[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2018, 05:10

threeizy a écrit : 25 oct. 2018, 20:25 JLV vient de commencer sa mission en Equipe de France, il ne va pas déja l'arreter
tu m'etonnes un coach comme lui ils vont vouloir le retenir :hehe: :hehe: , depuis son écrasant succès contre l'ouzbekistan 1-0 et un magnifique tournoi de limoges ou il a gagné 0 match sur 3 , toujours aussi bon ce coach :hehe: :hehe: :hehe:
ya vraiment une belle bande d'incompétent a la fff , comment tu peux chercher un coach qui n'aime pas les jeunes et qui en a jamais fait progresser un

de toute facon la rumeur elle est bidon , c'est pas lui qui est en contact pour succéder a pablo

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 26 oct. 2018, 06:44

De toute façon, virer Pablo maintenant serait une nouvelle aberration.
Il fallait le virer au début de La trêve internationale, maintenant ca serait absurde.

Et si il devait etre remercié, il faudrait arrêter de se tourner vers un énième coach moyen en fin de vie. Si il n'y a rien sur le marché, Daury assure l'intérim jusqu'à la fin de saison, et ça laisse le temps de chercher et de négocier avec un vrai bon coach.
Mais pour ça, il faudrait qu'à l'aja il y ait des gens compétents...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 10:42

graille a sauvé corea durant la treve, alors que selon diverses sources, serieuses, l'actionnaire, avait fait son choix.
ce n'est pas pour le virer aujourd'hui.
pour maintenant, le bilan se fera a la treve hivernale.

par contre, on peut se demander, qui aujourd'hui gere le sportif au club ? car là encore, les rumeurs de reprises en main sportive sur delegation de zhou sont persistantes et insistantes.

entre les postes d'entraineur de gardien et de medecin vacant, on peut se poser des questions.

l'athmosphere est tout de meme etrange autour du club.

d'un coté on a graille, daury, correa qui font front, au moins officiellement.

et de l'autre, des bruits qui annoncent de profonds changements dans les prochaines semaines. ( et je ne parle pas des conneries vannuchi and co)

et enfin, des joueurs qui ouvertement, ne respectent pas les consignes de correa et expriment leur deceptions quand aux promesses avancées cet été par les dirigeants pour les faire venir ou prolonger.

qui aujourd hui est le patron au club ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 26 oct. 2018, 11:05

Dés le 28 septembre je postai :
tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?
Et certains d'entre vous (après un léger débat - comme toujours ! -) avaient trouvé celui dont j'évoquai le nom : P. Garande.
Peut être pas une vue de l'esprit en somme ! Ce n'était que reculer pour mieux sauter (boum !!!)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 11:11

d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
les noms ne filtrent pas avec zhou

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Darcel » 26 oct. 2018, 11:21

tequila a écrit : 26 oct. 2018, 11:05 Dés le 28 septembre je postai :
tequila a écrit : 28 sept. 2018, 18:21 Lors de sa "convocation" en Chine, Monsieur Zhou a donné un ultimatum à F. Graille (et par là même à P. Corréa) : les deux prochains matchs de championnat (c'est à dire Troyes lundi et Lens le vendredi suivant) Dans le cas d'un éventuel écher de notre entraîneur actuel, des pourparlers auraient été engagés avec un ex. entraîneur de Ligue 1 (démissionnaire en juin dernier du club qu'il entraînait) Je vous laisse deviner de qui il s'agit ?
Et certains d'entre vous (après un léger débat - comme toujours ! -) avaient trouvé celui dont j'évoquai le nom : P. Garande.
Peut être pas une vue de l'esprit en somme ! Ce n'était que reculer pour mieux sauter (boum !!!)
Il me semble pas qu'on ait été glorieux sur ces deux matchs pourtant... :]

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 26 oct. 2018, 11:33

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 11:11 d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
les noms ne filtrent pas avec zhou
et selon tes sources, si Correa perdait contre Lens il était licencié non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 26 oct. 2018, 11:39

On va souhaiter que Correa reste, cela voudrait dire que l'AJA se remet à gagner régulièrement.

