[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2018, 12:00

Rice72 a écrit : 29 sept. 2018, 11:57 Concernant le recrutement certains joueurs sont en fin de carrière et se traîne et ralentissent le jeu.
Après on laisse de côté un joueur comme fomba et devant on a rien. Tout est dit
le recrutement debile basé sur l'accumulation de joueurs vieillissant, moyen, et non complementaire....m'enfin....en juillet aout, lorsque l'on emettait la moindre critique, nous etions de mauvais supporters...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 12:01

Rice72 a écrit : 29 sept. 2018, 11:55 Avant de penser à monter l année prochaine pensons à ne pas descendre cette année. C est mal barre cette année. Le départ de correa ne fait aucun doute sûrement mardi après la défaite à troyes
Si Correa doit être débarqué ce sera certainement après le match contre Lens surtout s'il y a une nouvelle défaite, car il y aura une trêve internationale de quinze jours par la suite. Il y aura donc le temps d'instaurer un nouvel entraîneur si jamais Correa devait être viré.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 29 sept. 2018, 12:07

King Canto a écrit : 29 sept. 2018, 08:40
fanatic a écrit : 29 sept. 2018, 08:18 Garande une plue value par rapport à correa mais sérieux faux arrêter les conneries ....
C’est le même niveau tous ça :aille: :aille: :aille:
Je précise que contrairement à d'autres, je ne suis pas viséralement anti-Correa. C'est grâce a lui qu'on a un mercato, certes d'un coté peu cohérent, mais assez pléthorique pour montrer notre ambition.

mais qu'à fait Correa en dehors de Nancy ? où il signe en 1995, bientôt 25 ans déjà...
ou est le foot qui a permis à Correa de finir 4ème ou 5ème de L1 ?

oui, si Correa rate le projet aja, avec les moyens a disposition, la suite va être compliqué pour lui.

Garande a juste réussi la pérennisation de Caen en Ligue 1. On lui a demandé un projet de 5 ans, avec un club qui faisait l'ascenseur. Il a fait monter le club, il a prôné un jeu offensif, il a une bonne clairvoyance sur les transferts, et surtout Caen n'a jamais été inquiété (sauf la dernière saison et encore) alors que la situation Caennaise est aussi plutôt complexe. Après il connaissait le club.

L'intérêt c'est que Garande correspond aux valeurs de l'aja, il a joué sous Guy Roux. Si l'aja serait passé par un mec comme Lamouchi, ça serait peut-être différent, mais Lamouchi n'a pas de meilleurs résultats... avec Rennes.

quoi qu'il en soit, l'auxerrois de bon niveau, alors encore plus si un ultimatum a été fixé par J. Zhou, là tout de suite c'est Garande.
c'est un entraineur de catégorie un peu supérieur, comme Montanier ou Gourvennec.
Tu as un problème avec la vérité KC :mrgreen:
Caen frôle la relégation 2 années de suite en se sauvant à la dernière journée voire la dernière minute de la dernière journée (merci Rodelin).
Garande, meneur d'homme? rappelons que Caen a décidé de prendre un psychologue et un préparateur mental pour les joueurs début 2017 car plus rien ne se passait, plus aucun levier ne fonctionnait
Et je vous invite à relire l'interview de Garande fin 2017 qui critique ouvertement ses joueurs.
Garande et football offensif? Caen est la plus mauvaise attaque des 2 dernières saisons, dont la dernière avec seulement 27 buts marqués.
Caen a un budget entre le 12 et 15ème budget de L1, donc faut arrêter de faire croire que Caen qui se maintient à la dernière journée, c'est un exploit de Garande.
Quand au jeu à proprement parlé, avec Garande, aucune ligne directrice, c'est dans la douleur toute l'année.
J'ai rien contre lui, mais c'est du même niveau que Pablo, Corréa a mieux réussi sur la durée avec moins de moyen à Nancy.

Je rejoins l'excellent Maxfly, foutu pour foutu, à quoi ça sert de changer maintenant pour faire pareil?
Prenons le temps.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 29 sept. 2018, 12:15

Sam a écrit : 29 sept. 2018, 10:55
tequila a écrit : 29 sept. 2018, 09:57 Je vous livre simplement une information (plus qu'une simple rumeur) sur le nom possible de son éventuel successeur. C'est tout.
Une information, donc ni une rumeur ni un souhait de ta part.
Une information est avérée, donc elle t'a été relayée.
OK, nous prenons bonne note de ce contact pris par Zhou avec Patrice Garande et de l'ultimatum fixé à Correa suite au déplacement en Chine de Francis Graille.
Ce contact n'est évidemment pas l'oeuvre de Monsieur Zhou (qui ne connaît sûrement pas P. Garande) mais bien de F. Graille.
Par ailleurs, l'ultimatum concernant P. Corréa est fixé à l'échéance du match contre Lens (et non après celui de Troyes comme le supposent certains ici)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2018, 12:30

