[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2019, 20:16

pineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 ....
Vous vous cherchez trop d'excuses juste pour pouvoir descendre quelqu'un.
Si on pouvait s'en passer... il faudrait le féliciter peut-être ?
Je m'en fous que vous le félicitez ou pas là n'est pas la question, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à descendre pour descendre. Vous êtes en désaccord avec lui sur un truc particulier ok c'est votre droit mais dans ce cas il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants, alors que là vous on change un joueur, il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur n'est pas un probleme, le match d'après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
Modifié en dernier par Friend Zone le 27 févr. 2019, 23:36, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2019, 20:21

pineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 C'est comme avec l'Equipe de France, tu enlèves Umtiti tu mets Koscielny c'est la meme, tu changes Matuidi tu mets Tolisso c'est pareil tu mets l'un tu mets l'autre c'est la meme équipe, faut arreter.
...
sauf qu'on est très loin de l'EdF, à des années-lumière même..
qu'est ce que ça fait qu'on soit loin de l'équipe de France, c'es toujours les réponses bateau ça, je parle du principe pas du niveau, j'aurais pu faire la meme avec l'équipe de La Chapelle Saint Mesmin mais je ne suis sûr que ça parle à tout le monde, si tu veux je te fais la meme avec Le Havre, que tu mettes Basque ou Lekhal c'est la meme équipe du Havre

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar BadTrip71 » 27 févr. 2019, 20:35

threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16
pineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 ....
Vous vous cherchez trop d'excuses juste pour pouvoir descendre quelqu'un.
Si on pouvait s'en passer... il faudrait le féliciter peut-être ?
Je m'en fous que vous le félicitez ou pas, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à juste descendre pour descendre. vous etes pas d'accord avec lui sur un truc ben dans ce cas là il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère meme ben c'est la meme, je ne comprendrais pas qu'on tire et tue gratuitement sur des animaux vivants; alors que là vous on change un joueur il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur ce n'est pas un probleme, et après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
Comme je l'es dit Adéoti n'est pas indispensable le problème n'est pas de changer tel ou tel joueurs c'est juste de le faire avec un joueurs qui apporte autant que le joueurs que l'on remplace si tu remplace un mec qui a des automatisme avec ses collègue par un mec qui n'en a pas ben oui cela se recent sur toute l'équipe puisque le jeu change

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2019, 23:41

BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 20:35
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16
pineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 ....
Vous vous cherchez trop d'excuses juste pour pouvoir descendre quelqu'un.
Si on pouvait s'en passer... il faudrait le féliciter peut-être ?
Je m'en fous que vous le félicitez ou pas, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à juste descendre pour descendre. vous etes pas d'accord avec lui sur un truc ben dans ce cas là il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère meme ben c'est la meme, je ne comprendrais pas qu'on tire et tue gratuitement sur des animaux vivants; alors que là vous on change un joueur il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur ce n'est pas un probleme, et après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
Comme je l'es dit Adéoti n'est pas indispensable le problème n'est pas de changer tel ou tel joueurs c'est juste de le faire avec un joueurs qui apporte autant que le joueurs que l'on remplace si tu remplace un mec qui a des automatisme avec ses collègue par un mec qui n'en a pas ben oui cela se recent sur toute l'équipe puisque le jeu change
je ne sais pas où est passé mon message je reposte:
Touré n'habite à Auxerre que depuis 2 semaines ? il n'a pas d'automatisme avec les mecs ?
Quand Le Havre change Thiaré par Kadawere (qui n'avait pas joué depuis le début de la saison) ça change donc la physionomie de leur équipe ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 28 févr. 2019, 11:19

threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16 ... Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants ...
Pardonnez moi de vous dire que votre exemple est fort mal choisi. Tout comme vous je déteste la chasse et ne la pratique qu'au travers de mon appareil photo ce qui m'occasionne un plaisir bien plus grand. Toutefois, je suis "tolérant" envers les chasseurs en me disant que les cerfs, biches, chevreuils, renards et à fortiori sangliers n'ont, dans notre pays, aucun prédateur naturel. Que se passerait-il si nous laissions proliférer ces races sans une "sélection" rendue de ce fait quasi obligatoire ?
Fin du H.S.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2019, 19:56

