[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 10 oct. 2018, 12:00

drac a écrit : 10 oct. 2018, 09:59 J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.
Trop cher Cartier.

blasé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fanatic » 10 oct. 2018, 12:13

cartier c'est pas le type qui se fait lourder de tout les clubs ou il passe ?
même niveau que nos chèvres précédentes

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MADAUXERRE » 10 oct. 2018, 12:42

lion90 a écrit : 10 oct. 2018, 12:00
drac a écrit : 10 oct. 2018, 09:59 J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.
Trop cher Cartier.
Serais t il a l heure de son Rdv????

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gaze » 10 oct. 2018, 13:36

lion90 a écrit : 10 oct. 2018, 12:00
drac a écrit : 10 oct. 2018, 09:59 J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.
Trop cher Cartier.
Et puis il est un peu solitaire, de tempérament

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar nikolah66 » 10 oct. 2018, 13:50

Arretons de toujours vouloir changer d'entraineur. L'AJA de ces 6 dernières années n'a jamais été à la hauteur, et n'a jamais eu le courage de conserver un entraineur en periode de crise.
Au point ou on en est, faisons ça : gardons Correa cette saison, et les suivantes. Ayons la patience d'installer une stabilité.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 10 oct. 2018, 14:16

MADAUXERRE a écrit : 10 oct. 2018, 12:42
lion90 a écrit : 10 oct. 2018, 12:00
drac a écrit : 10 oct. 2018, 09:59 J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.
Trop cher Cartier.
Serais t il a l heure de son Rdv????
Je serais plutôt pour qu'on ne fasse pas de Cartier.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 10 oct. 2018, 14:18

nikolah66 a écrit : 10 oct. 2018, 13:50 Arretons de toujours vouloir changer d'entraineur. L'AJA de ces 6 dernières années n'a jamais été à la hauteur, et n'a jamais eu le courage de conserver un entraineur en periode de crise.
Au point ou on en est, faisons ça : gardons Correa cette saison, et les suivantes. Ayons la patience d'installer une stabilité.
Ça tu peux le faire avec un jeune qui a l'avenir devant lui, pas un vieux usé qui n'a plus d'idée depuis longtemps déjà.

Et on a fait confiance à Vanucci, même dans les moments plus compliqués.
Correa a eu l'effectif qu'il voulait, il s'est planté, il doit assumer. On attend quoi sinon ? D'être mathématiquement relégué ?

Localisation : Paris

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 oct. 2018, 14:21

MADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2018, 20:45
MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Jardim lui c'est fait...Qui paie le billet de train? ?

Ou le vol en avion de James entre Monaco et branches? ? #mercidavancejames
:mrgreen:
Jardim, effectivement ce serait intéressant... pourvu qu'on lui donne un effectif stable et non pas renouvelé tous les ans comme à Monaco ! Zhou aurait-il l'audace de le recruter ? :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 oct. 2018, 14:23

just4fun a écrit : 10 oct. 2018, 14:18
nikolah66 a écrit : 10 oct. 2018, 13:50 Arretons de toujours vouloir changer d'entraineur. L'AJA de ces 6 dernières années n'a jamais été à la hauteur, et n'a jamais eu le courage de conserver un entraineur en periode de crise.
Au point ou on en est, faisons ça : gardons Correa cette saison, et les suivantes. Ayons la patience d'installer une stabilité.
Ça tu peux le faire avec un jeune qui a l'avenir devant lui, pas un vieux usé qui n'a plus d'idée depuis longtemps déjà.

Et on a fait confiance à Vanucci, même dans les moments plus compliqués.
Correa a eu l'effectif qu'il voulait, il s'est planté, il doit assumer. On attend quoi sinon ? D'être mathématiquement relégué ?
Depuis le départ de GR, l'AJA n'a eu que des entraîneurs cramés ! AUCUN n'a pu rebondir après être passé chez nous. Même Vannuchi a eu sa chance avec l'effectif qu'il voulait au Gaz' ; il a terminé 11e et a été remercié ! :snif:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Emry » 10 oct. 2018, 14:28

Tant qu'on aura une équipe dirigeante d'un autre âge, on ne s'en sortira pas.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Samira89 » 10 oct. 2018, 14:38

AJA_Champion4ever a écrit : 10 oct. 2018, 14:21
MADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2018, 20:45
MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Jardim lui c'est fait...Qui paie le billet de train? ?

Ou le vol en avion de James entre Monaco et branches? ? #mercidavancejames
:mrgreen:
Jardim, effectivement ce serait intéressant... pourvu qu'on lui donne un effectif stable et non pas renouvelé tous les ans comme à Monaco ! Zhou aurait-il l'audace de le recruter ? :mrgreen:
Mon rêve Ranieri un mec avec des résultats et des titres :coeur: :coeur: :coeur:

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 10 oct. 2018, 15:34

Samira89 a écrit : 10 oct. 2018, 14:38
AJA_Champion4ever a écrit : 10 oct. 2018, 14:21
MADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2018, 20:45
MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Jardim lui c'est fait...Qui paie le billet de train? ?

Ou le vol en avion de James entre Monaco et branches? ? #mercidavancejames
:mrgreen:
Jardim, effectivement ce serait intéressant... pourvu qu'on lui donne un effectif stable et non pas renouvelé tous les ans comme à Monaco ! Zhou aurait-il l'audace de le recruter ? :mrgreen:
Mon rêve Ranieri un mec avec des résultats et des titres :coeur: :coeur: :coeur:
Rêvez pas trop, car avec nos dirigeants, si Pablo est remercié, on ca se choper un Hervé renard ou un truc du genre... le gars qui t'enlève toute passion dans le foot.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 10 oct. 2018, 15:47

just4fun a écrit : 10 oct. 2018, 15:34 Rêvez pas trop, car avec nos dirigeants, si Pablo est remercié, on ca se choper un Hervé renard ou un truc du genre... le gars qui t'enlève toute passion dans le foot.
si ils ramènent Renard... j'arrête de suivre l'aja :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 10 oct. 2018, 15:59

papy robert a écrit : 10 oct. 2018, 14:16
MADAUXERRE a écrit : 10 oct. 2018, 12:42
lion90 a écrit : 10 oct. 2018, 12:00
drac a écrit : 10 oct. 2018, 09:59 J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.
Trop cher Cartier.
Serais t il a l heure de son Rdv????
Je serais plutôt pour qu'on ne fasse pas de Cartier.
Vaut il une réforme ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Donovan » 10 oct. 2018, 16:25

King Canto a écrit : 10 oct. 2018, 15:47
just4fun a écrit : 10 oct. 2018, 15:34 Rêvez pas trop, car avec nos dirigeants, si Pablo est remercié, on ca se choper un Hervé renard ou un truc du genre... le gars qui t'enlève toute passion dans le foot.
si ils ramènent Renard... j'arrête de suivre l'aja :berk1:
L'avantage c'est qu'on va attirer plus de public féminin avec l'arrivée de Renard :frime:

Plus sérieusement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions, qu'on s'enlise de plus en plus sans vraiment savoir pourquoi... Sur le papier il y a quand-même les moyens d'être facilement en 1ere partie de classement, mais sur le terrain il se passe rien... C'est quoi le problème ? Le Staff, Les joueurs, la poisse ? On sait pas... Corréa avait la bonne recette en début d'année, pourquoi ne pas revenir à ce qui a marché ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2018, 16:35

la bonne recette c'était philipoteaux driblle 3 joueurs marque ou obtient un penalty

un peu court comme «recette».

tout comme ntep était l'arbre qui cachait la nullité de l'effectif et de l'entraineur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Le Milan » 10 oct. 2018, 16:44

King Canto a écrit : 10 oct. 2018, 15:47
just4fun a écrit : 10 oct. 2018, 15:34 Rêvez pas trop, car avec nos dirigeants, si Pablo est remercié, on ca se choper un Hervé renard ou un truc du genre... le gars qui t'enlève toute passion dans le foot.
si ils ramènent Renard... j'arrête de suivre l'aja :berk1:
Vite lançons un campagne pour faire venir Renard alors ! #RenardàlAJA #unRenardpourAuxerre #AuxerreaimelesHervé :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 10 oct. 2018, 16:48

Le Milan a écrit : 10 oct. 2018, 16:44
King Canto a écrit : 10 oct. 2018, 15:47
just4fun a écrit : 10 oct. 2018, 15:34 Rêvez pas trop, car avec nos dirigeants, si Pablo est remercié, on ca se choper un Hervé renard ou un truc du genre... le gars qui t'enlève toute passion dans le foot.
si ils ramènent Renard... j'arrête de suivre l'aja :berk1:
Vite lançons un campagne pour faire venir Renard alors ! #RenardàlAJA #unRenardpourAuxerre #AuxerreaimelesHervé :diable:
attention Milan, tu pourrais vite te retrouver avec un King Kalou en remplacement, qui t'explique que Toutankhamon est noir et que le m70 de Phillippoteaux, c'est bien trop petit et pas assez costaud pour jouer au foot :diable:

d'ailleurs, les Lillois sérieux le considère comme leur fossoyeur. On a vu que Lille a mis du temps à s'en remettre... :berk1:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 10 oct. 2018, 17:10

Côté fossoyeurs, depuis 2005, on a eu notre dose passons à autre chose.
On peut élever un peu notre niveau d'exigence sur le poste d'entraîneur ?

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar romulecoco » 10 oct. 2018, 17:16

Samira89 a écrit : 10 oct. 2018, 14:38
AJA_Champion4ever a écrit : 10 oct. 2018, 14:21
MADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2018, 20:45
MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Jardim lui c'est fait...Qui paie le billet de train? ?

Ou le vol en avion de James entre Monaco et branches? ? #mercidavancejames
:mrgreen:
Jardim, effectivement ce serait intéressant... pourvu qu'on lui donne un effectif stable et non pas renouvelé tous les ans comme à Monaco ! Zhou aurait-il l'audace de le recruter ? :mrgreen:
Mon rêve Ranieri un mec avec des résultats et des titres :coeur: :coeur: :coeur:
moi aussi
sa c est un vrai entraineur pas juste un nom