[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 19:06

Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 18:57 ça fait 6 mois que ça dure.....et il a fait la meme serie a nancy.....

la solution, si il l'a, il la cache bien....
Oui, ça fait 6 mois que ça dure, on commence à comprendre. Ce que j'ai beaucoup plus de mal à comprendre c'est que son patron ne bouge pas le petit doigt et mieux encore lui donne les pleins pouvoirs en matière de recrutement à l'intersaison. Faudrait peut-être à un moment parler de Graille et de ses choix, car c'est bien beau de tirer sur Daury et Corea à tout va dans tous les topics mais je te trouve empli de mansuétude pour le président délégué qui est juste le patron des deux que tu flingues (à juste titre d'ailleurs) à longueur de discussions.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 08 oct. 2018, 19:16

C'est pas possible de garder Correa, le gars n'arrive à rien.
C'est un copié collé de la saison dernière où Gillot était perdu, et ne gagnait rien.
Correa est HS, au fond du trou et entraîne le club avec lui !!

Qu'il dégage très rapidement !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 19:21

zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 19:06
Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 18:57 ça fait 6 mois que ça dure.....et il a fait la meme serie a nancy.....

la solution, si il l'a, il la cache bien....
Oui, ça fait 6 mois que ça dure, on commence à comprendre. Ce que j'ai beaucoup plus de mal à comprendre c'est que son patron ne bouge pas le petit doigt et mieux encore lui donne les pleins pouvoirs en matière de recrutement à l'intersaison. Faudrait peut-être à un moment parler de Graille et de ses choix, car c'est bien beau de tirer sur Daury et Corea à tout va dans tous les topics mais je te trouve empli de mansuétude pour le président délégué qui est juste le patron des deux que tu flingues (à juste titre d'ailleurs) à longueur de discussions.
ne t'en fait pas pour graille, personne n'est intouchable....

des projets, des dossiers qui changent de main en cours de réalisation, c'est courant.....ceux qui s'imaginent indispensable....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 08 oct. 2018, 19:24

Mais non, vous n'avez pas écouté Francis ou quoi ? C'est pas la faute à Corréa mais aux joueurs, aux anciens, à Guy Roux, aux autorités chinoises, aux extras terrestres, aux francs massons, aux réptiliens etc... Les seuls qui sont pas responsable, c'est le trio Graille Daury Correa.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 08 oct. 2018, 19:32

Qqun peut faire un résumé ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 19:34

Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 19:21
zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 19:06
Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 18:57 ça fait 6 mois que ça dure.....et il a fait la meme serie a nancy.....

la solution, si il l'a, il la cache bien....
Oui, ça fait 6 mois que ça dure, on commence à comprendre. Ce que j'ai beaucoup plus de mal à comprendre c'est que son patron ne bouge pas le petit doigt et mieux encore lui donne les pleins pouvoirs en matière de recrutement à l'intersaison. Faudrait peut-être à un moment parler de Graille et de ses choix, car c'est bien beau de tirer sur Daury et Corea à tout va dans tous les topics mais je te trouve empli de mansuétude pour le président délégué qui est juste le patron des deux que tu flingues (à juste titre d'ailleurs) à longueur de discussions.
ne t'en fait pas pour graille, personne n'est intouchable....

des projets, des dossiers qui changent de main en cours de réalisation, c'est courant.....ceux qui s'imaginent indispensable....
Je ne m'en fais pas pour Graille, je m'en fais pour l'AJA. Et force est de constater que si tu es dans le même état d'esprit, il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle et aller au bout des critiques et arrêter de nous dire que Graille est un très bon président et se contenter de dézinguer les mêmes (Coréa et Daury) sans parler de celui qui les a embauchés ou (et) confortés.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 08 oct. 2018, 19:37

