[Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 12 déc. 2017, 13:48

BlackScholes a écrit : 12 déc. 2017, 11:27 un terme vague qui veut rien dire mais qui fait croire qu'on s'y connait
HS : ton nom "blackscholes" c'est un peu ça aussi non ? :langue2: :mrgreen: #PricingMonAmour

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar BlackScholes » 12 déc. 2017, 14:45

AlexAJA a écrit : 12 déc. 2017, 13:48
BlackScholes a écrit : 12 déc. 2017, 11:27 un terme vague qui veut rien dire mais qui fait croire qu'on s'y connait
HS : ton nom "blackscholes" c'est un peu ça aussi non ? :langue2: :mrgreen: #PricingMonAmour
pas compris ce que tu sous-entendais

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar piquey » 12 déc. 2017, 15:17

je pense qu'il parle de la formule de black&scholes

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar BlackScholes » 12 déc. 2017, 16:06

piquey a écrit : 12 déc. 2017, 15:17 je pense qu'il parle de la formule de black&scholes
nan mais ca oui, c'est pour ca que j'ai ca en pseudo
mais que sous-entend il par rapport au message qu'il a quoté de moi

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Goupil » 12 déc. 2017, 16:10

djej a écrit : 12 déc. 2017, 11:34
Goupil a écrit : 12 déc. 2017, 10:31
djej a écrit : 12 déc. 2017, 10:25
Goupil a écrit : 12 déc. 2017, 10:22
Maxfly a écrit : 12 déc. 2017, 09:49
courbis est tout sauf une pipe, ça reste meme l'un des meilleurs entraineurs francais, seulement, il a une image de petit magouilleur, alors qu'il est loin d'etre le pire, mais simplement, pas assez malin, prudent pour ne pas se faire prendre.
On a déjà au ce débat. Et moi non plus j'ai pas changé d'avis.
viewtopic.php?p=382777#p382777
il préfère Hervé Renard, Goupil
:hehe: :hehe:
le pire, c'est que j'ai du faire la même vanne à l'époque sur le même débat :/

Même pas.
T'avais plutôt trouvé 2-3 trucs pour aller dans le sens de Maxfly et touver du positif sur Courbis (dont une citation de Guy Roux)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar zarmach92 » 12 déc. 2017, 16:15

courbis est tout sauf une pipe, ça reste meme l'un des meilleurs entraineurs francais, seulement, il a une image de petit magouilleur, alors qu'il est loin d'etre le pire, mais simplement, pas assez malin, prudent pour ne pas se faire prendre.
Je ne vois pas ce qui te permets de dire que Courbis est l'un des meilleurs entraineurs français. Je ne dis pas qu'il est mauvais que ce soit bien clair mais je ne vois pas en quoi il est supérieur à beaucoup d'autres comme tu le prétends. Ce n'est en tout cas pas son palmarès que tu aimes tant mettre en exergue chez d'autres coachs qui n'ont rien gagné. Je ne vois pas en quoi la carrière d'un Elie Baup ou René Girard est inférieure à celle de Courbis car eux, ont gagné, qui plus est avec des clubs et des effectifs loin d'être les meilleurs sur le papier. Peut-être que je me trompe et je suis prêt à lire tes arguments.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar piquey » 12 déc. 2017, 17:07

BlackScholes a écrit : 12 déc. 2017, 16:06
piquey a écrit : 12 déc. 2017, 15:17 je pense qu'il parle de la formule de black&scholes
nan mais ca oui, c'est pour ca que j'ai ca en pseudo
mais que sous-entend il par rapport au message qu'il a quoté de moi
Pour lui, cette formule est un terme vague pour faire croire que tu t'y connais en B&S.
après le hachtag et les smileys laissent à penser que c une boutade et qu'il s'y connait aussi.
Bref, un petit HS pour balancer une vanne

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar BlackScholes » 12 déc. 2017, 17:14

piquey a écrit : 12 déc. 2017, 17:07
BlackScholes a écrit : 12 déc. 2017, 16:06
piquey a écrit : 12 déc. 2017, 15:17 je pense qu'il parle de la formule de black&scholes
nan mais ca oui, c'est pour ca que j'ai ca en pseudo
mais que sous-entend il par rapport au message qu'il a quoté de moi
Pour lui, cette formule est un terme vague pour faire croire que tu t'y connais en B&S.
après le hachtag et les smileys laissent à penser que c une boutade et qu'il s'y connait aussi.
Bref, un petit HS pour balancer une vanne
ah ok
ben perdu, je m'y connais pas mal ;)

