[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2018, 18:56

c'est deja le cas....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 15 sept. 2018, 21:21

Maxfly a écrit : 15 sept. 2018, 18:56 c'est deja le cas....
Donc dehors et hop encore un de moins.
C'est le troisième après Marcelin et Dugimond.
A qui le tour ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar bellz » 16 sept. 2018, 11:39

ITV intéressante dans l'équipe ce matin de Patrice Garande, qui n'a guère eu de propositions cette saison et qui se dit prêt à partir en Chine ou au Qatar. Mais qui pourrait également être interessé par quelques clubs de ligue 2 si pas de proposition en Ligue 1.
Il se laisse jusqu'à la trève de cet hiver pour voir si des changements d'entraineurs lui laissent des opportunités.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dino » 16 sept. 2018, 12:00

pablo si tu nous lis, stp passe en 442 : michel-arcus, bellougu, ba, boto-feret (fomba), touré- philipotaux, mancini- dugimont, yattara.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ANILIL21 » 16 sept. 2018, 12:13

Ben ou est passé mon message sur les entraineurs de ces dix dernières années qui avaient l'air intéressants sur le papier et qui se sont plantés ?

En plus canto m'avait répondu et du coup j'ai pas pu voir sa réponse.

C'est un bug ou j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Ou alors c'était considéré comme hors-sujet ?

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 16 sept. 2018, 12:37

Encore un ratė contre Ajaccio et Pablo est dans le dur non?

Localisation : 78

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Marko » 16 sept. 2018, 12:50

Encore une défaite et il sera sur la sellette...
C'est inadmissible avec ce groupe d'avoir d'aussi mauvais résultats.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 16 sept. 2018, 13:03

👍

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2018, 13:05

Il le dit lui même chercher encore son onze. Ça aurait été plus simple si il avait eu comme il le voulait, un effectif réduit. La y a presque 40 joueurs... On va avoir droit encore à des essais, du bricolage et de la bidouille façon Correa et ça, dans un vestaire, ça risque de péter à un moment surtout avec des résultats aussi catastrophiques.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 16 sept. 2018, 13:11

Il n'y arrive pas du tout Pablo.
Des mois qu'il est perdu. J'ai cru (enfin rêvé) à un utopique retour pour les barrages en fin de saison dernière, mais depuis mi mars c'est n'importe quoi : 5 victoires en championnat sur 18 matchs !!

Même avec 15 jours de trêve il a l'air dépité et sans solution. Il n'y arrive pas !

Soit on le garde en se disant qu'on réussira bien à assurer le maintien (tant bien que mal) soit on montre un peu plus d'ambition et ciao Pablo !!

Je penche pour la deuxième proposition !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 16 sept. 2018, 13:13

ANILIL21 a écrit : 16 sept. 2018, 12:13 Ben ou est passé mon message sur les entraineurs de ces dix dernières années qui avaient l'air intéressants sur le papier et qui se sont plantés ?

En plus canto m'avait répondu et du coup j'ai pas pu voir sa réponse.

C'est un bug ou j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Ou alors c'était considéré comme hors-sujet ?
On nous les à retiré hs il y a de fortes chances lol si tu veux on continue la discussion dans son topic.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Winterheart89 » 16 sept. 2018, 13:15

fandeRUUD a écrit : 16 sept. 2018, 13:11 Il n'y arrive pas du tout Pablo.
Des mois qu'il est perdu. J'ai cru (enfin rêvé) à un utopique retour pour les barrages en fin de saison dernière, mais depuis mi mars c'est n'importe quoi : 5 victoires en championnat sur 18 matchs !!

Même avec 15 jours de trêve il a l'air dépité et sans solution. Il n'y arrive pas !

Soit on le garde en se disant qu'on réussira bien à assurer le maintien (tant bien que mal) soit on montre un peu plus d'ambition et ciao Pablo !!

Je penche pour la deuxième proposition !
Oui mais pour mettre qui à la place ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2018, 13:18

Si c’est pour du Garande/Hantz/Dupraz ça ne servira à rien...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Samira89 » 16 sept. 2018, 13:27

Pablo Correa avec l'aja c'est 29 rencontres ( avec les coupes ) 12 Victoires 4 Nul 13 Défaites .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 16 sept. 2018, 13:29

Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2018, 13:18 Si c’est pour du Garande/Hantz/Dupraz ça ne servira à rien...
Avec Dupraz tu as plutôt intérêt de te bouger les fesses et lui il se moque de ton nom et ton palmarès. Tu es bon: tu joue. Tu n'es pas bon: le banc ou la réserve

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Winterheart89 » 16 sept. 2018, 13:39

