a).

Plot-Plot
Excentré-Récup-Récup-Excentré
L.Off-Déf-Déf-L.Off

On était pas d'accord avec Maxfly sur la manière de jouer un 4-4-2 en début de saison. Je persiste sur le fait que l'on peut être bon en 4-4-2 si on y met les bons profils.. Un 4-4-2 doit se jouer avec vitesse, percussion et en contre à la récup. Gillot a joué un 4-4-2 de possession qui permet à l'adversaire de se replacer sans soucis. J'avais prédis le désastre avec cette compo, on en est là. Le 4-4-2 est déjà le système le plus lent dans le foot, si en plus on y met des profils lents et sans projection..

Plot-Profondeur
Excentré-Récup-Meneur-Excentré/Ailier
L.Off-Déf-Def-L.Off

Je persiste avec Ayé-Sangaré en pointe qui ont des profils complémentaires, capables d'effectuer un pressing et d'être plus rapides en contre que la tactique des 2 plots inutiles.
Poto doit jouer proche de la ligne de touche, Birama Touré doit jouer dans un rôle de récupérateur et ne pas s'occuper du jeu, Sakhi doit pouvoir se projeter sans s'occuper de la récup.
Que Gillot commence par aligner des profils complémentaires et à faire jouer les joueurs dans le poste qui leur convient le mieux ! :merci:

Ma compo :

Ayé-Sangaré
Poto-Touré-Sakhi-Obra/FX
Polomat-Ba-Sané-Youssouf/Diallo/Arcus

Pour moi lorsque tu veux mettre en place un 4-4-2 :
1. Il faut absolument deux joueurs de couloirs rapide , on en a un avec Poto mais à droite c'est le néant total .
2. Sur les deux attaquants il faut un 9 pur ( sané , Ayé ) et un joueur plus polyvalent , clairement le profil de Yattara , mais c'est un profil compliqué à trouver et lorsqu'il est blessé on se retrouve avec deux plots devant au profil similaire . Dans ces cas la lorsque tu n'as plus yattara avec ce profil "polyvalent" tu le remplaces par un 10 ...
3. Sur les 2 milieux axiaux , il en faut au moins un capable de faire du box to box , la avec Touré/Adeoti on est sur 2 profils " défensif " ils ne font pas le lien entre l'attaque et la défense .
4. Les arrières latéraux ne doivent en aucun cas être offensif dans un 4-4-2 , il y a déja les milieux offensifs pour cela .

Du coup avec les profils que j'ai cité plus haut tu peux te projeter vers l'avant tout en ayant une base défensive solide , tu peux attaquer à 5 et défendre à 5 . Pour moi des arrières latéraux offensif s'utilisent que dans une 4-4-2 losange car dans ce cas précis le milieu est plus fourni , ou dans un 3-5-2 .

Sincèrement je ne suis pas surpris de notre classement et de nos prestations , Gillot a annoncé des son arrivée qu'il jouerait en 4-4-2 et lorsque j'ai vu les recrues arriver j'avais de gros doutes ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AlexAJA » 09 déc. 2017, 14:58

1) Oui, à droite c'est le néant. C'est pourquoi j'ai souvent demandé à ce qu'on aligne Sangaré ou FX qui sont des possibilité à droite et ont un profil similaire (vitesse/profondeur).
3) Je suis d'accord. On a pas de box to box. Pour moi c'est récupérateur+meneur de jeu. La formule avec Box to box marche aussi, mais on a pas ce profil... C'est pour ça que Sakhi joue dans l'axe avec touré. C'est la meilleure formule possible en terme de complémentarité.
4) Monaco le faisait la saison passée. Polomat est un mini-mendy physiquement et il déboule bien. A droite c'est plus compliqué. C'est au Milieu récupérateur de prendre la place du latéral qui monte pour garder l'équilibre. Et c'est seulement un des 2 latéraux qui monte. Jamais les 2 ensemble :) La relation Poto/Polomat est vraiment bonne. On a en revanche tout le coté droit à batir (néant total)

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis en général sinon. On ne joue pas le 4-4-2 comme il le faudrait, en partie à cause des profils des joueurs que l'on a (mais c'est ceux que Gillot a voulu...)

