[Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar cris609 » 09 déc. 2017, 16:28

Plus de Gillot.
Faites vos jeux : je mise tout sur un limogeage du futur entraîneur en juin.
Rien de surprenant, on change tous les 6 mois sans se soucier du fond et des vrais problèmes.
C'est la bonne planque d'être footballeur à l'AJA en fait.
Aucuns comptes à rendre, ils sont pour le coach

Il exustait une période où l'entraîneur (même dans la tempête) était au dessus de son effectif. C'est devenu l'inverse et on découvre que le club a bien changé. Il est devenu comme tous les autres avec les résultats en moins. Je me retiens, sérieusement, mais je pense que mon soutient à ce club ne va peut-être plus durer longtemps. Trop las de ne voir aucun changement, et les responsables ne sont jamais remis en question

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar drac » 09 déc. 2017, 16:28

Sinon, Hinschberger est libre !
Image

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar romanouille » 09 déc. 2017, 16:37

drac a écrit : 09 déc. 2017, 16:28 Sinon, Hinschberger est libre !
Image
Et tu en penserai quoi ? Sérieusement je veux dire ?

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 09 déc. 2017, 16:39

romanouille a écrit : 09 déc. 2017, 16:37
drac a écrit : 09 déc. 2017, 16:28 Sinon, Hinschberger est libre !
Image
Et tu en penserai quoi ? Sérieusement je veux dire ?
:berk1: :berk1: :berk1:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Samira89 » 09 déc. 2017, 16:40

Zhou va vouloir un nom .

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Stefano2A » 09 déc. 2017, 16:42

Eh bien on est pas dans la merde !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2017, 16:43

Si c'est Laurent Blanc pourquoi pas

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar just4fun » 09 déc. 2017, 16:44

patchack a écrit : 09 déc. 2017, 16:13

Daury c'est kif kif,c'est pas avec ca qu'on montera en L1... Il y a quelques mois tout le monde demandait sa démission, comme tout nos entraineurs depuis quelques années en gros. On change un borgne par un aveugle...
Non, pas TOUT le monde, moi j'ai toujours dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne lui avait pas donné sa chance alors qu'il avait atteint l'objectif fixé, LUI !

Et je reste persuadé qu'un Daury remettrait le groupe à l'endroit. Il sortirait les jeunes du placard, bref, il ferait largement l'affaire je pense.

Pour ma part, et ça ne surprendra personne, je suis satisfait de ce départ, et je tire mon chapeau à Gillot qui a su partir assez proprement. Par contre, quand on sait que fin aout il ne voulait déjà plus rester, ça explique son comportement depuis cet automne.

Par contre, j'ai très très peur d'une nouvelle erreur, car il semblerait que monsieur Zhou n'ai pas abandonné le nom de Papin, et là, pour le vestiaire, ça serait le coup de grâce.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 09 déc. 2017, 16:45

Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 16:43 Si c'est Laurent Blanc pourquoi pas
Et pourquoi pas Thomas Tuchel aussi...

On peut faire la liste de tous les noms inaccessibles ? ça évitera que ça ressorte plus tard :D

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar just4fun » 09 déc. 2017, 16:46

Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 16:43 Si c'est Laurent Blanc pourquoi pas
Il a réussi quoi concrètement en temps qu'entraineur ? Parce que s'il n'a pas retrouvé de post après son départ, il y a peut être une raison.

Comme Gillot et Papin, ils peuvent éventuellement réussir si le groupe est de qualité, mais il ne feront pas progresser des joueurs moyens.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar tom11 » 09 déc. 2017, 16:58

Comme l'AJA a bien changé, bon courage au futur coach, qui voudrais prendre les commandes du navire

le prochain entraineur vient grâce à un chèque c'est tout

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar sarmach » 09 déc. 2017, 17:08

Le match de lens a fait beaucoup de mal à Gillot.Il a eu son match référence beaucoup trop tôt et s'est entêté avec son système malgré que son équipe changeait de joueurs à chaques matchs. On y a tous crus aussi après ce match mais on a vite déchanté par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Djib » 09 déc. 2017, 17:11

Bon vent à Francis Gillot , y'avait quelque chose de cassé depuis un moment et on sentait qu'il n'y avait plus de volonté , il a su rester digne donc merci à lui et bonne chance pour la suite.
[BBvideo=360,215]https://www.youtube.com/watch?v=F-ypXjmhc_w[/BBvideo]

