[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 31 oct. 2018, 17:19

canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 17:10
Blade a écrit : 31 oct. 2018, 16:42
canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 16:25
tequila a écrit : 31 oct. 2018, 15:56 Si des éléments aussi factuels ("épisode" Boucher, départ plus que "mystérieux" de J. Janot, épisode farfelu du nouveau docteur en charge des joueurs qui démissionne avant même d'avoir pu exercer, ...) que ceux que vous pouvez vous même constater ne vous suffisent pas pour prouver le marasme dans lequel est plongé actuellement l' A.J.A. difficile de vous convaincre plus encore. Le club ne pourra s'exonérer d'une grande "lessive" qui, sans être grand clerc, interviendra avant la trêve des confiseurs.
tu as les tenants et les aboutissants mais tu n as pas ce qu il s est passé au milieu
tu emploies des mots qui laissent presager mais dont on est meme pas sur
ce que tu marques dans ton post je l ai lu sur le site local
apparemment d apres certains ce n est pas paroles d evangile
alors on fait quoi ?
Si tu veux des faits plus concret, prends toi par la main et va voir sur place à l'abbé Deschamps.
ah bah non on a toutes les exclusivités ici :hehe:
Alors dans ce cas essaye d'élever le débat plutôt que de critiquer.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 31 oct. 2018, 17:24

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 17:18 il faut, a l'aja, des individus en pleine possession de leur moyen physique et intellectuel .
Tout-à-fait, et il est temps que Zhou s'en rende compte.
Mais je pense qu'à présent la plupart des supporters sont mûrs pour une grande refonte du clubs.
Tout le monde voit bien qu'on ne peut plus continuer à travailler comme il y a 20 ans, en moins bien.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 17:27

je ne critique que les joueurs tout du moins pas les hommes mais leur investissement et je ne demande a personne de me suivre
en revanche dés que l on ne va pas dans le sens des soi disant informé c est le cataclysme
pour le reste relis les post ca et la et tu verras qui critiquent qui ou quoi a longueur de journée
ce qui pour le coup n eleve pas le debat non plus puisque c est rabbacher a tout va

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 31 oct. 2018, 17:35

canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 16:00
piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:51
canto89 a écrit : 31 oct. 2018, 15:35
piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:30 Aucun joueur / staff / direction ne parlera officiellement alors les citations, tu ne les auras pas.
Soit tu choisis de croire ce que l'on dit, soit non.
C un peu le principe des bruits de couloirs
donc ce n est pas fondé
alors qu on arrete de fustiger les forumeurs qui ne sont pas d accord avec ses dires et de vouloir prouver par A+B le contraire
D'ailleurs, si tu peux me prouver par écrit que tout va bien dans ce club, je suis preneur aussi...
je n ai pas cette pretention
et je le ferai que quand j aurai du concret
Alors si tu n'as pas cette prétention d'affirmer que tout va bien, cesse de critiquer ceux qui disent que tout va mal d'autant que ceux là ont un argument de poids à faire valoir : on est dix-huitième et on joue comme des burnes, et ça c'est factuel. Sans compter les nombreux faits ou évènements qui viennent renforcer l'idée que ce club fonctionne mal. Tu peux minimiser les choses, c'est tout à fait ton droit, mais à un moment faudra que tu argumentes un peu pour être un minimum crédible aux yeux de ceux que tu accuses de parler sans savoir.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 17:37

Mais ne pensez-vous pas, en toute objectivité, que tout semble aller mal dans notre club de coeur ? Si pour vous les joueurs seuls sont responsables c'est tout de même voir les choses par le petit bout de la lorgnette. Qui les a choisi ? Avec le blanc-seing de qui ? Qui les entraîne et leur indique une stratégie, un schéma tactique et un placement sur le terrain ? Non pas que je dédouane les joueurs de leur responsabilité mais il ne sont que les (certes, mauvais) exécutants d'un plan de jeu qui ne semble pas convenir. Par ailleurs ce n'est tout de même pas de leur faute si l'empilage réalisé, grâce aux subsides de Monsieur Zhou, ne paraît absolument pas complémentaire.
Les péripéties qu'à connu le club ces derniers mois est bien le signe d'un mal plus profond que celui que vous voulez bien dépeindre.
Encore une fois l' A.J.A. ne s'exonèrera pas d'un grand "nettoyage" dans les quelques semaines qui viennent.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 17:49

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
tu peux nous résumer ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 31 oct. 2018, 17:53

Graille a délégué le sportif ?
non justement, celui qui s'est effacé c'est Daury. Par exemple, en début de mercato, c'est F. Graille qui fait un long entretien, abordant la confiance qu'il avait en Correa, les recrutements de Sakhi et Arcus (le fameux "potentiel" rappelez vous) et c'est lui qui énumère le recrutement à venir: avec un effectif réduit.