Sinon, il faudra vraiment que des décisions soient prises rapidement et pas trop tard !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 12:02

lugarde a écrit : 26 oct. 2018, 11:33
Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 11:11 d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
les noms ne filtrent pas avec zhou
et selon tes sources, si Correa perdait contre Lens il était licencié non ?
No peut importe le resultat, pas d histoire d ultimatum ou autre connerie

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 26 oct. 2018, 12:03

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 11:11 d'après les diverses discussions, garande serait lui aussi du vent,
les noms ne filtrent pas avec zhou
Avec Monsieur Zhou, non. Avec les gens du club qui négocient, oui. Or je ne pense pas que Monsieur Zhou (ou ses sbires) connaissent P. Garande.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 12:08

Ah mais selon ce que j ai entendu ce n était absolument pas une décision de graille mais de tout en haut

Mais après avoir voulu ferrreri ils( l asso )auraient voulu garande.....peut être oui

Faut tenter de distinguer ce qui viendrait de graille. De l asso. Ou de zhou

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 26 oct. 2018, 12:10

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 10:42 qui aujourd hui est le patron au club ?
Ben J.Zhou ? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2018, 12:18

Mouais pas sur que aujourd'hui m zhou soit l interlocuteur quotidien des joueurs...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 26 oct. 2018, 12:42

Encore et encore les mêmes constats.

Les joueurs ne croient plus au projet qui leurs a été présenté en début de saison donc les résultats sont pas bon donc entraineur limogé.

Nous allons repartir avec un entraineur qui va tenter des sauver ce qui reste à sauver : le maintient
mercato hiver : ajustement car nouvel entraineur
Puis mercato été : très ambitieux pour mettre en place le projet de jeu de l'entraineur.

Puis début de saison et ?????

Quelle est la solution ?

Je suis allé au match contre Bézier et je peux dire que les abonnés du club sont très courageux de supporter ce genre de prestations.

J'étais avec des amis car autrement à la mi temps je partais (même les deux buts en deuxième mi temps n'ont pas amélioré le niveau de jeu de l'équipe)

On peut se dire que les joueurs étaient stressés car en manque de résultats mais quand même de là à faire ce genre de match.

De plus j'ai voulu boire un petit verre et bien c'est la dernière fois car les prix sont exorbitants

Je félicite déjà les personnes qui vont aller au match.

Allez l'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2018, 13:26

De toute façon et nous le savons ce club n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, l'aja dont nous avons et voulons garder d'une image de club sérieux, humble et qui réalise avec peu de moyens de très bons résultats, tout ça c'est du passé. Désormais on a en plus l'image d'un club à gros budget du moins pour la Ligue 2 et les résultats sont toujours aussi faiblard.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 26 oct. 2018, 13:39

Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 12:18 Mouais pas sur que aujourd'hui m zhou soit l interlocuteur quotidien des joueurs...
Dans ce cas là, il n'y a pas de patron.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 26 oct. 2018, 15:34

Ron33 a écrit : 26 oct. 2018, 13:26 De toute façon et nous le savons ce club n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, l'aja dont nous avons et voulons garder d'une image de club sérieux, humble et qui réalise avec peu de moyens de très bons résultats, tout ça c'est du passé. Désormais on a en plus l'image d'un club à gros budget du moins pour la Ligue 2 et les résultats sont toujours aussi faiblard.
:super:

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2018, 16:13

lion90 a écrit : 26 oct. 2018, 12:10
Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 10:42 qui aujourd hui est le patron au club ?
Ben J.Zhou ? :hehe:
Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 26 oct. 2018, 16:17

Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2018, 16:13
lion90 a écrit : 26 oct. 2018, 12:10
Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 10:42 qui aujourd hui est le patron au club ?
Ben J.Zhou ? :hehe:
Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)
Mince ca fait peur alors si c'est GRAILLE le Boss.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 26 oct. 2018, 16:18

lion90 a écrit : 26 oct. 2018, 16:17
Jean-Kevin a écrit : 26 oct. 2018, 16:13
lion90 a écrit : 26 oct. 2018, 12:10
Maxfly a écrit : 26 oct. 2018, 10:42 qui aujourd hui est le patron au club ?
Ben J.Zhou ? :hehe:
Il n'est pas patron il est actionnaire majoritaire ! (et je boirais bien un p'tit truc frais moi avant le match)
Mince ca fait peur alors si c'est GRAILLE le Boss.
Qui a les clés de la cantine et de la salle TV ? Posez vous les bonnes questions, les gars...