[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : 78

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Marko » 16 mars 2019, 06:50

Mais virez moi cet incapable. Marre de récupérer des boulets comme lui en coach.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Didou » 16 mars 2019, 09:07

Ce Monsieir et ses adjoints sont dépassés, les jouers s’en tapent. Autorité poche du néant, compo hallucinante, jeu pathétique....bref c’est la fin.
Personne pr les virer pdt la trêve ????

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 16 mars 2019, 09:39

Il faut le débarquer avec son staff. Et mettre daury pour la fin de saison.

Localisation : 78

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Marko » 16 mars 2019, 12:24

Place à Daury en mode commando pour la fin de saison avec un groupe restreint.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 16 mars 2019, 12:57

correa qui dit dans l'équipe " on était pas loin du match que l'on voulait faire ". :mdr1:
il se fout de qui ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 16 mars 2019, 13:34

ysl a écrit : 16 mars 2019, 12:57 correa qui dit dans l'équipe " on était pas loin du match que l'on voulait faire ". :mdr1:
il se fout de qui ?
Rien que de déclarer ça il devrait être débarqué. On est la risée de la ligue 2

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 16 mars 2019, 13:45

ysl a écrit : 16 mars 2019, 12:57 correa qui dit dans l'équipe " on était pas loin du match que l'on voulait faire ". :mdr1:
il se fout de qui ?
Donc, aucun duel aérien de joué (à part Bizet qui en a joué quelques uns en première), Michel qui gagnait du temps sur chaque ballon en faisant signe de se calmer, un milieu passif comme pas permis, une défense en difficulté à chaque accélération, un latéral droit qui n'en est pas un et ça se voit, un coté gauche qui semble jouer ensemble pour la première fois, tout ça c'est "pas loin de ce que l'on voulait faire" ? On en est là, pour de vrai ? et béh, pas de souci alors, tout va bien.

Sinon, il ne peut pas assumer, poser ses couilles sur la table et se barrer ? (on lui laissera Bellugou et Dugimont gratuitement cet été pour son prochain club)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 13:48

bellougou est en liste pour faire les 3 relegations a la suite, tu peux le faire champion.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Sim10 » 16 mars 2019, 14:00

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 13:48 bellougou est en liste pour faire les 3 relegations a la suite, tu peux le faire champion.
En meme temps quelle idée d'aller chercher les defenseurs centraux de club relégués...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 16 mars 2019, 14:04

Maxfly a écrit : 16 mars 2019, 13:48 bellougou est en liste pour faire les 3 relegations a la suite, tu peux le faire champion.
Pas grave, il se reconvertira au club de volley du coin.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MrUseless » 16 mars 2019, 23:57

Je pose ça là, plus qu’à allumer un cierge
News:
https://www.google.fr/amp/s/www.lyonne. ... _13518934/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Didou » 17 mars 2019, 12:31

Du bla bla comme d’habitude....Pablo doi sauter pdt la trêve sinon on va ds le mur. Tout le monde le sait sauf notre dirigeant visiblement.
Sinon, Furlan sera libre en fin de saison...

Et puis les joueurs...ya personne pr leur donner un coup de pied au cul ?

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex_58 » 17 mars 2019, 13:10

Le limogeage de Pablo Correa est bien d'actualité au sein de la direction. Le problème est qui pour le remplacer. Si plusieurs pistes sont retenues, il n'y a pas d'unanimité et des solutions plus intéressantes sont envisageables en fin de saison.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 17 mars 2019, 13:18

Va falloir faire le bon choix entre en choisir un pour se sauver ou en choisir un pour reconstruire

L'an dernier voir correa arrivait a auxerre ca m'avait donner la nausée mais dans l'optique de redresser la barre a court terme c'était pas un mauvais choix. Par contre reconstruire avec lui en Était un catastrophique

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 17 mars 2019, 13:33

Il est trop tard de toute façon, Correa n'aurait jamais dû être choisi l'hiver dernier, il n'aurait jamais dû être prolongé au printemps, et il n'aurait jamais dû être le seul décideur pour le recrutement.
On en paye aujourd'hui les frais, et on le payera encore demain avec des contrats longs.

Je pense qu'il va être débarqué, et je suis persuadé que sans entraineurs l'équipe serait capable de mieux se gérer qu'avec lui.

L'équipe va se maintenir, avec Correa, Carré ou Daury, par contre, cet été faudra pas faire de sentiment.

Quand tu entends que Graille voulait trainer Correa jusqu'à la fin de saison, tu commences à comprendre pourquoi Pablo n'en a plus rien à foutre depuis des mois, et je pense qu'il le fait comprendre au groupe.

Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".

Le choix de Correa était une erreur d'un gars qui ne comprend plus grand chose au foot actuel, quand ce même gars le défend contre vents et marrées, et préfère accabler les joueurs, tu sais qu'il se met dans une position indéfendable.

Bref, pour moi, cet été, monsieur Zhou doit foutre dehors Correa, Graille, Daury, le fascio et toute la bande,et doit utiliser son réseau pour imposer une nouvelle équipe dirigeante.

Vouloir Lamouchi, c'est gentil, mais encore une fois on arriverait à une situation compliquée, avec un entraineur qui ne serait pas tout à fait libre, il aurait la pression de l'association sur le dos, et il ne pourrait pas aller contre certains "historiques", on serait donc toujours dans un "entre deux".

Zhou doit prendre les commandes, il doit dire à l'assoc : "je vous ai laissé faire, je vous ai soutenu financièrement, les résultats ne sont pas là, maintenant je prends les choses en main, si ça pose un problème à quelqu'un, il est libre de partir."
Il faut de la poigne dans ce club qui se contente de dire qu'il a une histoire et qui croit que ça lui suffit pour prétendre à une place dans l'élite.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 13:45

Pas compliqué. Tu le débarque demain.matin et daury assure le maintien. Le samouraï sait assumer ce genre de mission. Il retrouvera ensuite son rôle

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 13:47

Je suis même sûr que si Pablo est débarque, des supporters reviendront au stade pour soutenir le groupe et peu importe le nom du coach

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 17 mars 2019, 13:49

Lolo a écrit : 17 mars 2019, 13:47 Je suis même sûr que si Pablo est débarque, des supporters reviendront au stade pour soutenir le groupe et peu importe le nom du coach
Il va l'être, mais je pense que c'est trop tard, on va se maintenir, mais on a perdu beaucoup trop de temps avec cette buse.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 17 mars 2019, 13:53

Il l'a cherchequand même avec ses groupes plus surprenant les uns que les autres, ses mises en place, ses joueurs non convoqués, les retours de joueurs qui n'apportent rien et puis un manque cruel de boulot ... moi qui le pensait besogneux, je suis attere de ce manque de cohérence et de consistance

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 17 mars 2019, 16:46

le manque cruel d'efforts aux entrainements , une thématique qui revient souvent de la part de ceux qui suivent les entrainements.
mais comment corréa pensait t-il avoir des résultats avec de telles méthodes? il a bon dos de mettre en avant l’efficacité des attaquants.
un recrutement qu'il a voulu, des compos fantaisistes, il a réussi à dégouter les plus fervents supporters .
au départ, je pensais qu'il pouvait etre l'homme de la situation, or il a été vite dépassé malgré un effectif important , des moyens énormes.
un véritable fiasco !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que dire de ses conférences de presse . :mdr1:
vite une solution interne pour assurer le maintien et furlan en juillet pour remobiliser le club.