Rice72 a écrit : 29 sept. 2018, 11:57 Après on laisse de côté un joueur comme fomba et devant on a rien. Tout est dit
ah on le laisse de coté ? il vient de la National 3 et c'est le milieu qui joue le plus depuis 6 mois, j'en connais beaucoup qui aimeraient etre laissés de coté comme lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 29 sept. 2018, 12:41

djej a écrit : 29 sept. 2018, 12:07 Tu as un problème avec la vérité KC :mrgreen:
Caen frôle la relégation 2 années de suite en se sauvant à la dernière journée voire la dernière minute de la dernière journée (merci Rodelin).
Garande, meneur d'homme? rappelons que Caen a décidé de prendre un psychologue et un préparateur mental pour les joueurs début 2017 car plus rien ne se passait, plus aucun levier ne fonctionnait
Et je vous invite à relire l'interview de Garande fin 2017 qui critique ouvertement ses joueurs.
Garande et football offensif? Caen est la plus mauvaise attaque des 2 dernières saisons, dont la dernière avec seulement 27 buts marqués.
Caen a un budget entre le 12 et 15ème budget de L1, donc faut arrêter de faire croire que Caen qui se maintient à la dernière journée, c'est un exploit de Garande.
Quand au jeu à proprement parlé, avec Garande, aucune ligne directrice, c'est dans la douleur toute l'année.
J'ai rien contre lui, mais c'est du même niveau que Pablo, Corréa a mieux réussi sur la durée avec moins de moyen à Nancy.

Je rejoins l'excellent Maxfly, foutu pour foutu, à quoi ça sert de changer maintenant pour faire pareil?
Prenons le temps.
C'est tout de même assez spécial de reprocher un problème avec la vérité, et de faire un passage sur "Garande meneur d'homme?" alors que je ne fais absolument pas passer cette idée, "il a joué sous Guy Roux" ? tu y aurais vu un parrallèle ? Non il a joué sous Guy Roux il connait le club, c'est aussi un buteur auxerrois. Je reste convaincu que l'aja aurait depuis longtemps dû confier le terrain à un Auxerrois, depuis 2003... donc tu vois :0

non aujourd'hui le meilleur découpage, c'est un président tampon et qui assume les investissements structurels, un directeur sportif qui apporte du professionnalisme extérieur, et un entraineur qui fait le lien entre Auxerre et son histoire et le foot de haut niveau. Garande est un bon choix.

de toute façon, Correa est en train de se foirer: son mercato d'une part, de l'autre, le fait qu'il ait déjà attaquer psychologiquement son effectif au bout de 2 matchs. C'est raté, et il se retrouve désarmé tactiquement. Si on parle d'un départ assez rapide, c'est déjà que certains joueurs ont "lâchés" Correa et sa grinta...

Caen frôle la relégation ?
Il fait monter le club, finit 13ème puis 7ème avec une demi finale de Coupe de France. C'est le meilleur bilan comptable de Caen. De plus Caen a régulièrement fait de gros matchs contre les gros joueurs. Sa mission a été amplement réussit.

après si tu veux parler de la manière, oui c'est un sanguin.
Justement c'est quelqu'un qui travaille énormément la tactique, selon le profil de ces joueurs (voir la gestion d'Adeoti par exemple) mais oui qui a besoin d'être encadré.

Correa n'a été bon qu'a Nancy, quand Fernandez n'était pas encore le meilleur entraineur de Ligue 1 alors bon... Gillot coachait le nouveau Zidane et Moldovan était à la pointe de l'attaque Nantaise, non je rigole :diable: honnêtement j'ai rien contre Correa, mais si il rate son passage à l'AJA, ce sera très compliqué pour la suite.

honnêtement, pour l'instant Pelissier n'a pas le bilan de Garande :mrgreen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Spanish Gabacho » 29 sept. 2018, 12:52

Pelissier fait juste un exploit avec Luzenac, fait monter Amiens qui n’a pas la même histoire ni la même structure que Caen

