[Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Ajaccio
34
48%
Match nul
18
25%
Victoire d'Auxerre
19
27%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 13:12

gilles a écrit : 14 déc. 2017, 12:57 En B : Carré et Mathis font jouer l'équipe avec quelle tactique ?
Généralement un 4 -3 - 3 classique.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar King Canto » 14 déc. 2017, 13:13

il dit aussi que ce groupe est de bien meilleur qualité cette saison, tu sens moins d'inquiétude pourtant :awa:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar gilles » 14 déc. 2017, 13:45

tequila a écrit : 14 déc. 2017, 13:12
gilles a écrit : 14 déc. 2017, 12:57 En B : Carré et Mathis font jouer l'équipe avec quelle tactique ?
Généralement un 4 -3 - 3 classique.
merci

Poto Ayé FX

Touré Adéoti Konate

Boto Ba Taca Youssouf

Boucher

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Gutta » 14 déc. 2017, 13:47

Enfin on va retrouver nos valeur avec 50% du groupe issue du centre de formation ! On aurait due reconstruire sur cette base là depuis le début de saison .... que de chopper des joueurs en bois recaler de ligue1 et pas prêt au combat de la ligue2 ! Repartir sur de bonne base avec les jeune et quelque cadre en espérant que le future coach soit dans cette direction la . Meme si il faut plusieur année pour monter en ligue 1 .

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar pineda » 14 déc. 2017, 14:02

Gutta a écrit : 14 déc. 2017, 13:47 Enfin on va retrouver nos valeur avec 50% du groupe issue du centre de formation ! On aurait due reconstruire sur cette base là depuis le début de saison .... que de chopper des joueurs en bois recaler de ligue1 et pas prêt au combat de la ligue2 ! Repartir sur de bonne base avec les jeune et quelque cadre en espérant que le future coach soit dans cette direction la . Meme si il faut plusieur année pour monter en ligue 1 .
Yeah!!
Les jeunes de retour, j'en suis ravi.
9 issus du Centre au total dans le groupe, si c'était moi j'aurai même rajouté Abdoulaye.
Je n'attends pas de miracle demain (quoique sait-on jamais) mais à terme (j'ai bien dit à terme) ce sont nos jeunes qui vont nous sortir de là, j'ai confiance en eux, oui, confiance.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 14:04

Il faut surtout savoir se montrer patients avec ces jeunes joueurs, guère aguerris sous F. Gillot. Persuadé pour ma part que nous aurions sûrement connu un début de saison difficile en les intégrant dés le départ mais que n'en serions certainement pas là aujourd'hui ! Etait-ce la volonté de l'actionnaire ou bien celle de l'entraîneur d'agir de la sorte ? Le "plan accession" était pourtant bien sur 2 saisons si je ne m'abuse ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Djib » 14 déc. 2017, 14:14

Voilà un groupe qui me plait bien , autant faire prendre de l'expé aux jeunes et on est pas à l'abri d'une bonne surprise , un Bizet qui rentre à 10 minutes de la fin et qui plante ça peut ouvrir de belles perspectives , qui ne tente rien n'a rien.
Bon après y'a toujours Taca l'indéboulonnable mais je me suis fait une raison et il va peut ètre se remettre un peu dedans pour ce dernier match de l'année.

Allez l'AJA , courage faut rien lacher et atteindre ou dépasser cette barre des 20 points.
De tout coeur avec le groupe et le staff

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2017, 14:24

Au final, le club annonce Yattara, Obraniak, Barreto, Sakhi, Y. Sané et Ndicka indisponibles avec en plus Arcus et Polomat suspendus.
Donc bon, Carré n'avait pas énormément de choix. Les seuls choix ont été de mettre dehors Firer et Sangaré pour privilégier Fomba et Bizet.

