[Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar JP-Mignot » 16 déc. 2017, 12:35

Pourquoi tu parles de personnes qui retournent leur veste canto89 je n'ai pas compris. Gillot était critiqué en grande partie pour aligner tacalfred et firer. Hier on nous ressort le capitaine forcément même résultat. Ça nous montre que carré est bidon. Et si le prochain nous refait la même et bien il sera bidon également. Ça te montre au contraire que c'est pas seulement du gillot bashing bête et méchant mais bien en fonction de ses choix.

D'ailleurs gillot a lui au moins le mérite d'avoir des réels convictions et des idées de jeu. C'est déjà plus que ceux d'avant qui naviguait au hasard. Au début de saison j'étais même d'accord pour qu'il persiste dans ses idées même si ça ne marchait pas direct. Mais quand on persiste au point de gâcher une demie saison cette qualité devient un énorme défaut. Et y'a eu l'épisode firer ou l'on ne sait pas s'il fait ça exprès pour se "venger" ou s'il est réellement incompétent bref il était arrivé au bout tout simplement. Son départ c'est le mieux pour tout le monde. Il ne s'est pas adapté à la ligue 2, il a lâché son groupe, son groupe l'a lâché pourquoi tu veux continuer à foncer dans le mur.

Quand aux joueurs et bien on a tout juste un 11 capable de faire bonne figure en ligue 2 puis plus rien, c'est pas nouveau et ça a déjà été dit plein de fois personne ne protège les joueurs.

Je comprends vraiment pas tes raisonnements.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 16 déc. 2017, 12:43

JP-Mignot a écrit : 16 déc. 2017, 12:35 Pourquoi tu parles de personnes qui retournent leur veste canto89 je n'ai pas compris. Gillot était critiqué en grande partie pour aligner tacalfred et firer. Hier on nous ressort le capitaine forcément même résultat. Ça nous montre que carré est bidon. Et si le prochain nous refait la même et bien il sera bidon également. Ça te montre au contraire que c'est pas seulement du gillot bashing bête et méchant mais bien en fonction de ses choix.

D'ailleurs gillot a lui au moins le mérite d'avoir des réels convictions et des idées de jeu. C'est déjà plus que ceux d'avant qui naviguait au hasard. Au début de saison j'étais même d'accord pour qu'il persiste dans ses idées même si ça ne marchait pas direct. Mais quand on persiste au point de gâcher une demie saison cette qualité devient un énorme défaut. Et y'a eu l'épisode firer ou l'on ne sait pas s'il fait ça exprès pour se "venger" ou s'il est réellement incompétent bref il était arrivé au bout tout simplement. Son départ c'est le mieux pour tout le monde. Il ne s'est pas adapté à la ligue 2, il a lâché son groupe, son groupe l'a lâché pourquoi tu veux continuer à foncer dans le mur.

Quand aux joueurs et bien on a tout juste un 11 capable de faire bonne figure en ligue 2 puis plus rien, c'est pas nouveau et ça a déjà été dit plein de fois personne ne protège les joueurs.

Je comprends vraiment pas tes raisonnements.
c est un constat general
c est bien connu
on gagne on est les meilleurs
on perd on est des loosers
pour moi et ca reste mon avis quand on supporte c est de A a Z
meme si je me tire les cheveux a chaque match

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zarmach92 » 16 déc. 2017, 12:44

King Canto a écrit : 16 déc. 2017, 12:29 Franchement, pour moi reprocher les jeunes a Gillot c'est un faux problème si on occulte la direction sportive. C'est a elle structurellement de prendre en charge l'incorporation et la place des jeunes dans l'effectif.

Après on peut critiquer Gillot (qui perso n'a pas vraiment pris la mesure de son effectif), mais quand les 4 ou 5 potentiel remplacent sont «blacklisté» a l'issue du mercato que dire...
C'est quand même au coach de se rendre compte que Firer est moins bon que que nos jeunes, que Ndicka mérite amplement sa place dans le groupe par rapport à Cacalfred, que Goujon aurait pu nous être très utile cette année ! Je ne demandais pas à Gillot de faire jouer les jeunes parce que ce sont NOS jeunes, mais tout simplement de les considérer à leur juste niveau ce qui à mon avis n'était pas le cas. Tu imagines l'état d'esprit d'un Ndicka qui voit son concurrent (Taclafred) accumuler les prestations indignes sans qu'il ait sa chance à un moment donné ? Tu voudrais le dégouter du foot que tu ne t'y prendrais pas autrement...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 16 déc. 2017, 12:46

zarmach92 a écrit : 16 déc. 2017, 12:44
King Canto a écrit : 16 déc. 2017, 12:29 Franchement, pour moi reprocher les jeunes a Gillot c'est un faux problème si on occulte la direction sportive. C'est a elle structurellement de prendre en charge l'incorporation et la place des jeunes dans l'effectif.

