[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 02 nov. 2018, 23:09

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 19:54 combien de joueurs de l'aja mangent au club le midi, et combien partent avec les paniers repas preparé par le club pour avoir une nutrition correcte ?
Mon voisin, maçon de son métier, prend le panier repas de chez lui, qu'il paye, et il le mange sur le chantier, entre midi et 1 heure après une matinée de travail et avant une après-midi de travail. C'est quand même la belle vie.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zyperman » 03 nov. 2018, 23:04

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 18:10 je ne dirais qu'une chose

comptez le temps que les joueurs passent sur la pelouse chaque semaine
puis le temps total qu'il passe au club

faites en de meme avec l'entraineur, le temps qu'il passe avec ses joueurs.

et demandez vous si l'on peut gagner en fonctionnant ainsi...

aucune raison qu'un joueur, meme blessé, ne passe 5h par jour au club, il y a tant a faire...

entre le travail collectif, individuel, la musculation, les soins, les repas en commun, le travail tactique, le visionnage video....et je ne parle pas des evenements sponsors et communication dans les gros clubs.
Pour le coup totalement d'accord avec toi. Sous l'ère Guy Roux ce n'était pas le club med ! Et il y a pas de miracle, le travail paie. C'est certainement l'une des raisons pour lesquelles l'Aja n'est plus ce qu'elle était. C'est tout le fonctionnement du club qui doit être remis en cause et remettre tout le monde dans le sens du travail avec une conscience professionnelle, un certain attachement au club, à la "boîte" qui les fait vivre.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar nailo » 04 nov. 2018, 00:30

Pauvre Aja....c est la mort du club ! A tchao la ligne 2. Merci Pablo !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar chèvreuuuhhhhhhh_89 » 04 nov. 2018, 01:19

De toute façon que ça soit lui ou un autre entraîneur ça serait pareil. Pablo , gracias por todo pero tienes que irte ahora. Puedes irte con la cabeza en alto.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 04 nov. 2018, 10:31

quand on voit que thierry laurey avec strasbourg , et un effectif loin d'etre extraordinaire, est 6 eme de ligue 1....

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 04 nov. 2018, 11:18

Quand même, l'organisation du travail, le temps de travail et de présence au club pour les joueurs, les salariés et même l'entraineur c'est de la responsabilité des dirigeants ? Non ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 04 nov. 2018, 12:02

Personne n'est apte à prendre ses responsabilités, Graille ne se consacre pas du tout à 100 % à l'AJA , il fait pas mal d'autres trucs à coté , les autres laissent couler vu que de toutes manières ils n'ont pas les attributions et encore moins les compétences pour redresser la barre.
Aujourd'hui on serait en meilleur état mental et au classement avec juste Cotret en président et Daury en coach , c'est dire à quel point on a payé très cher l'incompétence générale de cette saison.
Correa lui il fera pas trop bouger les choses et il se mettra pas trop en avant pour toucher la totalité de son contrat , il nous fera pas une Moldovan mais une Gillot.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 04 nov. 2018, 12:56

Je suis impressionné sur la somme des informations que je peux lire et qui ne sont pas sortie dans les médias.
Merci à tous

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 04 nov. 2018, 13:40

organigramme : la direction dirigeant staff entraineur qui impose une ligne de conduite
les joueurs qui n ont d autres choix que de respecter ca

et au vu des resultats :

1er responsable : les joueurs vues leur attitude sur le terrain dans le vestiaire et leurs dires pour certains que l on trouve en cherchant bien et encore
2eme responsable : la direction entraineur et staff et dirigeants qui n impose pas de rigueur et de discipline en rapport a ca

le reste effectivement ce n est que du vent ou des bruits de couloirs

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 04 nov. 2018, 14:17

canto89 a écrit : 04 nov. 2018, 13:40 organigramme : la direction dirigeant staff entraineur qui impose une ligne de conduite
les joueurs qui n ont d autres choix que de respecter ca

et au vu des resultats :

