[Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Emry » 16 déc. 2017, 20:27

tequila a écrit : 16 déc. 2017, 18:47 Et qui au milieu ? Si nous n'avions pas (bêtement) laissé partir Goujon en prêt votre schéma eut été plausible.
Vincent-konate devant Touré en dépannage, avec Polomat à gauche et FX à droite en laissant Poto en pointe.
En étant resserrer entre les lignes bien sûr.
Je pense qu'il existait d'autres pistes que celles pondues par nos deux derniers coachs.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MrUseless » 16 déc. 2017, 23:19

Je ne me souviens pas d’un match cette saison où on avait autant marqué

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Aja94 » 17 déc. 2017, 08:59

Notre équipe est montrée en exemple dans les centres de formation pour démontrer ce qu'il ne faut pas faire. Au moins,c'est formateur pour les jeunes.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar AD94AJA » 17 déc. 2017, 17:39

Ce match résume parfaitement notre première partie de saison.

Encore une fois, on prend deux buts à la con et notre adversaire a concrétisé ses trois seules occasions en buts.
Taca qu'est ce qu'il nous coûte comme buts. C'est incroyable.

Offensivement, on ne propose rien. Pendant cette première partie de saison, c'était yattarra dépendance. Sans lui, on ne sait plus gagner. Pire, on ne crée pas de jeu ! C'est inquiétant.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar pineda » 17 déc. 2017, 18:00

AD94AJA a écrit : 17 déc. 2017, 17:39 Ce match résume parfaitement notre première partie de saison.

Encore une fois, on prend deux buts à la con et notre adversaire a concrétisé ses trois seules occasions en buts.
Taca qu'est ce qu'il nous coûte comme buts. C'est incroyable.

Offensivement, on ne propose rien. Pendant cette première partie de saison, c'était yattarra dépendance. Sans lui, on ne sait plus gagner. Pire, on ne crée pas de jeu ! C'est inquiétant.
Malheureusement, tant qu'on aurait pas un vrai bon 10 ... (désolé ça doit être mon 20e post à ce sujet)
Si on doit n'en recruter qu'un seul, il faut que ce soit celui-là. Et mettre le paquet!

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tequila » 17 déc. 2017, 18:27

pineda a écrit : 17 déc. 2017, 18:00 Malheureusement, tant qu'on aurait pas un vrai bon 10 ... (désolé ça doit être mon 20e post à ce sujet)
Si on doit n'en recruter qu'un seul, il faut que ce soit celui-là. Et mettre le paquet!
C'est vrai. Mais un vrai bon 10 sans un véritable buteur devant ne fera rien. Ce qu'il faut à l' A.J.A. au mercato hivernal c'est :
- un défenseur central (je pense que vous serez majoritairement d'accord pour ne plus voir Tacalfred de tout le restant de la saison)
- un milieu offensif (n°10)
- un attaquant de pointe (si possible buteur, car on ne sait ce qui peut nous arriver en cas de rechute de Yattara)
Selon radio rambarde cet après-midi autour du terrain des U19, ce ne sont pas 3 renforts qui doivent arriver au mercato d'hiver mais 5 (oui vous ne rêvez pas !) Ceci tient compte de la forte éventualité du départ d'Obraniak vers la Chine.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar pineda » 17 déc. 2017, 18:45

J'ai entendu qqchose comme ça aussi, mais attendons car les bruits circulent vite, sans fondement parfois
.. De toutes façons il va y avoir du mouvement cet hiver, c'est certain.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2017, 18:46

Et toujours aucune fuite sur l’identité du nouveau coach ??

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tequila » 17 déc. 2017, 19:21

Si, une indiscrétion autour de la rambarde des U19 cet après-midi. Mais à prendre bien entendu avec toutes les réserves d'usage : Pablo Correa.
Quoi qu'il en soit le nom du nouvel entraîneur devrait être dévoilé dans la semaine.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2017, 19:23

Je suis déçu si c’est le cas ... J’aurai aimé Antonetti ou Montanier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2017, 19:48

Tu visait trop haut djibrilenforce, comment veux-tu qu'on attire des entraîneurs type Montanier ou Antonetti surtout à la vue de notre situation et en plein milieu de saison surtout afin de jouer les pompiers de service.

A la limite je veux bien croire qu'on y arriverait si on était en début de saison et avec de l'argent, mais à cette période et avec une équipe à redresser, avouons-le il y a peu de chances que ça arrive. En tout cas si c'est Correa on va bien rire je me rappelle la phrase qu'il avait prononcé lorsqu'il entraînait Nancy: il avait dit quelque chose de ce genre: "je ne suis pas là pour proposer du spectacle, si vous voulez du spectacle allez au cinéma ou au cirque".
Modifié en dernier par Ron33 le 17 déc. 2017, 19:53, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2017, 19:52

Après Correa je trouve que c’est le moins pire de tout les noms cités ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2017, 19:55

D'un certain côté ce n'est pas faux, il possède l'expérience de la Ligue 2 et a déjà à son actif plusieurs montées en Ligue 1 avec Nancy, il semble également donner sa chance aux jeunes et qui s'imposent souvent par la suite. Donc déjà ça cadre avec certains critères que Graille a évoqué concernant le profil du futur entraîneur.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2017, 19:58

Ron33 a écrit : 17 déc. 2017, 19:55 D'un certain côté ce n'est pas faux, il possède l'expérience de la Ligue 2 et a déjà à son actif plusieurs montées en Ligue 1 avec Nancy, il semble également donner sa chance aux jeunes et qui s'imposent souvent par la suite. Donc déjà ça cadre avec certains critères que Graille a évoqué concernant le profil du futur entraîneur.
Et il a du caractère !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2017, 20:00

Ça c'est le moins qu'on puisse dire il ne se laissera pas embêter par d'éventuels récalcitrants.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar lion90 » 17 déc. 2017, 21:24

Personnellement je ne suis pas certain qu'il faille consacrer de l'argent sur ce mercato. J'attends de l'entraineur qui arrivera d’insuffler un jeu positif rapide vers l'avant afin que l'on voit autre chose les vendredi soir, et avec les mêmes joueurs.
En espérant que ce soit le bon, car changer de coach tous les 6-8 mois ne sera pas une solution.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2017, 21:26

si on veut avoir une equipe competitive sur la phase retour, il faut combler les manques flagrant,

1 bon joueur par ligne par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar lion90 » 17 déc. 2017, 21:47

Maxfly a écrit : 17 déc. 2017, 21:26 si on veut avoir une equipe competitive sur la phase retour, il faut combler les manques flagrant,

1 bon joueur par ligne par exemple.
Est ce que l'on va proposer des contrats, ou des prêts ?

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar TeamAja » 17 déc. 2017, 21:52

Correa moi jaimes bien aussi d'autant qu'il a toujours réussi en ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2017, 22:06

lion90 a écrit : 17 déc. 2017, 21:47
Maxfly a écrit : 17 déc. 2017, 21:26 si on veut avoir une equipe competitive sur la phase retour, il faut combler les manques flagrant,

1 bon joueur par ligne par exemple.
Est ce que l'on va proposer des contrats, ou des prêts ?
normalement des contrats ou des prets avec oa, pour limiter les risques, mais après ce qu'il c'est passé fin aout, je ne promet rien.