Yes pour le 4-4-2 losange et 3-5-2/3-4-3
On a eu les même doutes.. :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2017, 22:05

Le problème de l'AJA, c'est qu'en attaque, on fait tourner le ballon de gauche à droite (en préférant parfois revenir en défense au lieu de tenter quelque chose en attaque) en ayant peur de la jouer dans l'axe. Résultat, les adversaires sont replacés quand, enfin, on essaye (si on a pas perdu le ballon avant...) et on perd le ballon.
Quand on regarde Châteauroux, ils perdent pas mal de ballons en prenant plus de risque que l'AJA mais dès que ça passe, c'est dangereux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar tequila » 09 déc. 2017, 23:09

AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 14:58
... La relation Poto/Polomat est vraiment bonne...
Sauf depuis 8 matchs où Phillippoteaux n'est plus du tout dans le coup. Donc Polomat fait les efforts mais n'est plus secondé.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Benji » 09 déc. 2017, 23:31

Phillippoteaux n'est plus dans le coup depuis qu'on lui a reproché d'être personnel...quand on voit le niveau des autres joueurs, c'est une erreur !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AlexAJA » 09 déc. 2017, 23:32

tequila a écrit : 09 déc. 2017, 23:09
AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 14:58
... La relation Poto/Polomat est vraiment bonne...
Sauf depuis 8 matchs où Phillippoteaux n'est plus du tout dans le coup. Donc Polomat fait les efforts mais n'est plus secondé.

Oui, Poto a baissé en régime lorsqu'il a compris qu'il s'était fait avoir et qu'on ne jouerait pas la montée cette saison tandis que Lorient la joue :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 déc. 2017, 13:08

julboz a écrit : 09 déc. 2017, 12:44
Oya-ja a écrit : 09 déc. 2017, 11:43
Alors, Gillot a eu globalement des résultats positifs à Sochaux et à Bordeaux, clubs à l'époque structurés, avec pas mal de bons joueurs.
Beaucoup se plaignaient déjà qu'à lui seul, il pouvait faire plonger un club stable dans la sinistrose.
Pour moi, il est pas l'homme de la situation : il ne transcende pas tactiquement son groupe, il n'y a pas une esquisse de touche Gillot.
Et puis, cette jovialité, ce positivisme... Bref, aucun atout pour relancer l'AJA.
La seule solution pour qu'il ait des résultats ? Que le club mette encore 20-25 millions pour améliorer l'effectif, alors qu'à côté de ça, des mecs inconnus avec deux bouts de ficelle et un trombone te font monter une équipe comme Amiens en L1/
Tout à fait d'accord avec ton post, si ce n'est qu'à Lens je parlerais quand même d'excellents résultats (il rate de très peu la LDC la dernière année si je me rappelle bien) et de très bons à Sochaux. Alors à Lens on peut dire qu'il disposait quand même quelques bons voir très bons joueurs (Keita, Hilton, notre Police, Monterrubio, le Jussiê de l'époque), mais il a su obtenir les résultats avec une tactique très joueuse dans un contexte déjà particulier.

Et à Sochaux, si à posteriori il y avait un certain potentiel dans ses effectifs, il a quand même de belles réussites à son actif. Martin en meneur de jeu très reculé protégé par Anin ou Carlao, le duo Ideye-Maïga devant, Boudebouz et surtout Maurice-Belay bien optimisés tactiquement, Perquis qui fait une très grosse saison.
Bon les deux premières saisons n'ont pas été fameuses, mais il part en laissant le club qualifié en europe avec certains joueurs fortement valorisés.

