[Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:31

darkdavid a écrit : 15 déc. 2017, 22:26 En plus, on arrive à aucune réaction. Pas d'explosivite, pas de vitesse, pas d'enchaînement,pas de combinaison. C'est le néant.
lol c est pas d aujourd hui
comme quoi meme avec un interim en tant qu entraineur ca ne vas pas meme si on ne pourra juger que sur un match
il n y a que phillipoteaux qui coure
c est honteux le niveau des joueurs

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Mawashi » 15 déc. 2017, 22:32

Faudrait pas mettre un Renard dans cette bergerie.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ajpierre » 15 déc. 2017, 22:33

drac a écrit : 15 déc. 2017, 22:29
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:27
drac a écrit : 15 déc. 2017, 22:20Gillot, reviens !
Ah bon ? Au bout d'un match sans coach? On va peut être attendre un peu avant de critiquer le départ de Gillot (positivement ou négativement)
l'avenir me donnera raison.
J'espère que tu te trompes. D'ailleurs comment peux-tu être sûr de l'avenir ? Tu sais déjà qu'un entraineur moins bon que Gillot va arriver? (C'est une vrai question)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:33

c est bizzare on ne vois pas les anti gillot

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Scifo 67 » 15 déc. 2017, 22:36

Boto était très bon en matchs de preparation si je ne m'abuse.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ajpierre » 15 déc. 2017, 22:37

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ajpierre » 15 déc. 2017, 22:38

Scifo 67 a écrit : 15 déc. 2017, 22:36 Boto était très bon en matchs de preparation si je ne m'abuse.
Clairement :super:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:42

Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:37
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?
ah tiens tu es revenu ?
tout simplement si Gillot etait encore en place il y aurai des tonnes et des tonnes de post pour demander sa demission
la on ne lit absolument rien maintenant qu il n est plus la pourtant le resultat est le meme

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar lakota » 15 déc. 2017, 22:46

Que dire, à part que c'était prévisible, au vu des blessés, des jeunes qui ne sont pas au niveau, et un capitaine qui fait la saison de trop. On se demande encore comment il peut être capitaine...
17% de tirs cadrés, avec un tel ratio difficile de marquer. Bizet, que je ne connaissais pas, a montré plus de choses que Ayé, Sané et Firer. C'est quand même triste, inquiétant de se dire que le numéro 4 a fait une belle entrée.
Vivement la fin de cette saison, qu'on reparte sur de bonnes bases.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Scifo 67 » 15 déc. 2017, 22:46

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:42
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:37
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?
ah tiens tu es revenu ?
tout simplement si Gillot etait encore en place il y aurai des tonnes et des tonnes de post pour demander sa demission
la on ne lit absolument rien maintenant qu il n est plus la pourtant le resultat est le meme
Normal ce match aurait été une insulte avec un coach en place depuis le début de saison. Là on a un intérimaire qui recolte ce qui a été semé avant. Demander sa démission n'aurait pas de sens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 22:48

car gillot n'a pas encore été remplacé.

et car tacalfred, qui est grandement responsable des mauvais resultats, et donc du depart de gillot, a encore été titulaire se soir, avec 1 but, 1 grosse occase a bout porté sauvé par boucher, et un alignement a 5 metres derriere ses coequipiers....

tant que les entraineurs n'auront pas la lucidité de sortir des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot ( meme amateur), le probleme sera le meme.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:48

Scifo 67 a écrit : 15 déc. 2017, 22:46
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:42
Ajpierre a écrit : 15 déc. 2017, 22:37
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Moi je ne suis pas anti Gillot. Ni fan d'ailleurs. Mais comment tu peux juger au bout d'un seul match si son départ est bon ou mauvais ? Son remplaçant nest même pas arrivé. Tu es devin?
ah tiens tu es revenu ?
tout simplement si Gillot etait encore en place il y aurai des tonnes et des tonnes de post pour demander sa demission
la on ne lit absolument rien maintenant qu il n est plus la pourtant le resultat est le meme
Normal ce match aurait été une insulte avec un coach en place depuis le début de saison. Là on a un intérimaire qui recolte ce qui a été semé avant. Demander sa démission n'aurait pas de sens.
personne ne demande sa demission !!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 22:49

tu veux demander la démission de carré et mathis ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:51

