[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar minor95 » 05 nov. 2018, 09:27

Pour moi son départ est acté , on lui laisse trois matchs de sursis histoire de finaliser les modalités du prochain entraîneur ...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 05 nov. 2018, 09:41

minor95 a écrit : 05 nov. 2018, 09:27 Pour moi son départ est acté , on lui laisse trois matchs de sursis histoire de finaliser les modalités du prochain entraîneur ...
Ben ça fait un peu plus de trois match que je lis ici que Correa va être viré dans 1semaine. A présent c'est dans 3 semaines.
Finalement le nouvel entraineur de l'AJA c'est comme la montée en L1. Promis la prochaine fois c'est du sérieux. :gene:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2018, 09:44

Je le crois aussi.
Mais si il venait à tomber, va falloir que certaines personnes rendent des comptes et ne se cachent pas derrière le simple fait du rendement des joueurs. Trop facile. 2 coachs pour les mêmes résultats, qqchose ne fonctionne pas là-haut.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 05 nov. 2018, 10:57

Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 05 nov. 2018, 11:09

gilles a écrit : 05 nov. 2018, 10:57 Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?
Tout a fait Gilles, je pousserais même jusqu'au déplacement à Sochaux ( mal en point également). Si nous prenons 6 ou 7 points sur ces 3 matchs ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 12:37

gilles a écrit : 05 nov. 2018, 10:57 Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?
Si on prend au moins 6 pts sur les 3 prochains matchs perso j'en serais très satisfait et ça prouverait que Correa a su faire rebondir son groupe et dans ce cas je lui laisserai le bénéfice du doute.
Dans un 1er temps il faudra analyser ce soir la compo , la tactique , l'efficacité et l'état d'esprit de l'équipe et de Correa sur son banc.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar footcheballcplaisir » 05 nov. 2018, 12:42

Maxfly a écrit : 05 nov. 2018, 08:33 le tord de correa, c'est de ne pas avoir coupé pendant minimum 1 an après l'epreuve de nancy.
Ah bah oui, c'est évident qu'avec ça, il aurait fait monter l'AJA en L1.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 05 nov. 2018, 12:45

Le principal c'est le résultat, ensuite l'état d'esprit et l'efficacité : si le résultat est là finalement c'est que l'état d'esprit et l'efficacité y seront.

La compo et la tactique : pour moi je m'en balance.

Allez l'AJA

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 05 nov. 2018, 12:53

lion90 a écrit : 05 nov. 2018, 11:09
gilles a écrit : 05 nov. 2018, 10:57 Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?
Tout a fait Gilles, je pousserais même jusqu'au déplacement à Sochaux ( mal en point également). Si nous prenons 6 ou 7 points sur ces 3 matchs ?
Quand on en sera à douter parce que l'équipe prend trop de points par rapport aux prévisions, il sera toujours temps d'aviser... En attendant, l'éventualité d'un tel contexte ne semble pas pour demain... ni pour après-demain,... ni même pour l'année prochaine...
On a donc encore de longs mois devant nous pour trouver la solution à cet épineux problème ! :aille:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2018, 13:23

lion90 a écrit : 05 nov. 2018, 11:09
gilles a écrit : 05 nov. 2018, 10:57 Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?
Tout a fait Gilles, je pousserais même jusqu'au déplacement à Sochaux ( mal en point également). Si nous prenons 6 ou 7 points sur ces 3 matchs ?
3 bons résultats, si il y a, chose dont on peut sérieusement douter, ne doivent pas rendre amnésique.
Cela fait des mois que ce cinéma dur. Qu'on mange de la merde tout les vendredis.
Depuis fin de saison dernière ou soit disant c'était normal car il n'y avait plus rien à jouer. Un comble pour une équipe qui n'a fait des efforts que pendant 3 mois. Lamentable. Des gens ici même ce sont fait démonter en leur rabâchant que c'était logique que c'était le contre coup etc etc que l'année prochaine ça serait bien différent. Oui on a vu... ces même personnes qui décèle un potentiel chez Arcus certainement, et qu'on ne voit plus d'ailleurs.
Bref, Correa doit sauter, Daury également.
Graille sa position doit être rediscuté aussi.
Modifié en dernier par Alex69 le 05 nov. 2018, 13:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 05 nov. 2018, 13:27

gilles a écrit : 05 nov. 2018, 12:45 Le principal c'est le résultat, ensuite l'état d'esprit et l'efficacité : si le résultat est là finalement c'est que l'état d'esprit et l'efficacité y seront.