Ça serait pas étonnant de revoir les 8 indisponibles lorsqu'ils seront de retour hormis départ en janvier (vu qu'on en a déjà parlé pour Y. Sané et Obraniak à une époque) et ils remplaceront logiquement des joueurs formés au club.
pineda a écrit : 14 déc. 2017, 14:02 9 issus du Centre au total dans le groupe
Seulement 8 :
Diallo, Marcelin, Boto, Fomba, Konaté, Vincent, Fumu Tamuzo et Ayé.

Bizet vient de Dijon où il a déjà connu une apparition en Ligue 2 et une en Coupe de la Ligue en décembre 2015.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 14:39

comme je l'avais ecrit il y a peu, firer out...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 14 déc. 2017, 14:52

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 14:39 comme je l'avais ecrit il y a peu, firer out...
et?
rien de surprenant, il ne jouait plus donc pas étonnant qu'il ne soit même plus sur le banc. Je crois qu'on l'avait tous peut-être pas écrit mais au moins dit...

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 14 déc. 2017, 14:57

kianou2525 a écrit : 14 déc. 2017, 14:52
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 14:39 comme je l'avais ecrit il y a peu, firer out...
et?
rien de surprenant, il ne jouait plus donc pas étonnant qu'il ne soit même plus sur le banc. Je crois qu'on l'avait tous peut-être pas écrit mais au moins dit...
ben si il jouait justement
la seule fois où il a pas joué c'est qu'il était blessé

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 déc. 2017, 14:59

BlackScholes a écrit : 14 déc. 2017, 14:57
kianou2525 a écrit : 14 déc. 2017, 14:52
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 14:39 comme je l'avais ecrit il y a peu, firer out...
et?
rien de surprenant, il ne jouait plus donc pas étonnant qu'il ne soit même plus sur le banc. Je crois qu'on l'avait tous peut-être pas écrit mais au moins dit...
ben si il jouait justement
la seule fois où il a pas joué c'est qu'il était blessé
Ça fait un mois, depuis Chamalières, qu'il n'a pas débuté un match alors qu'il était titulaire, sauf sur la semaine à 3 matchs où il avait été ménagé, quoiqu'il arrive avant.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar BlackScholes » 14 déc. 2017, 14:59

YoyoAJA89 a écrit : 14 déc. 2017, 14:59
BlackScholes a écrit : 14 déc. 2017, 14:57
kianou2525 a écrit : 14 déc. 2017, 14:52
Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 14:39 comme je l'avais ecrit il y a peu, firer out...
et?
rien de surprenant, il ne jouait plus donc pas étonnant qu'il ne soit même plus sur le banc. Je crois qu'on l'avait tous peut-être pas écrit mais au moins dit...
ben si il jouait justement
la seule fois où il a pas joué c'est qu'il était blessé
Ça fait un mois, depuis Chamalières, qu'il n'a pas débuté un match.
on parle pas de débuter mais jouer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 15:10

quand je pense aux nombreux fans de firer qui defendent ce recrutement bec et ongle alors que le club est passé a autre chose, c'est amusant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Jod » 14 déc. 2017, 15:11

Moi qui me faisait une joie de goûter mes pantoufles... :diable:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar AJAIX » 14 déc. 2017, 15:19

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 15:10 quand je pense aux nombreux fans de firer qui defendent ce recrutement bec et ongle alors que le club est passé a autre chose, c'est amusant.
T'es serieux là? yen a encore???

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2017, 15:34

Avec le secret espoir que les jeunes qui seront alignés dans ce match ne se fassent pas "descendre" dés vendredi soir 21 h 45 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar chico » 14 déc. 2017, 15:52

In Fomba I trust. Allez Auxerre.

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar aja52 » 14 déc. 2017, 15:54

victoire 2 a 0!
tete rageuse de firer sur corner a la 72eme puis tacalfred qui double la mise encore une fois sur corner grace a une magnifique reprise de volé a l entrée de la surface a la 85eme!
petit bémol suite a ce dernier but taca retire son maillot et prend un 2 eme jaune

Re: [Avant-match] L2|J19, Ajaccio - Auxerre

Messagepar Antoine89 » 14 déc. 2017, 16:00

Pape Sané est remplacé par Ibrahim Sangare !