[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zyperman » 16 sept. 2018, 15:00

Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat est toujours le même. On a tenté du jeune entraîneur, du plus ancien, qui connaît la ligue 1, qui connaît la ligue 2, français, étranger toujours pour le même résultat.
Au final c'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain. Mis à part un joueur ou deux, beaucoup aligneraient la même équipe que lui.
Comme tout le monde je constate que l'on a sûrement cette année le meilleur effectif que l'on ai eu depuis la descente mais la mayonnaise ne prend pas, c'est rageant et ça m'énerve aussi. Et chaque année c'est la même déception, mais pour autant je ne suis pas convaincu que virer Correa changera grand chose. Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 sept. 2018, 15:04

zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat est toujours le même. On a tenté du jeune entraîneur, du plus ancien, qui connaît la ligue 1, qui connaît la ligue 2, français, étranger toujours pour le même résultat.
Au final c'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain. Mis à part un joueur ou deux, beaucoup aligneraient la même équipe que lui.
Comme tout le monde je constate que l'on a sûrement cette année le meilleur effectif que l'on ai eu depuis la descente mais la mayonnaise ne prend pas, c'est rageant et ça m'énerve aussi. Et chaque année c'est la même déception, mais pour autant je ne suis pas convaincu que virer Correa changera grand chose. Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
Sauf que Correa c'est depuis le mois de Mars que ça va pas

ça fait quand même une longue période

ça fait très longtemps qu'on a pas vu un match où on a 3 ou 4 occasions bien construites qui se terminent devant le but

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2018, 15:10

zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
Pareil je sais que ça ne va pas faire plaisir mais il faut peut être se faire à l'idée qu'on est pas prêt de retrouver la Ligue 1, ce qui me gêne le plus par contre c'est le fait que depuis qu'on est descendu en Ligue 2 on ne s'est jamais mêler à la lutte pour la montée, et pour un tel club car on reste quand même un nom dans cette Ligue 2 c'est proprement honteux. Tous les grands noms de Ligue 1 qui sont redescendus en Ligue 2 ont durant cette période au moins jouer une fois la montée ce qui n'a jusqu'à présent jamais été le cas de l'aja, ça fait quand même mal de voir cela.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zyperman » 16 sept. 2018, 15:25

Ron33 a écrit : 16 sept. 2018, 15:10
zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
Pareil je sais que ça ne va pas faire plaisir mais il faut peut être se faire à l'idée qu'on est pas prêt de retrouver la Ligue 1, ce qui me gêne le plus par contre c'est le fait que depuis qu'on est descendu en Ligue 2 on ne s'est jamais mêler à la lutte pour la montée, et pour un tel club car on reste quand même un nom dans cette Ligue 2 c'est proprement honteux. Tous les grands noms de Ligue 1 qui sont redescendus en Ligue 2 ont durant cette période au moins jouer une fois la montée ce qui n'a jusqu'à présent jamais été le cas de l'aja, ça fait quand même mal de voir cela.
Peu nombreux sont les clubs qui jouent souvent la montée. Mis à part Metz, Lens, Troyes et Lorient, les prétendants sérieux changent souvent. Des clubs comme Angers Amiens Dijon et Nîmes s'ils montent pas l'année où ils en ont l'occasion je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui ils seraient en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2018, 15:55

Je regarde quand même par exemple d'autres clubs qui sont même descendus plus bas que la Ligue 2, une fois qu'ils ont réintégrés cette division ont joué le haut de tableau et sont même montés la saison suivante comme Bastia ou plus récemment Strasbourg et Nîmes. Auxerre n'a jamais joué plus haut que la huitième place, ce qui est quand même pitoyable par rapport au passé et ce que représente ce club.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2018, 16:04

zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat est toujours le même. On a tenté du jeune entraîneur, du plus ancien, qui connaît la ligue 1, qui connaît la ligue 2, français, étranger toujours pour le même résultat.
Au final c'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain. Mis à part un joueur ou deux, beaucoup aligneraient la même équipe que lui.
Comme tout le monde je constate que l'on a sûrement cette année le meilleur effectif que l'on ai eu depuis la descente mais la mayonnaise ne prend pas, c'est rageant et ça m'énerve aussi. Et chaque année c'est la même déception, mais pour autant je ne suis pas convaincu que virer Correa changera grand chose. Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
Il n'y a pas de fatalité, ou alors juste à la marge. Les clubs qui ont mis 20 ans à revenir en L1 ou qui ont coulé, ont mal travaillé pendant des années. Nous n'échappons pas à la règle, notamment dans le choix de nos tacticiens. Si on peut louer le travail "administratif" de Graille, pour le moment ses grandes décisions sportives sont des échecs. On est allé chercher deux "noms" mais qui semblent cramoisis.

Gillot demandait des choses trop compliquées à son équipe et ses principes de jeu n'étaient pas adaptés à la L2. Il a préféré partir plutôt que de s'emmerder à chercher d'autres solutions. Correa nous a donné l'illusion d'avoir rechargé ses batteries avec sa petite coupure après Nancy. Mais en réalité, il a toujours la tête dans le guidon. Il a demandé des joueurs qui collent avec ce qu'il sait faire, ou ce qu'il savait faire.

Maintenant, un départ de Correa pour aller chercher un double vu et revu (les vieux routiers L1/L2 qui sont sur le marché en gros), n'apporterait pas grand chose, du moins à moyen terme. Sur le court terme on verrait surement un mieux et certains pourraient à nouveau s'enflammer sur ce "nouveau Guy Roux" (sic), comme à chaque fois qu'on a changé d'entraineur depuis la descente. Mais dans les faits (et dans l'idéal), il nous faudrait un homme "neuf", ambitieux, pragmatique, que cela soit maintenant ou à la fin de la saison. Sauf miracle, Correa, comme les autres ne nous ramènera pas en L1, car il est usé et qu'il est incapable de se renouveler.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 16 sept. 2018, 16:11

l'aja ne restera pas en l2 éternellement
et on parle d'un futur très proche
vu le carnage de cette saison je serai pas étonné que la dernière cartouche soit l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 16 sept. 2018, 16:32

Dans d autres club et depuis un bon moment des banderoles seraient déployé pour invectiver les joueurs les faires bouger essayer au moins de leur passer un message
La non tranquille on parle de Correa de graille de daury de zhou
Et pourtant c est bien sûr le carré vert que le bas blesse

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2018, 16:46

Le Milan a écrit : 16 sept. 2018, 16:04 Il n'y a pas de fatalité, ou alors juste à la marge. Les clubs qui ont mis 20 ans à revenir en L1 ou qui ont coulé, ont mal travaillé pendant des années. Nous n'échappons pas à la règle, notamment dans le choix de nos tacticiens. Si on peut louer le travail "administratif" de Graille, pour le moment ses grandes décisions sportives sont des échecs. On est allé chercher deux "noms" mais qui semblent cramoisis.

Gillot demandait des choses trop compliquées à son équipe et ses principes de jeu n'étaient pas adaptés à la L2. Il a préféré partir plutôt que de s'emmerder à chercher d'autres solutions. Correa nous a donné l'illusion d'avoir rechargé ses batteries avec sa petite coupure après Nancy. Mais en réalité, il a toujours la tête dans le guidon. Il a demandé des joueurs qui collent avec ce qu'il sait faire, ou ce qu'il savait faire.

Maintenant, un départ de Correa pour aller chercher un double vu et revu (les vieux routiers L1/L2 qui sont sur le marché en gros), n'apporterait pas grand chose, du moins à moyen terme. Sur le court terme on verrait surement un mieux et certains pourraient à nouveau s'enflammer sur ce "nouveau Guy Roux" (sic), comme à chaque fois qu'on a changé d'entraineur depuis la descente. Mais dans les faits (et dans l'idéal), il nous faudrait un homme "neuf", ambitieux, pragmatique, que cela soit maintenant ou à la fin de la saison. Sauf miracle, Correa, comme les autres ne nous ramènera pas en L1, car il est usé et qu'il est incapable de se renouveler.
Rien à ajouter, tout est dit de manière très juste.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Emry » 16 sept. 2018, 17:06

zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
20 ou 30 ans, je me demande bien de quels clubs tu parles 😉.

Mais crois tu que Nantes ou Strasbourg sont revenu en ligue 1 en attendant gentillement que la roue tourne?

Renseigne toi sur leur parcours, tu verras des choses qui coïncide entre les deux clubs..

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AD94AJA » 16 sept. 2018, 17:20

zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
Virez Correa si vous voulez, mais on met qui ? Cela va changer quoi, ça va aller 4-5 mois et après on changera de nouveau ? On fait que ça de tout changer, l'entraîneur, l'effectif, le staff. Le résultat est toujours le même. On a tenté du jeune entraîneur, du plus ancien, qui connaît la ligue 1, qui connaît la ligue 2, français, étranger toujours pour le même résultat.
Au final c'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain. Mis à part un joueur ou deux, beaucoup aligneraient la même équipe que lui.
Comme tout le monde je constate que l'on a sûrement cette année le meilleur effectif que l'on ai eu depuis la descente mais la mayonnaise ne prend pas, c'est rageant et ça m'énerve aussi. Et chaque année c'est la même déception, mais pour autant je ne suis pas convaincu que virer Correa changera grand chose. Peut-être faut-il se rendre à l'évidence que nous sommes un club de ligue 2. Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
:super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2018, 17:25

C'est Graille ou Zhou qui ont choisi les joueurs qui sont sur le terrain ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 17:50

zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
on lisait exactement la meme chose pour fournier, casoni, walemme, vannuchi ( qui avait plein de contact en l1 parait il :] :] )

que des grands noms....qui ont arrété d'entrainer.

correa n'aurait jamais du etre pris, la mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment.

entrainer, ça bouffe de l'energie
correa entraine depuis 16 ans, dont 14 ans d'activités, et 3 mois de «coupure» entre nancy qu'il entrainait depuis 2013 et l'aja....pas etonnant qu'il soit bien bien fatigué...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 16 sept. 2018, 18:07

Alex69 a écrit : 16 sept. 2018, 17:25 C'est Graille ou Zhou qui ont choisi les joueurs qui sont sur le terrain ?
Il y a des joueurs sur le terrain ? J ai dû louper quelque chose

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 16 sept. 2018, 18:09

Emry a écrit : 16 sept. 2018, 17:06
zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Certains clubs ont mis 20 ou 30 ans pour revenir en ligue 1, notre tour viendra peut-être.
20 ou 30 ans, je me demande bien de quels clubs tu parles 😉.

Mais crois tu que Nantes ou Strasbourg sont revenu en ligue 1 en attendant gentillement que la roue tourne?

Renseigne toi sur leur parcours, tu verras des choses qui coïncide entre les deux clubs..
Oui reims 33ans à oscillé entre ligue 2 national et finalement ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 18:20

reims n'a pas «travaillé » dans la continuité pendant 33 ans.

ils ont simplement fait de la merde pendant des années, jusqu'a avoir les bonnes personnes.....

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 16 sept. 2018, 18:39

Maxfly a écrit : 16 sept. 2018, 18:20 reims n'a pas «travaillé » dans la continuité pendant 33 ans.
ils ont simplement fait de la merde pendant des années, jusqu'a avoir les bonnes personnes.....
Et c'est très précisément ce qui manque à l' A.J.A. depuis ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar warsaw » 16 sept. 2018, 18:43

canto89 a écrit : 16 sept. 2018, 16:32
Et pourtant c est bien sûr le carré vert que le bas blesse
Absolument, les joueurs jouent en sénateurs, qu'importe le schéma de jeu, les joueurs (comme à l'époque de Roux) doivent se dépouiller.
Mais non, ils jouent en dilettante, le chèque à la fin du mois.
C'est scandaleux, vraiment.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar longeronman » 16 sept. 2018, 18:46

Maxfly a écrit : 16 sept. 2018, 17:50
zyperman a écrit : 16 sept. 2018, 15:00 Allez-y, passez vos diplômes d'entraîneur, il y a un sacré vivier sur ce forum ! :pascontent:
on lisait exactement la meme chose pour fournier, casoni, walemme, vannuchi ( qui avait plein de contact en l1 parait il :] :] )

que des grands noms....qui ont arrété d'entrainer.

correa n'aurait jamais du etre pris, la mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment.

entrainer, ça bouffe de l'energie
correa entraine depuis 16 ans, dont 14 ans d'activités, et 3 mois de «coupure» entre nancy qu'il entrainait depuis 2013 et l'aja....pas etonnant qu'il soit bien bien fatigué...
Casoni entraineur du mouloudia alger jusqu'au mois d'aout , vannuchi selectionneur des moins de 20 francais ou on t ils arretés?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 18:59

vannuchi selectionneur, ça n'a rien à voir avec un poste en club

pour casoni, je l'avais oubliais entre videoton, sa relegation de lorient, ou le mouloudia, son parcours parle de lui meme.