1er responsable : les joueurs vues leur attitude sur le terrain dans le vestiaire et leurs dires pour certains que l on trouve en cherchant bien et encore
2eme responsable : la direction entraineur et staff et dirigeants qui n impose pas de rigueur et de discipline en rapport a ca

le reste effectivement ce n est que du vent ou des bruits de couloirs
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 04 nov. 2018, 23:48

Perso j'insisterai sur Graille qui a actuellement 6 mandats en cours , dont la présidence de l'AJA.
Il passe pas mal de temps sur Paris ou il se rend régulièrement selon ses propres dires , il a ses sociétés , la LFP , en homme public avec une certaine notoriété il a certaines obligations qui prennent du temps.
Par exemple quand il est dans le Cantal invité d'honneur des trophées des entreprises et qu'il donne des itws sur son parcours et son club de coeur PSG , il n'est pas à l'AJA pour règler les soucis.
En gros je le sens concerné et professionnel mais investit au minimum syndical , comme s'il était président d'un club qui tourne bien avec une direction qui s'occupe de tout.

Alors bien sur le mec a le droit d'avoir une vie et des pas passer 100% de son temps à l'AJA , je sais que je vais entendre le mème genre de remarques que quand je m'étais étonné que Gillot prenne du temps pour sa hanche , mais j'ai la mème impression globale du mec qui se dit concerné mais qui pense avant tout à lui et à son bien-ètre personnel avant le club.

Après le + grand fautif reste Zhou qui aurait du mettre + de gardes-fou afin d'éviter de perdre 2 ans mini avec des personnes incompétentes à nous faire bien figurer en l2.
Comment dans ce cas là en vouloir aux joueurs , ils savent bien que le groupe est mal-né et qu'ils ne feront rien de beau à l'AJA , ils sentent bien qu'il n'y a personne "pour les tenir" et que la chaine hiérarchique ne fonctionne pas.
Ils voient un coach dépassé mais conforté dans ses fonctions donc eux aussi doivent se dire que c''est pas si grave si on obtient pas de résultat immédiat et qu'on passe à coté de certains matchs.
Et encore on a du bol d'avoir un groupe avec très peu de caractère et aucun meneur d'homme sinon ça serait parti en vrille depuis un moment déjà.

J'espère donc une très forte réaction et remise en question si les victoires ne tombent pas lors des prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 00:11

Djib a écrit : 04 nov. 2018, 23:48 Perso j'insisterai sur Graille qui a actuellement 6 mandats en cours , dont la présidence de l'AJA.
Il passe pas mal de temps sur Paris ou il se rend régulièrement selon ses propres dires , il a ses sociétés , la LFP , en homme public avec une certaine notoriété il a certaines obligations qui prennent du temps.
Par exemple quand il est dans le Cantal invité d'honneur des trophées des entreprises et qu'il donne des itws sur son parcours et son club de coeur PSG , il n'est pas à l'AJA pour règler les soucis.
En gros je le sens concerné et professionnel mais investit au minimum syndical , comme s'il était président d'un club qui tourne bien avec une direction qui s'occupe de tout.

Alors bien sur le mec a le droit d'avoir une vie et des pas passer 100% de son temps à l'AJA , je sais que je vais entendre le mème genre de remarques que quand je m'étais étonné que Gillot prenne du temps pour sa hanche , mais j'ai la mème impression globale du mec qui se dit concerné mais qui pense avant tout à lui et à son bien-ètre personnel avant le club.

Après le + grand fautif reste Zhou qui aurait du mettre + de gardes-fou afin d'éviter de perdre 2 ans mini avec des personnes incompétentes à nous faire bien figurer en l2.
Comment dans ce cas là en vouloir aux joueurs , ils savent bien que le groupe est mal-né et qu'ils ne feront rien de beau à l'AJA , ils sentent bien qu'il n'y a personne "pour les tenir" et que la chaine hiérarchique ne fonctionne pas.
Ils voient un coach dépassé mais conforté dans ses fonctions donc eux aussi doivent se dire que c''est pas si grave si on obtient pas de résultat immédiat et qu'on passe à coté de certains matchs.
Et encore on a du bol d'avoir un groupe avec très peu de caractère et aucun meneur d'homme sinon ça serait parti en vrille depuis un moment déjà.