Y’a un gouffre entre Garande et Pelissier

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 29 sept. 2018, 13:03

lion90 a écrit : 29 sept. 2018, 09:54
fanatic a écrit : 29 sept. 2018, 08:27 Le soucis c’est graille toujours des mauvais choix ....
Faut qu’il dégage aussi lui trop lent trop vieux dans ces idées stop le massacre
Chut... Il a quand même ramener le professionnalisme à Auxerre. Un peu de respect ! :gene:
En effet, du respect.
De l'avis de ceux qui font l'AJA, cadres salariés partenaires, donc d'autres que toi, Graille à révolutionné le club par rapport à l'ère Cotret. Il a simplement remis l'AJA sur la carte du foot.
Après on peut rire. Aujourd'hui Lion, avec ce type de réflexion, c'est de toi dont rit.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 29 sept. 2018, 13:06

King Canto a écrit : 29 sept. 2018, 12:41
djej a écrit : 29 sept. 2018, 12:07 Tu as un problème avec la vérité KC :mrgreen:
Caen frôle la relégation 2 années de suite en se sauvant à la dernière journée voire la dernière minute de la dernière journée (merci Rodelin).
Garande, meneur d'homme? rappelons que Caen a décidé de prendre un psychologue et un préparateur mental pour les joueurs début 2017 car plus rien ne se passait, plus aucun levier ne fonctionnait
Et je vous invite à relire l'interview de Garande fin 2017 qui critique ouvertement ses joueurs.
Garande et football offensif? Caen est la plus mauvaise attaque des 2 dernières saisons, dont la dernière avec seulement 27 buts marqués.
Caen a un budget entre le 12 et 15ème budget de L1, donc faut arrêter de faire croire que Caen qui se maintient à la dernière journée, c'est un exploit de Garande.
Quand au jeu à proprement parlé, avec Garande, aucune ligne directrice, c'est dans la douleur toute l'année.
J'ai rien contre lui, mais c'est du même niveau que Pablo, Corréa a mieux réussi sur la durée avec moins de moyen à Nancy.

Je rejoins l'excellent Maxfly, foutu pour foutu, à quoi ça sert de changer maintenant pour faire pareil?
Prenons le temps.
C'est tout de même assez spécial de reprocher un problème avec la vérité, et de faire un passage sur "Garande meneur d'homme?" alors que je ne fais absolument pas passer cette idée, "il a joué sous Guy Roux" ? tu y aurais vu un parrallèle ? Non il a joué sous Guy Roux il connait le club, c'est aussi un buteur auxerrois. Je reste convaincu que l'aja aurait depuis longtemps dû confier le terrain à un Auxerrois, depuis 2003... donc tu vois :0

non aujourd'hui le meilleur découpage, c'est un président tampon et qui assume les investissements structurels, un directeur sportif qui apporte du professionnalisme extérieur, et un entraineur qui fait le lien entre Auxerre et son histoire et le foot de haut niveau. Garande est un bon choix.

de toute façon, Correa est en train de se foirer: son mercato d'une part, de l'autre, le fait qu'il ait déjà attaquer psychologiquement son effectif au bout de 2 matchs. C'est raté, et il se retrouve désarmé tactiquement. Si on parle d'un départ assez rapide, c'est déjà que certains joueurs ont "lâchés" Correa et sa grinta...

Caen frôle la relégation ?
Il fait monter le club, finit 13ème puis 7ème avec une demi finale de Coupe de France. C'est le meilleur bilan comptable de Caen. De plus Caen a régulièrement fait de gros matchs contre les gros joueurs. Sa mission a été amplement réussit.

après si tu veux parler de la manière, oui c'est un sanguin.
Justement c'est quelqu'un qui travaille énormément la tactique, selon le profil de ces joueurs (voir la gestion d'Adeoti par exemple) mais oui qui a besoin d'être encadré.

Correa n'a été bon qu'a Nancy, quand Fernandez n'était pas encore le meilleur entraineur de Ligue 1 alors bon... Gillot coachait le nouveau Zidane et Moldovan était à la pointe de l'attaque Nantaise, non je rigole :diable: honnêtement j'ai rien contre Correa, mais si il rate son passage à l'AJA, ce sera très compliqué pour la suite.

honnêtement, pour l'instant Pelissier n'a pas le bilan de Garande :mrgreen:
Meneur d'homme, cela a été cité par un autre forumeur, je réponds la dessus.
Oui, Caen frôle la relégation de très très près depuis 2 ans (merci Paris déjà Champion), les supporters avaient même lancé une consultation pour exprimer leur désaccord suite à son maintien la saison passée.
Après, si il faut juste prendre un ancien auxerrois pour faire bien, je ne vois pas l'intérêt, il se fera incendier de la même manière après 3 défaites.
Seul la compétence et le renouveau doit être pris en compte.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 29 sept. 2018, 13:13

Spanish Gabacho a écrit : 29 sept. 2018, 12:52 Pelissier fait juste un exploit avec Luzenac, fait monter Amiens qui n’a pas la même histoire ni la même structure que Caen

Y’a un gouffre entre Garande et Pelissier
oui justement, pas la même structure... dans ce cas, c'est moins de marge.
Amiens a donc un budget supérieur à Caen, et ces derniers -comme nombreux clubs structurés dans les années 90/2000 au plus haut niveau, n'a pas la marge structurel pour accueillir des internationaux brésiliens, par exemple, soit dit en passant.

Amiens ou Evian, ce sont des exploits réguliers en Ligue 1. Et y'a pire, on se souviendra d'Istres, de Boulogne ou encore d'Arles-Avignon. Donc parler d'exploits pardon mais :gene:

Garande a fait son job à Caen, le travail de Pelissier se jugera dans le futur et le plus dur est a venir. :hello:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 29 sept. 2018, 13:25

djej a écrit : 29 sept. 2018, 13:06Après, si il faut juste prendre un ancien auxerrois pour faire bien, je ne vois pas l'intérêt, il se fera incendier de la même manière après 3 défaites.
pas pour faire bien... pour relancer le club
là où tu as raison c'est que dans l'état actuel des choses, Daury et Graille n'assument pas bien leurs fonctions. Correa n'est pas le seul fautif.

pour moi, il faut une remise en cause notamment de Graille (qui a prôné la stabilité en fin de saison dernière) voir à terme de Daury, qui n'a pas fait des merveilles non plus, en témoigne la composition inégale de l'effectif

pour le reste, si Correa survit à 2018, fort probable qu'il sera en poste en 2019/2020, c'est aussi a prendre en considération

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2018, 13:26

Spanish Gabacho a écrit : 29 sept. 2018, 12:52 Pelissier fait juste un exploit avec Luzenac, fait monter Amiens qui n’a pas la même histoire ni la même structure que Caen

Y’a un gouffre entre Garande et Pelissier
je preciserais plusieurs exploit avec luzenac

il arrive dans un amiens en ruine, sans moyens, avec pour objectif de faire remonter le club dans les 2 ou 3 ans en l2....il les faits monter en l1 en 2 ans pour la premiere fois de l'histoire du club...
pelissier, tactiquement, c'est du niveau de santini...c'est par son intelligence que pelissier fait la difference, pas en gueulant comme un ane ou avec ses «grosses couilles», contrairement aux mauvais qui se succedent a l'aja depuis 10 ans...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2018, 13:31

King Canto a écrit : post_id=572415 time=1538219623 user_id=664]


oui justement, pas la même structure... dans ce cas, c'est moins de marge.
conneries

la petite marge de manoeuvre d'amiens vient de la gestion sans sentiment, mais basé sur la perf, et uniquement la perf.

avec pelissier, jamais tacalfred n'aurait été ni recruté, ni prolongé....

pelissier et les dirigeant amienois, n'ont jamais hesité à se separer froidement des joueurs qu'ils considéraient comme insuffisant pour atteindre les objectifs.
meme les joueurs «cadres», les «capitaines», ou les «hero», les «historiques» ont été écartés pour liberer de la place et de la masse salariale et permettre d'ameliorer l'effectif.
ça a fait grincer des dents chez les «historiques» respect du club etc etc...mais ce ne sont pas les bons sentiments et la nostalgie qui font gagner des match....

pendant ce temps là, a l'aja, on prolonge des joueurs ridicule sur le terrain car ce sont les «copains».... :berk1:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar margauthier » 29 sept. 2018, 13:38

tequila a écrit : 29 sept. 2018, 10:04 Mais quel est son C.V. ?
A peu de choses près le même que Landreau quand il arrive à Lorient il me semble...

Par expérience, je sais qu'un gardien est souvent très intelligemment tactiquement, car il a passé sa vie à voir le jeu devant lui, il a généralement une bonne vision d'ensemble et cerne assez vite les forces et les faiblesses.

Moi je suis POUR le fait de faire confiance à du sang neuf, des gars qui ont déjà 15/20 ans de banc, qui sont usés moralement et physiquement, on les a collectionné à l'aja, je pense qu'il est grand temps de changer les choses.

Ou alors on envoie Guy parler à Lolo, en lui expliquant que l'aja luia permis 1 fois déjà de relancer sa carrière, alors pourquoi pas retenter le coup ? Même si personnellement je reste plus que dubitatif sur son niveau tactique...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 29 sept. 2018, 15:18

papy robert a écrit : 29 sept. 2018, 13:03
lion90 a écrit : 29 sept. 2018, 09:54
fanatic a écrit : 29 sept. 2018, 08:27 Le soucis c’est graille toujours des mauvais choix ....
Faut qu’il dégage aussi lui trop lent trop vieux dans ces idées stop le massacre
Chut... Il a quand même ramener le professionnalisme à Auxerre. Un peu de respect ! :gene:
En effet, du respect.
De l'avis de ceux qui font l'AJA, cadres salariés partenaires, donc d'autres que toi, Graille à révolutionné le club par rapport à l'ère Cotret. Il a simplement remis l'AJA sur la carte du foot.
Après on peut rire. Aujourd'hui Lion, avec ce type de réflexion, c'est de toi dont rit.
M. Graille s'occupe peut être mieux des partenaire Papy Robert, (en es-tu un ? :perv: ), des salariés, et c'est donc le seul argument que tu évoques dans ton post.
C'est donc sur ce point que l'on juge un bon président ? Alors oui M.Graille est peut être un meilleur président que M. Cotret.
D'ailleurs Cotret avec M.Zhou au dessus serait il un meilleur président ? nous ne le saurons jamais.
Ton message me laisse à penser que tout ce beau monde ce complaît dans cette situation. M. Zhou permet de mieux vivre ( surtout on ne dit pas de mal de M. Zhou.)
Je sais que c'est un point de désaccord que nous avons, mais je persiste, continuez à diviniser M.Zhou à coup de #MerciJames tant que vous le voulez, à dire que M.Graille c'est le meilleur président depuis que nous sommes en L2.
Moi (et tu as parfaitement raison de le rappeler, je ne suis qu'un simple supporter) qui ne suit ni salarié, ni cadres, ni partenaires, j'ai le droit de dire ce que je veux de M.Zhou et M.Graille. Evidemment pour ceux qui perçoivent l' aumône, ils ne vont pas critiquer les personnes qui les font vivre.
Sinon, pour les 5M€ de Ndicka, il se murmure qu'ils vont servir en partie pour l'AJA ACADEMIE en Chine. Pour l’entraîneur on fera avec le budget existant.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Winterheart89 » 29 sept. 2018, 15:39

Faut arrêter un peu avec Pelissier , lui comme tout les entraîneurs du monde se fera limoger à un moment donné durant sa carrière .
Guy Roux aurait pu se faire virer a plusieurs reprises également durant sa carrière ,car lui aussi a connu des saisons très compliqué , mais son statut "spécifique" au sein du club le rendait intouchable .
Mais justement Guy Roux est le parfait exemple qu'un entraîneur qui réussit toutes ses saisons ça n'existe pas .
Franchement , quand j'entend des gens dire qu'il faut un entraîneur avec de nouvelles idées , ça ne veut strictement rien dire ...
Je ne suis pas en train de défendre Correa , loin de la , mais c'est loin d'être un gage de réussite de prendre un jeune entraîneur , ou un meneur d'homme , ou encore un gars qui a joué a Auxerre par le passé .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 29 sept. 2018, 15:49

margauthier a écrit : 29 sept. 2018, 13:38
tequila a écrit : 29 sept. 2018, 10:04 Mais quel est son C.V. ?
A peu de choses près le même que Landreau quand il arrive à Lorient il me semble...

Par expérience, je sais qu'un gardien est souvent très intelligemment tactiquement, car il a passé sa vie à voir le jeu devant lui, il a généralement une bonne vision d'ensemble et cerne assez vite les forces et les faiblesses.

Moi je suis POUR le fait de faire confiance à du sang neuf, des gars qui ont déjà 15/20 ans de banc, qui sont usés moralement et physiquement, on les a collectionné à l'aja, je pense qu'il est grand temps de changer les choses.

Ou alors on envoie Guy parler à Lolo, en lui expliquant que l'aja luia permis 1 fois déjà de relancer sa carrière, alors pourquoi pas retenter le coup ? Même si personnellement je reste plus que dubitatif sur son niveau tactique...
Charbonnier sort quand même d'expérience de coach catastrophique, que ce soit à Istres ou encore à un niveau moins élevé, à Sens.
Chacun ses gouts mais pour ma part, je trouve au contraire, que ses commentaires sont souvent des bons vieux poncifs, ça reste assez banal.
A la rigueur, en tant qu'entraineur des gardiens, pourquoi pas, mais pas plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 29 sept. 2018, 16:04

Si des contacts ont été véritablement pris avec Garande, ça laisse imaginer une bonne et chaleureuse ambiance de travail.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Rice72 » 29 sept. 2018, 16:15

A vrai dire, les dirigeants prévoit la défaite de l aja contre Troyes et Lens et une place de dernier du coup

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 29 sept. 2018, 16:25

Garande est envisagė ou ce sont des suppositions. ?