Énervé le père Zarmach !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 19:40

zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 19:34
Je ne m'en fais pas pour Graille, je m'en fais pour l'AJA. Et force est de constater que si tu es dans le même état d'esprit, il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle et aller au bout des critiques et arrêter de nous dire que Graille est un très bon président et se contenter de dézinguer les mêmes (Coréa et Daury) sans parler de celui qui les a embauchés ou (et) confortés.
le blabla des joueurs des entraineurs ,des dirigeants ne m'interesse pas....graille a lui aussi des comptes à rendre... ce n'est pas avec sa moyenne de 0.7 points par match qu'il va s'attirer les bonnes graces de zhou...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 19:51

Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:37 Énervé le père Zarmach !
Oui, c'est la dernière étape avant la résignation alors je me lâche ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 20:08

Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 19:40
zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 19:34
Je ne m'en fais pas pour Graille, je m'en fais pour l'AJA. Et force est de constater que si tu es dans le même état d'esprit, il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle et aller au bout des critiques et arrêter de nous dire que Graille est un très bon président et se contenter de dézinguer les mêmes (Coréa et Daury) sans parler de celui qui les a embauchés ou (et) confortés.
le blabla des joueurs des entraineurs ,des dirigeants ne m'interesse pas....graille a lui aussi des comptes à rendre... ce n'est pas avec sa moyenne de 0.7 points par match qu'il va s'attirer les bonnes graces de zhou...
Oh que oui il a des comptes à rendre ! Au moins autant que Coréa et Daury réunis. Mais comme il vient de le dire dans son itw, faut pas s'inquiéter on finira par monter en Ligue 1. Et juste avant, ce guignol nous explique que les joueurs manquent d'humilité.... Moi je parle pas de blabla mais de faits concrets, de décisions qui impactent clairement les performances sportives. Parce que il n'y a qu'une chose qui m'intéresse plus que le reste, c'est de regarder des matchs de foot et prendre du plaisir à les regarder et à supporter mon équipe. Tu fustiges Coréa et Daury encore une fois à juste titre et force est de constater que tu t'en donnes à coeur joie ! Mais qui a donné les pleins pouvoir sur le recrutement à Coréa à l'intersaison ? C'est pas Graille ? Y'a un moment c'est bien beau de passer son temps à répéter les mêmes choses que tous le monde sur ce forum a comprises mais moi j'essaie de comprendre pourquoi ceux que tu critiques à tout va sont encore en poste alors qu'ils ont un patron au dessus d'eux. Ecoute l'interview de Graille et tu comprendras pourquoi je suis agacé que tu te contentes facilement de tirer sur les ambulances sans jamais dire un mot lui. C'est juste trop facile et effectivement c'est du blabla de ta part. Et je n'aime pas le blabla.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 20:12

je n'ai pas donné un blanc seing a graille.

dans le secteur sportif, tout ce qu'il met en place, foire dans les grandes largeurs, il est dans les pas de bourgoin sur ce point, performant sur le non essentiel, oubliant le sportif.
alors soit il y a effectivement la reorganisation du secteur sportif, soit graille sera egalement mis de coté....

en attendant, il a le droit de sortir sa soupe, jusqu'au jour au un papin bis sera recruté dans son dos.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 08 oct. 2018, 20:12

Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:32 Qqun peut faire un résumé ?
En résumé, on change rien, le staff n'est pas responsable. Les joueurs doivent se bouger. L'investisseur fait confiance au président, qui fait confiance au staff qui lui par contre n'apprécie pas du tout l'attitude des joueurs.
Bref aucune remise en question. On est mal barré.
J'ai quand même vraiment du mal à gober que l'investisseur soit disant ne réagi pas et fait entièrement confiance au staff en place. 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 20:17

graille fait la comm de tout president delegué, pas besoin d'ecouter, je suppose qu'il a du sortir quelques choses comme

