[Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
34
48%
Match nul
18
25%
Victoire d'Auxerre
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 16:00

Jod a écrit : 14 déc. 2017, 15:11 Moi qui me faisait une joie de goûter mes pantoufles... :diable:
c'est balot, mais les autres avaient parié quoi ? se faire la coiffure de catalfred ? :mrgreen: :frime:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 déc. 2017, 16:12

Quel bel effectif, moi qui croyait qu'un était parti sur une autre dimension...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar lugarde » 14 déc. 2017, 16:25

Ça va vraisemblablement ressembler à une équipe B entre les blessés et les suspendus.

A l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar djej » 14 déc. 2017, 16:43

je vois bien un 4-3-3 avec un milieu Touré-Adéoti-Konaté et Philipotteaux-Sané-FX devant

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 14 déc. 2017, 16:48

Ouverture du score Ajaccienne, égalisation et victoire, 100% buts par les jeunes.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 déc. 2017, 17:05

djej a écrit : 14 déc. 2017, 16:43 je vois bien un 4-3-3 avec un milieu Touré-Adéoti-Konaté et Philipotteaux-Sané-FX devant
Sané n'est plus dans le groupe (raison personnelle) remplacé par Sangaré

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 déc. 2017, 17:18

Un groupe qui a tout pour plaire, des jeunes, les mauvais pas là, on n'a aucune chance à Ajaccio, mais "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" ...

L'équipe que je voudrais voir :

------------------Boucher-----------
Youssouf----Sane-----Ba-----Boto
-------------------Adeotti-------------
--------------Toure---Sissako-------
-Vincent-----------------------Poto-
--------------------Ayé---------------

Adeotti en sentinelle devant la défense, si il se projette Toure prend sa place.
Quand Youssouf monte, Toure ou Sissako (le plus près) bloque le couloir, idem quand c'est Boto
Toure et Sissako en mode Box to box, et à 20/25m Toure doit lâcher des mines avec sa belle frappe.
Vincent et Poto qui permutent en permanence, tout le match, pour rendre fou les défenseurs (car il n'y a rien de plus facile que de bloquer un ailier qui reste dans son couloir.
Et Aye qui, dès qu'on a la balle, va se placer entre les 2 défenseurs centraux et faire des appels dans le dos, si on passe par les ailes, alors il DOIT squater la surface, rien d'autre, juste la surface.
On joue bas, et dès qu'on récupère un ballon on cherche les ailiers, rien à foutre de la conservation, on se projette, nos 2 MR brisent les lignes si possible, et après "la balle à l'aile la vie est belle", on revient aux fondamentaux, de l'envie, de l'envie et de l'envie.

Deuxième mi temps, en fonction du score et de la physionomie du match, on rentre Fomba (ou Konate) à la place de Sissako, FX à la place de Vincent, et Bizet à la place de Aye.

On gagne 4-0, et mon réveille sonne...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar djej » 14 déc. 2017, 17:25

TeamAja a écrit : 14 déc. 2017, 17:05
djej a écrit : 14 déc. 2017, 16:43 je vois bien un 4-3-3 avec un milieu Touré-Adéoti-Konaté et Philipotteaux-Sané-FX devant
Sané n'est plus dans le groupe (raison personnelle) remplacé par Sangaré
Donc on était avec sané et sangaré et maintenant on est sans sané mais avec garé :-/

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar djej » 14 déc. 2017, 17:25

just4fun a écrit : 14 déc. 2017, 17:18 On gagne 4-0, et mon réveille sonne...
et les draps s'en souviennent?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2017, 17:44

Sangaré remplace P. Sané.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 déc. 2017, 17:48

djej a écrit : 14 déc. 2017, 17:25
just4fun a écrit : 14 déc. 2017, 17:18 On gagne 4-0, et mon réveille sonne...
et les draps s'en souviennent?
Carrément, même le matelas est à jeter !!