tequila a écrit : 28 févr. 2019, 11:19
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16 ... Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants ...
Pardonnez moi de vous dire que votre exemple est fort mal choisi. Tout comme vous je déteste la chasse et ne la pratique qu'au travers de mon appareil photo ce qui m'occasionne un plaisir bien plus grand. Toutefois, je suis "tolérant" envers les chasseurs en me disant que les cerfs, biches, chevreuils, renards et à fortiori sangliers n'ont, dans notre pays, aucun prédateur naturel. Que se passerait-il si nous laissions proliférer ces races sans une "sélection" rendue de ce fait quasi obligatoire ?
Fin du H.S.
Je parle du principe, pourquoi toujours chercher un parallèle exact ? je ne parle pas de savoir si c'est bien ou pas, si ça sert ou pas, je parle d'avoir un avis sur un thème, je ne comprends pas la chasse, donc qui que ce soit je ne comprendrais pas, je ne vais pas changer de version selon qui chasse, je ne comprends pas la chasse.
Ben là c'est pareil, si changer un joueur c'est mal, ben changer un joueur c'est toujours mal, pas seulement une fois qu'on a vu le résultat final.
Autre exemple, je trouverais mal organisé de jouer avec 4 avant-centre en pointe, ben meme si on gagnait je trouverais quand-meme mal fait de jouer avec 4 pointes, je ne vais pas changer comme une girouette selon ce qui va se passer 24h après.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 28 févr. 2019, 20:05

King Canto a écrit : 27 févr. 2019, 14:06
gilles a écrit : 27 févr. 2019, 12:49 Si on me dot Féret dans un 4 3 3 ou Dujimont en soutient d'un 9 dans un 4 4 2, je prend la deuxième solution.

Allez l'AJA
pour le maintien ? :mrgreen:

surtout soyons honnête, tu fais un 4-4-2 avec Dugimont il te faut 5 joueurs sur les 6 offensifs... on a pas d'attaquants, Féret peut plus jouer, Poto/Mancini en 4-4-2 c'est mort, Adeoti/Touré ça marche pas...
Pas du tout d'accord.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 28 févr. 2019, 20:13

threeizy a écrit : 28 févr. 2019, 19:56
tequila a écrit : 28 févr. 2019, 11:19
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16 ... Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants ...
Pardonnez moi de vous dire que votre exemple est fort mal choisi. Tout comme vous je déteste la chasse et ne la pratique qu'au travers de mon appareil photo ce qui m'occasionne un plaisir bien plus grand. Toutefois, je suis "tolérant" envers les chasseurs en me disant que les cerfs, biches, chevreuils, renards et à fortiori sangliers n'ont, dans notre pays, aucun prédateur naturel. Que se passerait-il si nous laissions proliférer ces races sans une "sélection" rendue de ce fait quasi obligatoire ?
Fin du H.S.
Je parle du principe, pourquoi toujours chercher un parallèle exact ? je ne parle pas de savoir si c'est bien ou pas, si ça sert ou pas, je parle d'avoir un avis sur un thème, je ne comprends pas la chasse, donc qui que ce soit je ne comprendrais pas, je ne vais pas changer de version selon qui chasse, je ne comprends pas la chasse.
Ben là c'est pareil, si changer un joueur c'est mal, ben changer un joueur c'est toujours mal, pas seulement une fois qu'on a vu le résultat final.
Autre exemple, je trouverais mal organisé de jouer avec 4 avant-centre en pointe, ben meme si on gagnait je trouverais quand-meme mal fait de jouer avec 4 pointes, je ne vais pas changer comme une girouette selon ce qui va se passer 24h après.
Le pire serait de jouer avec 4 chasseurs en pointe

