[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Bichape » 28 oct. 2018, 13:02

Bonjour à tous :amen:

Je pensais mettre ce post dans le sujet "et maintenant la suite" mais il a été verrouillé.

Comme j'ai pu lire ici et là, il y en a marre de ces entraîneurs qui ne sont que de passage, qui ne connaissent pas grand chose de l'univers AJA... :nono: Pour moi il faudrait peut être engager quelqu'un qui représente ses valeurs, des gars qui sont passés par le club, qui ont le sang bleu et blanc ! :happy1:

Je pense particulièrement à Lionel Charbonnier, ce type connait le foot, pour preuves sa belle carrière... ses bonnes analyses sur RMC, je sais pas il dégage quelque chose... et c'est un bon mec.
Je me permet de dire cela car plusieurs de mes amis l'ont eu comme coach durant une semaine de préparation pour un "match de rêve" en coupe de France il y a 2 ans à Pontivy chez moi dans le Morbihan, et j'ai eu beaucoup de retours positifs.

Il y a pas mal d'exemple d’entraîneurs qui réussissent très bien là où ils ont jouer, Der Zakarian à Montpellier... Rudi Garcia et Christophe Galtier connaissaient bien Lille... Stéphane Moulin avec Angers... etc...
Après je sais qu'il y a aussi des contres exemples mais pour moi c'est peut être la seule solution qui nous reste. :-|

C'est seulement mon avis, en tous cas, comme beaucoup d'entre vous j'en ait ras le bol de me faire chambrer 3 Vendredis sur 4... donc il serait peut être intéressant de creuser dans ce sens :hello:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 28 oct. 2018, 13:50

Moi aujourd'hui, je me pose la question de savoir si Graille pense toujours qu'on va se maintenir sans soucis. Parce que pour avoir dit une chose pareille il y a 3 semaines, il fallait être inconscient ou incompétent ou les deux. Et plus encore aujourd'hui alors que tous les voyants sont rouges écarlates.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 28 oct. 2018, 13:58

Gr aille et Correa paraissent complètement dépassées par la situation mais semblent se soutenir coute que coute

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2018, 14:40

Cela risque surtout d'amener le club à sa perte et de ralentir largement le projet de Zhou, enfin à lui de voir si ça ne le dérange pas que ceux qui sont censé être employés à faire remonter le club en Ligue 1 accumulent les mauvaises décisions libre à lui.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Auxerrois02 » 28 oct. 2018, 14:42

Malheuresement si les bons choix ne sont pas fait c'est la descente assure. Il faut vraiment trouver un patron derriere et etre bon dans la finition devant. J aimerais bien voir Begraoui qui n'a rien a envier a Merdji.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 28 oct. 2018, 14:49

Merdgi c'est quand même limitė , penser que l'on pouvait aller cher la montęe avec lui !!
Sinon un gars comme boumsong en coach ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 28 oct. 2018, 14:58

J'ai tendance à penser que le prochain entraîneur n'aura aucun lieu avec l'histoire du club, et d'ailleurs que la direction actuelle n'aura plus son mot à dire...

Zhou s'est fait mettre de côté de son club par des gens en qui il avait donné toute sa confiance, la reprise en main risque d'être violente.

Zhou c'est un chef d'entreprise, un investisseur, pas un mécène, il aura été très patient, mais fallait pas le prendre pour un pigeon.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lambda89 » 28 oct. 2018, 15:46

just4fun a écrit : 28 oct. 2018, 14:58 J'ai tendance à penser que le prochain entraîneur n'aura aucun lieu avec l'histoire du club, et d'ailleurs que la direction actuelle n'aura plus son mot à dire...

Zhou s'est fait mettre de côté de son club par des gens en qui il avait donné toute sa confiance, la reprise en main risque d'être violente.

Zhou c'est un chef d'entreprise, un investisseur, pas un mécène, il aura été très patient, mais fallait pas le prendre pour un pigeon.
Tu as des infos?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 28 oct. 2018, 16:02

just4fun a écrit : 28 oct. 2018, 14:58 Zhou c'est un chef d'entreprise, un investisseur, pas un mécène, il aura été très patient, mais fallait pas le prendre pour un pigeon.
Hâte de voir sa réaction ! :awa:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 28 oct. 2018, 16:43

just4fun a écrit : 28 oct. 2018, 14:58 J'ai tendance à penser que le prochain entraîneur n'aura aucun lieu avec l'histoire du club, et d'ailleurs que la direction actuelle n'aura plus son mot à dire...

Zhou s'est fait mettre de côté de son club par des gens en qui il avait donné toute sa confiance, la reprise en main risque d'être violente.

Zhou c'est un chef d'entreprise, un investisseur, pas un mécène, il aura été très patient, mais fallait pas le prendre pour un pigeon.
:super: des têtes vont tomber , et d'autres vont réapparaître :hehe:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 28 oct. 2018, 16:48

Bichape a écrit : 28 oct. 2018, 13:02 ... C'est seulement mon avis, en tous cas, comme beaucoup d'entre vous j'en ait ras le bol de me faire chambrer 3 Vendredis sur 4... donc il serait peut être intéressant de creuser dans ce sens :hello:
L' A.J.A. est déjà entrain de "creuser" ... dans le sens qui est le sien bien entendu !!!

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 28 oct. 2018, 16:53

Mytosteo a des INFOS? Des tête vont tomber?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 28 oct. 2018, 16:54

ça fait 1 mois et demi que ça dit que des têtes vont tomber et il n'arrive jamais rien.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2018, 17:02

Visiblement ça ne bougera pas avant les deux défaites contre Nice et Metz

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 28 oct. 2018, 17:07

On attend donc de s'enfoncer encore .parce que antonetti fait un sacré début de saison et Metz c'est costaud , c'est lui que je voyais au club mais bon ....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 28 oct. 2018, 17:10

Pourquoi changer une équipe qui perd ?

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 28 oct. 2018, 17:21

:mdr1: Zhou peut pas nous ramener Wenger, un beau défi pour Arsène, il attend pas après l'argent tellement il en a rentré :mdr1:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 28 oct. 2018, 17:44

lambda89 a écrit : 28 oct. 2018, 15:46
just4fun a écrit : 28 oct. 2018, 14:58 J'ai tendance à penser que le prochain entraîneur n'aura aucun lieu avec l'histoire du club, et d'ailleurs que la direction actuelle n'aura plus son mot à dire...

Zhou s'est fait mettre de côté de son club par des gens en qui il avait donné toute sa confiance, la reprise en main risque d'être violente.

Zhou c'est un chef d'entreprise, un investisseur, pas un mécène, il aura été très patient, mais fallait pas le prendre pour un pigeon.
Tu as des infos?
Non, c'est un avis Personnel, graille a fait don de son corps pour protéger correa, les résultats sont catastrophique, Zhou va pas laisser passer encore 6 mois, je pense même qu'entre zhou et graille les relations ne sont plus au beau fixe, entre le premier qui attend de voir ou passe son argent et le second qui semble ne pas s'affoler de la spirale actuelle.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar bellz » 28 oct. 2018, 18:06

Et pourquoi pas Enzo Scifo ??
J'ai lu la semaine dernière une interview de lui dans l'équipe, il aimerait bien entrainer en France, et a même pensé appeller le club la saison dernière quand les choses tournaient mal pour leur proposer ses services. Mais il disait ne pas avoir "osé".
Après, son CV en tant qu'entraineur n'est pas forcément extraordinaire, mais c'est une option avec Garande à prendre en considération.
Moi aussi, je ne serais pas contre un "ancien" en tant que Coach.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 28 oct. 2018, 18:08

verlaatboy a écrit : 28 oct. 2018, 17:02 Visiblement ça ne bougera pas avant les deux défaites contre Nice et Metz
Que de temps perdu...