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 17:55

8 joueurs formés à l' A.J.A. dans ce groupe. Depuis combien de temps ceci n'était plus arrivé ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 déc. 2017, 17:59

Là on y va tout droit

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 18:06

verlaatboy a écrit : 14 déc. 2017, 17:59 Là on y va tout droit
Que fallait-il faire de mieux ? Polomat et Arcus suspendus. Barreto, Yattara, Y. Sané, Obraniak blessés. P. Sané excusé (?)
Vous vouliez Firer ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2017, 18:11

tequila a écrit : 14 déc. 2017, 17:55 8 joueurs formés à l' A.J.A. dans ce groupe. Depuis combien de temps ceci n'était plus arrivé ?
Y'en avait 7 contre le Paris FC (Goujon, Ndicka, Montiel, Diallo, Boto, Fumu Tamuzo, Ayé) et Chamalières (Diallo, Boto, Fumu Tamuzo, Sissako, Konaté, Vincent, Ayé).
Mais 8, il faut remonter à l'an dernier avant le mercato hivernal logiquement, après à voir si on compte Mathis réellement ou pas.
Il avait Boto, Goujon, Mathis, Diallo, Sissako, Fumu Tamuzo, Montiel, Lenogue, Jobava, Camara et Ayé pour le dernier match de l'année 2016 contre Valenciennes par exemple.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 14 déc. 2017, 18:13, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2017, 18:11

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 15:10 quand je pense aux nombreux fans de firer qui defendent ce recrutement bec et ongle alors que le club est passé a autre chose, c'est amusant.
ah ben j'aimerais bien que tu me donnes le nom d'un seul forumeur fan de Firer ici et qui était content de son recrutement notamment après quelques matchs

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 18:20

YoyoAJA89 a écrit : 14 déc. 2017, 18:11
tequila a écrit : 14 déc. 2017, 17:55 8 joueurs formés à l' A.J.A. dans ce groupe. Depuis combien de temps ceci n'était plus arrivé ?
Y'en avait 7 contre le Paris FC (Goujon, Ndicka, Montiel, Diallo, Boto, Fumu Tamuzo, Ayé) et Chamalières (Diallo, Boto, Fumu Tamuzo, Sissako, Konaté, Vincent, Ayé).
Mais 8, il faut remonter à l'an dernier avant le mercato hivernal logiquement, après à voir si on compte Mathis réellement ou pas.
Il avait Boto, Goujon, Mathis, Diallo, Sissako, Fumu Tamuzo, Montiel, Lenogue, Jobava, Camara et Ayé pour le dernier match de l'année 2016 contre Valenciennes par exemple.
C'est vrai. Et contre Chamalières figurait même dans les joueurs retenus le très jeune Marcellin, international U17. Donc 8 sur ce match de Coupe de France.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 18:30

threeizy a écrit : 14 déc. 2017, 18:11
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 15:10 quand je pense aux nombreux fans de firer qui defendent ce recrutement bec et ongle alors que le club est passé a autre chose, c'est amusant.
ah ben j'aimerais bien que tu me donnes le nom d'un seul forumeur fan de Firer ici et qui était content de son recrutement notamment après quelques matchs
depuis qu'il est arrivé, tu lui cherches des qualités, alors que les premiers concernés au club ne lui en trouve pas.

meme sportivement, si montiel était resté, il aurait du passé derrier montiel et ayé, voir encore plus bas dans la hierarchie, meme en n3 pas sur qu'il est sa place sportivement.

ce recrutement a été une farce, et sa presence sur le terrain une guignolade.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2017, 18:36

On a l'idée du onze pour demain?

Logiquement ça ou je me plante?
Boucher / Youssouf, Tacalfred (cap), Ba, Boto / Adéoti, Touré, Konaté ou Fomba / Vincent ou Fumu Tamuzo, Ayé, Philippoteaux

Banc : Westberg, Diallo, Marcelin, Fomba ou Konaté, Fumu Tamuzo ou Vincent, Bizet, Sangaré

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2017, 19:15

Il est vrai qu'à la vue de l'équipe ça sent mauvais, on aura une bonne équipe bis bon il n'y a pas le choix sur ce match et malheureusement je pense que ça risque de faire comme la saison passée contre Reims où Carré avait coaché l'équipe suite au départ de Moldovan avec une lourde défaite à la clé, en plus là on un effectif réduit à peau de chagrin.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 déc. 2017, 19:40, modifié 1 fois.