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar BadTrip71 » 28 févr. 2019, 20:40

threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 23:41
BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 20:35
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16
pineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 ....
Vous vous cherchez trop d'excuses juste pour pouvoir descendre quelqu'un.
Si on pouvait s'en passer... il faudrait le féliciter peut-être ?
Je m'en fous que vous le félicitez ou pas, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à juste descendre pour descendre. vous etes pas d'accord avec lui sur un truc ben dans ce cas là il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère meme ben c'est la meme, je ne comprendrais pas qu'on tire et tue gratuitement sur des animaux vivants; alors que là vous on change un joueur il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur ce n'est pas un probleme, et après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
Comme je l'es dit Adéoti n'est pas indispensable le problème n'est pas de changer tel ou tel joueurs c'est juste de le faire avec un joueurs qui apporte autant que le joueurs que l'on remplace si tu remplace un mec qui a des automatisme avec ses collègue par un mec qui n'en a pas ben oui cela se recent sur toute l'équipe puisque le jeu change
je ne sais pas où est passé mon message je reposte:
Touré n'habite à Auxerre que depuis 2 semaines ? il n'a pas d'automatisme avec les mecs ?
Quand Le Havre change Thiaré par Kadawere (qui n'avait pas joué depuis le début de la saison) ça change donc la physionomie de leur équipe ?
Ben il n'on plus de victoire depuis le 24 janvier alors sa me fait penser que oui sa a changer leur jeu de changer un joueurs xd

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2019, 21:51

Kadawere ne joue pas toujours, mais je parle de la physionomie d'équipe, ça reste la meme meme quand ils changent un joueur, c'est toujours des gros bourrins qui misent sur leur coté athlétique, puis il y a juste Bonnet et Fontaine qui essaie dans cet arène de jouer au ballon. Metz change toujours un joueur, Brest aussi (meme après une série de 3 victoires), etc

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 28 févr. 2019, 21:52

threeizy a écrit : 28 févr. 2019, 19:56
tequila a écrit : 28 févr. 2019, 11:19
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16 ... Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants ...
Pardonnez moi de vous dire que votre exemple est fort mal choisi. Tout comme vous je déteste la chasse et ne la pratique qu'au travers de mon appareil photo ce qui m'occasionne un plaisir bien plus grand. Toutefois, je suis "tolérant" envers les chasseurs en me disant que les cerfs, biches, chevreuils, renards et à fortiori sangliers n'ont, dans notre pays, aucun prédateur naturel. Que se passerait-il si nous laissions proliférer ces races sans une "sélection" rendue de ce fait quasi obligatoire ?
Fin du H.S.
Je parle du principe, pourquoi toujours chercher un parallèle exact ? je ne parle pas de savoir si c'est bien ou pas, si ça sert ou pas, je parle d'avoir un avis sur un thème, je ne comprends pas la chasse, donc qui que ce soit je ne comprendrais pas, je ne vais pas changer de version selon qui chasse, je ne comprends pas la chasse.
Ben là c'est pareil, si changer un joueur c'est mal, ben changer un joueur c'est toujours mal, pas seulement une fois qu'on a vu le résultat final.
Autre exemple, je trouverais mal organisé de jouer avec 4 avant-centre en pointe, ben meme si on gagnait je trouverais quand-meme mal fait de jouer avec 4 pointes, je ne vais pas changer comme une girouette selon ce qui va se passer 24h après.
Se remettre en cause tu connais pas sinon ? C'est bien beau d'avoir ses convictions mais au contraire c'est bien plus intelligent et surtout constructif d'être capable de faire évoluer son avis et reconnaître ses erreurs. Rien à voir avec faire sa girouette. Si tu pense qu'un truc est nul et que pourtant ca marche bah tu as tort. Être auto critique envers soit même, chose dont aurait grand besoin notre fameux bouc émissaire malheureux sur le banc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2019, 22:04