Après on peut critiquer Gillot (qui perso n'a pas vraiment pris la mesure de son effectif), mais quand les 4 ou 5 potentiel remplacent sont «blacklisté» a l'issue du mercato que dire...
C'est quand même au coach de se rendre compte que Firer est moins bon que que nos jeunes, que Ndicka mérite amplement sa place dans le groupe par rapport à Cacalfred, que Goujon aurait pu nous être très utile cette année ! Je ne demandais pas à Gillot de faire jouer les jeunes parce que ce sont NOS jeunes, mais tout simplement de les considérer à leur juste niveau ce qui à mon avis n'était pas le cas. Tu imagines l'état d'esprit d'un Ndicka qui voit son concurrent (Taclafred) accumuler les prestations indignes sans qu'il ait sa chance à un moment donné ? Tu voudrais le dégouter du foot que tu ne t'y prendrais pas autrement...
mais c est trop tard nos jeunes sont cramés avant de commencer merci cotret

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar JP-Mignot » 16 déc. 2017, 12:49

canto89 a écrit : 16 déc. 2017, 12:43
JP-Mignot a écrit : 16 déc. 2017, 12:35 Pourquoi tu parles de personnes qui retournent leur veste canto89 je n'ai pas compris. Gillot était critiqué en grande partie pour aligner tacalfred et firer. Hier on nous ressort le capitaine forcément même résultat. Ça nous montre que carré est bidon. Et si le prochain nous refait la même et bien il sera bidon également. Ça te montre au contraire que c'est pas seulement du gillot bashing bête et méchant mais bien en fonction de ses choix.

D'ailleurs gillot a lui au moins le mérite d'avoir des réels convictions et des idées de jeu. C'est déjà plus que ceux d'avant qui naviguait au hasard. Au début de saison j'étais même d'accord pour qu'il persiste dans ses idées même si ça ne marchait pas direct. Mais quand on persiste au point de gâcher une demie saison cette qualité devient un énorme défaut. Et y'a eu l'épisode firer ou l'on ne sait pas s'il fait ça exprès pour se "venger" ou s'il est réellement incompétent bref il était arrivé au bout tout simplement. Son départ c'est le mieux pour tout le monde. Il ne s'est pas adapté à la ligue 2, il a lâché son groupe, son groupe l'a lâché pourquoi tu veux continuer à foncer dans le mur.

Quand aux joueurs et bien on a tout juste un 11 capable de faire bonne figure en ligue 2 puis plus rien, c'est pas nouveau et ça a déjà été dit plein de fois personne ne protège les joueurs.

Je comprends vraiment pas tes raisonnements.
c est un constat general
c est bien connu
on gagne on est les meilleurs
on perd on est des loosers
pour moi et ca reste mon avis quand on supporte c est de A a Z
meme si je me tire les cheveux a chaque match
Émettre des critiques négatives c'est pas ne pas supporter bien au contraire
On a jamais été les meilleurs même quand on gagnait par contre rassure toi. La bonne série était due à l'état de grâce de yattara, adeoti et Ba. Mais c'était ric rac déjà.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zarmach92 » 16 déc. 2017, 12:52

canto89 a écrit : 16 déc. 2017, 12:46
zarmach92 a écrit : 16 déc. 2017, 12:44
King Canto a écrit : 16 déc. 2017, 12:29 Franchement, pour moi reprocher les jeunes a Gillot c'est un faux problème si on occulte la direction sportive. C'est a elle structurellement de prendre en charge l'incorporation et la place des jeunes dans l'effectif.

