[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 12 oct. 2018, 09:44

ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2018, 00:01
fandeRUUD a écrit : 11 oct. 2018, 20:01 Résultat c'est une pipe, même Jean-Guy ou Lolo Fournier ferait mieux !!!
J'irai pas jusque là,surtout après ce qu'il a fait la saison dernière.

Mais oui il faut qu'il dégage.
Jean-Guy était plus pragmatique et faisait avec les forces en présence. Il n'a pas cherché à jouer comme le Barça lui.
Donc pour moi oui il était meilleur.

Lolo Fournier c'est kiff kiff avec Pablo.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar drac » 12 oct. 2018, 09:49

Toujours là le Pablo ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 12 oct. 2018, 09:53

drac a écrit : 12 oct. 2018, 09:49 Toujours là le Pablo ?
Oui dorénavant c'est Pas beau Corp et âme.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 12 oct. 2018, 09:54

Il ne bougera plus, la moitié de la trêve internationale est déjà passée, encore une occasion de raté.

On ca se le taper jusqu'à noël, on verra alors si sa moyenne c'est plutôt au dessus des 2 points par match, comme sur ses 9 premiers matchs, ou plutôt 0,75, comme sur les 19 derniers...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Polak » 12 oct. 2018, 10:28

jardim est libre ça serait le top mais bon c'est beau de rêver....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 12 oct. 2018, 10:47

just4fun a écrit : 12 oct. 2018, 09:54 Il ne bougera plus, la moitié de la trêve internationale est déjà passée, encore une occasion de raté.
Décision intelligente de Graille selon moi. Agir sur le qui vive c'est pas bon.
D'autres part, peut être que Zhou lui a simplement dit, il n'y aura pas de rallonge cette fois ci. En gros pas d'argent pour un départ à l'amiable.
Soit Graille trouve mieux que Correa pour le même budget, soit il le garde jusqu'au bout.
Je me trompe certainement, mais je vois bien Correa finir la saison.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 12 oct. 2018, 10:58

C'est ce qu'il faut souhaiter désormais ça voudra dire qu'on s'est sorti de la.. Un changement plus tard que maintenant ce sera peut être trop tard, personnellement j'ai très peur on prend un très gros risque

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Augure » 12 oct. 2018, 11:01

Polak a écrit : 12 oct. 2018, 10:28 jardim est libre ça serait le top mais bon c'est beau de rêver....
il faut faire un montage financier... Manchester United veut le reserver pour l'après Mourinho, du coup ils le recrutent et nous le prêt 2 ans soit jusqu'à la fin du contrat de Mourinho !
:gene:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 12 oct. 2018, 11:21

lion90 a écrit : 12 oct. 2018, 10:47
just4fun a écrit : 12 oct. 2018, 09:54 Il ne bougera plus, la moitié de la trêve internationale est déjà passée, encore une occasion de raté.
Décision intelligente de Graille selon moi. Agir sur le qui vive c'est pas bon.
D'autres part, peut être que Zhou lui a simplement dit, il n'y aura pas de rallonge cette fois ci. En gros pas d'argent pour un départ à l'amiable.
Soit Graille trouve mieux que Correa pour le même budget, soit il le garde jusqu'au bout.
Je me trompe certainement, mais je vois bien Correa finir la saison.
Effectivement.
On va rapidement voir si la décision de Graille était intelligente ou non ?
Perso. J'en doute fortement. Mais ça n'engage que moi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 11:27

quand l'aja sera derniere et decroché de la 17 eme place...il sera bien temp d'agir....
Modifié en dernier par Maxfly le 12 oct. 2018, 11:52, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2018, 11:46

Et bien ils assumeront désormais qu'ils se débrouillent j'ai presque envie de dire que ça ne nous concernent plus en tant que supporter, on ne pourra qu'assister au résultat. Par contre il est certain que Correa sautera à un moment où un autre s'il n'améliore pas un tant soit peu la situation, et on ira chercher Cartier ou Vasseur pour terminer la saison.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 12 oct. 2018, 11:54

Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 11:27 quand l'aja sera derniere et decroché de la 17 eme place...il sera bien temp d'agir....
tout de suite un ton alarmiste !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 11:55

a 0.70 points par match pendant 6 mois ,comment ne pas l'etre...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 12 oct. 2018, 12:17

Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
C'est au contraire plutôt une évidence, dommage que certains ne le voient pas.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dotmick » 12 oct. 2018, 12:26

Si rien ne se passe durant la trève, dites-vous bien que le coach est sur un fil à chaque prochain match à partir de maintenant. Je ne le vois pas aller jusqu'à l'intersaison sur ces mêmes bases.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 12 oct. 2018, 12:58

Mais alors là c'est encore plus ridicule comme fonctionnement. Un coach ne devrait pas être sur le fil à chaque match et dépendre d'un résultat, c'est pas des bonnes conditions pour performer et évidemment la sanction tombe résultat juste du temps et et points perdus. On lui fait confiance ou non. S'il est sur le fil alors autant le changer tout de suite.

D'ailleurs c'est la tout le ridicule du cas Boucher remis en cause pour seulement deux perfs pas si catastrophique, si son crédit etait friable à ce point fallait s'en débarrasser en juin enfin inutile de refaire l'histoire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2018, 13:09

Il est clair qu'il y a une drôle de façon de gérer les cas à l'aja que ce soit pour les joueurs de ou le cas échéant pour l'entraîneur.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar momo89 » 12 oct. 2018, 13:18

une personne du club m'a dit hier que le changement d'entraineur n'était pas à l'ordre du jour pour le moment
l'avenir nous dira s'il a raison ou pas

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 12 oct. 2018, 13:40

Oui et c'est bien là le problème.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2018, 13:44

De toute façon c'est désormais trop tard s'il avait fallu changer d'entraîneur la trêve internationale était le meilleur moment, or il a été décidé de ne rien changer à l'aja tant pis il faudra faire avec mais je ne crois plus en Correa et je ne le vois donc pas arriver à rétablir la situation.