JP-Mignot a écrit : 28 févr. 2019, 21:52
threeizy a écrit : 28 févr. 2019, 19:56
tequila a écrit : 28 févr. 2019, 11:19
threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16 ... Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants ...
Pardonnez moi de vous dire que votre exemple est fort mal choisi. Tout comme vous je déteste la chasse et ne la pratique qu'au travers de mon appareil photo ce qui m'occasionne un plaisir bien plus grand. Toutefois, je suis "tolérant" envers les chasseurs en me disant que les cerfs, biches, chevreuils, renards et à fortiori sangliers n'ont, dans notre pays, aucun prédateur naturel. Que se passerait-il si nous laissions proliférer ces races sans une "sélection" rendue de ce fait quasi obligatoire ?
Fin du H.S.
Je parle du principe, pourquoi toujours chercher un parallèle exact ? je ne parle pas de savoir si c'est bien ou pas, si ça sert ou pas, je parle d'avoir un avis sur un thème, je ne comprends pas la chasse, donc qui que ce soit je ne comprendrais pas, je ne vais pas changer de version selon qui chasse, je ne comprends pas la chasse.
Ben là c'est pareil, si changer un joueur c'est mal, ben changer un joueur c'est toujours mal, pas seulement une fois qu'on a vu le résultat final.
Autre exemple, je trouverais mal organisé de jouer avec 4 avant-centre en pointe, ben meme si on gagnait je trouverais quand-meme mal fait de jouer avec 4 pointes, je ne vais pas changer comme une girouette selon ce qui va se passer 24h après.
Se remettre en cause tu connais pas sinon ? C'est bien beau d'avoir ses convictions mais au contraire c'est bien plus intelligent et surtout constructif d'être capable de faire évoluer son avis et reconnaître ses erreurs. Rien à voir avec faire sa girouette. Si tu pense qu'un truc est nul et que pourtant ca marche bah tu as tort. Être auto critique envers soit même, chose dont aurait grand besoin notre fameux bouc émissaire malheureux sur le banc
je ne vois pas le rapport avec de l'auto-critique et je sais faire évoluer mon avis, mais je suis certain que si on perd contre Nancy c'est parce qu'on joue mal tout simplement, et non pas parce qu'Adéoti n'est pas là; à Brest tu changes Court pour Autret je suis certain que Brest te fera aussi mal dans le jeu, après le résultat changera peut-etre car tout ne peut pas etre exact mais je suis sûr et certain que leur façon de jouer restera la meme, Le Havre pareil tu changes Basque pour Lekhal, c'est la meme ils vont t'imposer un défi physique de MMA.
Moi j'attends toujours une réponse, pourquoi lors de la série de victoire personne n'a alors rien dit quand un joueur a été changé ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 28 févr. 2019, 22:19

Bah tu venais d'expliquer le contraire sur ta façon de penser m'enfin

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2019, 22:36

toi tu parles d'évolution d'idée, moi je parle de quelque chose de ponctuel, j'ai dit qu'il faut etre cohérent quand on veut critiquer quelque chose, si vous pensez (à tort ou à raison, là n'est pas la question) que c'est mal de changer un joueur lambda dans une équpe qui gagne plusieurs matchs d'affilée dans ce cas là la logique veut que vous pensez la meme chose pour toute équipe qui changera un joueur lambda dans une équipe qui gagne (au moment où vous le pensez, après peut-etre que dans 10 ans oui vous aurez changé d'avis), là il se trouve ici que l'équipe s'appelle Auxerre, mais si vous etes droit avec votre idée vous devez avoir le meme avis si sur le maillot il était écrit Groningen

