[Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
34
48%
Match nul
18
25%
Victoire d'Auxerre
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 déc. 2017, 19:17

On est bien loin du super projet.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2017, 19:20

Oui enfin c'est trop facile de sortir cela la fois où l'effectif est très affaibli, tu aurais pu attendre un autre match pour remettre en cause le projet.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar fanatic » 14 déc. 2017, 19:21

Ron33 a écrit : 14 déc. 2017, 19:20 Oui enfin c'est trop facile de sortir cela la fois où l'effectif est très affaibli, tu aurais pu attendre un autre match pour remettre en cause le projet.
tu parles des 18 premiers matchs de cette saison ron .... lol

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 déc. 2017, 19:33

Victoire 2-1 de l'AJA. Les joueurs seront libérés du coaching de Gillot...

Ça suppose que Tacalfred reste sur le banc. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2017, 19:42

Oui alors la je pense que tu rêves surtout en l'absence de Sané on a de fortes chances d'avoir droit à notre bon vieux capitaine Tacalfred titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 déc. 2017, 22:01

Personne pense que c'est possible d'avoir Marcelin-Ba en défense ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 déc. 2017, 22:08

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 14 déc. 2017, 22:01 Personne pense que c'est possible d'avoir Marcelin-Ba en défense ?
Si, moi.

Ou Adeotti-Ba, Et Toure Sissako (voire Konaté, voire Samba) en milieu

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 déc. 2017, 22:28

Sissako pas dans le groupe

Après je pense ils ont du bossé la défense qui va débuter toute la semaine parce qu'en plus ça sera pas les latéraux habituels

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 déc. 2017, 22:30

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 14 déc. 2017, 22:28 Sissako pas dans le groupe

Après je pense ils ont du bossé la défense qui va débuter toute la semaine parce qu'en plus ça sera pas les latéraux habituels
j'ai raté un truc avec Sissako alors ? Parce que je croyais avoir vu son nom. Enfin bref, on peut aussi partir sur une défense à 5 : Youssouf, Tacalfred, Adeotti, Ba Boto, et un milieu Toure- Konate

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Djib » 14 déc. 2017, 22:48

just4fun a écrit : 14 déc. 2017, 22:08
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 14 déc. 2017, 22:01 Personne pense que c'est possible d'avoir Marcelin-Ba en défense ?
Si, moi.
Ou Adeotti-Ba, Et Toure Sissako (voire Konaté, voire Samba) en milieu
C'est possible de l'imaginer mais pour moi sauf blessure ou défense à 3 , on le verra pas.Taca coute beaucoup de buts mais "par sa stature" il garde étrangement pas mal de crédit et je serais pas étonné que dans la tète de Mathis ou de Carré il soit mème def numéro 1.
Donc ce serait vraiment pour moi une grosse surprise de voir Marcelin et pas Taca au coup d'envoi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Math » 15 déc. 2017, 01:24

2 à 1 pour Auxerre avec 2 but de Bizet
Modifié en dernier par Math le 15 déc. 2017, 11:08, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 déc. 2017, 02:08

YoyoAJA89 a écrit : 14 déc. 2017, 18:36 On a l'idée du onze pour demain?

Logiquement ça ou je me plante?
Boucher / Youssouf, Tacalfred (cap), Ba, Boto / Adéoti, Touré, Konaté ou Fomba / Vincent ou Fumu Tamuzo, Ayé, Philippoteaux

Banc : Westberg, Diallo, Marcelin, Fomba ou Konaté, Fumu Tamuzo ou Vincent, Bizet, Sangaré
À priori oui c'est ça avec Fomba au milieu dans un 433

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 07:36

TeamAja a écrit : 15 déc. 2017, 02:08
YoyoAJA89 a écrit : 14 déc. 2017, 18:36 On a l'idée du onze pour demain?

Logiquement ça ou je me plante?
Boucher / Youssouf, Tacalfred (cap), Ba, Boto / Adéoti, Touré, Konaté ou Fomba / Vincent ou Fumu Tamuzo, Ayé, Philippoteaux

Banc : Westberg, Diallo, Marcelin, Fomba ou Konaté, Fumu Tamuzo ou Vincent, Bizet, Sangaré
À priori oui c'est ça avec Fomba au milieu dans un 433
C'est pas possible que personne au club n'ait fait le lien entre le retour de la défense frileuse et le retour de Tacalfred ? Déjà quand il a pris le rouge ça a rimé avec clean shot, la défense Sané-Ba a été solide, Sané se blesse, Taca revient, ça redeviens fragile !

J'étais prêt à mettre un billet sur une "non défaite" de l'AJA (belle côte), du coup, à contre coeur, je vais miser sur une nouvelle défaite (à 1.9)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar zyperman » 15 déc. 2017, 09:06

Un nul 0-0 serait un très bon résultat dans le contexte actuel, avant d'espérer mieux après la nomination du nouvel entraîneur.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar fanatic » 15 déc. 2017, 09:17

zyperman a écrit : 15 déc. 2017, 09:06 Un nul 0-0 serait un très bon résultat dans le contexte actuel, avant d'espérer mieux après la nomination du nouvel entraîneur.
Le mieux cette saison ça paraît très compliqué

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Jod » 15 déc. 2017, 09:43

just4fun a écrit : 15 déc. 2017, 07:36 J'étais prêt à mettre un billet sur une "non défaite" de l'AJA (belle côte), du coup, à contre coeur, je vais miser sur une nouvelle défaite (à 1.9)
Je ne joue plus les matchs de l'AJA... 9 fois sur 10, c'est l'inverse qui se produit ! :rougefaché:
Mais pour un joueur, la non-défaite se tente ce soir... Perso, je vois bien le nul 1-1.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 15 déc. 2017, 10:38

On prend des jeunes pour prendre des jeunes
On va le dire combien de fois que les jeunes actuels n’ont pas le niveau pro ?
Enfin de toute façon ça pourra pas être pire que les onze précédant.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 15 déc. 2017, 10:59

Dimibenjani a écrit : 15 déc. 2017, 10:38 On prend des jeunes pour prendre des jeunes
On va le dire combien de fois que les jeunes actuels n’ont pas le niveau pro ?
Enfin de toute façon ça pourra pas être pire que les onze précédant.
Avait-on le choix sur ce match ? Et certains jeunes pourraient sûrement vous surprendre ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Darcel » 15 déc. 2017, 11:08

Dimibenjani a écrit : 15 déc. 2017, 10:38 On prend des jeunes pour prendre des jeunes
On va le dire combien de fois que les jeunes actuels n’ont pas le niveau pro ?
Enfin de toute façon ça pourra pas être pire que les onze précédant.
Qu'est-ce-qui te fait dire ça ? Pour moi Konaté, FX ou Ayé on largement le niveau de Ligue 2. Pour preuve : Montpellier a laissé sa chance à Aguilar et aujourd'hui il a le niveau d'un bon joueur de Ligue 1 et multiplie les prestations solides.

C'est facile de dire qu'ils ont pas le niveau quand ils cirent le banc sans qu'on leur laisse leur chance de s'imposer dans l'équipe. On a pas gagné la Gambardella par hasard je pense quand même.

Edit : Ah bah les mots de Guy Roux sur le sujet :
News:
« Konaté, je pensais que ça serait le Matuidi d'Auxerre »
La formation de l'AJA est proverbiale. Est-elle encore si forte aujourd'hui ?
C'est vrai qu'on ne gagne plus… Bon, on a fait une finale de Gambardella récemment (victoire en 2014), avec une belle génération (*). Il y a des jeunes d'aujourd'hui qui devraient être dans l'équipe pro. C'est sûr !

Certes, mais quel grand joueur a vraiment éclos depuis Paul-Georges Ntep et Sébastien Haller ? Alors là, adressez-vous aux entraîneurs. Aux neuf entraîneurs (ndlr : qui lui ont succédé). Et aux cadres du centre de formation, qui ont tous été moins bons, progressivement, que Daniel Rolland puis Bernard David première époque. Monconduit est un pur produit de Bernard David. Il y en a d'autres qui jouent ailleurs.

On est loin de Cissé, Mexèsæ Il faut reconnaître que lorsque nous avons recruté cette génération, il y avait quatre centres de formation. Il y en quarante aujourd'hui. Mais les neuf entraîneurs, contrairement à moi, savent qu'ils sont de passage. Ils ne vont pas s'emmerder avec un joueur de 18 ans dont il va falloir accepter les erreurs. Alors aujourd'hui on panique, on prend un joueur en dernière minute, qu'on a vu à la télé ou parce qu'on s'est laissé convaincre par un agent. Les jeunes, si vous ne vous occupez pas d'eux, de tout, c'est-à-dire de la logistique de leur vie, ils ne percent pas. Moi les jeunes, quand il ne faisait pas assez de jeu de tête au centre de formation, je les prenais à part pour leur en faire faire. Cela n'existe plus.
Modifié en dernier par Darcel le 15 déc. 2017, 11:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar djej » 15 déc. 2017, 11:11

LEquipe annonce un 4-3-3 :

------------------------Boucher------------------------
-Youssouf-----Tacalfred---------Ba------------Boto
------------------------ Touré--------------------------
----------------Adéoti ------- Fomba-----------------
--Fx-------------------- Ayé-------------Philipotteaux