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar laverdarie » 09 déc. 2017, 17:24

Un nom inaccessible ?
Gérard Zefdorphrikxvdfpadimaldhiwxrdjgursxur.
L'avantage, pour le prochain entrainement c'est que Mathis va pouvoir courir pratiquement aussi vite que la plupart des joueurs.
N'empêche que Gillot avait quand même un bon groupe de joueurs pour la L2. Philippoteaux, Ba, Vieux Sané, Polomat, Boucher, Touré, Adeotti, Yattara... Il y en avait beaucoup moins l'an dernier et on a failli monter !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar MrUseless » 09 déc. 2017, 17:29

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 15:54 pirouette cacahuete lion :langue1:

tu sais bien qu'il n'y a quasi jamais de demission «nette» mais un accord entre les 2 parties, on evite simplement les melodrames et la case prud'homm
Oui, c’est sûrement plus une « rupture conventionnelle » qu’autre chose, c’est à la mode de surcroît

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar sarmach » 09 déc. 2017, 17:32

laverdarie a écrit : 09 déc. 2017, 17:24 Un nom inaccessible ?
Gérard Zefdorphrikxvdfpadimaldhiwxrdjgursxur.
L'avantage, pour le prochain entrainement c'est que Mathis va pouvoir courir pratiquement aussi vite que la plupart des joueurs.
N'empêche que Gillot avait quand même un bon groupe de joueurs pour la L2. Philippoteaux, Ba, Vieux Sané, Polomat, Boucher, Touré, Adeotti, Yattara... Il y en avait beaucoup moins l'an dernier et on a failli monter !
Failli monter ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Jessti » 09 déc. 2017, 17:49

Bon la première réaction en découvrant ce topic c'est : ouffffffff c'est fait.

Maintenant qui pour prendre la place ? On garde Daury en DS en priant pour qu'il s'améliore ? On rappelle une énième fois Papin ? Je suis plutôt d'accord avec le besoin de ne pas taper dans les vieux briscards de L1/L2, un entraineur avec une mentalité plus tonique, plus ambitieuse, plus remuante serait le bienvenu. Bref, pas de Papin par pitié.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar papy robert » 09 déc. 2017, 17:51

lion90 a écrit : 09 déc. 2017, 15:52
Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 15:49 oui, les noms innaccessibles...

hier soir, il semble que zhou c'était du toc et que le club n'avait pas la capacité de s'en separer et de prendre un autre entraineur.

on a vu.
En effet c'est Gillot qui est à l'origine de son propre départ. Ce qu'il avait déjà proposé il y a peu.
Merci Max de le souligner. La coquille vide, ouais... qui ne mettrait pas un centime pour se séparer de Gillot, ouais...
Quant à Gillot à l'origine de son propre départ, tu n'en as aucune idée. Commun accord, dit le communiqué. Ce qui peut être une façon extrêmement politiquement correcte de dire les choses.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar pompee » 09 déc. 2017, 17:52

just4fun a écrit : 09 déc. 2017, 16:46
Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 16:43 Si c'est Laurent Blanc pourquoi pas
Il a réussi quoi concrètement en temps qu'entraineur ? Parce que s'il n'a pas retrouvé de post après son départ, il y a peut être une raison.

Comme Gillot et Papin, ils peuvent éventuellement réussir si le groupe est de qualité, mais il ne feront pas progresser des joueurs moyens.
ça remonte un peu, mais il a gagné le championnat avec bordeaux, et plus récemment il a gagné tous ces championnat avec le psg.
(ancelloti et emery n'ont pas réussi). et ses équipes ont produit un beau jeu dans l'ensemble.

par contre, je suis pas sure, malgré tout le bien que je pense de lui, que c'est l'homme de la situation.

j'ai pas lu l'intégralité des 7 pages, mais est ce que quelqu'un a parlé de gourcuff? (c'est un nom, qui a deja entrainé en l2, par contre, il lui faut du temps pour mettre les choses en place.)

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar papy robert » 09 déc. 2017, 17:52

Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 16:43 Si c'est Laurent Blanc pourquoi pas
Non. En plus, il est mauvais.

Mais entre Blanc et Daury, il y a peut-être à réfléchir.