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 12 déc. 2017, 17:16

piquey a écrit : 12 déc. 2017, 17:07
BlackScholes a écrit : 12 déc. 2017, 16:06
piquey a écrit : 12 déc. 2017, 15:17 je pense qu'il parle de la formule de black&scholes
nan mais ca oui, c'est pour ca que j'ai ca en pseudo
mais que sous-entend il par rapport au message qu'il a quoté de moi
Pour lui, cette formule est un terme vague pour faire croire que tu t'y connais en B&S.
après le hachtag et les smileys laissent à penser que c une boutade et qu'il s'y connait aussi.
Bref, un petit HS pour balancer une vanne
C'était pour titiller mais c'est râté :gene:
Dans la finance on aime bien se "compliquer" la vie avec des mots "techniques" qu'on pourrait simplifier, ça m'a fait penser à ça quand tu as dit "qui fait croire qu'on s'y connait". Rien de méchant.. Plus un rapport avec notre milieu (j'imagine que tu bosses en front aussi :) )

EDIT: Oui, si tu mets BS en pseudo, c'est que tu dois connaitre :]

Fin du HS :taistoi:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar lion90 » 13 déc. 2017, 10:16

Il manque pas grand chose pour que ce topic supplante celui de Firer. Quand nous aurons le nom du successeur cela n'en fera plus aucun doute.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 déc. 2017, 12:10

Maxfly a écrit : 12 déc. 2017, 09:49
Goupil a écrit : 12 déc. 2017, 09:43
lion90 a écrit : 11 déc. 2017, 11:14 Un entraineur contemporain s'il vous plaît, pas un ancien rigide.
Bielsa !!

Sont sur le marché :
Frédéric Antonetti, cette pipe de Courbis, , Gourcuff, et des ancines de la maison :Claude Barret, Lionel Charbonnier voir même Franco Vignola (il a un peu grossi ...)

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
courbis est tout sauf une pipe, ça reste meme l'un des meilleurs entraineurs francais, seulement, il a une image de petit magouilleur, alors qu'il est loin d'etre le pire, mais simplement, pas assez malin, prudent pour ne pas se faire prendre.
Courbis n'est certes pas une pipe ; là-dessus tu as raison, il a eu à plusieurs reprises de très bons résultats.

Par contre, il n'est absolument pas dans l'ADN de l'AJA. C'est en quelque sorte l'anti Guy Roux. Il reste rarement plus de 2 saisons au même endroit. C'est un instable, caractériel, magouilleur et prétentieux.
Donc s'il vient à l'AJA, je ne le vois certainement pas tenir 2 ans surtout si ça ne marche pas tout de suite. Pari donc très risqué ; je suppose que Zhou recherche tout d'abord à mettre fin à l'instabilité au niveau des entraîneurs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rolland_Courbis

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar laverdarie » 13 déc. 2017, 13:38

Pourquoi ne pas prendre directement un entraineur chinois, par exemple Gao Hongbo ? Hé ? Et en fin d'année, comme il ne va pas rester longtemps, on pourra piocher dans la liste des 240 entraineurs chinois en formation auprès de la FFF.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Darcel » 13 déc. 2017, 14:16

AJA_Champion4ever a écrit : 13 déc. 2017, 12:10
Maxfly a écrit : 12 déc. 2017, 09:49
Goupil a écrit : 12 déc. 2017, 09:43
lion90 a écrit : 11 déc. 2017, 11:14 Un entraineur contemporain s'il vous plaît, pas un ancien rigide.
Bielsa !!

Sont sur le marché :
Frédéric Antonetti, cette pipe de Courbis, , Gourcuff, et des ancines de la maison :Claude Barret, Lionel Charbonnier voir même Franco Vignola (il a un peu grossi ...)

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
courbis est tout sauf une pipe, ça reste meme l'un des meilleurs entraineurs francais, seulement, il a une image de petit magouilleur, alors qu'il est loin d'etre le pire, mais simplement, pas assez malin, prudent pour ne pas se faire prendre.
Courbis n'est certes pas une pipe ; là-dessus tu as raison, il a eu à plusieurs reprises de très bons résultats.

Par contre, il n'est absolument pas dans l'ADN de l'AJA. C'est en quelque sorte l'anti Guy Roux. Il reste rarement plus de 2 saisons au même endroit. C'est un instable, caractériel, magouilleur et prétentieux.
Donc s'il vient à l'AJA, je ne le vois certainement pas tenir 2 ans surtout si ça ne marche pas tout de suite. Pari donc très risqué ; je suppose que Zhou recherche tout d'abord à mettre fin à l'instabilité au niveau des entraîneurs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rolland_Courbis
Oh tu sais 2 ans maintenant c'est beaucoup pour un entraineur de l'AJA...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Autessiodurum » 15 déc. 2017, 07:35

vu sur Auxerre TV :
LA PISTE DOMENECH
Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, sans club, figure sur la short list des dirigeants de l'AJA qui ont consulté deux autres entraîneurs sélectionneurs et ce n'est pas fini. Domenech qui n'a plus entraîné depuis le Mondial calamiteux à Knysna, fut l'ennemi désigné de Guy Roux pendant longtemps. Un défi qui pourrait faire sortir de sa tannière Domenech.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Rominet » 15 déc. 2017, 07:51

comment dire :awa: :awa: :awa:

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Laurent Duhamel » 15 déc. 2017, 09:49

Merci de vous rendre sur le topic suivant, pour évoquer l'arrivée du nouvel entraîneur :

viewtopic.php?f=5&t=5453