A Bordeaux c'est plus mitigé mais avec un effectif pas fou et en fin de cycle, la première saison est très satisfaisante et il ramène quand même une coupe de France pour la deuxième.

Personnellement j'avais de Gillot l'image d'un type qui avait quand même apporté une plus-value aux clubs où il était passé, pas juste un des entraineurs inter-changeables qui ont peuplé notre ligue 1.
A mon sens, son gros souci chez nous, au delà peut-être d'une certaine lassitude et du côté dogmatique qu'il a, je pense, toujours eu, c'est son profil de coach de ligue 1 qu'on retrouve assez souvent, qui débarque en ligue 2 avec ses grands principes de jeu, des idées précises et qui a énormément de difficultés à les mettre en application avec des joueurs moins doués, et dans un championnat très spécifique, avec ses particularités et son côté on ne peut plus athlétique.

Alors c'est cool si on pose des millions pour lui donner des mecs plus doués, mais ce dont on avait besoin dans l'immédiat, c'était d'un type rompu à la ligue 2, capable de s'adapter aux limites de son effectif pour optimiser au maximum tous nos joueurs moyens (qu'on a d'ailleurs pas forcément en plus grand nombre que bcp d'équipes de ligue 2).
Ils sont tous très très limités et comme le dit Maxfly n'auraient sans doute jamais fait de carrière professionnelle il y a quelques années, mais l'utilisation qui est faite des Firer, Sané, FX, Yousouf ou Arcus récemment, parfois de Sakhi, de Sangaré.. C'est à gerber.
Si l'AJA veut revenir en L1, il nous faut Alain PERRIN.


Il a tout connu : Champion de France + Coupe de France avec Lyon. La L2 avec Troyes et la Chine avec l'équipe nationale. Son CV est bien meilleur que celui de Gillot.
J'espère que Zhou aura cette bonne idée et saura le convaincre de relever ce nouveau challenge.

Sinon le club devra se contenter de Carré-Mathis, voire Daury pour terminer la saison. Mais le problème de l'entraîneur se reposera pour la saison prochaine.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 13:24

alain perrin, l'homonyme de l' ancien entraineur de troyes qui a pris sa retraite depuis 10 ans ?

il y a aussi aimé jacquet, et raymond domenech ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar tequila » 10 déc. 2017, 13:32

tequila a écrit : 09 déc. 2017, 23:09
AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 14:58
... La relation Poto/Polomat est vraiment bonne...
Sauf depuis 8 matchs où Phillippoteaux n'est plus du tout dans le coup. Donc Polomat fait les efforts mais n'est plus secondé.
Benji a écrit : 09 déc. 2017, 23:31 Phillippoteaux n'est plus dans le coup depuis qu'on lui a reproché d'être personnel...quand on voit le niveau des autres joueurs, c'est une erreur !
AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 23:32 Oui, Poto a baissé en régime lorsqu'il a compris qu'il s'était fait avoir et qu'on ne jouerait pas la montée cette saison tandis que Lorient la joue :mrgreen:
Saurez-vous vous mettre d'accord ? Il lui a été reproché d'être personnel ou il a compris que l'on ne jouerait plus la montée ? En fait chacun donne sa petite version personnelle du sujet sans véritablement le comprendre.
Phillippoteaux n'était-il pas tout simplement, aux yeux des supporters de l' A.J.A., surestimé ? Ses premiers matchs n'ont-ils pas jeté un peu de "poudre au yeux" ? Enfin, pourquoi une équipe, prétendante déclarée à la montée, s'est-elle séparée aussi facilement de lui ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar AlexAJA » 10 déc. 2017, 13:39

