[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tainio44 » 10 oct. 2018, 17:28

lion90 a écrit : 10 oct. 2018, 12:00
drac a écrit : 10 oct. 2018, 09:59 J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.
Trop cher Cartier.
Pour se payer une cartier il faut avoir les moyens.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Kirua » 10 oct. 2018, 17:37

Maxfly a écrit : 10 oct. 2018, 16:35 la bonne recette c'était philipoteaux driblle 3 joueurs marque ou obtient un penalty

un peu court comme «recette».

tout comme ntep était l'arbre qui cachait la nullité de l'effectif et de l'entraineur.
Mais on pouvait espérer avec certaines déclarations avoir au moins un ntep qui cache la forêt, on a même pas ce joueur dominant aujourd'hui...

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 10 oct. 2018, 17:39

si james zhou veut réellement aller vite, ce qui ne semble pas bien le cas , il faut investir dans un vrai bon coach quitte a y mettre le prix .
les bricolages successifs montrent bien l'importance du coach.
quand on joue la montée, puisque c'est de cela qu'il s’agissait ( on peut parler au passé )mème si personne n'osait le dire ou l'écrire, il faut un vrai cador en coach, un gars qui ne fasse pas du bricolage chaque vendredi et qui soit respectable et respecté.
à l'aja , chaque année , les joueurs semblent perdre leur football et ce malgré la qualité de l'effectif cette année .
correa a eu ce qu'il voulait en terme d'effectif, il tourne à 0,70 points par match avec un gros budget conséquent
doit on attendre plus encore pour finir à la 15 mùe place et vider le stade match apres match ?
je croyais à l'année du renouveau , c'est l'année de la désolation. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le role de graille dans tout cela ? de daury ?
pas mal de personnes quittent le club en toute discrétion !
de la montée , nous voilà a rivaliser avec le red star pour ne pas sombrer avec des poto et ferret dans l'effectif

james , ramenes nous un lamouchi ou mieux encore , mais un gars qui n'aligne pas tacalfred deux matchs durant , un gars qui
ne parvient pas à utiliser le talentueux mancini, un gars qui ne s'en sort pas avec dugimont .
j'ai pourtant cru qu'avec pablo , mais comme beaucoup je déchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez l'aja :

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 10 oct. 2018, 17:41

romulecoco a écrit : 10 oct. 2018, 17:16
Samira89 a écrit : 10 oct. 2018, 14:38
AJA_Champion4ever a écrit : 10 oct. 2018, 14:21
MADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2018, 20:45
MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Jardim lui c'est fait...Qui paie le billet de train? ?

Ou le vol en avion de James entre Monaco et branches? ? #mercidavancejames
:mrgreen:
Jardim, effectivement ce serait intéressant... pourvu qu'on lui donne un effectif stable et non pas renouvelé tous les ans comme à Monaco ! Zhou aurait-il l'audace de le recruter ? :mrgreen:
Mon rêve Ranieri un mec avec des résultats et des titres :coeur: :coeur: :coeur:
moi aussi
sa c est un vrai entraineur pas juste un nom
Ah Jardim ok
#mercidavancejames

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 10 oct. 2018, 17:48

Kirua a écrit : 10 oct. 2018, 17:37
Maxfly a écrit : 10 oct. 2018, 16:35 la bonne recette c'était philipoteaux driblle 3 joueurs marque ou obtient un penalty

un peu court comme «recette».

tout comme ntep était l'arbre qui cachait la nullité de l'effectif et de l'entraineur.
Mais on pouvait espérer avec certaines déclarations avoir au moins un ntep qui cache la forêt, on a même pas ce joueur dominant aujourd'hui...
:amen:
Non seulement on a aucun joueur dominant , mais on a mème plus de besogneux style Courtet qui arrivait quand mème à planter quelques buts et quelques passes chaque saisons.
--------------
Coté gardien , Michel a pas encore vraiment prouvé qu'il valait mieux que Boucher.
Donc bien malin celui qui pourra prédire de quelle manière on va se maintenir (si on y parvient) , en tout cas ça sera surement différent de la saison ou on avait pu s'appuyer sur le goal et l'avant centre.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar romanouille » 10 oct. 2018, 18:04

Jardim a Auxerre ce serait un énorme coup, l'un des meilleurs entraineurs évoluant dans le championnat de france à l'aja j'en rêve déjà mais malheureusement ce ne sera qu'un rêve car quitter le 18 éme de l1 pour s'engager chez le 18ème de l2 jvois pas la progression là. Mais on pourrait imaginer Zhou lui proposer un gros salaire genre 2 M€ par an, il voulait bien filer plus d'1 M€ à Papin. Si on lui promet un projet de l1 avec un effectif stable et de qualité pourquoi pas, mais il aura surement de bien meilleurs propositions allieurs.

Mais puisque Graille a dit que Corréa était l'homme de la situation :rofl: !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar romanouille » 10 oct. 2018, 18:08

Bon jvien de voir que Jardim c'est genre 350 000 € bruts par mois soit 4,2 M€ par an donc sa risque de faire beaucoup quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar YoyoAJA89 » 10 oct. 2018, 18:21

Non mais vous êtes vraiment sérieux avec Jardim? :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 10 oct. 2018, 18:22

Rien que le fait de donner le nom de Jardim pour entraîner l'aja m'amuse, soyons sérieux un instant. Que viendrait faire un entraîneur de ce standing dans un club de bas de tableau de Ligue 2 ?.
De toute façon pour le moment la question d'un changement d'entraîneur n'est visiblement même pas à l'ordre du jour, car Graille a encore confiance en Correa.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 10 oct. 2018, 18:47

A part le rêve, actuellement il nous reste quoi pour continuer à supporter le club ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 10 oct. 2018, 19:13

Blade a écrit : 10 oct. 2018, 18:47 A part le rêve, actuellement il nous reste quoi pour continuer à supporter le club ?
L'inconscience aveugle ou le sado-masochisme assumé...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Angora » 10 oct. 2018, 19:15

L'alcool donne de bons résultats aussi.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 10 oct. 2018, 20:43

Graille ne veut pas virer Correa pour ne pas montrer son erreur aux yeux de Zhou.
Mais c'est une bêtise sans nom de garder ce coach usé et fatigué !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 10 oct. 2018, 20:45

fandeRUUD a écrit : 10 oct. 2018, 20:43 Graille ne veut pas virer Correa pour ne pas montrer son erreur aux yeux de Zhou.
Mais c'est une bêtise sans nom de garder ce coach usé et fatigué !
:super:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 10 oct. 2018, 20:45

Angora a écrit : 10 oct. 2018, 19:15 L'alcool donne de bons résultats aussi.
:hehe:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 10 oct. 2018, 21:48

Guy Roux, Bourgoin et Hamel ont du faire appel à un marabout pour empêcher les coachs de réussir. Après quelques mois (ou même avant) ils sont plus nuls les uns que les autres.
Quant aux joueurs, ceux qui ont à peu près réussi ailleurs deviennent plus mous et peu performants.
Ne parlons pas de ceux qui portent le brassard de Capitaine ou de l'efficacité du centre de formation qui fabrique des jeunes pas terribles mais dont certains s'épanouissent quand ils partent.
Il faut lutter ! Pourquoi pas un temple bouddhiste avec des arbres à prières ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 10 oct. 2018, 22:39

laverdarie a écrit : 10 oct. 2018, 21:48 Guy Roux, Bourgoin et Hamel ont du faire appel à un marabout pour empêcher les coachs de réussir. Après quelques mois (ou même avant) ils sont plus nuls les uns que les autres.
...
Pas besoin de marabout , tout est joué et écrit depuis la fronde anti-Papin quand le club a refusé de prendre un risque pour essayer d'évoluer.
A partir de là on savait qu'on ne monterait pas sous cette présidence , avec un Graille sorti de sa retraite mais qui a l'air à des kilomètres du foot moderne et un Daury novice et sans don naturel pour le poste de DS on ne pouvait avoir qu'un groupe bancal et un entraineur fatalement dépassé car ceux encore dans le coup ont la lucidité de refuser le poste.

C'est pour ça qu'à l'époque on était nombreux (mais en fait pas tant que ça...) à dire que la nomination de Daury en DS nous ferait perdre d'office minimum 2 ans.
Aujourd'hui on voit bien que c'est exactement ce qu'il se passe.
Et on voulait Papin pour tenter un one shot car en cas d'échec on aurait pu le virer + facilement et + tot que certains qui prennent grave racine alors qu'ils n'apportent pas la +value pour aider à remonter en L1.

Maintenant si la direction ne change pas la saison prochaine (Graille , Daury , Malherbe...) alors ça fera 3 ans de perdu , ça aussi c'est pas difficile à prévoir...

Le + risible serait qu'on engage Papin après la saison prochaine et qu'on lui laisse 2 ans , on aura alors perdu 5 ans ...

Enfin bref je vais me concentrer sur cette saison au lieu de spéculer et de refaire le monde car on a déjà fort à faire pour se maintenir. :aille2:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar warsaw » 10 oct. 2018, 22:43

Papin est nul, peu importe sa fonction (sauf avant-centre)...
Maxfly, ouvre les yeux avant de ressortir ton puéril "Reviens JPP reviens".
Modifié en dernier par warsaw le 10 oct. 2018, 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 10 oct. 2018, 22:54

Blade a écrit : 10 oct. 2018, 18:47 A part le rêve, actuellement il nous reste quoi pour continuer à supporter le club ?
La routine , l'habitude ...
Moi perso je me sens comme "pris en otage" , je m'en voudrais de lacher avant qu'on remonte ou qu'on meure pour de bon , j'ai envie qu'il y ait une fin , heureuse c'est mieux , mais j'en peux plus de me sentir obligé de gacher mes vendredis soir à regarder 11 quiches recrutés par une daube en sauce et coaché par une tourte se faire humilier.

Je supporte mème plus de parler "tactique" ou qualités des joueurs tellement c'est le néant , je pourrai jamais aimer des joueurs bas ou milieu de tableau L2 , je n'y prends aucun plaisir , les mecs ont + de défauts que de qualités et quand il y a de la qualité c'est vraiment le minimum acceptable donc pas de quoi en disserter pendant des heures.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 10 oct. 2018, 23:09

warsaw a écrit : 10 oct. 2018, 22:43 Papin est nul, peu importe sa fonction (sauf avant-centre)...
Maxfly, ouvre les yeux avant de ressortir ton puéril "Reviens JPP reviens".
On est 18e aujourd'hui avec la bénédiction des dinosaures qui "connaissent le football". 18e. On peut difficilement faire pire. Que Zhou lache les chevaux.

Un peu de respect et d'humilité ferait le plus grand bien dans ce club, que ce soit de l’intérieur ou dans les travers du stade. Avoir tourné en ridicule Papin et Zhou comme ça.. Ils ont peur de rien dans ce club on peut pas leur enlever ça