[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 nov. 2018, 10:47

Comme l'a dit Graille, on verra après les trois matchs à venir... plus que deux maintenant et trois points sur neuf disponible.
Si Corea a compris qu'il faut être plus humble et laisser le ballon à l'adversaire pour mieux le contrer, alors on a une petite chance de s'en sortir, s'il arrive, comme hier, à leur faire comprendre qu'ils doivent se dépasser physiquement et finir un match complètement lessivé, alors on a une petite chance, s'il place ses joueurs à leur vrais place, alors on a une petite chance, s'il arrive à les faire jouer ensemble, alors on a une petite chance de s'en sortir.....
Je sais cela fait beaucoup de SI

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Vover » 06 nov. 2018, 13:14

En tous cas, en conférence de presse, il semble résigné, comme s'il savait déjà son sort scellé....

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 06 nov. 2018, 14:03

lugarde a écrit : 06 nov. 2018, 10:20 Si défaite contre Niort, ce qui viendrait sceller l'avenir de Correa. Kombouaré est dispo mais certainement trop short en termes de timing.
Alors tu renverrais un entraîneur qui flirte avec la zone de relégation pour en reprendre un autre qui est bon dernier ? 8/

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 06 nov. 2018, 14:10

canto89 a écrit : 06 nov. 2018, 14:03
lugarde a écrit : 06 nov. 2018, 10:20 Si défaite contre Niort, ce qui viendrait sceller l'avenir de Correa. Kombouaré est dispo mais certainement trop short en termes de timing.
Alors tu renverrais un entraîneur qui flirte avec la zone de relégation pour en reprendre un autre qui est bon dernier ? 8/
Kombouaré a prouvé par le passé que c'était un très bon entraîneur. Cette saison est un raté, dû en grande partie au non-remplacement de cadres guingampais.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 06 nov. 2018, 14:26

Ah ben vu sous cette angle

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 06 nov. 2018, 15:47

canto89 a écrit : 06 nov. 2018, 14:26 Ah ben vu sous cette angle
Lugarde a raison, ce qui arrive à Kombouaré est arrivé à Jardim il y a qques semaines. Ça tire sur la corde et les cadres sont pas remplacés. A force...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dotmick » 06 nov. 2018, 15:48

Non non. Kombouaré a toujours été un entraîneur plutôt moyen.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2018, 15:51

Et par rapport à Correa , il se situe ou Kombouaré ?

Est-ce que l'on monterait en gamme ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dotmick » 06 nov. 2018, 16:17

Niveau stats pures:

Kombouaré 35.49% de victoires
Vainqueur de la Coupe de France en 2010 avec le Paris SG
Champion de Ligue 2 en 2006 avec Valenciennes FC

Correa 38.7% de victoires
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 avec l'AS Nancy-Lorraine
Champion de Ligue 2 en 2005 et 2016 avec l'AS Nancy-Lorraine

Du pareil au même pour moi...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 06 nov. 2018, 16:36

Je préfère quand même correa à kambouare que je trouve plus limite tactiquement. Par contre c'est un meneur d'hommes le kanak

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 06 nov. 2018, 16:36

De toute façon je suis presque sûr que PC restera jusqu'à la fin de saison

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 06 nov. 2018, 16:53

Lolo a écrit : 06 nov. 2018, 16:36 Je préfère quand même correa à kambouare que je trouve plus limite tactiquement. Par contre c'est un meneur d'hommes le kanak
Ouais, clairement, je préfère correa. Kambouare déjà je n'aime pas l'homme, et je n'ai jamais aimé l'entraîneur.

Si c'est pour prendre du moyen, autant garder l'Uruguayen.

D'après moi, Correa devait être débarqué au début de la dernière trêve internationale, ca n'a pas été fait, du coup il faut le garder au moins jusqu'à décembre et voir ce qu'il y a sur le marché. Et si il n'y a rien de bien, ben on tire jusqu'à mai, mais entre temps on cherche pour ne pas être pris au dépourvu.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 06 nov. 2018, 17:01

Le départ de P. Corréa n'est pas une fin en soi car, soyez-en convaincu, le problème se situe également ailleurs. A commencer par un Président usé et dépassé (il suffit de le voir errer comme une âme en peine les lendemain de défaite autour du stade de la réserve, la tête basse, l'air d'un "chien battu", pour se rendre compte que cet homme là n'en veut (n'en peut ?) plus. La roue tourne, comme elle avait tournée pour G. Roux lors de son épisode (le combat de trop !) lensois. A l'époque notre "gourou" l'avait avoué lui même "il n'avait plus la grinta" (SIC !) C'est le genre de chose qu'il convient d'avoir l'humilité de reconnaître et tourner la page après une carrière bien remplie.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 06 nov. 2018, 17:51

just4fun a écrit : 06 nov. 2018, 16:53
Lolo a écrit : 06 nov. 2018, 16:36 Je préfère quand même correa à kambouare que je trouve plus limite tactiquement. Par contre c'est un meneur d'hommes le kanak
Et si il n'y a rien de bien, ben on tire jusqu'à mai, mais entre temps on cherche pour ne pas être pris au dépourvu.
Voilà une sage décision.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 06 nov. 2018, 19:12

Garande proche de l'en avant guingamp. Je vais m'attirer les foudres mais concernant notre ancien joueur je ne suis pas fan du coach qu'il est. Et oui se serait une sage décision d'attendre la trêve hivernale avant de se prononcer sur PC

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MADAUXERRE » 06 nov. 2018, 19:26

Lolo a écrit : 06 nov. 2018, 19:12 Garande proche de l'en avant guingamp. Je vais m'attirer les foudres mais concernant notre ancien joueur je ne suis pas fan du coach qu'il est. Et oui se serait une sage décision d'attendre la trêve hivernale avant de se prononcer sur PC
On sera 2 à faire paratonnerre alors ::d

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Laurent Duhamel » 07 nov. 2018, 19:27

La discussion sur le sieur Anelka étant hors-sujet, il a été retiré de ce topic. :nonon:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 07 nov. 2018, 20:12

Si, si, Anelka pouvant venir remplacer Correa ou Daury, c'était normal d'en parler. Et puis on ne peut pas retirer Anelka, c'est la discussion, donc c'est féminin.
:sivousme:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Mafioso_89 » 09 nov. 2018, 01:10

Lolo a écrit : 06 nov. 2018, 19:12 Garande proche de l'en avant guingamp. Je vais m'attirer les foudres mais concernant notre ancien joueur je ne suis pas fan du coach qu'il est. Et oui se serait une sage décision d'attendre la trêve hivernale avant de se prononcer sur PC
Non c'est Jocelyn Gourvennec qui va retourner là bas ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 12 nov. 2018, 17:04

Janot du coup c'est fini ?

Plus personne n'en parle comme si c'était parfaitement normal.