[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 17 mars 2019, 17:25

James Zhou attendu ce mois ci

source Auxerre tv.

http://www.auxerretv.com/content/index. ... esse-l-AJA

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2019, 18:05

just4fun a écrit : 17 mars 2019, 13:33 Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".
faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, il sort un joueur qui en plus est mauvais cela signifie qu' il s'en fout de tout, il se gare là ça veut dire qu'il n'est pas concerné, c'est bon. Liverpool fait exactement la meme chose je n'ai pas l'impression que ça se passe mal chez eux. Pourquoi chercher quelque chose de mathématique ou rationnel, on est juste mauvais sur le terrain c'est tout, on est faible mentalement et tout cela, mais faut arreter de commenter tout fait et gestes pour dire que ça montre des vérités établies, on doit pouvoir gagner des matchs sans Adéoti, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui hors du terrain, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui sur le terrain, etc. on est à la rue.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 17 mars 2019, 18:22

threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05 faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, ...
Je pense pouvoir affirmer que Lion sera en accord avec cela.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 17 mars 2019, 20:08

libre à chacun de penser que faire le yoyo avec son capitaine est un choix constructif.. ou pas

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 17 mars 2019, 20:11

Alex69 a écrit : 17 mars 2019, 18:22
threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05 faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, ...
Je pense pouvoir affirmer que Lion sera en accord avec cela.
Il était évident que l'échec allait venir de ce point précis ! Tout homme de grande composition ne se saborde pas à l'eau !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 17 mars 2019, 22:49

threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05
just4fun a écrit : 17 mars 2019, 13:33 Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".
faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, il sort un joueur qui en plus est mauvais cela signifie qu' il s'en fout de tout, il se gare là ça veut dire qu'il n'est pas concerné, c'est bon. Liverpool fait exactement la meme chose je n'ai pas l'impression que ça se passe mal chez eux. Pourquoi chercher quelque chose de mathématique ou rationnel, on est juste mauvais sur le terrain c'est tout, on est faible mentalement et tout cela, mais faut arreter de commenter tout fait et gestes pour dire que ça montre des vérités établies, on doit pouvoir gagner des matchs sans Adéoti, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui hors du terrain, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui sur le terrain, etc. on est à la rue.
C'est vrai que TOI tu as la science infuse, j'avais oublié. Donc on parle d'un groupe au mental en carton et toi tu me parles de Liverpool, ok, alors moi aussi je peux aller dans l'exemple à 2 balles :

Il y a quelques années, match retour de ligue des champions, Barcelone contre PSG (il me semble), Messi revient de blessure et n'est donc pas titulaire, le Barça est en très grande difficulté, Messi entre sur le terrain, un tout petit Messi clairement pas en grande forme, et pourtant le Barça se met direct à jouer son petit jeu de passes, monte de 20m sur le terrain, le PSG se retrouve acculé. Et pourtant, on parle d'un monument du foot, avec que des bons joueurs, internationaux, de vrais pros, et pourtant la seule apparition de Messi transforme TOUTE l'équipe.

Alors peut être que pour toi le coté mental ne joue pas, mais dans ce cas là ça veut dire que tu ne connais rien au sport de haut niveau.
Je ne dédouane absolument pas les joueurs, c'est pas Correa qui leur demande de ne pas sauter sur les balles aériennes, par contre c'est Correa qui fait n'imp avec son effectif, et ça tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait, et quand tu gères un vestiaire déjà fragile de cette façon, tu es responsable des résultats.

Mourhino qui défonce Pogba pendant des mois, tu vas aussi me dire que ce n'est pas sa faute si le français n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre ?

Bref, continue à défendre l'indéfendable, tu aimes bien cette posture.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2019, 23:30

just4fun a écrit : 17 mars 2019, 22:49
threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05 on est faible mentalement
Alors peut être que pour toi le coté mental ne joue pas
ah d'accord