tequila a écrit : 10 déc. 2017, 13:32
tequila a écrit : 09 déc. 2017, 23:09
AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 14:58
... La relation Poto/Polomat est vraiment bonne...
Sauf depuis 8 matchs où Phillippoteaux n'est plus du tout dans le coup. Donc Polomat fait les efforts mais n'est plus secondé.
Benji a écrit : 09 déc. 2017, 23:31 Phillippoteaux n'est plus dans le coup depuis qu'on lui a reproché d'être personnel...quand on voit le niveau des autres joueurs, c'est une erreur !
AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 23:32 Oui, Poto a baissé en régime lorsqu'il a compris qu'il s'était fait avoir et qu'on ne jouerait pas la montée cette saison tandis que Lorient la joue :mrgreen:
Saurez-vous vous mettre d'accord ? Il lui a été reproché d'être personnel ou il a compris que l'on ne jouerait plus la montée ? En fait chacun donne sa petite version personnelle du sujet sans véritablement le comprendre.
Phillippoteaux n'était-il pas tout simplement, aux yeux des supporters de l' A.J.A., surestimé ? Ses premiers matchs n'ont-ils pas jeté un peu de "poudre au yeux" ? Enfin, pourquoi une équipe, prétendante déclarée à la montée, s'est-elle séparée aussi facilement de lui ?
Chacun interprète. Je ne suis pas dans le vestiaire.
Si tu as la réponse de sa baisse de régime on prend. :]

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Winterheart89 » 10 déc. 2017, 13:54

La baisse de forme de Poto est surtout du à l'analyse de nos adversaires . Ils ont bien compris que le danger venait uniquement de lui , il suffit de lui coller deux ou trois joueurs sur le dos et le tour est joué , l'aja sera inoffensive .

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 13:55

Maxfly a écrit : 10 déc. 2017, 13:24 alain perrin, l'homonyme de l' ancien entraineur de troyes qui a pris sa retraite depuis 10 ans ?

il y a aussi aimé jacquet, et raymond domenech ?
J'apprécierais que tu finisses par donner 1 ou 2 noms d'entraineur crédible à tes yeux, dans nos moyens actuels, libre, et potentiellement intéressé par un "projet" comme l'AJA...
Parce que je ne lis sans doute pas tout le forum, mais à part te voir les dézinguer les uns après les autres, je n'en trouve aucun qui réponde à tous ces critères...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 13:56

il n'y a pas besoin de donner un nom d'entraineur, puisque gillot va rester.

j'ai bon ?

carramba, encore raté :frime:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Jod » 10 déc. 2017, 13:58

J'adore comme tu t'en sors à chaque fois par une pirouette...

... C'est à croire qu'une fois encore, tu n'as pas la réponse à tes propres demandes ! :-/

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar BlackScholes » 10 déc. 2017, 13:59

AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 23:32
tequila a écrit : 09 déc. 2017, 23:09
AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 14:58
... La relation Poto/Polomat est vraiment bonne...
Sauf depuis 8 matchs où Phillippoteaux n'est plus du tout dans le coup. Donc Polomat fait les efforts mais n'est plus secondé.

Oui, Poto a baissé en régime lorsqu'il a compris qu'il s'était fait avoir et qu'on ne jouerait pas la montée cette saison tandis que Lorient la joue :mrgreen:
Surtout depuis qu’il a sane et firer en appui pour combiner. Faut être conscient que Poto était au top quand Il pouvait combiner proprement avec momo ou qu’il savait que ses efforts avaient plus de 50% de chance d être récompensés par une belle conclusion de yattara. Se dépouiller pour centrer pour firer qui va taper dans le sol ça motive pas

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Châteauroux

Messagepar Oya-ja » 10 déc. 2017, 14:08

Poto a un jeu basé sur le physique et le mental. Il a une assez bonne technique, mais un style assez perso et stéréotypé
Il suffit qu'il soit moins concentré, moins concerné par ce qui se passe sur le terrain pour qu'il disparaisse des radars.

Je pense vraiment pas que cette baisse de régime soit conscient de sa part. Il est par nature un joueur inconstant.
Modifié en dernier par Oya-ja le 10 déc. 2017, 14:08, modifié 1 fois.