[Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Le Milan » 15 déc. 2017, 21:50

Vos réactions sur ce "truc".

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar DDectateur » 15 déc. 2017, 21:51

CATASTROPHIQUE ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 21:51

carré puni de son demi choix de conserver captain cata dans son groupe Image

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Monczuk » 15 déc. 2017, 21:52

DDectateur a écrit : 15 déc. 2017, 21:51 CATASTROPHIQUE ?
Tacaltrophique?

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Corentin_brs » 15 déc. 2017, 21:53

Fomba n'était pas mauvais j'ai trouvé mais trop timide. Mais sinon très triste performance avec une bonne rentrée de bizet tout de même

Localisation : Angoulême

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar AJA_16 » 15 déc. 2017, 21:53

Vivement 2018 que ce cirque s'arrête !
Qu'on recrute enfin des joueurs OFFENSIFS !!!
Allez l'AJA !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 21:53

Comme on pouvait le penser une équipe assez bis en partant de là il ne fallait pas s'attendre à voir une équipe plus forte que la type. Défaite pas étonnant ce qui est embêtant c'est que la catastrophe ambulante qui nous sert de capitaine nous flingue le match alors que ça partait pas de façon trop catastrophique.
A partir de là ça a tué l'équipe et le match était perdu. En tout cas je ne veux absolument plus voir Tacalfred sous le maillot de l'aja et ce même en Coupe de France, ce mec pue la loose et nous y emmène avec lui, il semble emmener les autres avec lui en plus Ba a été touché par le syndrome Tacalfred. Allez place aux vacances on oublie tout et on repart de plus belle en 2018 ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 déc. 2017, 21:56, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 21:56

Soirée de merde, défaite d'Auxerre (mais ça c'était prévu), 9 matchs, 8 bons paris, si Clermont ou Sochaux en avait mis un de plus je serais en train de courir à poil dans la rue.

Bon, ben je vais boire pour oublier.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2017, 21:56

Une équipe à Auxerre et vite !

Lamentable que Daury soit toujours au club. Qu'il parte et emmène dans ses valises son tacalfred.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 21:58

Plus sérieusement, vous avez remarqué que chaque année on a un vieux qui nous nique la saison ? Puygrenier (sa deuxième année), Mathis l'année dernière, Taca cette année, faudrait peut être un entraineur qui a des couilles et qui sort les maillons faibles, t'aurais mis n'importe qui à la place de Taca, pas sûr qu'on perde le match.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2017, 21:59

just4fun a écrit : 15 déc. 2017, 21:56 Soirée de merde, défaite d'Auxerre (mais ça c'était prévu), 9 matchs, 8 bons paris, si Clermont ou Sochaux en avait mis un de plus je serais en train de courir à poil dans la rue.

Bon, ben je vais boire pour oublier.
Attend qu'on t'annonce un correa d'ici dimanche et tu pourra définitivement te saouler.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar darkdavid » 15 déc. 2017, 22:00

Un joueur à lui tout seul nous a fait perdre le match, les 3 sont pour lui même le dernier ou il se fait enrhumé au départ de l'action.
Tacalfred 3-1 Aja.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2017, 22:01

En tout cas avec la probable victoire Lensoise contre Tours lundi on terminera la phase aller à la dix-septième place, c'est moins pire que la saison passée à pareil stade mais c'est la seule chose de positive qu'on peut en retirer. Bref bon courage au futur entraîneur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 22:01

Alex69 a écrit : 15 déc. 2017, 21:59
just4fun a écrit : 15 déc. 2017, 21:56 Soirée de merde, défaite d'Auxerre (mais ça c'était prévu), 9 matchs, 8 bons paris, si Clermont ou Sochaux en avait mis un de plus je serais en train de courir à poil dans la rue.

Bon, ben je vais boire pour oublier.
Attend qu'on t'annonce un correa d'ici dimanche et tu pourra définitivement te saouler.
Non, là je me pends.
Ou je vais supporter Strasbourg, c'est sympa aussi Strasbourg, c'est pas loin, ils ont un bon public, un bon entraineur, ouai, je vais faire ça, supporter de Strasbourg et de Stuttgart, au moins je reprendrais du plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2017, 22:03

Perso j'en veux mm pas à Tacalfred. Un peu plus à celui ou ceux qui continu a voir en lui un titulaire en puissance qui plus est capitaine. Ça c'est lamentable.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar laverdarie » 15 déc. 2017, 22:04

C'est le sommet de la corruption ! Les joueurs de l'AJA marquent 3 buts et 2 sont comptabilisés pour Ajaccio ! Comment voulez-vous gagner ?
Cela dit, même en étant mous et en jouant tranquilles sans aucune agressivité, si on avait eu V. Sané, Vincent au début du match, Bizet au lieu d'Ayé et même un peu de Sangaré le match était remporté facile.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 déc. 2017, 22:05

J'avais pronostiqué une victoire à condition de ne pas aligner Tacalfred en défense...
Sans lui, on faisait au pire match nul. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Sim10 » 15 déc. 2017, 22:07

Ron33 a écrit : 15 déc. 2017, 22:01 En tout cas avec la probable victoire Lensoise contre Tours lundi on terminera la phase aller à la dix-septième place, c'est moins pire que la saison passée à pareil stade mais c'est la seule chose de positive qu'on peut en retirer. Bref bon courage au futur entraîneur.
Putain c'est vrai en plus :happy1: :hehe:

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 15 déc. 2017, 22:08

Bon Gillot il démissionne quand cet imposteur X( ??

Je retiens quand même Fomba qu'a l'air d'avoir une belle allure et Bizet qu'a l'air assez mobile et remuant :super:

Sinon Ajaccio restait sur une série très difficile, mais comparé à nous ils ont l'air d'avoir une bonne classe au-dessus de nous niveau football: Avinel en défense, un bon gardien avec Leca, Boé Kane, Cavalli Coutadeur au milieu c'est pas mal, le 7 à gauche (qui marque le 2e but) c'est un bon petit joueur, le noir qui portait le numéro 10 c'était propre aussi, et devant Gimbert était intéressant. Les latéraux un peu limite, Lejeune à son âge serait sans doute mieux au milieu
Bref une équipe de foot au niveau de la L2. C'est dire qu'on a pas mal de manques et de carences pour présenter une équipe de niveau L2 acceptable.

FX, FX...à part faire une conduite de balle en ligne droite du pied droit c'est très compliqué. Sawadogo à côté c'était une valeure sure.

La seule chose à faire maintenant c'est d'engager un maximum de marabouts pour se désenvouter, on a la guigne, on est le club pro le plus ridicule en France depuis des mois et des mois. Y a un Jonas à bord on est maudit.
Pourtant Jaurès il est parti libre à Gladbach, on a arnaqué personne :-|

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Dimibenjani » 15 déc. 2017, 22:08

On avait combien de points l’an passé à Meme époque ?