[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 27 oct. 2018, 10:16

dudka89 a écrit : 27 oct. 2018, 04:44
mythostéo a écrit : 26 oct. 2018, 23:51 a noter la progression de Michel avec le grand Farkas
ah bon quelle surprise ? on reprend un mec mauvais et bizarrement il est toujours mauvais , janot c'était du tout bon en coach gardien et la hop on revient en arrière
:super: :super: :super: :super: . Il est bien meilleur ou footing

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 27 oct. 2018, 10:52

Maxfly a écrit : 27 oct. 2018, 06:01
verlaatboy a écrit : 26 oct. 2018, 23:47 Même les bons sont un jour mauvais, c'est la vie des entraîneurs...
et lui a été bon quand ?

autant rappeler lolo fournier, avec lui au moins, on se marrer, « jaune» mais on riait...


meme les personnes competente et intelligente peuvent faire des conneries, mais quand on est completemet con, on les accumule, les conneries...

voyons si les dirigeants de l'aja sont donc competents et intelligents ou completemet c...
Tu as encore un doute ? :mrgreen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Bigsquad » 27 oct. 2018, 11:08

Le Sauvetage de l'A.J.A ne peut que passer par l’intégration d'un ancien de la maison comme coach.
Quelqu'un qui sera la preuve que l'A.J.A à un passé glorieux, quelqu'un qui créera un déclic et qui réveillera nos plus vieux supporter, et qui remettra les joueurs à leur place en leur démontrant que pour l'instant ils ne sont rien dans cette belle histoire qu'est l'A.J.A, mais qu'ils peuvent réveiller l'Abbé Deschamps qui ne demande que ça.
Lamouchi se débrouille plutôt bien à Rennes, nous avons parmis nos légendes de l'A.J.A plusieurs diplomé d'entraineur qui attendent qu'une chose, qu'on leur donne un banc... je pense qu'il est temps de tourner la page de ces vieux briscards dépassés du football moderne, et laisser sa chance à quelqu'un de la maison qui doit beaucoup au club, et qui lui rendra!

Lachuer, chabonnier, henna, martini, martins, boumsong, etc...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 11:12

Bigsquad a écrit : 27 oct. 2018, 11:08 Le Sauvetage de l'A.J.A ne peut que passer par l’intégration d'un ancien de la maison comme coach.
Quelqu'un qui sera la preuve que l'A.J.A à un passé glorieux, quelqu'un qui créera un déclic et qui réveillera nos plus vieux supporter, et qui remettra les joueurs à leur place en leur démontrant que pour l'instant ils ne sont rien dans cette belle histoire qu'est l'A.J.A, mais qu'ils peuvent réveiller l'Abbé Deschamps qui ne demande que ça.
Lamouchi se débrouille plutôt bien à Rennes, nous avons parmis nos légendes de l'A.J.A plusieurs diplomé d'entraineur qui attendent qu'une chose, qu'on leur donne un banc... je pense qu'il est temps de tourner la page de ces vieux briscards dépassés du football moderne, et laisser sa chance à quelqu'un de la maison qui doit beaucoup au club, et qui lui rendra!

Lachuer, chabonnier, henna, martini, martins, boumsong, etc...

le seul qui me paraitrai pas mal c'est Johan Radet.....pour les autres je suis dubitatif...

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 27 oct. 2018, 11:15

Je respecte tout ces noms. Mais vous pensez vraiment que c’est un nom de ce calibre qui va attirer le respect de joueurs qui se prennent pour des super stars ?

En dessous d’un super joueur on aura pas beaucoup de respect. Il faut un mec qui attire le respect par ses méthodes / résultats / caractères.

La compétence plutôt que le ronflant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 27 oct. 2018, 11:19

Silence radio de Graille.
Rien ne bouge.
Tout va bien !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2018, 11:24

Tu veux qu'il dise quoi ? il est complètement perdu comme son entraîneur d'ailleurs, j'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas lourder Correa pour ne pas perdre la face et reconnaître son échec. De plus la rumeur comme quoi le destin de Correa serait lié à Graille et Daury me semble plus que crédible sinon pourquoi continuerait-il à le conserver ?. Bref ça va être assez intéressant de voir si ce club continue de s'enfoncer dans la médiocrité ou s'il va y avoir une once de réaction.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 27 oct. 2018, 11:27

Je suis d'un naturel patient, d'autant plus quand il s'agit de l'AJA.

