[Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
34
48%
Match nul
18
25%
Victoire d'Auxerre
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 15 déc. 2017, 11:20

Outre le fait des suspendus et blessés, on sent là très clairement la "patte" du duo Carré/Mathis. Bien sûr, avaient-ils le choix ? Toutefois le week-end dernier contre Pontarlier (virtuel leader du groupe de National 3) Youssouf et Boto testés en vue des suspensions de Polomat et Arcus ont nettement "fait le job" (eh oui, même Youssouf !) Fumu-Tamuzo fût remuant et présent sur les deux buts (passeur sur le premier et buteur sur le second)
Peut être une heureuse surprise avec cette équipe ce soir. La grosse côte est à tenter !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2017, 11:27

dans la conférence d'avant-match quand je vois Carré je vois Jean Fernandez je n'arrive pas à voir autrement :erk:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 11:30

De toute façon ce match sera en quelque sorte un match bonus, effectif affaibli et affrontement face à une équipe de haut de tableau donc quasiment rien à perdre ce soir à part peut-être une place. Bref si on perd ce sera somme toute logique donc on va prier pour qu'une surprise se passe.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar benoit71 » 15 déc. 2017, 11:45

Pour le coach Mathis, une victoire me ferait plaisir, j’appréciais le joueur, et si il pouvait transmettre son état d’esprit comme il avait sur le terrain à nos joueurs, ça changerait peut être des choses...
Bonne chance à l’équipe ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Darcel » 15 déc. 2017, 12:02

Allez, j'ai mis une pièce sur un bon petit 1-1, la cote est de 6 et ça me parait faisable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 15 déc. 2017, 12:43

Gazélec Ajaccio - Nîmes se jouant dans la même ville est reporté à cause des conditions climatique et AC Ajaccio - Auxerre est menacé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 13:07

Ce serait peut-être préférable que le match n'ai pas lieu si en plus il faut le jouer avec des conditions climatiques compliquées et sur un terrain également compliqué on est pas sorti de l'auberge.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 déc. 2017, 13:07

De forte chance que le match soit reporté, on va pas se mentir ça serait vraiment un coup de chance.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar loloaja83 » 15 déc. 2017, 13:08

YoyoAJA89 a écrit : 15 déc. 2017, 12:43 Gazélec Ajaccio - Nîmes se jouant dans la même ville est reporté à cause des conditions climatique et AC Ajaccio - Auxerre est menacé.
Cela serait une bonne nouvelle :super:
On joue l’année prochaine et avec notre nouvelle équipe ,on gagne :mdr1:
Oui je sais c'est pas bien de croire au père Noë :rofl: l

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar aja52 » 15 déc. 2017, 13:18

bizarre qu il ne parle pas du match aca aja... certainement qu il aura lieu du coup ,en regardant la meteo pour la ville d ajaccio ils annoncent rien d inquietant.
faut dire que le stade du gaz est pas chouette ptetre qu il est gorgé d eau. enfin j espere quand meme qu on verra le match ce soir.
bientot une semaine que l on attend pour voir du spectacle jserais degouté

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 déc. 2017, 13:25

aja52 a écrit : 15 déc. 2017, 13:18 bizarre qu il ne parle pas du match aca aja... certainement qu il aura lieu du coup ,en regardant la meteo pour la ville d ajaccio ils annoncent rien d inquietant.
faut dire que le stade du gaz est pas chouette ptetre qu il est gorgé d eau. enfin j espere quand meme qu on verra le match ce soir.
bientot une semaine que l on attend pour voir du spectacle jserais degouté
Si Bruno Blanzat vient de dire que le match risque d'être annulé en raison de fortes pluies. A suivre mais pour une fois j'espère que ce sera le cas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Djib » 15 déc. 2017, 13:39

aja52 a écrit : 15 déc. 2017, 13:18 bizarre qu il ne parle pas du match aca aja... certainement qu il aura lieu du coup ,en regardant la meteo pour la ville d ajaccio ils annoncent rien d inquietant.
faut dire que le stade du gaz est pas chouette ptetre qu il est gorgé d eau. enfin j espere quand meme qu on verra le match ce soir.
bientot une semaine que l on attend pour voir du spectacle jserais degouté
Pareil j'ai envie de voir ce match ce soir.
Pour me rassurer je me dis que si ça avait du ètre annulé , ils auraient fait les 2 matchs en mème temps.
J'espère que c'est parce que l'équipes de Nimes était pas encore sur place et que notre match se jouera vu qu'on est déjà là bas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar aja52 » 15 déc. 2017, 13:53

oui j espere car on a beau dire, en tant que supporter que meme si nous sommes pas bien actuellement au coup de sifflet final du dernier match on attend qu une chose c est le prochain match.(purge ou pas nous sommes tous impatient de regarder ou connaitre le score du match, et une semaine c est long)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar lugarde » 15 déc. 2017, 13:54

Il peut être reporté au lendemain non ?

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar aja52 » 15 déc. 2017, 13:56

Djib a écrit : 15 déc. 2017, 13:39
aja52 a écrit : 15 déc. 2017, 13:18 bizarre qu il ne parle pas du match aca aja... certainement qu il aura lieu du coup ,en regardant la meteo pour la ville d ajaccio ils annoncent rien d inquietant.
faut dire que le stade du gaz est pas chouette ptetre qu il est gorgé d eau. enfin j espere quand meme qu on verra le match ce soir.
bientot une semaine que l on attend pour voir du spectacle jserais degouté
Pareil j'ai envie de voir ce match ce soir.
Pour me rassurer je me dis que si ça avait du ètre annulé , ils auraient fait les 2 matchs en mème temps.
J'espère que c'est parce que l'équipes de Nimes était pas encore sur place et que notre match se jouera vu qu'on est déjà là bas.
sur place ou pas je pense malheureusement que cela ne changera rien "vu que c est le dernier match"

★★

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 15 déc. 2017, 14:07

Ouais enfin un report si c'est pour le placer en semaine au mois de janvier avec les 4 journées de championnat plus la coupe de france je suis pas sur que ca avantage qui que ce soit...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 déc. 2017, 14:15

Bon bah le club d'Ajaccio vient de confirmer que le match aura bien lieu.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar aja52 » 15 déc. 2017, 14:19

yes

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Jod » 15 déc. 2017, 14:22

Selon les conditions météorologiques, ça peut-être un avantage pour nous... ça peut niveler les différences techniques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 14:23

Dommage j'avouais que le fait que le match soit reporté m'aurais bien arrangé, bon préparons-nous encore à souffrir et à nous ronger les sangs, il n'est même pas certain que les conditions météorologiques difficiles jouent en notre avantage vu le niveau de notre équipe.