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 17 mars 2019, 23:37

threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05
just4fun a écrit : 17 mars 2019, 13:33 Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".
faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, il sort un joueur qui en plus est mauvais cela signifie qu' il s'en fout de tout, il se gare là ça veut dire qu'il n'est pas concerné, c'est bon. Liverpool fait exactement la meme chose je n'ai pas l'impression que ça se passe mal chez eux. Pourquoi chercher quelque chose de mathématique ou rationnel, on est juste mauvais sur le terrain c'est tout, on est faible mentalement et tout cela, mais faut arreter de commenter tout fait et gestes pour dire que ça montre des vérités établies, on doit pouvoir gagner des matchs sans Adéoti, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui hors du terrain, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui sur le terrain, etc. on est à la rue.
Sauf que si l'entraineur de L'Aja c'était Klopp, je te me mets ma main à couper qu'on ne serait pas 14ème de Ligue 2. Je suis désolé, mais le cas Adéoti est juste révélateur de l'incompétence de Coréa autant que le retour de Baretto l'espace d'un match, la disparition de Merdji et j'en passe. Personne ne dit qu'Adéoti est indispensable mais son exemple montre l'étendue de l'incompétence de la gestion d'un effectif par Coréa. Et on ne parle même pas des compos, des joueurs non complémentaires associés, joueurs que Corea a choisi. Alors oui, on est mauvais, mais il y a des raisons à cela, et ces raisons pour certaines en tout cas, sont assez facilement identifiables. Je pense pas que Guy Roux mettait son capitaine en réserve pour le rappeler une semaine plus tard, faisait jouer un Violeau arrière droit, ou associait Laslandes et Guivarch en attaque. Et bizarement, on avait des résultats. Alors oui, on est mauvais d'autant plus que notre entraineur est mauvais.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2019, 23:38

just4fun a écrit : 17 mars 2019, 22:49
threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05
just4fun a écrit : 17 mars 2019, 13:33 Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".
faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, il sort un joueur qui en plus est mauvais cela signifie qu' il s'en fout de tout, il se gare là ça veut dire qu'il n'est pas concerné, c'est bon. Liverpool fait exactement la meme chose je n'ai pas l'impression que ça se passe mal chez eux. Pourquoi chercher quelque chose de mathématique ou rationnel, on est juste mauvais sur le terrain c'est tout, on est faible mentalement et tout cela, mais faut arreter de commenter tout fait et gestes pour dire que ça montre des vérités établies, on doit pouvoir gagner des matchs sans Adéoti, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui hors du terrain, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui sur le terrain, etc. on est à la rue.
C'est vrai que TOI tu as la science infuse, j'avais oublié. Donc on parle d'un groupe au mental en carton et toi tu me parles de Liverpool, ok, alors moi aussi je peux aller dans l'exemple à 2 balles :

Il y a quelques années, match retour de ligue des champions, Barcelone contre PSG (il me semble), Messi revient de blessure et n'est donc pas titulaire, le Barça est en très grande difficulté, Messi entre sur le terrain, un tout petit Messi clairement pas en grande forme, et pourtant le Barça se met direct à jouer son petit jeu de passes, monte de 20m sur le terrain, le PSG se retrouve acculé. Et pourtant, on parle d'un monument du foot, avec que des bons joueurs, internationaux, de vrais pros, et pourtant la seule apparition de Messi transforme TOUTE l'équipe.

Alors peut être que pour toi le coté mental ne joue pas, mais dans ce cas là ça veut dire que tu ne connais rien au sport de haut niveau.
Je ne dédouane absolument pas les joueurs, c'est pas Correa qui leur demande de ne pas sauter sur les balles aériennes, par contre c'est Correa qui fait n'imp avec son effectif, et ça tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait, et quand tu gères un vestiaire déjà fragile de cette façon, tu es responsable des résultats.

Mourhino qui défonce Pogba pendant des mois, tu vas aussi me dire que ce n'est pas sa faute si le français n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre ?

Bref, continue à défendre l'indéfendable, tu aimes bien cette posture.
ce que tu dis n'a rien à voir,
je ne fais que reprendre ta phrase: "Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles"." ben non c'est faux, il y a pleins de clubs qui font ça et ça ne veut pas dire pour autant "je m'en bats les couilles" , donc si chez les autres ça ne veut pas dire ça, pourquoi chez nous ça voudrait le dire ?

et je ne défends absolument pas l'indéfendable, dans ce club tout est pourri, il y a assez de choses négatives à dire, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rajouter des choses à chaque faits et gestes trouvés, c'est trop simple.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2019, 23:41

zarmach92 a écrit : 17 mars 2019, 23:37
threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05
just4fun a écrit : 17 mars 2019, 13:33 Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".
faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, il sort un joueur qui en plus est mauvais cela signifie qu' il s'en fout de tout, il se gare là ça veut dire qu'il n'est pas concerné, c'est bon. Liverpool fait exactement la meme chose je n'ai pas l'impression que ça se passe mal chez eux. Pourquoi chercher quelque chose de mathématique ou rationnel, on est juste mauvais sur le terrain c'est tout, on est faible mentalement et tout cela, mais faut arreter de commenter tout fait et gestes pour dire que ça montre des vérités établies, on doit pouvoir gagner des matchs sans Adéoti, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui hors du terrain, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui sur le terrain, etc. on est à la rue.
Sauf que si l'entraineur de L'Aja c'était Klopp, je te me mets ma main à couper qu'on ne serait pas 14ème de Ligue 2.
ah, donc X fait un acte c'est bien, Y fait exactement le meme acte c'est mal, ok ben on n'est pas dans le meme monde, moi quand un acte est mal qu'importe qui le fait c'est mal, ça peut meme etre ma mère je m'en fous, quand c'est mal c'est mal.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 17 mars 2019, 23:45

threeizy a écrit : 17 mars 2019, 23:41
zarmach92 a écrit : 17 mars 2019, 23:37
threeizy a écrit : 17 mars 2019, 18:05
just4fun a écrit : 17 mars 2019, 13:33 Quand tu fous ton capitaine sur le banc, puis hors du groupe, puis te le remets titu+brassard, le message que tu envoies est clair : "je m'en bat les couilles".
faut arreter de chercher la petite bete dans tout juste pour chercher, on est juste mauvais. il boit de l'eau donc il est mauvais, il sort un joueur qui en plus est mauvais cela signifie qu' il s'en fout de tout, il se gare là ça veut dire qu'il n'est pas concerné, c'est bon. Liverpool fait exactement la meme chose je n'ai pas l'impression que ça se passe mal chez eux. Pourquoi chercher quelque chose de mathématique ou rationnel, on est juste mauvais sur le terrain c'est tout, on est faible mentalement et tout cela, mais faut arreter de commenter tout fait et gestes pour dire que ça montre des vérités établies, on doit pouvoir gagner des matchs sans Adéoti, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui hors du terrain, on doit pouvoir gagner des matchs avec Begraoui sur le terrain, etc. on est à la rue.
Sauf que si l'entraineur de L'Aja c'était Klopp, je te me mets ma main à couper qu'on ne serait pas 14ème de Ligue 2.
ah, donc X fait un acte c'est bien, Y fait exactement le meme acte c'est mal, ok ben on n'est pas dans le meme monde, moi quand un acte est mal qu'importe qui le fait c'est mal, ça peut meme etre ma mère je m'en fous, quand c'est mal c'est mal.
Effectivement, la drogue c'est mal...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar LaTeigne » 18 mars 2019, 04:41

L’yonne Annonce qu’il pourrait être remplacé aujourd’hui

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 18 mars 2019, 06:14

Quelle fin peu glorieuse pour cet entraîneur jugé ici même si pragmatique, meneur d'homme, véritable plus-value, meilleur choix depuis des années etc etc bref...une vraie catastrophe.
Allez, un petit séminaire de quelques mois en Espagne pour faire croire à une fougue retrouvée et d'autres gugusses retomberont dans le panneau cet été....
Espérons juste qu'il ne soit pas trop tard et que l'équipe arrive à prendre les 6 ou 7 points pour un maintien peu glorieux.

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar pineda » 18 mars 2019, 06:31

LaTeigne a écrit : 18 mars 2019, 04:41 L’yonne Annonce qu’il pourrait être remplacé aujourd’hui
Remplacé par D.Carré

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AJAIX » 18 mars 2019, 06:48

Correa remplacé par un trio Carré, Correa, Puygrenier:
News:
L'AJ Auxerre change d'entraineur
par Bruno Blanzat
Face aux mauvais résultats de leur équipe, qui reste sur 4 défaites, et à sa glissade au classement (14e), les dirigeants auxerrois se séparent de leur entraineur. C'est un trio du club qui le remplace: Cedric Daury, associé à David Carré et Sébastien Puygrenier, entraineurs de l'équipe B.

Il n'aura pas résisté à la lente chute de son équipe vers le fond de la Ligue 2.

Pablo Corréa n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre, ce lundi, 48 heures après la dernière défaite de sa formation, la quatrième de suite (1-0 à Béziers, l'avant-dernier). Déjà sur la scelette fin octobre, avant de parvenir à redresser la barre, avec une série de 9 rendez-vous sans défaite en Ligue 2, l'ancien entraineur de Nancy est cette fois mis de côté, avec son adjoint Adrian Sarkissian, à un peu plus d'un an de la fin de son contrat.