pendant ce temps-là, on a un Daury purement administrateur, qui pose avec Mancini à l'aéroport, qui nous parle un peu du dossier Cabot, qui se met en scène le match du 31 pour signer Michel et Ketkeo en express. Mais en terme de politique sportive globale ?

sur le mercato, on a une interview renversante de vérité (je lui reconnais au moins ça) de Correa en Juillet, qui nous explique qu'il fallait plus de recrutement (notamment des Dugimont ou Féret qui sont venus se greffer) et qui prend à revers le discours général qu'on entend depuis plusieurs mois au club: 4 ou 5 recrues + stabilité + effectif réduit.

par contre on a Graille qui nous parle volontier de comment il recrute Dugimont (et comment Michy vient lui proposer visiblement directement), qui nous parle des situations des joueurs, de Yattara qui va être en pleine bourre et de Merdji très très bon attaquant qui fait bcp d'appels et qui mettra sa dizaine de buts.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 18:15

gilles a écrit : 31 oct. 2018, 17:49
Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
tu peux nous résumer ?
entraineur a coté de la plaque qui n'ecoute personne, qui ne travaille pas a l'entrainement ce qui leur demande en match, et qui le leur reproche ensuite.

direction qui ne tient pas ses engagements envers les joueurs, notamment sur la qualité de l'effectif, et vu que les primes d'objectifs sont consequentes, les mauvais resultats impactent directement les revenus des joueurs, ce qui n'aide pas à remonter l'ambiance et le moral...

l'effectif n'est pas mechant, mais quand on ne les ecoutes pas, qu'il subisse un entraineur qui serait incapable d'entrainer des poussins actuellement, et qu'en plus la direction les charges, faut pas s'attendre a ceux que les joueurs protegent leur entraineur ou leur president.

a la question, "les joueurs ont ils laché l'entraineur", je repondrais, "non, le club en general"

au mieux, ils attendent le depart de correa, au pire, ils attendent janvier pour partir...

oui, le club est en grand danger de relegation tant le mal est profond.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 18:25

Que penses tu de l'effectif ?
Car cela a l'air de t'inquiéter si un joueur ou plusieurs partent ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 31 oct. 2018, 18:31

King Canto a écrit : 31 oct. 2018, 17:53 Graille a délégué le sportif ?
non justement, celui qui s'est effacé c'est Daury. Par exemple, en début de mercato, c'est F. Graille qui fait un long entretien, abordant la confiance qu'il avait en Correa, les recrutements de Sakhi et Arcus (le fameux "potentiel" rappelez vous) et c'est lui qui énumère le recrutement à venir: avec un effectif réduit.

pendant ce temps-là, on a un Daury purement administrateur, qui pose avec Mancini à l'aéroport, qui nous parle un peu du dossier Cabot, qui se met en scène le match du 31 pour signer Michel et Ketkeo en express. Mais en terme de politique sportive globale ?

sur le mercato, on a une interview renversante de vérité (je lui reconnais au moins ça) de Correa en Juillet, qui nous explique qu'il fallait plus de recrutement (notamment des Dugimont ou Féret qui sont venus se greffer) et qui prend à revers le discours général qu'on entend depuis plusieurs mois au club: 4 ou 5 recrues + stabilité + effectif réduit.

par contre on a Graille qui nous parle volontier de comment il recrute Dugimont (et comment Michy vient lui proposer visiblement directement), qui nous parle des situations des joueurs, de Yattara qui va être en pleine bourre et de Merdji très très bon attaquant qui fait bcp d'appels et qui mettra sa dizaine de buts.
C'est d'ailleurs pour cela que je suis dubitatif sur les compétences de Graille. Faut surtout pas qu'il parle de foot, il n'y connait que dalle. A-t-on entendu un jour Hamel parler des qualités d'un joueur ou de son placement sur le terrain ? Graille a deux obligations : présider et assumer les échecs comme les réussites. Quand il nous explique que Dugimont peut remplacer Poto, on comprend le niveau du bonhomme. Ou qu'il nous explique qu'on va se maintenir sans soucis, ça c'est grave. En communiquant sur l'aspect purement foot il renforce le sentiment que ce club est un vrai bordel sans ligne directrice claire. Si il y en a bien un qui ne doit pas parler foot c'est lui !