Après on peut critiquer Gillot (qui perso n'a pas vraiment pris la mesure de son effectif), mais quand les 4 ou 5 potentiel remplacent sont «blacklisté» a l'issue du mercato que dire...
C'est quand même au coach de se rendre compte que Firer est moins bon que que nos jeunes, que Ndicka mérite amplement sa place dans le groupe par rapport à Cacalfred, que Goujon aurait pu nous être très utile cette année ! Je ne demandais pas à Gillot de faire jouer les jeunes parce que ce sont NOS jeunes, mais tout simplement de les considérer à leur juste niveau ce qui à mon avis n'était pas le cas. Tu imagines l'état d'esprit d'un Ndicka qui voit son concurrent (Taclafred) accumuler les prestations indignes sans qu'il ait sa chance à un moment donné ? Tu voudrais le dégouter du foot que tu ne t'y prendrais pas autrement...
mais c est trop tard nos jeunes sont cramés avant de commencer merci cotret
Je suis pas d'accord avec toi. Les joueurs que j'ai cités au dessus, ils ne sont pas cramés, ils ont justes été victimes des choix de Gillot, et ces choix sont pour moi justes incompréhensibles pour rester poli. Encore une fois il ne s'agit pas de les faire jouer pour les faire jouer mais Ndicka pour ne citer que lui avait largement sa place dans la rotation des défenseurs centraux. En même temps c'est pas compliqué quand tu vois la brêle qui joue à sa place et bien même dans ce cas, Gillot a reussi l'exploit de le laisser sur la touche.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 16 déc. 2017, 13:02

JP-Mignot a écrit : 16 déc. 2017, 12:49
canto89 a écrit : 16 déc. 2017, 12:43
JP-Mignot a écrit : 16 déc. 2017, 12:35 Pourquoi tu parles de personnes qui retournent leur veste canto89 je n'ai pas compris. Gillot était critiqué en grande partie pour aligner tacalfred et firer. Hier on nous ressort le capitaine forcément même résultat. Ça nous montre que carré est bidon. Et si le prochain nous refait la même et bien il sera bidon également. Ça te montre au contraire que c'est pas seulement du gillot bashing bête et méchant mais bien en fonction de ses choix.

D'ailleurs gillot a lui au moins le mérite d'avoir des réels convictions et des idées de jeu. C'est déjà plus que ceux d'avant qui naviguait au hasard. Au début de saison j'étais même d'accord pour qu'il persiste dans ses idées même si ça ne marchait pas direct. Mais quand on persiste au point de gâcher une demie saison cette qualité devient un énorme défaut. Et y'a eu l'épisode firer ou l'on ne sait pas s'il fait ça exprès pour se "venger" ou s'il est réellement incompétent bref il était arrivé au bout tout simplement. Son départ c'est le mieux pour tout le monde. Il ne s'est pas adapté à la ligue 2, il a lâché son groupe, son groupe l'a lâché pourquoi tu veux continuer à foncer dans le mur.

Quand aux joueurs et bien on a tout juste un 11 capable de faire bonne figure en ligue 2 puis plus rien, c'est pas nouveau et ça a déjà été dit plein de fois personne ne protège les joueurs.

Je comprends vraiment pas tes raisonnements.
c est un constat general
c est bien connu
on gagne on est les meilleurs
on perd on est des loosers
pour moi et ca reste mon avis quand on supporte c est de A a Z
meme si je me tire les cheveux a chaque match
Émettre des critiques négatives c'est pas ne pas supporter bien au contraire
On a jamais été les meilleurs même quand on gagnait par contre rassure toi. La bonne série était due à l'état de grâce de yattara, adeoti et Ba. Mais c'était ric rac déjà.
ah mais des critiques negatives et c est un pleonasme j en fait aussi
mais ce qui me derange c est de lire par exemple prenons arcus
" quel match d arcus quelle bonne pioche il confirme de jour en jour "
et quand il pioche un peu
" pfff finalement non il n est pas bon "
et ca on en lis des tonnes et des tonnes

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar doubi72 » 16 déc. 2017, 13:28

Encore un match référence dans le mauvais sens
Ç nul et en plus on marque contre nous
On est d accord le capitaine DEHORS
Aucune envie joue à 2 à l heure on dirait de la DH
Pas grand espoir avec cette équipe indigne de AJA
G Roux reviens SVP

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 14:34

canto89 a écrit : 16 déc. 2017, 12:15
just4fun a écrit : 16 déc. 2017, 12:11
King Canto a écrit : 16 déc. 2017, 12:03 Bizet a peut-être le profil le plus adapté au jeu de l'aja. On a quand même la preuve que dans le bon contexte on a des jeunes capable d'apporter: entre Ndicka, Boto, Goujon, Sissako, Fomba, Ayé Bizet... Une concurrence bien saine.

difficile de dire si Bizet a un gros potentiel cependant, mais c'est la reussite en post form cette année. Et on sent qu'il a les crocs.
Le problème c'est que nos jeunes devraient être les remplaçants du 11 type, mais Gillot n'en a pas fait ainsi, et on se retrouve du jour au lendemain à leur demander d'être des titulaires indiscutables, alors que si ils avaient pu grapiller du temps de jeu dans de bonnes conditions, ils serait peut être plus proche du niveau escompté aujourd'hui...