Il faut dire que d'après les informations de France Bleu Auxerre, les joueurs auxerrois ne sont plus en phase avec Pablo Correa. Ils ne comprennent plus ses nombreux changements de joueurs, de match en match, et ses choix tactiques, également. Bref, ils sont déboussolés.

Les dirigeants savent que l'AJA, 33 points, est en danger, malgré ses 6 longueurs d'avance sur le barragiste, Sochaux, à 9 matches de la fin de la saison. En danger car les icaunais n'avancent plus, ne marquent plus, sont méconnaissables et glissent (14èmes) au classement.

La suite:
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... DfMR93qBbk

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 18 mars 2019, 07:11

zarmach92 a écrit : 17 mars 2019, 23:37 Je pense pas que Guy Roux mettait son capitaine en réserve pour le rappeler une semaine plus tard, faisait jouer un Violeau arrière droit, ou associait Laslandes et Guivarch en attaque. Et bizarement, on avait des résultats. Alors oui, on est mauvais d'autant plus que notre entraineur est mauvais.
Si, Guivarch a déjà joué ailier droit avec Laslandes en pointe
Lamouchi ou Sibierski ont déjà évolué dans un poste qui n'était pas le leur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 18 mars 2019, 07:17

Bon au moins ça c'est fait , bravo à la direction d'avoir pris ses responsabilités.
Bon courage au trio Daury-Carré-Puyg , j'espère que ça passera en tout cas j'ai + confiance avec eux pour le maintien qu'avec feu Pablo.
les joueurs auxerrois ne sont plus en phase avec Pablo Correa. Ils ne comprennent plus ses nombreux changements de joueurs, de match en match, et ses choix tactiques, également. Bref, ils sont déboussolés.
:super: Ils ont bien fait de le faire remarquer , en tout cas ils ont eu beaucoup + de patience que nous les supporters.
Modifié en dernier par Djib le 18 mars 2019, 07:24, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 18 mars 2019, 07:23

djej a écrit : 18 mars 2019, 07:11
zarmach92 a écrit : 17 mars 2019, 23:37 Je pense pas que Guy Roux mettait son capitaine en réserve pour le rappeler une semaine plus tard, faisait jouer un Violeau arrière droit, ou associait Laslandes et Guivarch en attaque. Et bizarement, on avait des résultats. Alors oui, on est mauvais d'autant plus que notre entraineur est mauvais.
Si, Guivarch a déjà joué ailier droit avec Laslandes en pointe
Lamouchi ou Sibierski ont déjà évolué dans un poste qui n'était pas le leur
:amen: :amen: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 18 mars 2019, 07:34

threeizy a écrit : 17 mars 2019, 23:41...
ah, donc X fait un acte c'est bien, Y fait exactement le meme acte c'est mal, ok ben on n'est pas dans le meme monde, moi quand un acte est mal qu'importe qui le fait c'est mal, ça peut meme etre ma mère je m'en fous, quand c'est mal c'est mal.
djej a écrit : 18 mars 2019, 07:11 Si, Guivarch a déjà joué ailier droit avec Laslandes en pointe
Lamouchi ou Sibierski ont déjà évolué dans un poste qui n'était pas le leur
Cette saison vous ètes les 2 favoris pour la palme de la + mauvaise foi , Gilles et Papy Robert étant hors concours. ::d
Pour une fois Max est largement battu , mais c'est du à votre constance tout au long de la saison. :frime:

Je le remet là pour vous :
Il faut dire que d'après les informations de France Bleu Auxerre, les joueurs auxerrois ne sont plus en phase avec Pablo Correa. Ils ne comprennent plus ses nombreux changements de joueurs, de match en match, et ses choix tactiques, également. Bref, ils sont déboussolés..
Donc oui , balader Ad&oti c'était "mal" , ça a foutu le bordel , et faire jouer toute la saison des types pas à leurs postes c'est pas comme mettre exceptionnellement Guivarch ou Lamouchi à droite.

ps: celui qui se risquera à répondre prendra surement un avantage indéniable dans la course au trophée Maxfly (celui qui retombe le mieux sur ses pattes) ;)

Je vous taquine je me le permet car ce matin je sens qu'un jour nouveau se lève pour l'AJA , je reprends confiance en ce club qui a su réagir du coup ça me donne des ailes ::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 18 mars 2019, 07:41

Je réponds juste a un élément factuel, rien d'autre