J'espère donc une très forte réaction et remise en question si les victoires ne tombent pas lors des prochains matchs.
Sur le principe que la direction n est pas assez rigoureuse je suis d accord
En revanche un président un directeur ou bien même un dirigeant n est pas toujours h 24 dans son entreprise mais il reste avant tout patron que l on doit respecter tant que nous sommes ses employés même si on n est pas toujours d accord avec les décisions prises sinon on démissionne
Ça tombe bien le mercato hivernal approche

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 00:32

canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 00:11
Sur le principe que la direction n est pas assez rigoureuse je suis d accord
En revanche un président un directeur ou bien même un dirigeant n est pas toujours h 24 dans son entreprise mais il reste avant tout patron que l on doit respecter tant que nous sommes ses employés même si on n est pas toujours d accord avec les décisions prises sinon on démissionne
Ça tombe bien le mercato hivernal approche
Bien d'accord aussi avec ce que tu dis au final.
En fait je remets pas la faute sur les joueurs car de mon point de vue ils sont les derniers fautifs :

Si le groupe avait été mieux construit , avec des hommes "forts" et "responsables" , des "bonhommes" qui vont au combat , là je leur en voudrais de pas faire mieux sur le terrain.
Mais la majorité de nos recrues sont des jeunes ou des mecs "paumés" dans leur football , des blessés de longues dates ou des joueurs proches de la retraite voire des remplaçants dans leur club d'origine.
Dans ce cas là on sait d'avance que le groupe va pas s'autogérer tout seul et qu'il faudra écrémer , trouver des titulaires, ajuster , punir , motiver et remotiver.

C'est donc pour ça que j'en veux à la direction et au coach avant d'en vouloir aux joueurs car la direction savait bien que ce groupe doit ètre "driver" et encadré de près pour obtenir des résultats et la direction a laissé coulé sans rien faire pour le moment.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 00:48

Djib a écrit : 05 nov. 2018, 00:32
canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 00:11
Sur le principe que la direction n est pas assez rigoureuse je suis d accord
En revanche un président un directeur ou bien même un dirigeant n est pas toujours h 24 dans son entreprise mais il reste avant tout patron que l on doit respecter tant que nous sommes ses employés même si on n est pas toujours d accord avec les décisions prises sinon on démissionne
Ça tombe bien le mercato hivernal approche
Bien d'accord aussi avec ce que tu dis au final.
En fait je remets pas la faute sur les joueurs car de mon point de vue ils sont les derniers fautifs :

Si le groupe avait été mieux construit , avec des hommes "forts" et "responsables" , des "bonhommes" qui vont au combat , là je leur en voudrais de pas faire mieux sur le terrain.
Mais la majorité de nos recrues sont des jeunes ou des mecs "paumés" dans leur football , des blessés de longues dates ou des joueurs proches de la retraite voire des remplaçants dans leur club d'origine.
Dans ce cas là on sait d'avance que le groupe va pas s'autogérer tout seul et qu'il faudra écrémer , trouver des titulaires, ajuster , punir , motiver et remotiver.

C'est donc pour ça que j'en veux à la direction et au coach avant d'en vouloir aux joueurs car la direction savait bien que ce groupe doit ètre "driver" et encadré de près pour obtenir des résultats et la direction a laissé coulé sans rien faire pour le moment.
On sait tous les deux que le club n attire plus et que les joueurs en devenir ne sont pas fous pour venir s enterrer ici et c est pour ca que les infos n arrivent pas lors du mercato estival tellement on galère pour trouver
Certe nous avons de l argent mais les sommes alloués ne servent pas qu' au recrutement
Mais peu importe le type de joueurs ils ont signé un contrat touchent un salaire
Ce sont des PROFESSIONNELS avant tout et ils doivent se comporter en tant que tel
Et si c est pas le cas la direction doit sévir
Pour moi ça va dans ce sens
Le club n est pas une garderie avant que l école commence

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 06:26

Ben pour moi ils sont "professionnels" , ils vont aux entrainements , aux matchs et ils ne déblatèrent pas dans la presse sur le coach ou sur le club.
Ils font le minimum syndical , comme le reste du club , certains, par nature ou qui sentent que leur avenir immédiat se joue cette saison en font un peu + , certains qui se sentent tranquille avec leur contrat en font un peu moins , comme dans tous les clubs en fait.

Pour la majorité des joueurs c'est un point de chute non voulu , ils étaient en galère avant et ils le sont toujours à l'AJA donc quand ils voient que personne tire vers le haut ils vont pas chercher + loin.

Nous à l'AJA on a pas su créer cette atmosphère "studieuse "et de performance , on a recruté des cancres en échec ou des élèves tout juste passables , on les a mis dans des conditions de merde en les encadrant n'importe comment par des incompétents donc maintenant on peut pas s'étonner que les mecs soient pas performants et laissent pas leur peau sur le terrain.

Et attention car Cotret n'est plus là pour bien gerer le mercato hivernal (ça il savait faire) et si on compte sur le retour de blessure de Yattara pour se maintenir on peut , comme prévu et prédit depuis longtemps avec ce joueur , attendre encore longtemps.

En ligne

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Oya-ja » 05 nov. 2018, 08:18

canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 00:48
Djib a écrit : 05 nov. 2018, 00:32
canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 00:11
Sur le principe que la direction n est pas assez rigoureuse je suis d accord
En revanche un président un directeur ou bien même un dirigeant n est pas toujours h 24 dans son entreprise mais il reste avant tout patron que l on doit respecter tant que nous sommes ses employés même si on n est pas toujours d accord avec les décisions prises sinon on démissionne
Ça tombe bien le mercato hivernal approche
Bien d'accord aussi avec ce que tu dis au final.
En fait je remets pas la faute sur les joueurs car de mon point de vue ils sont les derniers fautifs :

Si le groupe avait été mieux construit , avec des hommes "forts" et "responsables" , des "bonhommes" qui vont au combat , là je leur en voudrais de pas faire mieux sur le terrain.
Mais la majorité de nos recrues sont des jeunes ou des mecs "paumés" dans leur football , des blessés de longues dates ou des joueurs proches de la retraite voire des remplaçants dans leur club d'origine.
Dans ce cas là on sait d'avance que le groupe va pas s'autogérer tout seul et qu'il faudra écrémer , trouver des titulaires, ajuster , punir , motiver et remotiver.

C'est donc pour ça que j'en veux à la direction et au coach avant d'en vouloir aux joueurs car la direction savait bien que ce groupe doit ètre "driver" et encadré de près pour obtenir des résultats et la direction a laissé coulé sans rien faire pour le moment.
On sait tous les deux que le club n attire plus et que les joueurs en devenir ne sont pas fous pour venir s enterrer ici et c est pour ca que les infos n arrivent pas lors du mercato estival tellement on galère pour trouver
Certe nous avons de l argent mais les sommes alloués ne servent pas qu' au recrutement
Mais peu importe le type de joueurs ils ont signé un contrat touchent un salaire
Ce sont des PROFESSIONNELS avant tout et ils doivent se comporter en tant que tel
Et si c est pas le cas la direction doit sévir
Pour moi ça va dans ce sens
Le club n est pas une garderie avant que l école commence
Quand ton coach ne sait plus où il habite, c'est compliqué.
Moi, à la place de Correa, si mes joueurs n'appliquaient pas mes consignes pendant un ou deux matchs, je commencerais à me poser des questions. Mais quand ça dure depuis plus de 6 mois... :aille2:
A tous les entraînements, je ferais bosser et rebosser les enchaînements pour bien ressortir les ballons chauds et construire vite et bien.

A un moment, ça fait des mois que ça dure et lui, il s'en satisfait, à la Jean Fernandez quand il ne trouvait pas la solution, il nous sort du "Ca va venir !"
Fernandez, justement, tu as l'exemple devant toi du coach qui s'est remis totalement en question, qui a fait table rase du passé et qui a pu transformer une équipe malade et poussive depuis des mois (qu'il avait façonnée) à une équipe qui joue dans un fauteuil, et qui a aussitôt des résultats et un football efficace.
Et puis, pourquoi des mecs comme Haller (ridicule en pointe chez nous) explose ailleurs ? Les exemples sont légion.

Je maintiens que le pb de notre équipe, c'est le refus de composer un axe fort.
Nous, on essaye de ressortir sur les côtés et à chaque fois, on ralentit le jeu et on s'enferme.
Le manque de cohésion dans cette équipe est impensable, chaque passe manquant de surprendre celui qui la reçoit...
Tactiquement, y a de très graves soucis.

Le Correa qui est arrivé à l'AJA n'avait rien à voir avec le Correa actuel, au bout du rouleau.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 05 nov. 2018, 08:32

Oya-ja a écrit : 05 nov. 2018, 08:18
canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 00:48
Djib a écrit : 05 nov. 2018, 00:32
canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 00:11
Sur le principe que la direction n est pas assez rigoureuse je suis d accord
En revanche un président un directeur ou bien même un dirigeant n est pas toujours h 24 dans son entreprise mais il reste avant tout patron que l on doit respecter tant que nous sommes ses employés même si on n est pas toujours d accord avec les décisions prises sinon on démissionne
Ça tombe bien le mercato hivernal approche
Bien d'accord aussi avec ce que tu dis au final.
En fait je remets pas la faute sur les joueurs car de mon point de vue ils sont les derniers fautifs :

Si le groupe avait été mieux construit , avec des hommes "forts" et "responsables" , des "bonhommes" qui vont au combat , là je leur en voudrais de pas faire mieux sur le terrain.
Mais la majorité de nos recrues sont des jeunes ou des mecs "paumés" dans leur football , des blessés de longues dates ou des joueurs proches de la retraite voire des remplaçants dans leur club d'origine.
Dans ce cas là on sait d'avance que le groupe va pas s'autogérer tout seul et qu'il faudra écrémer , trouver des titulaires, ajuster , punir , motiver et remotiver.

C'est donc pour ça que j'en veux à la direction et au coach avant d'en vouloir aux joueurs car la direction savait bien que ce groupe doit ètre "driver" et encadré de près pour obtenir des résultats et la direction a laissé coulé sans rien faire pour le moment.
On sait tous les deux que le club n attire plus et que les joueurs en devenir ne sont pas fous pour venir s enterrer ici et c est pour ca que les infos n arrivent pas lors du mercato estival tellement on galère pour trouver
Certe nous avons de l argent mais les sommes alloués ne servent pas qu' au recrutement
Mais peu importe le type de joueurs ils ont signé un contrat touchent un salaire
Ce sont des PROFESSIONNELS avant tout et ils doivent se comporter en tant que tel
Et si c est pas le cas la direction doit sévir
Pour moi ça va dans ce sens
Le club n est pas une garderie avant que l école commence
Quand ton coach ne sait plus où il habite, c'est compliqué.
Moi, à la place de Correa, si mes joueurs n'appliquaient pas mes consignes pendant un ou deux matchs, je commencerais à me poser des questions. Mais quand ça dure depuis plus de 6 mois... :aille2:
A tous les entraînements, je ferais bosser et rebosser les enchaînements pour bien ressortir les ballons chauds et construire vite et bien.

A un moment, ça fait des mois que ça dure et lui, il s'en satisfait, à la Jean Fernandez quand il ne trouvait pas la solution, il nous sort du "Ca va venir !"
Fernandez, justement, tu as l'exemple devant toi du coach qui s'est remis totalement en question, qui a fait table rase du passé et qui a pu transformer une équipe malade et poussive depuis des mois (qu'il avait façonnée) à une équipe qui joue dans un fauteuil, et qui a aussitôt des résultats et un football efficace.
Et puis, pourquoi des mecs comme Haller (ridicule en pointe chez nous) explose ailleurs ? Les exemples sont légion.

Je maintiens que le pb de notre équipe, c'est le refus de composer un axe fort.
Nous, on essaye de ressortir sur les côtés et à chaque fois, on ralentit le jeu et on s'enferme.
Le manque de cohésion dans cette équipe est impensable, chaque passe manquant de surprendre celui qui la reçoit...
Tactiquement, y a de très graves soucis.

