[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 15:11

tainio44 a écrit : 31 oct. 2018, 15:02
Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
Les joueurs cadres en question feraient mieux de se bouger sur le terrain,pour lequel ils perçoivent un salaire.
quand les cadres s'implique, l'entraineur les renvoi dans les cordes pour poursuivre avec ses idées qui ne fonctionne pas depuis 6 mois

résultat, aujourd'hui, les joueurs qui ne sont ecouté ni par l'entraineur, ni par le president, parlent et ou preparent leurs departs des cet hiver.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 15:16

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
franchement maxfly apporte nous du concret car la tu n es pas credible
tu critiques a tout va les institutions mais ce ne sont que des phrases
cites nous des noms pour remplacer tout ce beau monde
affiche nous les dires des joueurs ou autres
car la c est beaucoup de blabla pour rien

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar piquey » 31 oct. 2018, 15:30

Aucun joueur / staff / direction ne parlera officiellement alors les citations, tu ne les auras pas.
Soit tu choisis de croire ce que l'on dit, soit non.
C un peu le principe des bruits de couloirs

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 15:35

piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:30 Aucun joueur / staff / direction ne parlera officiellement alors les citations, tu ne les auras pas.
Soit tu choisis de croire ce que l'on dit, soit non.
C un peu le principe des bruits de couloirs
donc ce n est pas fondé
alors qu on arrete de fustiger les forumeurs qui ne sont pas d accord avec ses dires et de vouloir prouver par A+B le contraire
Modifié en dernier par canto89 le 31 oct. 2018, 15:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 15:37

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 15:11
tainio44 a écrit : 31 oct. 2018, 15:02
Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
Les joueurs cadres en question feraient mieux de se bouger sur le terrain,pour lequel ils perçoivent un salaire.
quand les cadres s'implique, l'entraineur les renvoi dans les cordes pour poursuivre avec ses idées qui ne fonctionne pas depuis 6 mois

résultat, aujourd'hui, les joueurs qui ne sont ecouté ni par l'entraineur, ni par le president, parlent et ou preparent leurs departs des cet hiver.
eh bien c est tres bien s il veulent partir personne ne les retiens c est comme ca qu on dit non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 15:46

piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:30 Aucun joueur / staff / direction ne parlera officiellement alors les citations, tu ne les auras pas.
Soit tu choisis de croire ce que l'on dit, soit non.
C un peu le principe des bruits de couloirs
il y en a 1 qui a parlé, aujourd'hui il est preté a reims.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar piquey » 31 oct. 2018, 15:51

canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 15:35
piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:30 Aucun joueur / staff / direction ne parlera officiellement alors les citations, tu ne les auras pas.
Soit tu choisis de croire ce que l'on dit, soit non.
C un peu le principe des bruits de couloirs
donc ce n est pas fondé
alors qu on arrete de fustiger les forumeurs qui ne sont pas d accord avec ses dires et de vouloir prouver par A+B le contraire
Il n'y aurait donc que l'écrit qui validerai les paroles ?
J'ai confiance dans mes interlocuteurs. Que tu me crois ou non, c le cadet de mes soucis.
J'écris ici ce que je peux dire. Je ne chercher pas à prouver quoique se soit.
D'ailleurs, si tu peux me prouver par écrit que tout va bien dans ce club, je suis preneur aussi...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 15:56

Si des éléments aussi factuels ("épisode" Boucher, départ plus que "mystérieux" de J. Janot, épisode farfelu du nouveau docteur en charge des joueurs qui démissionne avant même d'avoir pu exercer, ...) que ceux que vous pouvez vous même constater ne vous suffisent pas pour prouver le marasme dans lequel est plongé actuellement l' A.J.A. difficile de vous convaincre plus encore. Le club ne pourra s'exonérer d'une grande "lessive" qui, sans être grand clerc, interviendra avant la trêve des confiseurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 31 oct. 2018, 15:58

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 15:56 Si des éléments aussi factuels ("épisode" Boucher, départ plus que "mystérieux" de J. Janot, épisode farfelu du nouveau docteur en charge des joueurs qui démissionne avant même d'avoir pu exercer, ...) que ceux que vous pouvez vous même constater ne vous suffisent pas pour prouver le marasme dans lequel est plongé actuellement l' A.J.A. difficile de vous convaincre plus encore. Le club ne pourra s'exonérer d'une grande "lessive" qui, sans être grand clerc, interviendra avant la trêve des confiseurs.
et le départ de Guy Roux du CA :] rappelez vous, tout était de sa faute il y a 2 mois :perv:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 16:00

piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:51
canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 15:35
piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:30 Aucun joueur / staff / direction ne parlera officiellement alors les citations, tu ne les auras pas.
Soit tu choisis de croire ce que l'on dit, soit non.
C un peu le principe des bruits de couloirs
donc ce n est pas fondé
alors qu on arrete de fustiger les forumeurs qui ne sont pas d accord avec ses dires et de vouloir prouver par A+B le contraire
D'ailleurs, si tu peux me prouver par écrit que tout va bien dans ce club, je suis preneur aussi...
je n ai pas cette pretention
et je le ferai que quand j aurai du concret

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar DDectateur » 31 oct. 2018, 16:04


