[Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 23:05

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:58
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:55
Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:48 car gillot n'a pas encore été remplacé.

et car tacalfred, qui est grandement responsable des mauvais resultats, et donc du depart de gillot, a encore été titulaire se soir, avec 1 but, 1 grosse occase a bout porté sauvé par boucher, et un alignement a 5 metres derriere ses coequipiers....

tant que les entraineurs n'auront pas la lucidité de sortir des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot ( meme amateur), le probleme sera le meme.
arrete ta mauvaise foi sans deconner
Gillot a bien expliquer qu il partait car les joueurs faisaient tout le contraire de ce qui etait demandé meme si lui n est pas irreprochable
tu peux en vouloir a Tacalfred mais si les milieux faisaient leur boulot correctement et si les attaquants marquaient on n en serai peut etre pas la non plus
j'arrete ma mauvaise fois le jour ou tu comprends un truc au foot,

promis.

:amen:
pardon monseigneur je m incline devant un ego surdimensionné tel que le tiens

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 23:07

zarmach92 a écrit : 15 déc. 2017, 23:05
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:58
zarmach92 a écrit : 15 déc. 2017, 22:56
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Gillot a demissionné et j'en suis personnellement ravi tellement son management était mauvais. Ca te va ?
ben non
Ben faudrait savoir, tu reproches aux "anti gillot" de ne pas se manifester et quand je le fais ça ne te va pas. Mais compte tenu de la pertinence de tes analyses, j'avoue que je ne peux pas lutter ! Fin de discussion.
pourquoi arreter de discuter ?

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ajpierre » 15 déc. 2017, 23:12

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:42
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:37
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?
ah tiens tu es revenu ?
tout simplement si Gillot etait encore en place il y aurai des tonnes et des tonnes de post pour demander sa demission
la on ne lit absolument rien maintenant qu il n est plus la pourtant le resultat est le meme
Oui jai regardé la fin du match de hand et je suis revenu. Pourquoi? Ca pose un problème ?
Donc tu juges encore une fois au bout d'un seul match... je ne répondrai plus, tu n'as aucune objectivité.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 23:14

Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 23:12
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:42
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:37
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?
ah tiens tu es revenu ?
tout simplement si Gillot etait encore en place il y aurai des tonnes et des tonnes de post pour demander sa demission
la on ne lit absolument rien maintenant qu il n est plus la pourtant le resultat est le meme
Oui jai regardé la fin du match de hand et je suis revenu. Pourquoi? Ca pose un problème ?
Donc tu juges encore une fois au bout d'un seul match... je ne répondrai plus, tu n'as aucune objectivité.
ah non pas du tout

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 15 déc. 2017, 23:19

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:14
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 23:12
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:42
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:37
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?
ah tiens tu es revenu ?
tout simplement si Gillot etait encore en place il y aurai des tonnes et des tonnes de post pour demander sa demission
la on ne lit absolument rien maintenant qu il n est plus la pourtant le resultat est le meme
Oui jai regardé la fin du match de hand et je suis revenu. Pourquoi? Ca pose un problème ?
Donc tu juges encore une fois au bout d'un seul match... je ne répondrai plus, tu n'as aucune objectivité.
ah non pas du tout
T'es une blague à toi tout seul.

Gillot a mis 4 mois à démonter le groupe, tu crois qu'en 4 jours ils vont se remettre à l'endroit ? Sans réel coach ? Avec V.Sane et Yattara blessés, Arcus et Polomat suspendus !!

Sérieusement, arrête de défendre l'indéfendable, surtout avec des arguments moisis, et on en reparle fin janvier.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar fabaja » 15 déc. 2017, 23:19

Moi je vote pour Catalfred entraîneur joueur comme ça on continuera de se marrer plus que chez Pinder
Modifié en dernier par fabaja le 15 déc. 2017, 23:23, modifié 2 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Samira89 » 15 déc. 2017, 23:19

sur les 9 derniers déplacements a ajaccio on a gagné une fois ( saison 2003/2004 )

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 23:30

ouais ca enerve tout ca j en disconvient pas
comme tous ceux qui retourne leur veste apres chaque match
ca c est abberant
on est supporter ou on n y est pas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 23:33

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:30 ouais ca enerve tout ca j en disconvient pas
comme tous ceux qui retourne leur veste apres chaque match
ca c est abberant
on est supporter ou on n y est pas
juste pour savoir, pour toi il a fait un bon ou un tres bon match catalfred ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 23:36

