[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 12 nov. 2018, 17:17

lugarde a écrit : 12 nov. 2018, 17:04 Janot du coup c'est fini ?
il a confirmé qu'il ne revient pas sans en dire vraiment plus, pour cette saison c'est fini pour lui visiblement, Farkas reprend le flambeau

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 13 nov. 2018, 13:36

vous pensez très sincèrement que l'on doit continuer avec Correa ?

il faut être pragmatique...depuis son arrivé ses résultats sont médiocre...je donne pas cher de sa peau durant , au plus tard, la trêve hivernale...

l'AJA a besoin de poigne , de caractère. Ce que Correa ne semble pas faire, on le sent résigné a chaque conférence.

Et Graille ? il s'est donné 2 ans pour monter, nous sommes dans la 2eme année et visiblement c'est parti pour une saison maintien...il doit payer sa non tenu de son engagement...c'est comme ça que sa marche les contrats qui sont pas respecté.

non , non il faut du changement encore une fois malheureusement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2018, 13:39

si correa est capable de maintenir le club, il faut continuer, au lieu de se precipiter avec un enieme entraineur mediocre recruter dans la precipitation.

l'exemple a suivre, c'est lens.

ils se sont separé de casonova, sikora a fait l'interim comme il pouvait, et ils ont pris des gens serieux comme DS et un bon entraineur avec montanier.

par contre, tout ça se prepare des maintenant.

oui il faut du changement, mais pas de precipitation et de la coherence.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 13 nov. 2018, 14:03

Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 13:39 si correa est capable de maintenir le club, il faut continuer, au lieu de se precipiter avec un enieme entraineur mediocre recruter dans la precipitation.
Je suis assez d'accord avec ça...
On sait ce qu'on tient, on ne sait pas ce qu'on aura... surtout dans l'urgence !

Reste à jauger le paramètre "Capacité à nous maintenir"... :pasdrole:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 13 nov. 2018, 15:32

Reste que le patron (celui qui a l'argent) est loin et qu'une réorganisation en profondeur et à tous les niveaux demande sûrement autre chose que des capitaux et une personne déléguée (ici Graille) qui est juste un salarié-mercenaire qui va repartir du club. En fait tout le monde est là, perçoit un salaire et laisse le temps passer sans idée ni projet d'avenir.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 13 nov. 2018, 16:04

Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 13:39 si correa est capable de maintenir le club, il faut continuer, au lieu de se precipiter avec un enieme entraineur mediocre recruter dans la precipitation.

l'exemple a suivre, c'est lens.

ils se sont separé de casonova, sikora a fait l'interim comme il pouvait, et ils ont pris des gens serieux comme DS et un bon entraineur avec montanier.

par contre, tout ça se prepare des maintenant.

oui il faut du changement, mais pas de precipitation et de la coherence.
Et sans nul doute, c'est ce qui se prépare. Zhou apprend vite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2018, 17:27

papy robert a écrit : 13 nov. 2018, 16:04
Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 13:39 si correa est capable de maintenir le club, il faut continuer, au lieu de se precipiter avec un enieme entraineur mediocre recruter dans la precipitation.

l'exemple a suivre, c'est lens.

ils se sont separé de casonova, sikora a fait l'interim comme il pouvait, et ils ont pris des gens serieux comme DS et un bon entraineur avec montanier.

par contre, tout ça se prepare des maintenant.

oui il faut du changement, mais pas de precipitation et de la coherence.
Et sans nul doute, c'est ce qui se prépare. Zhou apprend vite.
je ne sais plus, ça fait des semaines, journalistes inclus, que l'on murmure de grands changements et une reprise en main de sportif ( au dela de correa) et rien ne sort, rien ne bouge.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 13 nov. 2018, 17:51

papy robert a écrit : 13 nov. 2018, 16:04 Et sans nul doute, c'est ce qui se prépare. Zhou apprend vite.
Qu'a-t-il fait qui permette de dire cela ?

