[Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar zarmach92 » 09 déc. 2017, 15:25

AlexAJA a écrit : 09 déc. 2017, 14:50
Cher18 a écrit : 09 déc. 2017, 14:06 Vous me faites tous rire avec vos entraîneurs ! Qui c'est qui court sur le terrain et qui marque des buts c'est l'entraîneur? Avec de tels joueurs on peut mettre le meilleur entraîneur du monde il ne fera rien.
C'est le coach qui fait les compos. C'est le coach qui met Philipoteaux en pointe alors que c'est un joueur qui joue près de la ligne de touche. C'est le coach, qui met Tacalfred titulaire et capitaine. C'est le coach qui met en place des tactiques incohérentes. C'est le coach qui doit donner aux joueur l'envie et la niaque pour gagner.
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar AJAIX » 09 déc. 2017, 15:25

TeamAja a écrit : 09 déc. 2017, 15:10 Moi je me rappelles la déclaration de Zhou il y a peu de temps ou il disait qu'il ferait tout pour aider Papin à entraîner une équipe même en Chine si il le faut alors pour moi il est malheureusement tout trouvé notre futur coach.
Yen a qui se marre de la démission de Gillot mais moi je rigolerais vraiment si on recrute jpp.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 09 déc. 2017, 15:32

Y'en a qui s'amuse bizarrement

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2017, 15:35

Et les joueurs, ils arrivent tous a ce regarder dans la glace ce matin ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 déc. 2017, 15:39

Les joueurs ils n'ont en rien à faire l'aja n'est qu'un club de plus sur leur C.V, si jamais ça se passent mal ils retrouveront bien pour la plupart une bonne poire qui voudra bien d'eux. On va disputer le dernier match de la phase aller avec Carré et Mathis en pompier de service où on risque d'ailleurs de prendre une nouvelle bonne petite leçon de football en Corse, et puis on oubliera tout surtout les joueurs puisque les fêtes ainsi que la trêve de Noel suivra derrière.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 déc. 2017, 15:42, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Dam'sso » 09 déc. 2017, 15:40

Les résultats parlent d'eux mêmes... Les joueurs l'ont lâcher... Je l'ai très rarement vu se lever de son banc et pousser une soufflante aux joueurs... Au contraire il avait un regard perdu assis sur son banc... Il ne pouvait plus rien, lui même en était conscient... Des choix tactique... Des systèmes de jeu...des joueurs aligner particulièrement douteux... Ça ne pouvait plus durer... Il était temps de prendre une décision et c'est la bonne ! Enfin !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 09 déc. 2017, 15:41

romeo a écrit : 09 déc. 2017, 14:57 Choupinou entraîneur!!!

A chaque fois on lui propose, mais les ectolitres de wisky-coco ne sont pas toléré par le LFP :mdr1:

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar patchack » 09 déc. 2017, 15:43

Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 15:35 Et les joueurs, ils arrivent tous a ce regarder dans la glace ce matin ?
Je me pose la meme question.

Sinon pour moi on aura pas mieux que Gillot de toute facon, on va surement se taper un entraineur bien moisi (qui voudrait venir dans la situation du club? ou alors le retour de daury....).
Rien ne changera à moins qu'on réussisse un ou deux coup au mercato, mais la meme question se pose : qui voudrait venir dans la situation actuelle?

Animateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar zadat38 » 09 déc. 2017, 15:43

On peut au moins lui reconnaître d'avoir su quelles étaient ses limites, et de partir avec dignité, là où certains se seraient accrochés au chèque.

Je pense que ses quasi deux ans en dehors du football lui ont fait du mal. Est-ce qu'il est encore adapté au football professionnel ?

Place à quelqu'un d'autre maintenant, l'AJA a impérativement besoin de stabilité !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 déc. 2017, 15:46

patchack a écrit : 09 déc. 2017, 15:43Rien ne changera à moins qu'on réussisse un ou deux coup au mercato, mais la meme question se pose : qui voudrait venir dans la situation actuelle?
Bonne question certains rêvent avec leurs noms inaccessibles, qui va vouloir venir dans ce club ? qui malgré ce qui a été dit est toujours malade et à qui il faudra sans doute du temps afin de se reconstruire totalement. A part un entraîneur qui a vraiment besoin d'un bon contrat car il ne trouve rien du tout ou un énième has-been je ne vois pas grand monde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 15:49

oui, les noms innaccessibles...

hier soir, il semble que zhou c'était du toc et que le club n'avait pas la capacité de s'en separer et de prendre un autre entraineur.

on a vu.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar BlackScholes » 09 déc. 2017, 15:50

patchack a écrit : 09 déc. 2017, 15:43
Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 15:35 Et les joueurs, ils arrivent tous a ce regarder dans la glace ce matin ?
Je me pose la meme question.

Sinon pour moi on aura pas mieux que Gillot de toute facon, on va surement se taper un entraineur bien moisi (qui voudrait venir dans la situation du club? ou alors le retour de daury....).
Rien ne changera à moins qu'on réussisse un ou deux coup au mercato, mais la meme question se pose : qui voudrait venir dans la situation actuelle?
En quoi daury est moins bon que gillot pour de la l2?
En quoi gillot était le top pour de la l2?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar djej » 09 déc. 2017, 15:51

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 15:49 oui, les noms innaccessibles...
c'est quoi un nom inaccessible?
j'ai pas suivi? :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar lion90 » 09 déc. 2017, 15:52

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 15:49 oui, les noms innaccessibles...

hier soir, il semble que zhou c'était du toc et que le club n'avait pas la capacité de s'en separer et de prendre un autre entraineur.

on a vu.
En effet c'est Gillot qui est à l'origine de son propre départ. Ce qu'il avait déjà proposé il y a peu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2017, 15:54

pirouette cacahuete lion :langue1:

tu sais bien qu'il n'y a quasi jamais de demission «nette» mais un accord entre les 2 parties, on evite simplement les melodrames et la case prud'homm

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar patchack » 09 déc. 2017, 16:13

BlackScholes a écrit : 09 déc. 2017, 15:50
patchack a écrit : 09 déc. 2017, 15:43
Alex69 a écrit : 09 déc. 2017, 15:35 Et les joueurs, ils arrivent tous a ce regarder dans la glace ce matin ?
Je me pose la meme question.

Sinon pour moi on aura pas mieux que Gillot de toute facon, on va surement se taper un entraineur bien moisi (qui voudrait venir dans la situation du club? ou alors le retour de daury....).
Rien ne changera à moins qu'on réussisse un ou deux coup au mercato, mais la meme question se pose : qui voudrait venir dans la situation actuelle?
En quoi daury est moins bon que gillot pour de la l2?
En quoi gillot était le top pour de la l2?
Gillot c'était pas le top loin de la (il me semble pas avoir dit le contraire), mais on aura pas mieux quand même selon moi, oui ca fait peur du coup...
Daury c'est kif kif,c'est pas avec ca qu'on montera en L1... Il y a quelques mois tout le monde demandait sa démission, comme tout nos entraineurs depuis quelques années en gros. On change un borgne par un aveugle...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 09 déc. 2017, 16:23

Retour de Jean Fernandez, ce serait énorme, au moins le club monte même avec le retard accumulé !

sinon nickel le départ de gillot, meilleure chose depuis juillet.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2017, 16:24

Pose cette bouteille King !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar fredeau » 09 déc. 2017, 16:25

Maxfly a écrit : 09 déc. 2017, 15:49 oui, les noms innaccessibles...

hier soir, il semble que zhou c'était du toc et que le club n'avait pas la capacité de s'en separer et de prendre un autre entraineur.

on a vu.
c'est vrai que c'est rigolo de relire tout ce que tu t'es pris dans la gueule hier... ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Gillot n'est plus l'entraineur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 09 déc. 2017, 16:26

Je l'aime moins depuis que j'ai su qu' il avait recruté Berthod :pleur4: