[Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
34
48%
Match nul
18
25%
Victoire d'Auxerre
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 27 déc. 2017, 13:26

Darcel a écrit : 27 déc. 2017, 13:10
Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 Threeizy, Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. Par contre Firer, lui non.
Depuis quand Firer est mieux que ces deux là ou, Sangaré ou FX. 9 fois titulaires toutes compétitions confondues, combien de buts? Même Sané, 10 à 12 fois titulaires, 2 buts.
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Amen ! :amen:

Pour moi Ayé est correct cette année par exemple, c'est l'attaquant qui se rapproche le plus de Yattara. À à peine 20 ans laissons lui le temps de progresser, il a encore de la marge contrairement à Firer, Sangaré ou autres. Certes il risque pas de finir la saison avec 27 buts mais ça peut devenir un bon joker
a peine 20 ans? il va avoir 21 là

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 13:28

Maxfly a écrit : 27 déc. 2017, 00:36
threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 00:20
Maxfly a écrit : 26 déc. 2017, 23:49 sauf que tout le monde au club, sauf gillot
voit firer loin derriere ayer montiel sangaré etc etc.
et qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis des gens du club ? ils sont sur le forum ? puis il n'y a pas besoin d'etre du club pour voir les matchs, on les voit tous, et je n'ai pas vu Montiel au dessus de qui que ce soit au club par exemple, ni Ayé, et de toute façon pourquoi parler de Montiel il n'est plus là et il avait besoin d'un nouveau départ

firer est un joueur de dh, montiel marque des buts en national.

la difference et là.

avec SON firer, gillot a fini de se mettre tout le monde a dos au club.

vu l'etat de lucidité de gillot lors de son passage a auxerre, que se soit pour firer ou tacalfred, pas sur que se soit positif d'avoir le meme avis que lui contre tout le monde. :gene:
déja je n'ai surement pas le meme avis que Gillot sur Firer, et encore moins sur Tacalfred. je ne suis pas un pro Firer et encore moins un pro Tacalfred, mais bon comme tu ne comprends rien à ce que j'explique de toute façon c'est pas grave, au moins d'autres comme oya ou autres comprennent les choses.

m'expliquer que Firer est faible, super merci j'ai vachement besoin de vous pour le voir (d'ailleurs vous n'argumentez jamais, sur une action de jeu ou autres)

et déja Montiel marque car c'est un buteur, Firer est mauvais et lent devant le but, pas incisif, il ne scorerait pas meme en DH.

après de toute façon on a besoin de joueur supérieur à Montiel pour monter en L1, et lui a besoin de jouer, pas d'etre sur le banc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2017, 13:34

pineda a écrit : 27 déc. 2017, 12:52
Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 ... Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. ...
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Tout à fait d'accord.
Ça ne voit ni les entraînements ni les matchs des jeunes - 90% du forum n'est pas Auxerrois -
Par-contre ça casse à tour de bras (pour avoir seulement vu 10mn en A)
moi je ne casse pas, contrairement à 90% du forum plutot oui, je prefere les encourager meme faibles, meme ceux qui ne jouent pas.
et pas de pot pour ton chapitre sur la vue des joueurs je ne vois pas que 10 min en A comme tu dis, enfin à la rigueur on ferme le forum non vu que personne n'a le droit de parler selon toi

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Darcel » 27 déc. 2017, 14:10

BlackScholes a écrit : 27 déc. 2017, 13:26
Darcel a écrit : 27 déc. 2017, 13:10
Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 Threeizy, Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. Par contre Firer, lui non.
Depuis quand Firer est mieux que ces deux là ou, Sangaré ou FX. 9 fois titulaires toutes compétitions confondues, combien de buts? Même Sané, 10 à 12 fois titulaires, 2 buts.
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Amen ! :amen:

Pour moi Ayé est correct cette année par exemple, c'est l'attaquant qui se rapproche le plus de Yattara. À à peine 20 ans laissons lui le temps de progresser, il a encore de la marge contrairement à Firer, Sangaré ou autres. Certes il risque pas de finir la saison avec 27 buts mais ça peut devenir un bon joker
a peine 20 ans? il va avoir 21 là
Merci à toi Jean-Michel Precision

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar pineda » 27 déc. 2017, 14:30

threeizy a écrit : 27 déc. 2017, 13:34
pineda a écrit : 27 déc. 2017, 12:52
Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 ... Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. ...
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Tout à fait d'accord.
Ça ne voit ni les entraînements ni les matchs des jeunes - 90% du forum n'est pas Auxerrois -
Par-contre ça casse à tour de bras (pour avoir seulement vu 10mn en A)
moi je ne casse pas, contrairement à 90% du forum plutot oui, je prefere les encourager meme faibles, meme ceux qui ne jouent pas.
et pas de pot pour ton chapitre sur la vue des joueurs je ne vois pas que 10 min en A comme tu dis, enfin à la rigueur on ferme le forum non vu que personne n'a le droit de parler selon toi
Tu remarqueras que j'ai volontairement enlevé ton pseudo lors de la reprise de post, car tu es loin d'être le seul à critiquer nos jeunes (certains aveuglément). La critique est utile, le bashing beaucoup moins, ça devient du règlement de compte malsain et inutile vu le contexte que nous connaissons depuis 3 ans, et les conditions, maintes fois énumérées, dans lesquelles nos jeunes ont dû évolué pour "survivre" dans ce bazar.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 27 déc. 2017, 15:03

Darcel a écrit : 27 déc. 2017, 14:10
BlackScholes a écrit : 27 déc. 2017, 13:26
Darcel a écrit : 27 déc. 2017, 13:10
Basilou91480 a écrit : 26 déc. 2017, 21:14 Threeizy, Il faudrait arrêter le Montiel, Ayé bashing. sur plusieurs sujets, vous n'arrêtez pas de leur casser le sucre sur le dos. Par contre Firer, lui non.
Depuis quand Firer est mieux que ces deux là ou, Sangaré ou FX. 9 fois titulaires toutes compétitions confondues, combien de buts? Même Sané, 10 à 12 fois titulaires, 2 buts.
Ayé, 7 fois titulaires, 3 buts? C'est le meilleur ratio temps passé sur le terrain/nombre de buts aprés Yatarra, alors faut arrêter de dire qu'il est nul.
Vous ne faîtes pas confiance aux jeunes du club.
Amen ! :amen:

Pour moi Ayé est correct cette année par exemple, c'est l'attaquant qui se rapproche le plus de Yattara. À à peine 20 ans laissons lui le temps de progresser, il a encore de la marge contrairement à Firer, Sangaré ou autres. Certes il risque pas de finir la saison avec 27 buts mais ça peut devenir un bon joker
a peine 20 ans? il va avoir 21 là
Merci à toi Jean-Michel Precision
de rien, gérard Jedisnimportequoipourmecrédibiliser