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 23:33
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:30 ouais ca enerve tout ca j en disconvient pas
comme tous ceux qui retourne leur veste apres chaque match
ca c est abberant
on est supporter ou on n y est pas
juste pour savoir, pour toi il a fait un bon ou un tres bon match catalfred ?
ben je ne sais pas je n y connais rien au foot

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar pineda » 15 déc. 2017, 23:40

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:48 ... tacalfred, qui est grandement responsable des mauvais resultats, et donc du depart de gillot, a encore été titulaire se soir, avec 1 but, 1 grosse occase a bout porté sauvé par boucher, et un alignement a 5 metres derriere ses coequipiers....

tant que les entraineurs n'auront pas la lucidité de sortir des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot ( meme amateur), le probleme sera le meme.
Exactement le même scénario de ce qui s'est passé avec Berthod (qui nous a fait perdre un max de points!) l'année de la descente.
Espérons que cela ne nous conduise pas un fois encore dans les derniers wagons.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2017, 23:41

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:36
Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 23:33
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:30 ouais ca enerve tout ca j en disconvient pas
comme tous ceux qui retourne leur veste apres chaque match
ca c est abberant
on est supporter ou on n y est pas
juste pour savoir, pour toi il a fait un bon ou un tres bon match catalfred ?
ben je ne sais pas je n y connais rien au foot
C'est déjà bien de le reconnaître.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zarmach92 » 15 déc. 2017, 23:41

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:36
Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 23:33
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 23:30 ouais ca enerve tout ca j en disconvient pas
comme tous ceux qui retourne leur veste apres chaque match
ca c est abberant
on est supporter ou on n y est pas
juste pour savoir, pour toi il a fait un bon ou un tres bon match catalfred ?
ben je ne sais pas je n y connais rien au foot
Voilà, au moins c'est toi qui le dit et je suis pour une fois d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 23:47

houla la je viens de me faire secher
arreter n en jetez plus

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar YoyoAJA89 » 15 déc. 2017, 23:51

Dommage que le match n'ait pas été reporté...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar King Canto » 16 déc. 2017, 00:05

compte tenu de son ratio du jour, Tacalfred a fait un match moyen... je le crains...

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar adonator » 16 déc. 2017, 00:15

Le pire c'est qu'on ne mérite absolument pas de perdre ce soir. OK, on n'avait pas des cracks sur le terrain, ça manquait d'automatismes (en même temps, changer d'entraîneur c'est aussi changer de style de jeu, de tactique, etc...), mais on n'a quasiment jamais été en danger derrière, et au milieu on a fait jeu égal avec les corses. Ayé manque d'expérience, et FX ne sera au mieux qu'un joueur niveau National/CFA, mais au moins on a retrouvé des joueurs qui avaient faim, c'est déjà un pas dans la bonne direction.

Seulement, 3 buts à la con, et puis...
Mais vaut mieux prendre une fois 3 buts à la con que trois fois 1 but à la con :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2017, 00:21

Au moins on passera les fêtes en dehors de la zone rouge c'est déjà ça !

Sinon je pense que ça pourrait étre une bonne idée de signer Domenech.

Ben quoi ?

Tout les bons profs de maths vous diront que - et - ça fait +.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar adonator » 16 déc. 2017, 00:25

ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2017, 00:21 Au moins on passera les fêtes en dehors de la zone rouge c'est déjà ça !

Sinon je pense que ça pourrait étre une bonne idée de signer Domenech.

Ben quoi ?

Tout les bons profs de maths vous diront que - et - ça fait +.
Même pas, - plus - ça fait encore moins ;)
On a suffisamment creusé, non?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Djib » 16 déc. 2017, 00:33

Impossible de construire du solide sur la durée d'un match avec Taca.
Le triste constat se répète de matchs en matchs , pendant sa suspension on a senti une équipe bien + "classique" et bien dans sa peau.
Attention parce que cette année il est loin d'avoir le niveau du maintien et il contamine tout le monde donc faudrait pas avoir la mauvaise idée de lui faire terminer la saison sinon il continuera de tirer toute l'équipe vers le bas.

J'ai bien aimé la rentrée de Bizet , j'espère qu'il continuera sur cette voie là.
Vincent j'espère qu'il va vite se remettre dans le bain car j'ai trouvé sa rentrée trop timide.
Pour le reste pas grand chose à dire , j'espère que le prochain coach les a bien accrochées par ce que pour remuer cette fange va lui falloir du courage et de la volonté.

19 points à mi-saison ,va falloir bien attaquer à la reprise pour pas se faire peur sur la fin de championnat.
J'espère qu'on trouvera une solution au cas Y.Sané ou une alternative à Taca parce que avec lui on y va tout droit.