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar pineda » 31 oct. 2018, 18:40

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 17:37 Mais ne pensez-vous pas, en toute objectivité, que tout semble aller mal dans notre club de coeur ? Si pour vous les joueurs seuls sont responsables c'est tout de même voir les choses par le petit bout de la lorgnette. Qui les a choisi ? Avec le blanc-seing de qui ? Qui les entraîne et leur indique une stratégie, un schéma tactique et un placement sur le terrain ? Non pas que je dédouane les joueurs de leur responsabilité mais il ne sont que les (certes, mauvais) exécutants d'un plan de jeu qui ne semble pas convenir. Par ailleurs ce n'est tout de même pas de leur faute si l'empilage réalisé, grâce aux subsides de Monsieur Zhou, ne paraît absolument pas complémentaire.
Les péripéties qu'à connu le club ces derniers mois est bien le signe d'un mal plus profond que celui que vous voulez bien dépeindre.
Encore une fois l' A.J.A. ne s'exonèrera pas d'un grand "nettoyage" dans les quelques semaines qui viennent.
Je te rejoins complètement tequila sur ce coup-là.
J'irai même plus loin, je me demande si P.Corréa ne les fait jouer contre-nature.
En tous cas, on est très loin d'un entraîneur qui dirige son équipe en utilisant les points forts de chacun, c'est même l'inverse, assez incompréhensible pour moi pour ne pas se mentir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 18:45

gilles a écrit : 31 oct. 2018, 18:25 Que penses tu de l'effectif ?
Car cela a l'air de t'inquiéter si un joueur ou plusieurs partent ?
l'effectif n'est pas meilleur que la saison derniere,

on a accumulé des joueurs qui n'apportent rien,

et yattara et philipoteaux, qui nous ont permis de gagner des match l'année derniere, sont en difficulté.

contrairement a notre president lunaire, je considere aujourd'hui qu'il y a de gros risque de relegation sans changement d'entraineur et recrutement en janvier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 18:49

King Canto a écrit : 31 oct. 2018, 17:53 Graille a délégué le sportif ?
graille a parlé, comme bourgoin president qui survendait les recrues de fournier. Mais non, graille ne recrute pas de joueur, ou ne fait pas la feuille de match, ne va pas reprocher a son entraineur de ne pas faire jouer les recrues ou les jeunes.

graille n'a fait que repeté ce que son super entraineur ou ds ont pu lui raconté comme faribole

tu crois que grailles a vu 50 h de match de merdji ou de dugimont, ou qu'il a imposé feret arcus ou bellugou ?

pour des raisons qui lui sont propre, et que l'on peu comprendre daury s'exprime peu, donc graille compense.

ça ne fait pas de lui un president interventioniste dans le sportif.

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 31 oct. 2018, 18:51

Correa doit vite être remplaçė cela paraît une évidence pour tous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2018, 19:06

On verra peut-être en commençant par une petite branlée à Nice suivi d'une nouvelle à Metz et pour finir une nouvelle défaite à domicile, et là ça en sera sans doute fini pour Correa.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 31 oct. 2018, 19:35

C'est fini pour Correa depuis un petit moment. Sans doute même avant la décla de Graille.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 31 oct. 2018, 19:45

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 18:45
gilles a écrit : 31 oct. 2018, 18:25 Que penses tu de l'effectif ?
Car cela a l'air de t'inquiéter si un joueur ou plusieurs partent ?
l'effectif n'est pas meilleur que la saison derniere,

on a accumulé des joueurs qui n'apportent rien,

et yattara et philipoteaux, qui nous ont permis de gagner des match l'année derniere, sont en difficulté.

contrairement a notre president lunaire, je considere aujourd'hui qu'il y a de gros risque de relegation sans changement d'entraineur et recrutement en janvier.
Pourquoi Philipoteaux est mauvais depuis le début de saison ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 19:46

pourquoit TOUT les joueurs regressent et sont mauvais sous correa plutot gilles

ça a commencé avec yattara, ça continue avec philipoteaux

et les recrues type dugimont sont aussi mauvaises qu'annoncées.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 31 oct. 2018, 19:48

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 18:49tu crois que grailles a vu 50 h de match de merdji ou de dugimont, ou qu'il a imposé feret arcus ou bellugou ?
et alors...
tu crois que ce qu'on lui reproche c'est de choisir ou non des joueurs ?

bien sûr que Graille est impliqué dans le projet sportif... et bien plus que tu ne sembles vouloir le dissimuler...

qui offre à Correa les pleins-pouvoirs et lui offre la casquette de Faury ?
qui permet à Correa de recruter Féret et Dugimont alors qu'ils sont pas du tout prévus ?
qui se félicite d'avoir fait à peine dépensé son budget pour des retraités ?
qui place ces collègues dans le staff sportif -notamment le médical- ?
qui place son pote Janot ?
qui fait la chasse à Guy Roux ?

sinon on parle de son super bilan pour tout ce qui n'est pas sportif ?

pour certaines raisons, Daury semble avoir pris un peu de recul, et justement l'implication de Graille semble de plus en plus présentiel sur les sujets sportifs. On ne l'entend quasiment pas du temps de Gillot par exemple.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 19:54

tu reproches a graille d'intervenir sportivement, alors que c'est strictement faux

pour le reste, tu peux raconter ce que tu veux.

d'ailleurs tu te contredis en ecrivant que graille a donné les pleins pouvoir a correa.... :gene: