[Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
34
48%
Match nul
18
25%
Victoire d'Auxerre
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2017, 19:38

Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 19:36
Alex69 a écrit : 15 déc. 2017, 19:28 Tacalfred encore et toujours...
Ca t'étonnes encore ? ne me dis pas qu'à la vue des absences qu'on a tu pensais qu'il allait être sur le banc.
J'aurai redescendu adeoti d'un cran et intégrer vincent au milieu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 19:41

Tu es optimiste pour le coup Carré et Mathis n'ont pas voulu prendre des risques ou tenter des choses, ils ont simplement fait dans le classique au risque une fois de plus que ça se termine mal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 19:58

jubilé de tacalfred se soir normalement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Julien » 15 déc. 2017, 20:00

j'espère qu'on lui laissera tirer le penalty du coup !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Lanceor » 15 déc. 2017, 20:00

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 19:58 jubilé de tacalfred se soir normalement.
:awa: enfin...si seulement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 20:00

j'espere surtout, que comme pour firer, j'ai les bonnes info.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Guilly » 15 déc. 2017, 20:05

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 20:00 j'espere surtout, que comme pour firer, j'ai les bonnes info.
Prions Saint Étienne !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar indomimi » 15 déc. 2017, 20:16

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 19:58 jubilé de tacalfred se soir normalement.
Il aura au moins marqué un but ..

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar dudka89 » 15 déc. 2017, 20:16

comme dhab cette grande star tacalfred qui confirme son 1 but par match encaisse 😂😂😂😂

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 15 déc. 2017, 20:46

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 20:00 j'espere surtout, que comme pour firer, j'ai les bonnes info.
Mais pourquoi ! Pourquoi ? Pourquoi ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2017, 16:15

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 18:30
threeizy a écrit : 14 déc. 2017, 18:11
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 15:10 quand je pense aux nombreux fans de firer qui defendent ce recrutement bec et ongle alors que le club est passé a autre chose, c'est amusant.
ah ben j'aimerais bien que tu me donnes le nom d'un seul forumeur fan de Firer ici et qui était content de son recrutement notamment après quelques matchs
depuis qu'il est arrivé, tu lui cherches des qualités, alors que les premiers concernés au club ne lui en trouve pas.

meme sportivement, si montiel était resté, il aurait du passé derrier montiel et ayé, voir encore plus bas dans la hierarchie, meme en n3 pas sur qu'il est sa place sportivement.
ce n'est pas une histoire de qualités (que tout footballeur a, meme en District 1), la logique est que quand tu as 6 nuls pourquoi le 7eme n'aurait-il pas sa chance ?
Montiel nul, Ayé nul de chez nul, Sané archi nul, Sangaré nul, FX nullissime (et on les a tous connu pendant 2 ans à part Sané), pourquoi le 7eme lui n'aurait-il pas le droit de jouer d'etre testé à partir du moment où il appartient au groupe pro ?
Si il y a 4 Yattara devant lui évidemment qu'en 3 matchs on doit le sortir, mais quand tu n'as que des très très faibles qui n'apportent rien pourquoi pas le tenter ? pourquoi quand tu as 6 nuls qui ne controlent pas un ballon et 1 nul qui controle parfois un ballon tu ne mets pas le nul qui controle ?

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Basilou91480 » 26 déc. 2017, 21:14

Threeizy, Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. Par contre Firer, lui non.
Depuis quand Firer est mieux que ces deux là ou, Sangaré ou FX. 9 fois titulaires toutes compétitions confondues, combien de buts? Même Sané, 10 à 12 fois titulaires, 2 buts.
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2017, 21:28

threeizy a écrit : 26 déc. 2017, 16:15
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 18:30
threeizy a écrit : 14 déc. 2017, 18:11
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 15:10 quand je pense aux nombreux fans de firer qui defendent ce recrutement bec et ongle alors que le club est passé a autre chose, c'est amusant.
ah ben j'aimerais bien que tu me donnes le nom d'un seul forumeur fan de Firer ici et qui était content de son recrutement notamment après quelques matchs
depuis qu'il est arrivé, tu lui cherches des qualités, alors que les premiers concernés au club ne lui en trouve pas.

meme sportivement, si montiel était resté, il aurait du passé derrier montiel et ayé, voir encore plus bas dans la hierarchie, meme en n3 pas sur qu'il est sa place sportivement.
ce n'est pas une histoire de qualités (que tout footballeur a, meme en District 1), la logique est que quand tu as 6 nuls pourquoi le 7eme n'aurait-il pas sa chance ?
Montiel nul, Ayé nul de chez nul, Sané archi nul, Sangaré nul, FX nullissime (et on les a tous connu pendant 2 ans à part Sané), pourquoi le 7eme lui n'aurait-il pas le droit de jouer d'etre testé à partir du moment où il appartient au groupe pro ?
Si il y a 4 Yattara devant lui évidemment qu'en 3 matchs on doit le sortir, mais quand tu n'as que des très très faibles qui n'apportent rien pourquoi pas le tenter ? pourquoi quand tu as 6 nuls qui ne controlent pas un ballon et 1 nul qui controle parfois un ballon tu ne mets pas le nul qui controle ?
sauf encore une fois, que firer est bien plus faible que ayé, montié sangaré.

et que gillot l'a juste fait jouer pour des raisons tout sauf sportive...

il y a des joueurs qui ont été ecarté des la pre saison, qui sont aujourd'hui dans d'autres clubs, et qui sont bien superieurs aux joueurs «de confiance» de gillot.

si je suis a la place de ayé et que l'on me dit que firer est meilleur que moi

soit j'arrete le foot, soit je me dis que cet entraineur se fout de ma poire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2017, 23:44

Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 Threeizy, Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. Par contre Firer, lui non.
Depuis quand Firer est mieux que ces deux là ou, Sangaré ou FX. 9 fois titulaires toutes compétitions confondues, combien de buts? Même Sané, 10 à 12 fois titulaires, 2 buts.
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
je ne fais aucun bashing, je ne suis pas pro jeune pour pro jeune, je suis pour que les meilleurs jouent (enfin du moins les moins pires).
je ne casse pas du sucre le dos sur Firer car tout le monde le fait déja, mais il est tout aussi faible que les autres, là n'est pas la question.

c'est simple je suis juste une logique, au début de saison ils sont tous mauvais, tous, meme Firer, sauf que lui fait des controles, à partir de là il a ce petit truc en plus donc pour moi il doit jouer (en plus il a l'immunité du nouveau), ensuite Sangaré fait plusieurs percés sympas pour moi Firer doit passer sur le banc pour Sangaré (bon à ce moment il se blesse donc bon), puis Ayé se met à marquer donc pour moi Firer et Sangaré doivent aller sur le banc et Ayé doit jouer, entre temps Sané marque je crois aussi, etc. etc., tout doit se jouer sur la forme du moment vu qu'aucun ne se démarque, moi je n'ai rien contre personne (contrairement à la moitié du forum qui bashent à tout bout de champs)

en fait vous voyez tous les attaquants de l'AJA puis Firer loiiiiiiin derriere, ben sur ce qu'on voit sur les matchs non ça ne donnait absolument pas ça pas ça, ça donnait tous les attaquants dans le meme bateau et juste Yattara loin devant tout le monde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2017, 23:49

sauf que tout le monde au club, sauf gillot
voit firer loin derriere ayer montiel sangaré etc etc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 00:20

Maxfly a écrit : 26 déc. 2017, 23:49 sauf que tout le monde au club, sauf gillot
voit firer loin derriere ayer montiel sangaré etc etc.
et qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis des gens du club ? ils sont sur le forum ? puis il n'y a pas besoin d'etre du club pour voir les matchs, on les voit tous, et je n'ai pas vu Montiel au dessus de qui que ce soit au club par exemple, ni Ayé, et de toute façon pourquoi parler de Montiel il n'est plus là et il avait besoin d'un nouveau départ

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2017, 00:36

threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 00:20
Maxfly a écrit : 26 déc. 2017, 23:49 sauf que tout le monde au club, sauf gillot
voit firer loin derriere ayer montiel sangaré etc etc.
et qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis des gens du club ? ils sont sur le forum ? puis il n'y a pas besoin d'etre du club pour voir les matchs, on les voit tous, et je n'ai pas vu Montiel au dessus de qui que ce soit au club par exemple, ni Ayé, et de toute façon pourquoi parler de Montiel il n'est plus là et il avait besoin d'un nouveau départ

firer est un joueur de dh, montiel marque des buts en national.

la difference et là.

avec SON firer, gillot a fini de se mettre tout le monde a dos au club.

vu l'etat de lucidité de gillot lors de son passage a auxerre, que se soit pour firer ou tacalfred, pas sur que se soit positif d'avoir le meme avis que lui contre tout le monde. :gene:

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar pineda » 27 déc. 2017, 12:52

Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 ... Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. ...
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Tout à fait d'accord.
Ça ne voit ni les entraînements ni les matchs des jeunes - 90% du forum n'est pas Auxerrois -
Par-contre ça casse à tour de bras (pour avoir seulement vu 10mn en A)

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 27 déc. 2017, 13:06

pineda a écrit : 27 déc. 2017, 12:52
Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 ... Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. ...
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Tout à fait d'accord.
Ça ne voit ni les entraînements ni les matchs des jeunes - 90% du forum n'est pas Auxerrois -
Par-contre ça casse à tour de bras (pour avoir seulement vu 10mn en A)
parce qu'un entrianement ou un match de jeune, c'est sur ca que tu te bases?
la seule vérité c'est celle du terrain le soir de match, le reste c'est de la philosphie pour te rassurer

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Darcel » 27 déc. 2017, 13:10

Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 Threeizy, Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. Par contre Firer, lui non.
Depuis quand Firer est mieux que ces deux là ou, Sangaré ou FX. 9 fois titulaires toutes compétitions confondues, combien de buts? Même Sané, 10 à 12 fois titulaires, 2 buts.
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Amen ! :amen:

Pour moi Ayé est correct cette année par exemple, c'est l'attaquant qui se rapproche le plus de Yattara. À à peine 20 ans laissons lui le temps de progresser, il a encore de la marge contrairement à Firer, Sangaré ou autres. Certes il risque pas de finir la saison avec 27 buts mais ça peut devenir un bon joker