[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dudka89 » 17 sept. 2018, 06:58

zyperman a écrit : 17 sept. 2018, 06:41 Je ne vois toujours pas qui vous voulez mettre à la place de Pablo. Je ne suis pas forcement un farouche défenseur de Correa mais à l'heure actuelle je ne vois pas quel entraîneur vous voulez mettre. Le club a quand même pas mal tenté dans ce domaine. Un ancien du club qui aurait gardé ses attaches (un Diomede) ? Un jeune entraîneur sans expérience à ce niveau (jeune entraîneur de national voire CFA) ? Tout cela reste quand même du pari, rien de certain pour l'avenir proche.
garande mais pas sur qu'un entraineur ambitieux accepte le poste vu l'effectif géant qu'on a , avec des joueurs honnete sans plus en concurrence surtout au milieu , hormis d'avoir la promesse qu'on va décruter en masse cet hiver

ou alors vu que la saison est deja morte on met daury jusqu'a la fin de l'année

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 17 sept. 2018, 10:40

Maxfly a écrit : 16 sept. 2018, 17:50
zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:


correa n'aurait jamais du etre pris, la mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment.
désolé mais l'an dernier quand il est arrivé il a mis en place un jeu simple mais fonctionnel (on va vers l'avant en mettant de l'impact) et après il y a un truc qui a lâché et il a voulu faire du foot de possession et jouer à la baballe ... et là :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2018, 23:52

ça a tenu 2 mois jean kevin,

correa est fort en bricolage, mauvais en construction, il ne sait pas recruter, renouveler et constituer un groupe.

correa va jouer sur la psychologie, pas sur la tactique...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ANILIL21 » 18 sept. 2018, 01:22

Et sinon vous en avez penser quoi de sa conférence de presse d'après match ?

Perso je le trouve lucide mais il fait comme les politiciens : de belles paroles,t'as l'impression qu'il a tout compris,mais derrière il ne fait rien ou refait les mêmes conneries.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 18 sept. 2018, 07:49

Il a tout compris sauf le onze qu'il faut aligner. Il a bouffer tout ses joker Pablo.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 18 sept. 2018, 08:45

Maxfly a écrit : 17 sept. 2018, 23:52 ça a tenu 2 mois jean kevin,

correa est fort en bricolage, mauvais en construction, il ne sait pas recruter, renouveler et constituer un groupe.

correa va jouer sur la psychologie, pas sur la tactique...
Y'a le cote psy, mais y'avait aussi une tactique simple, on récupère le ballon on va vers l'avant, on en fait quelque chose ou on le perd mais on va vers l'avant. Aprés il a voulu jouer au ballon, et là c'était le drame total, avec des phases de transition interminable ! Des touches qui vont des 20m adverses jusqu’à notre gardien ... des coups francs tirés court pour pas les perdre ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 18 sept. 2018, 09:17

mais Correa a déjà entamé la technique psy... au bout de 2 matchs...

Gillot il aurait attendu peinard la fin du recrutement, il aurait bosser ces bases, et il aurait ressorti ça de dessous le tapis en octobre pour s’éviter les critiques

Correa lui, il a tenté 3 fois la manœuvre : la sortie « d’Obraniak/Sanés », l’après « Polomat/Baretto » et « Boucher et la fin de mercato  » cette saison

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 18 sept. 2018, 10:17

Alex69 a écrit : 18 sept. 2018, 07:49 Il a tout compris sauf le onze qu'il faut aligner. Il a bouffer tout ses joker Pablo.
A la différence près que désormais l'arrivée de Ketkéophomphone bouleverse totalement "sa" donne. En effet, il n'a plus aucun motif de placer Mancini à droite (alors qu'il devrait être au coeur du jeu) où bien Dugimont (qui doit jouer en avant centre de soutien - 9,5 -) d'aligner un milieu peu ou pas complémentaire (alors qu'il possède des solutions avec Adéoti, Fomba, Touré, Goujon, Féret, Barreto, Sakhi, voire Camara) A moins que dans ce dernier domaine abondance de bien ... nuise !

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Donovan » 18 sept. 2018, 14:35

En dehors de son système, on peut se poser aussi des questions sur les joueurs alignés par Pablo et la gestion de l'effectif !

Westberg à la place de Michel
Feret titulaire, j'ai rien contre lui au contraire, mais à son âge il ne pourra être efficace que sur des bouts de match, grand max 60 min..
Ketkeo remplaçant, alors que je pense que c'est l'un des meilleurs joueur de l'effectif.
Dugimont jamais testé en pointe alors que Yattara est dans le doute depuis un moment
Barreto remplaçant, c'est quand même un des seuls joueur qui se dépense sans compter, alors dans une équipe sans envie comme la nôtre, pourquoi se passer de ce genre de joueur ?
Merdji titulaire alors que ça fait plusieurs matchs qu'il ne fait plus grand chose, et qu'il est venu en tant que remplaçant, 2éme remplaçant ?
Poto encore titulaire, ceci dit on a pas de remplaçant à gauche, donc si on veut le mettre sur le banc, il faut changer de système...
Souprayen titulaire en défense centrale alors que Adéoti a largement prouvé qu'il avait sa place à ce poste, d'ailleurs on a bien vu l'utilité de Souprayen sur le 2éme but, personne ne sait ou il était...
Arcus encore titulaire ! Vu les prestations du jeune homme, est-ce qu'un Youssouf ou un Goujon c'est pire ? Je suis pas convaincu mais au moins ça ferait réfléchir le premier...
Mancini remplacé alors qu'il est un des seuls à apporter qqchose...
Begraoui est-il vraiment un niveau en dessous de tous les attaquants de l'équipe première ? Je lis partout qu'il est annoncé comme un crac, alors pourquoi ne pas lui laisser une chance alors qu'on manque d'avant-centres pour la mettre au fond !

Je pense qu'il faut revenir à des choses simples avec uniquement les joueurs qui en veulent, les autres au placard, on a pas besoin de promeneurs sur la pelouse ! (Putain j'ai l'impression d'avoir ce même discours chaque année !)
Autant le manque de réussite est pardonnable, que le manque d'envie et d'abnégation ne l'est pas, mêmes si les joueurs ne comprennent pas le message ou la tactique du coach, ils doivent rester professionnels et tout donner sur le terrain !
Le prochain match devrait être décisif pour l'avenir du staff (en toute logique...) Espérons qu'il se passe qqchose !
Même si certains vont dire qu'il ne pouvait rien faire sur les 2 buts, il faut arrêter avec Westberg pour l'ensemble de son oeuvre ! Ce gardien n'a pas le niveau pour être un gardien de ligue 2 ! Si ça devait rester comme ça, pourquoi s'être séparer de Boucher, parce qu'entre les 2 il y a un monde...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 18 sept. 2018, 15:07

On aura beau dire tout ce qu'elle l on veut il va falloir un moment donner mettre les joueurs devant leurs responsabilités
Se cacher derrière l entraîneur et c est certainement ce qu' il se passe ça va bien 5 mn
On a un effectif avec des joueurs grands petits rapide pas rapide qui joue à droite à gauche milieu devant derrière on s en fout.
Il va bien falloir qu' ils comprennent que leur rendement sur le terrain est indigne d un joueur pro on est limite faute professionnelle
Il sera bien temps de pleurer quand on descendra et qu' on sera limite en dépôt de bilan et qu' on repartira de la dh.
Car c est bien de ça dont il s agit maintenant
L avenir du club dépend de leur résultat il ne faut pas être devin pour comprendre ça
Alors continuons à débattre si vous voulez à savoir moi j aurai pas pris untel parce qu' il est trop vieux ou trop petit ou trop lent
Dans quelques temps on pourra bientôt plus venir sur le forum à cette allure
L entraîneur a ses responsabilités dans ce qu' il entreprend en attendant hors de question de le blâmer tant que l équipe ne se bougera pas
Si au moins nos joueurs se defoncaient et qu' ils n y arrivaient pas la pas de soucis mais pour le moment on est très très loin du compte
Aucun respect pour ce qui a été entrepris depuis la création du club
L animosité qu' il peut y avoir entre la section pro et amateur on s en fout aussi la vérité c est le carré vert et les 90 mn qu' on leur demande de respecter
1 match par semaine
90 mn à courir
Il y a pire comme boulot

blasé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fanatic » 22 sept. 2018, 07:14

On a dû faire quelque chose de très grave pour récupérer tous ces entraîneurs dépassés depuis tous ce temps
Gillot et correa on a touché le fond quand même....

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Rom.M » 22 sept. 2018, 12:56

Puisque tout le monde demande la démission de Correa alors faisons venir un entraineur avec un grand nom qui a déjà gagné la ligue 2 :

Claudio Ranieri (2013)

Si vous souhaitez être à la hauteur de nos ambitions, que le club demande à James d'avoir UN grand entraineur.

Sinon restons comme ça et on aura ce qu'on mérite après tout.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar romanouille » 22 sept. 2018, 14:02

Ranieri il commence a ce faire un peu vieux et a connu une dernière saison difficile avec Nantes. Mais pour de la ligue 2, pourquoi pas. Et sinon Papin, juste comme entraineur, pas avec la triple casquette mais juste en entraineur, sa pourrait le faire. J'étais contre sa triple casquette mais sa venue en tant que coach j'étais pas contre.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 22 sept. 2018, 14:36

Toujours pas de nouvelles du départ de Correa... Tout va bien :frime:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2018, 14:53

Sérieusement tu pensais véritablement que Correa partirait après le résultat d'hier, c'est vraiment que tu étais excuse-moi mais un peu naif sur le coup. Il a stoppé la spirale de la défaite donc il ne fallait certainement pas s'attendre à ce qu'il parte. Je pense qu'on aura plus de chances de le voir quitter le club après le match contre Lens si bien évidemment on enchaîne deux défaites contre eux et Troyes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 23 sept. 2018, 10:18

Je me doutais qu'il ne partirait pas (même pas sûr qu'il soit démis de ses fonctions après les deux défaites à venir c'est dire !) j'espérais c'est tout.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar romanouille » 23 sept. 2018, 11:33

fandeRUUD a écrit : 23 sept. 2018, 10:18 Je me doutais qu'il ne partirait pas (même pas sûr qu'il soit démis de ses fonctions après les deux défaites à venir c'est dire !) j'espérais c'est tout.
Défaite non ! Branlée tu veux dire.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Dimibenjani » 23 sept. 2018, 11:49

Je ne pense pas non plus qu’il sera virer après les 2 défaites contre ttroyes et Lens puisque le patron est beaucoup trop gentil avec ses salariés...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dotmick » 24 sept. 2018, 10:07

Dimibenjani a écrit : 23 sept. 2018, 11:49 Je ne pense pas non plus qu’il sera virer après les 2 défaites contre ttroyes et Lens puisque le patron est beaucoup trop gentil avec ses salariés...
? Ah bon?

C'est normal de laisser du temps dans le foot, les résultats viennent au minimum sur le moyen terme. Et je ne pense pas qu'on ai été trop gentils. Là, Zhou a remonté les bretelles de Graille (normal, hierarchie) qui – lui-même – remontera les bretelles de l'AJA. Et je pense qu'on a une deadline pour avoir des résultats.

Wait and see.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2018, 11:01

elle est peut etre meme deja depassé, mais cette fois ci, peut etre que le club va trouver une solution pérenne, et non un simple remplacant.