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 13 nov. 2018, 18:09

Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 17:27
papy robert a écrit : 13 nov. 2018, 16:04
Maxfly a écrit : 13 nov. 2018, 13:39 si correa est capable de maintenir le club, il faut continuer, au lieu de se precipiter avec un enieme entraineur mediocre recruter dans la precipitation.

l'exemple a suivre, c'est lens.

ils se sont separé de casonova, sikora a fait l'interim comme il pouvait, et ils ont pris des gens serieux comme DS et un bon entraineur avec montanier.

par contre, tout ça se prepare des maintenant.

oui il faut du changement, mais pas de precipitation et de la coherence.
Et sans nul doute, c'est ce qui se prépare. Zhou apprend vite.
je ne sais plus, ça fait des semaines, journalistes inclus, que l'on murmure de grands changements et une reprise en main de sportif ( au dela de correa) et rien ne sort, rien ne bouge.
Si l’objectif c’est d’être « près » en juin rien ne presse en terme d’annonce.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar YoyoAJA89 » 13 nov. 2018, 19:23

J'étais sceptique sur la capacité de Correa à maintenir l'AJA en Ligue 2. Les 2 derniers matchs m'ont un peu rassuré mais la route reste longue (on oubliera pas les 2 purges avant).
On va déjà essayer d'obtenir les 21 pts, synonyme d'être dans le rythme des 42 pts, d'ici la fin de l'année, ça serait déjà un premier pas.
Si on y arrive, Correa semble être l'homme de la situation pour terminer la saison et nous maintenir.

Par contre, oui, il faudra se pencher sur la saison 2019-2020 en amont et ne pas reproduire les erreurs de l'été dernier, qui était pourtant lui aussi déjà préparé en amont, pour enfin jouer la montée, ça fait 7 ans qu'on attend ça.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 14 nov. 2018, 15:38

YoyoAJA89 a écrit : 13 nov. 2018, 19:23 ...pour enfin jouer la montée, ça fait 7 ans qu'on attend ça.
Personne au club, joueurs, salariés ou dirigeants n'est intéressé par la L 1. En effet la L1 implique qu'il faudra, de temps en temps, travailler le dimanche ! Ou alors, récupérer des efforts du samedi. Donc pas de week-end ! Alors qu'en L2 avec les matches le vendredi c'est tranquille.

blasé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fanatic » 15 nov. 2018, 08:14

Il se passera rien du tout que ce soit de suite au mercato ou a la fin de saison

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 15 nov. 2018, 09:22

laverdarie a écrit : 14 nov. 2018, 15:38
YoyoAJA89 a écrit : 13 nov. 2018, 19:23 ...pour enfin jouer la montée, ça fait 7 ans qu'on attend ça.
Personne au club, joueurs, salariés ou dirigeants n'est intéressé par la L 1. En effet la L1 implique qu'il faudra, de temps en temps, travailler le dimanche ! Ou alors, récupérer des efforts du samedi. Donc pas de week-end ! Alors qu'en L2 avec les matches le vendredi c'est tranquille.
Zhou aime ton message.
J'espère que c'est de l'ironie et que tu ne penses pas être crédible

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 15 nov. 2018, 09:54

Un message peut-être ironique et contenir un fond de vérité. :mrgreen: On ne mesure pas toujours les effets de l'inertie...

Localisation : Paris

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 nov. 2018, 16:29

dotmick a écrit : 29 oct. 2018, 11:46 Gros chèque à Jardim, gros chèque pour un bon DS et hop.
On voit que Noël approche... :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 15 nov. 2018, 16:48

J'ai vraiment hâte de voir ce projet se mettre en route.

blasé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fanatic » 15 nov. 2018, 18:25

lion90 a écrit : 15 nov. 2018, 16:48 J'ai vraiment hâte de voir ce projet se mettre en route.
quelle projet ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 15 nov. 2018, 20:01

La transformation des terrains annexes en rizière.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Rominet » 16 nov. 2018, 07:39

:hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 16 nov. 2018, 08:34

laverdarie a écrit : 14 nov. 2018, 15:38
YoyoAJA89 a écrit : 13 nov. 2018, 19:23 ...pour enfin jouer la montée, ça fait 7 ans qu'on attend ça.
Personne au club, joueurs, salariés ou dirigeants n'est intéressé par la L 1. En effet la L1 implique qu'il faudra, de temps en temps, travailler le dimanche ! Ou alors, récupérer des efforts du samedi. Donc pas de week-end ! Alors qu'en L2 avec les matches le vendredi c'est tranquille.
raté, à partir de 2020, la L2, c'est le samedi :]