Pour moi il y a quelquechose qui ne tourne pas rond depuis des années , mais quoi ?
Tout remettre sur les entraîneurs me parait un raccourci assez facile , même si certains entraîneurs , je dois bien l'avouer , ont eu des choix assez bizarre .
Mais j'ai tout de même du mal à croire qu'un Gastien de Clermont soit un génie de la tactique pour faire tourner son équipe chaque saison malgrès de nombreux départs , qu'un Antonnetti cramé , qui n'a jamais réellement prouvé grand chose puisse cartonner avec une équipe de Metz banale , ou encore un Tancho avec le havre ou un Landreau avec Lorient soient de tops entraîneurs pour la ligue 2 .
à la limite Furlan me parait le mieux armé pour cette ligue 2 , du moins il a rarement été en difficulté que ce soit à Troyes ou Brest .
Clairement on est quasiment tous d'accord pour dire que l'on a un très bon effectif cette année, mais la mayonnaise ne prend que très rarement , on a vraiment l'impression d'être dans une impasse durant toutes ces années de ligue 2.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 16 sept. 2018, 13:42

Lolo a écrit : 16 sept. 2018, 13:29
Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2018, 13:18 Si c’est pour du Garande/Hantz/Dupraz ça ne servira à rien...
Avec Dupraz tu as plutôt intérêt de te bouger les fesses et lui il se moque de ton nom et ton palmarès. Tu es bon: tu joue. Tu n'es pas bon: le banc ou la réserve
A Auxerre c est ce qu' il nous faut

Pour en revenir à notre entraîneur actuel
Il met une tactique et un schéma en place
Si les joueurs se battraient et se defoncerai malgres ça et que ça ne marche pas alors la ok pour dire que l entraîneur et pleinement responsable
Mais la sur le terrain il n y a rien c est une coquille vide
Rien qu' à la 1ere minute tu vois qu' on va perdre
Tu parles d un mental
Encore une fois trop facile de blâmer ou de lyncher l entraîneur même s il y est pour quelque chose

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 16 sept. 2018, 13:45

Winterheart89 a écrit : 16 sept. 2018, 13:39 Pour moi il y a quelquechose qui ne tourne pas rond depuis des années , mais quoi ?
Tout remettre sur les entraîneurs me parait un raccourci assez facile , même si certains entraîneurs , je dois bien l'avouer , ont eu des choix assez bizarre .
Mais j'ai tout de même du mal à croire qu'un Gastien de Clermont soit un génie de la tactique pour faire tourner son équipe chaque saison malgrès de nombreux départs , qu'un Antonnetti cramé , qui n'a jamais réellement prouvé grand chose puisse cartonner avec une équipe de Metz banale , ou encore un Tancho avec le havre ou un Landreau avec Lorient soient de tops entraîneurs pour la ligue 2 .
à la limite Furlan me parait le mieux armé pour cette ligue 2 , du moins il a rarement été en difficulté que ce soit à Troyes ou Brest .
Clairement on est quasiment tous d'accord pour dire que l'on a un très bon effectif cette année, mais la mayonnaise ne prend que très rarement , on a vraiment l'impression d'être dans une impasse durant toutes ces années de ligue 2.
Parce que sur le terrain ça ne se bouge pas le cul c est simple

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2018, 14:03

Non mais les dupraz & co...c’est la même graine que correa/casoni etc...des coachs made in ligue 1 années 2000, pour qui la rhétorique de coach est « combat » « bataille »

Il est temps de tourner la page de ces sous-Mourinho (même l’original ne fonctionne plus trop), c’est fini les mecs Qui te disent de poser tes couilles sur le terrain...le foot d’aujourd’hui rend désormais ces coachs bien inutiles...et le management par la peur/crainte n’exIste plus, il faut passer par le management par respect (par respect que les joueurs portent au coach)

On doit aller vers le coach du XXIe, celui qui dégage une vraie intelligence tactique, une capacité d’adaptation à un groupe/joueurs sans dogme prédéfini.

C’est ça d’ailleurs la principale qualité d’un coach, au-delà du recrutement, c’est identifier à partir de son groupe de joueur la meilleure organisation possible.

Personnellement, je suis toujours halluciné quand je vous des évidences tactiques et des choix de joueurs (tacalfred /westberg etc...) que tout le forum partage d’ailleurs, être mis en place par Correa et son staff...

Je me dis « mais c’est pas possible, les types ne regardent pas les matchs »

On ne fera rien avec Correa, on doit se tourner vers autre chose...mais surtout pas sur du réchauffé de ligue 1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Spanish Gabacho » 16 sept. 2018, 14:14

D’ailleurs le meilleur exemple des limites de Correa, c’est le cas Dugimont.

Correa voulait Dugimont à Nancy, il l’a voulu à Auxerre et il l’aurait sans doute voulu à Sochaux ou Vesoul...

Sauf que le Dugimont s’intégrait peut-être dans l’envirOnnement tactique de Nancy et pas du tout dans celui d’auxerre..mais non il lui fallait...même si ça n’évoque fonctionne pas...

Et c’est ça qui me rend le plus fou âpres chaque défaite qui s’enchaîne (c’est pleutre partagé par certains d’entre vous) c’est de se dire « putain je suis qu’un supporter qui ne voit les joueurs évoluaient qu’e fois par semaine et il y a des évidences qui se voit comme un nez au milieu de la figure mais que des types dont c’est le métier, qui bosse toute la semaine, décortique la vidéo mais qui ne voient rien de tout ça »

Alors soit je suis comme certains du forum un coach talentueux qui s’ignore, soit on a des tocards en place au niveau sportif...