La compo et la tactique : pour moi je m'en balance.

Allez l'AJA
Pour moi aussi seul le résultat compte mais tu posais la question de savoir comment les supporters se positionneraient par rapport à Correa en cas de bonne série sur les prochains matchs.
Du coup ma position sur lui évoluera si je vois un changement conséquent , si c'est pour gagner 2 matchs à l'arrache avec du bol "sans rien montrer" pour en perdre 5 de suite derrière ma position sur le coach n'évoluera pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 05 nov. 2018, 16:18

Jod a écrit : 05 nov. 2018, 12:53
lion90 a écrit : 05 nov. 2018, 11:09
gilles a écrit : 05 nov. 2018, 10:57 Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?
Tout a fait Gilles, je pousserais même jusqu'au déplacement à Sochaux ( mal en point également). Si nous prenons 6 ou 7 points sur ces 3 matchs ?
Quand on en sera à douter parce que l'équipe prend trop de points par rapport aux prévisions, il sera toujours temps d'aviser... En attendant, l'éventualité d'un tel contexte ne semble pas pour demain... ni pour après-demain,... ni même pour l'année prochaine...
On a donc encore de longs mois devant nous pour trouver la solution à cet épineux problème ! :aille:
Je t'ai déjà parlé de Platon ou Aristote Jod ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 05 nov. 2018, 16:22

lion90 a écrit : 05 nov. 2018, 16:18
Jod a écrit : 05 nov. 2018, 12:53
lion90 a écrit : 05 nov. 2018, 11:09
gilles a écrit : 05 nov. 2018, 10:57 Dans ce cas imaginons deux bons résultats contre METZ et Niort.
Qu'est que le club fait ?
Quelles réactions des supporters ?
Tout a fait Gilles, je pousserais même jusqu'au déplacement à Sochaux ( mal en point également). Si nous prenons 6 ou 7 points sur ces 3 matchs ?
Quand on en sera à douter parce que l'équipe prend trop de points par rapport aux prévisions, il sera toujours temps d'aviser... En attendant, l'éventualité d'un tel contexte ne semble pas pour demain... ni pour après-demain,... ni même pour l'année prochaine...
On a donc encore de longs mois devant nous pour trouver la solution à cet épineux problème ! :aille:
Je t'ai déjà parlé de Platon ou Aristote Jod ?
:mrgreen: :mrgreen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 05 nov. 2018, 18:26

En tout état de cause avec 3 bons résultats tu te remets au milieu de tableau à l'image de Nantes par exemple. Sinon y a un gars pas mal avec les jeunes c'est gerald passi

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 05 nov. 2018, 18:31

Pour avoir ces résultats, Nantes a changé d'entraîneur.
C'est peut être la différence entre L'AJA et le FCN.
Non ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 05 nov. 2018, 18:33

Oui. Mais je suis de ceux qui pensent qu'il faut changer de staff

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 05 nov. 2018, 18:36

Sinon, effectivement si des mesures rapides et intelligentes sont prises. Je te rejoins, rien n'est perdu... Pour un éventuel maintien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 06 nov. 2018, 06:58

Plus de post depuis 19h36, pourtant l'Aja à joué hier soir.

Qu'est que les dirigeants vont faire ?

Que les personnes qui ont des informations"en interne" nous informent, comme ils ont pu le faire depuis quelques temps.

Merci d'avance.

Allez L'AJA

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 06 nov. 2018, 07:35

c'est le bordel . l'arrivé d'un nouvel entraineur pratiquement acter avant le match . reculer pour mieux sauter

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 06 nov. 2018, 10:20

Si défaite contre Niort, ce qui viendrait sceller l'avenir de Correa. Kombouaré est dispo mais certainement trop short en termes de timing.