Si tu veux monter à l'étage qui se trouve 6m plus haut, il y a certes unes poignée d'hommes qui seront capable, avec une perche et de l'élan, d'y arriver, mais pour la grande majorité, prendre l'escalier et monter les marches les unes après les autres, de paliers en paliers, on a quand même plus de chance d'y arriver... Moi, avec une perche, au mieux je me nique le nez contre le mur...
ca c etait la politique de cotret non ?
faire jouer nos jeunes pas pret pour sauver le soldat AJA
Tu ne comprends pas ce que je dis, Cotret voulait prendre nos jeunes pas prêt et les mettre direct titulaires, chose impossible.
Gillot ne voulait rien savoir de nos jeunes et préférait faire jouer un jeune en prêt pas forcément meilleur que nos jeunes, quitte à le mettre à un poste qui n'était pas le sien.

Moi je veux un 11 de joueurs confirmés, ou au moins au niveau, et nos jeunes sur le banc pour entrer en fin de match, gagner un peu de temps de jeu, se frotter à la ligue 2 et s'aguerrir, se mettre en confiance, et après, tu peux compter sur eux le jour où tu as un absent.

Gillot, avec 1 seul attaquant, a voulu jouer en 442, il a donc mis Sane, Firer, et il a insisté, quand par malheur il devait mettre un jeune, il le descendait publiquement à la première erreur, puis aucune communication dans le vestiaire. Pas difficile à comprendre que ça ne met pas les jeunes dans de bonnes conditions.

Je reste sur mon plan de jeu : Remplaçants :
------------Boucher--------/ Westberg--Laiton
Arcus---Sane---Ba---Polo/ Youssouf--Taca--NDicka--Boto
------Adeotti--Toure------ / Konate-Sissako-Goujon-Fomba
Vincent--Obraniak--Poto/ FX-Sakhi-Barreto
-----------Yatarra----------/ Aye-Montiel-Sangarre-Bizet

Si nos "cadres" tiennent la baraque, et que les jeunes rentrent en fin de match ou lors de blessures, ils seront intégrés progressivement, et tout se passe bien.
Mais tu ne peux pas mettre un jeune plus bas que terre et ensuite lui demander de tenir la baraque, c'est juste logique, c'est ce que GR faisait à merveille, avec les résultats qu'on connait.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tequila » 16 déc. 2017, 14:52

Je ne suis pas intervenu jusqu'alors mais certains de vos commentaires appellent, de ma part, quelques remarques :
- n'oublions pas que la majorité des joueurs qui opéraient hier soir (remplaçants inclus) n'avaient pas pour habitude de jouer ensemble. Ceci peut expliquer certaines ... approximations,
- Tacalfred ne doit plus jouer, c'est une évidence. Mais qui pour le remplacer ? Je suis de près la réserve et sincèrement je ne vois pas. Sauf à décaler Ba à droite et faire entrer Ndicka au poste de central gauche. Mais sachez que ce dernier est loin d'être à son affaire actuellement aussi bien en réserve qu'en ... U19 !!! Et puis déstructurer une défense déjà bien mal en point pour ma part j'avoue avoir des doutes.
- Bizet n'est pas une surprise pour moi. Derrière Yattara (et surtout après la blessure de ce dernier) il aurait déjà dû être essayé en équipe première. Il passe assez aisément devant Ayé, P. Sané et, bien entendu, Firer. Mais voilà ... c'était F. Gillot !
- je pardonne le duo Carré/Mathis d'avoir titularisé Fumu-Tamuzo hier soir. En effet, son match contre Pontarlier (leader en puissance du groupe) le week-end dernier avec la réserve était plus que prometteur (une passe décisive et un but) Mais hélas, ce garçon est d'une irrégularité presque maladive.
Avec les moyens du bord, l' A.J.A. n'a pas hier soir livré, et de loin, sa plus mauvaise productions de la demi-saison. Mais ... Tacalfred à surgit !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 16 déc. 2017, 15:02

Adeoti en défense centrale c'était véritablement impossible ?