Mais hier soir c'était clairement le match de trop. Il faut prendre les bonnes décisions et vite...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 27 oct. 2018, 12:32

Ron33 a écrit : 27 oct. 2018, 11:24 Tu veux qu'il dise quoi ? il est complètement perdu comme son entraîneur d'ailleurs, j'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas lourder Correa pour ne pas perdre la face et reconnaître son échec. De plus la rumeur comme quoi le destin de Correa serait lié à Graille et Daury me semble plus que crédible sinon pourquoi continuerait-il à le conserver ?. Bref ça va être assez intéressant de voir si ce club continue de s'enfoncer dans la médiocrité ou s'il va y avoir une once de réaction.
Ça a l'air d'être Graille le patron, Zhou surveillant de loin.
Il peut très bien dégager Correa et rester maître à bord, tout en reconnaissant son erreur d'avoir gardé Pablo et l'avoir laissé libre sur le recrutement. C'est à force de se complaire dans la médiocrité que l'on arrive à ces résultats.

Après l'idéal serait de garder Graille et d'avoir un vrai directeur sportif, daury n'ayant pas ce rôle, plus un entraîneur/manager.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2018, 12:38

Jean-Kevin a écrit : 27 oct. 2018, 11:15 Je respecte tout ces noms. Mais vous pensez vraiment que c’est un nom de ce calibre qui va attirer le respect de joueurs qui se prennent pour des super stars ?

En dessous d’un super joueur on aura pas beaucoup de respect. Il faut un mec qui attire le respect par ses méthodes / résultats / caractères.

La compétence plutôt que le ronflant.
Un entraîneur " neuf " travaillant avec un véritable directeur sportif ne me gênerait pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 27 oct. 2018, 12:46

Gourvennec, vous en pensez quoi ?

Je trouve le personnage intéressant, je suis moins au fait de son niveau en tant qu'entraîneur.

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar pineda » 27 oct. 2018, 12:53

Bigsquad a écrit : 27 oct. 2018, 11:08 Le Sauvetage de l'A.J.A ne peut que passer par l’intégration d'un ancien de la maison comme coach....
Je le pense aussi, et depuis longtemps.
l'AJA étant un club atypique a bien des égards.

Si on devait en choisir un je prendrais Lionel

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 27 oct. 2018, 12:58

charbonnier? heu ! il a fait quoi en tant que coach à part s'occuper de sens et de tahiti et d'un club belge de D3 ?
non non, il faut du plus lourd !
laissons le causer sur bfm tv.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Auxerrois02 » 27 oct. 2018, 13:25

Moi si j'ai un choix a faire c'est Spender mais apparement il n'a pas son diplome.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 27 oct. 2018, 13:47

si on a réellement les moyens il faut viser haut....même si les moyens on les avaient déjà avant que Correa arrive.....il faut en mettre plus de billes...
Zhou était prêt a offrir 1 millions par an pour Papin...donc il peut très bien relancer ce genre d'offre pour un bon coach...

Mais qui veut venir avec une belle enveloppe et surtout chez le 18eme !!!

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 27 oct. 2018, 13:49

déja faut virer les gourous et les parasites qui pensent qu'a faire du trail et manipuler pour garder leur petit confort .

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2018, 13:50

Ron33 a écrit : 27 oct. 2018, 11:24 Tu veux qu'il dise quoi ? il est complètement perdu comme son entraîneur d'ailleurs, j'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas lourder Correa pour ne pas perdre la face et reconnaître son échec. De plus la rumeur comme quoi le destin de Correa serait lié à Graille et Daury me semble plus que crédible sinon pourquoi continuerait-il à le conserver ?. Bref ça va être assez intéressant de voir si ce club continue de s'enfoncer dans la médiocrité ou s'il va y avoir une once de réaction.
c'est graille, qui en surprotegeant correa et daury se met tout seul en difficulté.

sans parler de son interview hallucinante a fba.

il a reduit a neant son travail d'un an et demi ces dernieres semaines....son remplacement doit egalement etre envisagé.
un entraineur qui se met a dos les joueurs, on remplace l'entraineur

mais quand c'est le president...quand c'est le president «proprio» les joueurs peuvent encore encaisser, mais quand il ne s'agit que d'un «delegué»...
Modifié en dernier par Maxfly le 27 oct. 2018, 14:25, modifié 2 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 14:15

Tout ce silence est assourdissant.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ajalex27 » 27 oct. 2018, 14:35

A nous supporters de faire bouger les choses !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 27 oct. 2018, 15:38

Non.
Le public est résigné et accepte ce qu'il se passe.
Il n'y a plus aucune réaction dans ce stade.
La fin est proche.