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:49 tu veux demander la démission de carré et mathis ?
moi non

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:55

Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:48 car gillot n'a pas encore été remplacé.

et car tacalfred, qui est grandement responsable des mauvais resultats, et donc du depart de gillot, a encore été titulaire se soir, avec 1 but, 1 grosse occase a bout porté sauvé par boucher, et un alignement a 5 metres derriere ses coequipiers....

tant que les entraineurs n'auront pas la lucidité de sortir des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot ( meme amateur), le probleme sera le meme.
arrete ta mauvaise foi sans deconner
Gillot a bien expliquer qu il partait car les joueurs faisaient tout le contraire de ce qui etait demandé meme si lui n est pas irreprochable
tu peux en vouloir a Tacalfred mais si les milieux faisaient leur boulot correctement et si les attaquants marquaient on n en serai peut etre pas la non plus

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zarmach92 » 15 déc. 2017, 22:56

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Gillot a demissionné et j'en suis personnellement ravi tellement son management était mauvais. Ca te va ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 15 déc. 2017, 22:58

zarmach92 a écrit : 15 déc. 2017, 22:56
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Gillot a demissionné et j'en suis personnellement ravi tellement son management était mauvais. Ca te va ?
ben non

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2017, 22:58

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:55
Maxfly a écrit : 15 déc. 2017, 22:48 car gillot n'a pas encore été remplacé.

et car tacalfred, qui est grandement responsable des mauvais resultats, et donc du depart de gillot, a encore été titulaire se soir, avec 1 but, 1 grosse occase a bout porté sauvé par boucher, et un alignement a 5 metres derriere ses coequipiers....

tant que les entraineurs n'auront pas la lucidité de sortir des joueurs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot ( meme amateur), le probleme sera le meme.
arrete ta mauvaise foi sans deconner
Gillot a bien expliquer qu il partait car les joueurs faisaient tout le contraire de ce qui etait demandé meme si lui n est pas irreprochable
tu peux en vouloir a Tacalfred mais si les milieux faisaient leur boulot correctement et si les attaquants marquaient on n en serai peut etre pas la non plus
j'arrete ma mauvaise fois le jour ou tu comprends un truc au foot,

promis.

:amen:

tu peux avoir l'effectif du barca, si tu joues avec un joueur devant (firer) et un joueur derriere ( tacalfred) qui non seulement te fond jouer a 9, mais te coute 1 ou 2 buts par match, tu n'y arriveras jamais.

l'aja n'a jamais été mise en danger dans le jeu...puis tacalfred est passé par là et a été le meilleur joueur d'ajaccio


mais après avoir oser titulariser, et donner le brassard a tacalfred, carré peut lui aussi partir, ce manque de lucidité ne peut qu'etre desastreux en cfa2 egalement.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 déc. 2017, 23:03, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Angora » 15 déc. 2017, 23:02

Défaite comme prévu... Deux points d'avance sur le barragiste. On est dans les temps du maintien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 3-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar zarmach92 » 15 déc. 2017, 23:05

canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:58
zarmach92 a écrit : 15 déc. 2017, 22:56
canto89 a écrit : 15 déc. 2017, 22:33 c est bizzare on ne vois pas les anti gillot
Gillot a demissionné et j'en suis personnellement ravi tellement son management était mauvais. Ca te va ?
ben non
Ben faudrait savoir, tu reproches aux "anti gillot" de ne pas se manifester et quand je le fais ça ne te va pas. Mais compte tenu de la pertinence de tes analyses, j'avoue que je ne peux pas lutter ! Fin de discussion.