[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2018, 12:15

à mais ça c'est toujours la meme musique, «ce n'est pas moi, c'est dupraz, c'est rousselot....c'est daury ? bientot ?»

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 28 sept. 2018, 12:47

non, juste des faits
c'est comme si tu virais Pelissier au bout de 4 journées parce qu'il était 18ème.
18ème avec Evian au bout de 4 journées, ça ne doit jamais être un motif de licenciement, pour un club qui vit sa 2ème saison en L1 après 2 montées consécutives.
Mais bon, puisqu'il faut faire passer Corréa pour incompétent, soit....

Localisation : Paris

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 sept. 2018, 13:32

Moi Zhou, je prends Alain PERRIN ! Un coach meneur d'hommes capable de redresser l'AJA ! :super:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Perrin

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 28 sept. 2018, 14:00

AJA_Champion4ever a écrit : 28 sept. 2018, 13:32 Moi Zhou, je prends Alain PERRIN ! Un coach meneur d'hommes capable de redresser l'AJA ! :super:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Perrin
alors ca ce serait une bonne pioche notamment en meneur d hommes effectivement
de memoire il s est fait limogé de marseille au vu des resultats certe mais egalement du fait qu il soit trop dur avec les joueurs
mais bon on voit ce que ca donne chez nous d etre trop tendre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Spanish Gabacho » 28 sept. 2018, 14:02

Sauf que Perrin là-aussi, c'est du réchuaffé, du Mourinho, du management post 2000 où l'on voulait des meneurs d'hommes sauf qu'aujourd'hui ça ne fonctionne plus à l'ère des réseaux sociaux, on a plus affaire aux mêmes joueurs et ce genre de management a ses limites (on le voit bien dans les exemples récents).

Il faut un autre profil..mais les Perrin, Correa, Dupraz tout ça c'est la même came

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2018, 14:03

Exactement le même profil que Gillot et Correa : vu et revu et surtout bien cramoisi.

Localisation : METZ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Dundee57 » 28 sept. 2018, 14:13

Pour ma part je le dis et le redis, on devrait prendre Frédéric Hantz !! On aurait même du le prendre avant Gillot !!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 28 sept. 2018, 14:19

ouais donc prendre quelqu un qui accepte de se faire marcher sur les pieds pour ne pas froisser ces messieurs
comme a cette epoque ci quoi ..........

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Spanish Gabacho » 28 sept. 2018, 14:41

Ce n'est pas une question de se faire marcher sur les pieds...par contre, on peut espérer autre chose qu'un coach dont la seule qualité est d'être "meneur d'homme" comme je le lis partout...

Perso, plutôt qu'un mec qui fait regarder les pompes des joueurs quand il a le regard braqué sur exu, je préfère un coach qui à partir de ses joueurs (ou des joueurs adverses) saura comment jouer, un coach qui saura identifier les lacunes de son équipes et y travailler pour corriger ça..

A un moment, faut prendre en compte que le rapport coach/entraîneur n'est plus celui d'avant , celui qui ressemblait à un rôle parent/enfant où en effet, engueuler, recadrer..ça marchait !!

Aujourd’hui, le rapport Coach/joueurs est plus proche de celui de Manager/Managé qu'on retrouve dans l'entreprise..donc forcément, comme nous tous, le Manager qui pète des plombs..ça saoule, on veut tous un manager "crédible"

Considérer qu'un groupe de joueurs un groupe d'enfants qui doit être remis sur le droit chemin, c'est déjà se tromper de profil...bien sûr qu'il faut de l'autorité...mais bordel, il faut surtout des idées....et en cela, les hantz, Gillot, Correa, Perrin et cie...c'est pareil...ouvrons nos chakras

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2018, 14:48

faut simplement des entraineurs, pas des gardiens de prison.

des mecs qui parlent foot, pas trempage de maillot et taille de testicule.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 28 sept. 2018, 14:51

Maxfly a écrit : 28 sept. 2018, 14:48 faut simplement des entraineurs qui parlent foot, pas de maillot et taille de testicule.
Tu sais très bien que ce n'est pas la taille qui compte.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 28 sept. 2018, 15:03

mais je suis d accord avec vous tous
mais je reste persuadé que meme avec un entraineur comme vous le decrivez s il n y a pas un peu de remises en questions des joueurs et de l auto discipline ca ne marchera pas non plus

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 28 sept. 2018, 15:04

Et Baticle, il voudrait pas être N°1 en Ligue 2 ? :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2018, 15:44

Il est trop bien à Lyon et ça peut se comprendre et puis si par hasard il acceptait de venir entraîner en Ligue 2, il ne viendrait certainement pas prendre le risque de venir à Auxerre où tant d'entraîneurs ne réussissent pas.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 sept. 2018, 16:56, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 28 sept. 2018, 16:43

Jod a écrit : 28 sept. 2018, 15:04 Et Baticle, il voudrait pas être N°1 en Ligue 2 ? :(
Baticle je le place en numéro 1 sur la liste. Et je crois que ça le démange de prendre une équipe.

Localisation : 78

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Marko » 28 sept. 2018, 18:05

Baticle oui ça serait bien mais ça semble impossible à faire. Et puis la direction préfère des entraîneurs cramés...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 28 sept. 2018, 18:21

Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Roustiflante » 28 sept. 2018, 18:26

tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?

Vas-y éclaire nous...(pour ceux qui comme moi ne s'emmerde pas devant de la ligue 1 et ne regarde que du foot anglais...^^)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 28 sept. 2018, 18:27

Roustiflante a écrit : 28 sept. 2018, 18:26
tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?
Vas-y éclaire nous...(pour ceux qui comme moi ne s'emmerde pas devant de la ligue 1 et ne regarde que du foot anglais...^^)
Hantz

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar kikinou » 28 sept. 2018, 18:29

Ranieri