Le Correa qui est arrivé à l'AJA n'avait rien à voir avec le Correa actuel, au bout du rouleau.
le tord de Correa c'est de s'être appuyé sur les mauvaises personnes au sein de son staff .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 08:33

le tord de correa, c'est de ne pas avoir coupé pendant minimum 1 an après l'epreuve de nancy.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 05 nov. 2018, 08:47

Djib a écrit : 04 nov. 2018, 23:48 Perso j'insisterai sur Graille qui a actuellement 6 mandats en cours , dont la présidence de l'AJA.
Il passe pas mal de temps sur Paris ou il se rend régulièrement selon ses propres dires , il a ses sociétés , la LFP , en homme public avec une certaine notoriété il a certaines obligations qui prennent du temps.
Par exemple quand il est dans le Cantal invité d'honneur des trophées des entreprises et qu'il donne des itws sur son parcours et son club de coeur PSG , il n'est pas à l'AJA pour règler les soucis.
En gros je le sens concerné et professionnel mais investit au minimum syndical , comme s'il était président d'un club qui tourne bien avec une direction qui s'occupe de tout.

Après le + grand fautif reste Zhou qui aurait du mettre + de gardes-fou afin d'éviter de perdre 2 ans mini avec des personnes incompétentes à nous faire bien figurer en l2.
:amen:
On aimerait (moi le premier) que les joueurs soient 100% AJA de 8h à 17h pendant que les hommes forts le sont à temps partiels. Merci Djib d'apporter un peu de contradiction à cette direction Zhou-Graille qui nous envoie droit dans le mur.
C'est fou comme avec un peu d'argent tu peux acheter le silence (et même pire, le soutient) d'un paquet de personne.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 05 nov. 2018, 09:10

lion90 a écrit : 05 nov. 2018, 08:47
Djib a écrit : 04 nov. 2018, 23:48 Perso j'insisterai sur Graille qui a actuellement 6 mandats en cours , dont la présidence de l'AJA.
Il passe pas mal de temps sur Paris ou il se rend régulièrement selon ses propres dires , il a ses sociétés , la LFP , en homme public avec une certaine notoriété il a certaines obligations qui prennent du temps.
Par exemple quand il est dans le Cantal invité d'honneur des trophées des entreprises et qu'il donne des itws sur son parcours et son club de coeur PSG , il n'est pas à l'AJA pour règler les soucis.
En gros je le sens concerné et professionnel mais investit au minimum syndical , comme s'il était président d'un club qui tourne bien avec une direction qui s'occupe de tout.

Après le + grand fautif reste Zhou qui aurait du mettre + de gardes-fou afin d'éviter de perdre 2 ans mini avec des personnes incompétentes à nous faire bien figurer en l2.
:amen:
On aimerait (moi le premier) que les joueurs soient 100% AJA de 8h à 17h pendant que les hommes forts le sont à temps partiels. Merci Djib d'apporter un peu de contradiction à cette direction Zhou-Graille qui nous envoie droit dans le mur.
C'est fou comme avec un peu d'argent tu peux acheter le silence (et même pire, le soutient) d'un paquet de personne.
:super:
le problème c'est qu'a chaque fois, on se retrouve avec des entraineurs/dirigeants extérieurs plus ou moins compétents (j'ai pas de soucis là-dessus) et qu'on leur demande de venir apporter leur vision du foot avec plus ou moins les pleins pouvoirs sur l'institution.

Quand on voit la chasse aux sorcières de Graille, sorcière d'Auxerre qui s'appelle entre autre Guy Roux hein c'est bien connu, qu'on lui reproche de trop s'impliqué dans les jeunes (qui relève aussi de l'asso) à des fins politiques (pourquoi pas) mais que le président est aux abonnés absents quand il s'agit de voir jouer les gamins et de faire du présentiel: "présentiel" ça vient de "présidé" ça reste important pour l'image de l'AJA, qu'on vienne reprocher à une légende du club de 80 ans de le faire :berk1: