[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:41

Pardon d'être aussi direct, mais ceux qui réclament à cor et à cri le départ de l'entraîneur n'y comprennent rien ! Nous en sommes depuis 7 saisons au ... 8ème entraîneur, pour quels résultats ? Mettez en un 9ème, puis un 10ème et rien n'aura changé.
Le problème est général et concerne également les joueurs au premier chef. Si vous ne le voyez pas sur le terrain alors ... vous êtes aveugles !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar DAN59 » 06 oct. 2018, 17:46

Les joueurs sont de la responsabilité de l'entraineur . Il faut un électrochoc. Et que G.Roux cesse d'enmerder les Chinois avec son stade. Si ça continue ce sera le championnat de D.H qu'on verra.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 06 oct. 2018, 17:49

G. Roux n'emmerde plus personne et ne siège même plus à l' Association. Alors laissez lui vivre sa retraite en paix ! Et si les joueurs ne veulent pas courir (nous l'avons encore constaté cet après-midi) que peut y faire l'entraîneur ? Réfléchissez un peu ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar DAN59 » 06 oct. 2018, 17:57

G'Roux ne sera jamais à la retraite. Concernant les joueurs si l'an passé on avait dit la même chose avec GILLOT on serait en National.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2018, 18:20

Bon ben lamouchi va être remercié de rennes.

C'est le moment pour lui de venir!! Enfin!!


Ou sinon depuis Santini je rêve de Perrin...

Merci Pablo pour le sauvetage de l an dernier mais la....c'est foutu cramoisi..

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mexes14 » 06 oct. 2018, 18:26

On file les clefs à diomede

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 18:27

Lamouchi serait effectivement une vraie opportunité à saisir

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 06 oct. 2018, 18:30

Correa qui ose charger les joueurs en parlant de défaillance individuelle ... c'est pas eux qui ont décidé de faire tennis ballon jeudi a 48h d'un match capital. ça va bouger les cadres l'ont lâché .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 06 oct. 2018, 18:33

Lamouchi !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 18:33

On n'en sait rien du tout si ça va bouger.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 18:34

mythostéo a écrit : 06 oct. 2018, 18:30 ça va bouger les cadres l'ont lâché .
Mais non, ca c'est une excuse à la PINOT dans une descente mal géré, c'est d'ailleurs ce qui le distingue de moi au demeurant.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2018, 18:36

Si il est vraiment viré de Rennes, pas sur qu'il ai véritablement envie de se ré engager de suite surtout dans une misère pareille.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 18:55

Tout a fait. Ne lui imposons pas ça !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 06 oct. 2018, 20:39

mythostéo a écrit : 06 oct. 2018, 18:30 c'est pas eux qui ont décidé de faire tennis ballon jeudi a 48h d'un match capital
c'est peut-etre pas eux mais 90% des entraineurs le font (on ne court pas 2 jours avant un match) et pourtant ils ne sont pas tous 18eme donc bon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 20:56

Alex69 a écrit : 06 oct. 2018, 18:36 Si il est vraiment viré de Rennes, pas sur qu'il ai véritablement envie de se ré engager de suite surtout dans une misère pareille.
Et surtout pas dans ce club qui semble perdu je pense même que Lamouchi préférerait quitte à rester en France de prendre les rênes d'un mal classé de Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zyperman » 06 oct. 2018, 21:21

MADAUXERRE a écrit : 06 oct. 2018, 18:20 Bon ben lamouchi va être remercié de rennes.

C'est le moment pour lui de venir!! Enfin!!


Ou sinon depuis Santini je rêve de Perrin...

Merci Pablo pour le sauvetage de l an dernier mais la....c'est foutu cramoisi..
Je serai content aussi de voir Lamouchi arriver chez nous. Mais au final ça va faire quoi ? Pendant 6 mois il va redresser la barre on lui dira merci de sauver le club et puis tout le monde criera à la démission, qu'il est dépassé, n'a pas les épaules pour, pas l'expérience pour, qu'il faut du high level. Ça fait 8 ans maintenant que ça dure et on recommence pour un tour. Je crois qu'on se voile la face avec le problème de l'entraîneur, il y a un mal plus profond dans le club. Combien de jeunes chez nous étaient plutôt nuls et ensuite ailleurs deviennent bons ? Combien de joueurs plutôt bons ailleurs deviennent nuls en arrivant chez nous ? Cela ne peut pas être dû uniquement à un problème d'entraîneur.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Emry » 06 oct. 2018, 21:39

zyperman a écrit : 06 oct. 2018, 21:21
MADAUXERRE a écrit : 06 oct. 2018, 18:20 Bon ben lamouchi va être remercié de rennes.

C'est le moment pour lui de venir!! Enfin!!


Ou sinon depuis Santini je rêve de Perrin...

Merci Pablo pour le sauvetage de l an dernier mais la....c'est foutu cramoisi..
Je serai content aussi de voir Lamouchi arriver chez nous. Mais au final ça va faire quoi ? Pendant 6 mois il va redresser la barre on lui dira merci de sauver le club et puis tout le monde criera à la démission, qu'il est dépassé, n'a pas les épaules pour, pas l'expérience pour, qu'il faut du high level. Ça fait 8 ans maintenant que ça dure et on recommence pour un tour. Je crois qu'on se voile la face avec le problème de l'entraîneur, il y a un mal plus profond dans le club. Combien de jeunes chez nous étaient plutôt nuls et ensuite ailleurs deviennent bons ? Combien de joueurs plutôt bons ailleurs deviennent nuls en arrivant chez nous ? Cela ne peut pas être dû uniquement à un problème d'entraîneur.
Pour info voici les postes actuels de nos précédents coachs :

Wallemme : Chartres football
Casoni : Al Khor
Vanucchi : -20ans EDF
Moldovan : Chindia Targouiste
Daury : DS du club
Gillot : Sans club

Je crois que ce listing parle de lui même.

On a pas un effectif folichon, mais de quoi accrocher le ventre mou quand même.

Bien entendu, c'est aux joueurs de faire le taf sur le terrain, mais si on n'a pas de tacticien à ce niveau, on voit la bouillie que ça donne.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2018, 22:10

Vannuchi n'a que les -18 ans EDF (il est donc le sélectionneur de Begraoui), pas les -20 ans.
C'est Diomède qui est en charge des -20 ans.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Emry » 06 oct. 2018, 22:28

J'étais persuadé que c'était les U20, merci pour la rectification.

Mais ça n'enlève en rien l'analyse qui est faite sur nos anciens coachs. Le constat est assez clair.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Roustiflante » 07 oct. 2018, 08:06

Elle est pour quand l'annonce officielle.....Lundi matin ::d ? Avec la trêve internationale c'est le bon moment de passer à autre chose