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tequila » 16 déc. 2017, 15:07

Alex69 a écrit : 16 déc. 2017, 15:02 Adeoti en défense centrale c'était véritablement impossible ?
Mais sommes nous fournit à ce point de milieux récupérateurs ? Certains me rétorqueront Sissako. Mais probablement qu'ils ne voient pas les matchs de la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 15:41

tequila a écrit : 16 déc. 2017, 14:52 - Bizet n'est pas une surprise pour moi. Derrière Yattara (et surtout après la blessure de ce dernier) il aurait déjà dû être essayé en équipe première. Il passe assez aisément devant Ayé, P. Sané et, bien entendu, Firer. Mais voilà ... c'était F. Gillot !
Belle découverte pour moi qui ne l'avais jamais vu jouer , j'ai fortement apprécié son entrée , on sent en lui un vrai footballeur et un physique volontaire , rien que la manière dont il bouge quand il obtient le péno ça fait déjà toute la différence avec d'autres qui sont bien moins à l'aise quand ils "tombent".
En espérant que ses entrées continuent d'ètre bien gerées , là c'était parfait pour lui.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar TeamAja » 16 déc. 2017, 16:26

tequila a écrit : 16 déc. 2017, 15:07
Alex69 a écrit : 16 déc. 2017, 15:02 Adeoti en défense centrale c'était véritablement impossible ?
Mais sommes nous fournit à ce point de milieux récupérateurs ? Certains me rétorqueront Sissako. Mais probablement qu'ils ne voient pas les matchs de la réserve.
Pour parler avec Sissako je peux vous dire qu'il a était très touché psychologiquement par l'ere Gillot. Il lui faut reprendre confiance avec la réserve avant de réintégrer l'équipe première.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Oya-ja » 16 déc. 2017, 17:02

Mais hélas, ce garçon est d'une irrégularité presque maladive.
Je vais descendre FX, mais il attaque la tête dans la guidon, sans conduite de balle digne de ce nom, sans une belle qualité de passe...
Après, il va assez vite, centre pas trop mal... Je pense que quand on lui laisse un peu de liberté, il doit parvenir à faire de belles choses, mais au niveau pro, il est bien trop juste. Pas vraiment irrégulier, c'est juste que sa perf dépendra de l'étreinte de son vis-à-vis.

Un autre gros défaut (comme Sangaré), rédhibitoire en L2, il a pas de protection de balle.

Le petit Bizet, il est bien au-dessus. Un vrai petit pro en devenir.
Il m'a fait à peu près la même impression que m'avait faite Sissako et aussi Goujon à leurs débuts.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Emry » 16 déc. 2017, 18:43

tequila a écrit : 16 déc. 2017, 15:07
Alex69 a écrit : 16 déc. 2017, 15:02 Adeoti en défense centrale c'était véritablement impossible ?
Mais sommes nous fournit à ce point de milieux récupérateurs ? Certains me rétorqueront Sissako. Mais probablement qu'ils ne voient pas les matchs de la réserve.
Touré en sentinelle devant Adeoti et Ba dans un 4-1-4-1, ça me va..

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tequila » 16 déc. 2017, 18:47

Et qui au milieu ? Si nous n'avions pas (bêtement) laissé partir Goujon en prêt votre schéma eut été plausible.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 16 déc. 2017, 19:17

Aucun joueur ne peut dépanner ou reculer d'un cran ? Aucune adaptation n'est possible ?
Hier soir Lejeune arrière gauche...depuis un moment à donné une leçon a fx de bout en bout.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tequila » 16 déc. 2017, 19:23

Il est derrière nous le temps ou l' A.J.A. savait reconvertir des joueurs. Par exemple Acapandié ailier de formation qui a reculé en latéral droit. Le dernier en date, Diallo, milieu de formation, ne s'impose pas réellement au poste de latéral droit qui lui est désormais dévolu. Heureusement Samba revient avec la réserve aujourd'hui après plus de 8 mois d'absence.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar pineda » 16 déc. 2017, 19:37

TeamAja a écrit : 16 déc. 2017, 16:26
Pour parler avec Sissako je peux vous dire qu'il a était très touché psychologiquement par l'ere Gillot. Il lui faut reprendre confiance avec la réserve avant de réintégrer l'équipe première.
Il a beaucoup de qualités, comme certains de nos jeunes qui sont régulièrement critiqués ici, à tort!
En plus c'est un vrai bon gamin.
Malheureusement ils ne sont pas dans les meilleures conditions pour s'épanouir pleinement (changements de coachs, changements de poste.. ) Même nos entraîneurs n'ont pas trouvé la bonne formule pour utiliser leur potentiel.
Ayant dit cela, on leur demande de casser la baraque lors des 10 min qu'on leur donne, ou (comme vendredi) sur un match "qu'ils doivent absolument gagner".
Chercher l'erreur.

Pour la B c'est pareil, beaucoup de bouleversements internes et un nouveau duo d'entraîneurs.
Pas le top pour la confiance, pour autant je garde espoir pour la suite, surtout quand on a déjà vu ce dont ils sont capables.
Et pour revenir au match de vendredi nos jeunes n'ont pas fait une mauvaise entrée contre l'ACA bien au contraire.