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 28 févr. 2019, 22:58

Je fonctionne plus au cas par cas plutôt que d'en faire une règle générale.
Est-ce que Adeoti avait une influence sur la bonne série de l'aja = oui. Comme d'autres joueurs et d'autres moins.
Ça restera un choix étrange, comme souvent, sans grande logique sportive. Ni plus ni moins pour moi. Vu la nullité de ce soir là on aurait perdu avec lui oui. Ça n'explique pas pourquoi corea agit bizarrement comme ca.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2019, 23:20

contre qui alors un club a le droit de changer un joueur lambda de son équipe ? quand peut-on faire rentrer un gars qui a fait une bonne semaine d'entrainement ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2019, 23:29

put...il y a donc bcp d'issa ba sur le forum.... :aille: , bon on s'en doutait deja, mais tout de meme.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 28 févr. 2019, 23:40

Le joueur lambda aka le capitaine performant les matchs précédents
Récompenser Touré d'une bonne semaine d'entrainement
Le même Touré qui a donc du faire des si mauvais entraînements pour passer de celui qui prend la place du capitaine titulaire à non convoqué ce week-end
Encore une fois moi je m'en tape un peu de cette histoire ça démontre juste l'absurdité des choix du coach, ça ne va nul part, aucun sens, aucun résultat.
Pablo fait n'importe quoi avec ses joueurs ce n'est même pas assez dit tellement c'est un fiasco total sa construction et gestion du groupe. Comment peut on minimiser son niveau zero cette année il nous a vraiment fait du tort

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 01 mars 2019, 17:57

threeizy a écrit : 28 févr. 2019, 22:36 toi tu parles d'évolution d'idée, moi je parle de quelque chose de ponctuel, j'ai dit qu'il faut etre cohérent quand on veut critiquer quelque chose, si vous pensez (à tort ou à raison, là n'est pas la question) que c'est mal de changer un joueur lambda dans une équpe qui gagne plusieurs matchs d'affilée dans ce cas là la logique veut que vous pensez la meme chose pour toute équipe qui changera un joueur lambda dans une équipe qui gagne (au moment où vous le pensez, après peut-etre que dans 10 ans oui vous aurez changé d'avis), là il se trouve ici que l'équipe s'appelle Auxerre, mais si vous etes droit avec votre idée vous devez avoir le meme avis si sur le maillot il était écrit Groningen
Pour moi, la non titularisation d'Adeotti à Nancy a déstabilisé le groupe, je comprends ton point de vue, mais tu parles de changer des joueurs dans des équipes qui ont plus de certitudes que la notre.

à Auxerre, LE gros problème c'est le mental en carton du groupe (pas d'un ou 2 joueurs, mais du groupe entier), quand ça tourne, ça peut faire une petite série, les têtes se remettent à l'endroit, et tout va bien, au premier imprévu, premier couac, tout le groupe sombre comme un seul homme.

Quand Correa met Adeotti sur le banc, il met un leader à l'écart, dans le sens où le gars ne s'est pas économisé sur les matchs d'avant, certes il est lent, certes il est limité techniquement, mais il en veut, et il porte avec cette motivation une bonne partie du groupe, quand Correa le sort, le message envoyé n'est pas bon, et le groupe est perdu.

Si tu ne crois pas au pouvoir du mental, pourquoi certains joueurs moyens sont capable de devenir des joueurs redoutables en coupe Davis ? Le jeu est le même, il y a toujours qu'un adversaire en face, et ton capitaine ne peut rien pour toi dans le jeu, mais certains se sentent plus fort avec un Noah sur le banc.

Si tu prends des équipes comme Brest par exemple, bien en place grâce à un coach qui est cohérent et perçu comme tel, si ce coach décide de sortir un joueur, le groupe lui fait confiance parce que le gars est légitime, le groupe le suit les yeux fermés, quand c'est un gars comme le Correa au bout de sa vie qu'on se paye, le gars en plus d'un an n'a rien mis en place, rien fait progresser, il a eu ses joueurs mais n'arrive pas à les faire jouer ni à avoir des résultats, alors le moindre de ses choix peut en effet affaiblir le mental en carton de ce groupe ultra friable.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Samira89 » 02 mars 2019, 21:59

Il a pris une leçon tactique & c'est pas la première fois de la saison . Attendre les 20 dernières minutes pour réagir tactiquement perso je trouve ça incroyable .