Clarky
Localisation : VLM

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jules » 31 oct. 2018, 16:13

Perso j'ai dû rater un épisode, il y a un mois je lisais 'Graille fait un super boulot, le club se restructure à mort, on a de la chance d'être tombé sur lui, y'a que coté sportif que ça déconne", maintenant tout est catastrophique de A à Z.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 16:25

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 15:56 Si des éléments aussi factuels ("épisode" Boucher, départ plus que "mystérieux" de J. Janot, épisode farfelu du nouveau docteur en charge des joueurs qui démissionne avant même d'avoir pu exercer, ...) que ceux que vous pouvez vous même constater ne vous suffisent pas pour prouver le marasme dans lequel est plongé actuellement l' A.J.A. difficile de vous convaincre plus encore. Le club ne pourra s'exonérer d'une grande "lessive" qui, sans être grand clerc, interviendra avant la trêve des confiseurs.
tu as les tenants et les aboutissants mais tu n as pas ce qu il s est passé au milieu
tu emploies des mots qui laissent presager mais dont on est meme pas sur
ce que tu marques dans ton post je l ai lu sur le site local
apparemment d apres certains ce n est pas paroles d evangile
alors on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 16:29

Jules a écrit : 31 oct. 2018, 16:13 Perso j'ai dû rater un épisode, il y a un mois je lisais 'Graille fait un super boulot, le club se restructure à mort, on a de la chance d'être tombé sur lui, y'a que coté sportif que ça déconne", maintenant tout est catastrophique de A à Z.
que veux tu
opportunisme quand tu nous tiens

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 31 oct. 2018, 16:42

canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 16:25
tequila a écrit : 31 oct. 2018, 15:56 Si des éléments aussi factuels ("épisode" Boucher, départ plus que "mystérieux" de J. Janot, épisode farfelu du nouveau docteur en charge des joueurs qui démissionne avant même d'avoir pu exercer, ...) que ceux que vous pouvez vous même constater ne vous suffisent pas pour prouver le marasme dans lequel est plongé actuellement l' A.J.A. difficile de vous convaincre plus encore. Le club ne pourra s'exonérer d'une grande "lessive" qui, sans être grand clerc, interviendra avant la trêve des confiseurs.
tu as les tenants et les aboutissants mais tu n as pas ce qu il s est passé au milieu
tu emploies des mots qui laissent presager mais dont on est meme pas sur
ce que tu marques dans ton post je l ai lu sur le site local
apparemment d apres certains ce n est pas paroles d evangile
alors on fait quoi ?
Si tu veux des faits plus concret, prends toi par la main et va voir sur place à l'abbé Deschamps.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 16:43

canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 16:25 tu emploies des mots qui laissent presager mais dont on est meme pas sur
ce que tu marques dans ton post je l ai lu sur le site local
apparemment d apres certains ce n est pas paroles d evangile
Le départ de Boucher et celui de Janot ne sont pas des éléments factuels ? L'arrivée/départ du nouveau médecin non plus ? Ce n'est effectivement pas "paroles d'évangile" puisque ces événements sont bien réels. A moins que vous ne mettiez cela sur le compte des ... chimères !!! (il est vrai qu'aujourd'hui c'est ... Halloween ...)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 16:49

Jules a écrit : 31 oct. 2018, 16:13 Perso j'ai dû rater un épisode, il y a un mois je lisais 'Graille fait un super boulot, le club se restructure à mort, on a de la chance d'être tombé sur lui, y'a que coté sportif que ça déconne", maintenant tout est catastrophique de A à Z.
graille a fait du bon travail sur la partie non sportive.

il a delegué la partie sportive a daury et correa

et au lieu de remettre de l'ordre dans le sportif, et lors de la derniere treve, il a choisi de les couvrir.

il a fait son choix, un responsable qui couvre des equipes qui ne font pas leurs jobs, ne remplissent pas les objectifs minimum, s'expose a etre remplacé, lui aussi

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 31 oct. 2018, 17:07

Graille à effectivement complètement délégué la partie sportive. Trop, pour le président d'un club en reconstruction.
Il a voulu diriger le club "à l'ancienne". Ce n'est pas, et ce n'est plus ce que le club a besoin.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 17:10

Blade a écrit : 31 oct. 2018, 16:42
canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 16:25
tequila a écrit : 31 oct. 2018, 15:56 Si des éléments aussi factuels ("épisode" Boucher, départ plus que "mystérieux" de J. Janot, épisode farfelu du nouveau docteur en charge des joueurs qui démissionne avant même d'avoir pu exercer, ...) que ceux que vous pouvez vous même constater ne vous suffisent pas pour prouver le marasme dans lequel est plongé actuellement l' A.J.A. difficile de vous convaincre plus encore. Le club ne pourra s'exonérer d'une grande "lessive" qui, sans être grand clerc, interviendra avant la trêve des confiseurs.
tu as les tenants et les aboutissants mais tu n as pas ce qu il s est passé au milieu
tu emploies des mots qui laissent presager mais dont on est meme pas sur
ce que tu marques dans ton post je l ai lu sur le site local
apparemment d apres certains ce n est pas paroles d evangile
alors on fait quoi ?
Si tu veux des faits plus concret, prends toi par la main et va voir sur place à l'abbé Deschamps.
ah bah non on a toutes les exclusivités ici :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 17:18

il faut, a l'aja, des individus en pleine possession de leur moyen physique et intellectuel .