« il faut etre solidaire dans tout le club, correa a pleinement ma confiance, nous avons eu des faits de jeux defavorable, les joueurs sont les premiers responsable, tout le monde travail pour corriger la situation, l'aja va remonter au classement car l'effectif est de qualité, il faut de la stabilité»

toute banalité que sorte tout les presidents, dans tout les sports, dans toute les divisions ( sauf Kita)

et d'un coup


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 08 oct. 2018, 20:20

Blade a écrit : 08 oct. 2018, 20:12
Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:32 Qqun peut faire un résumé ?
En résumé, on change rien, le staff n'est pas responsable. Les joueurs doivent se bouger. L'investisseur fait confiance au président, qui fait confiance au staff qui lui par contre n'apprécie pas du tout l'attitude des joueurs.
Bref aucune remise en question. On est mal barré.
J'ai quand même vraiment du mal à gober que l'investisseur soit disant ne réagi pas et fait entièrement confiance au staff en place. 8/
Merci

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 08 oct. 2018, 20:23

Non mais ça Max je peux le comprendre, c'est de la com effectivement. Mais faut qu'il arrête de nous la raconter. La situation est trop grave.
Maintenant faut se sortir les doigts et agir en prenant des décisions. Et les bonnes pour une fois si possible.
Pour un discours pareil, c'était pas la peine de monopoliser une antenne. Un article dans yonne rep aurait suffit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 20:25

Maxfly a écrit : 08 oct. 2018, 20:12 je n'ai pas donné un blanc seing a graille.

dans le secteur sportif, tout ce qu'il met en place, foire dans les grandes largeurs, il est dans les pas de bourgoin sur ce point, performant sur le non essentiel, oubliant le sportif.
alors soit il y a effectivement la reorganisation du secteur sportif, soit graille sera egalement mis de coté....

en attendant, il a le droit de sortir sa soupe, jusqu'au jour au un papin bis sera recruté dans son dos.
Content de lire que tu penses que Graille est à chier dans le secteur sportif. Finalement on peut en conclure qu'on a un trio de baltringues à la tête du secteur pro. C'est loin d'être réjouissant mais je crois que c'est une bien triste réalité.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 20:27

Blade a écrit : 08 oct. 2018, 20:23 Non mais ça Max je peux le comprendre, c'est de la com effectivement. Mais faut qu'il arrête de nous la raconter. La situation est trop grave.
Maintenant faut se sortir les doigts et agir en prenant des décisions. Et les bonnes pour une fois si possible.
Pour un discours pareil, c'était pas la peine de monopoliser une antenne. Un article dans yonne rep aurait suffit.
Je pense même que fermer sa gueule et prendre les bonnes décisions serait encore plus efficace. :mrgreen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 08 oct. 2018, 20:29

Aujourd'hui ce qu'on demande à Graille, c'est des actions. Pas des discours.
Je réitère ce que j'ai dit il y a 2 semaines.
Pour moi le destin de tous le staff, (les 3, président, DS, entraîneurs) est lié.
Lorsqu'ils sauteront, ils sauteront tous les 3, c'est pour cela qu' ils sont aussi solidaires.
Modifié en dernier par Blade le 08 oct. 2018, 20:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 20:30

Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 20:20
Blade a écrit : 08 oct. 2018, 20:12
Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:32 Qqun peut faire un résumé ?
En résumé, on change rien, le staff n'est pas responsable. Les joueurs doivent se bouger. L'investisseur fait confiance au président, qui fait confiance au staff qui lui par contre n'apprécie pas du tout l'attitude des joueurs.
Bref aucune remise en question. On est mal barré.
J'ai quand même vraiment du mal à gober que l'investisseur soit disant ne réagi pas et fait entièrement confiance au staff en place. 8/
Merci
Tu as oublié de dire qu'on avait pas de soucis à se faire pour le maintien cette saison et qu'on monterai en Ligue 1. Bon, il n'a pas dit quand.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 08 oct. 2018, 20:35

zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 20:30
Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 20:20
Blade a écrit : 08 oct. 2018, 20:12
Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:32 Qqun peut faire un résumé ?
En résumé, on change rien, le staff n'est pas responsable. Les joueurs doivent se bouger. L'investisseur fait confiance au président, qui fait confiance au staff qui lui par contre n'apprécie pas du tout l'attitude des joueurs.
Bref aucune remise en question. On est mal barré.
J'ai quand même vraiment du mal à gober que l'investisseur soit disant ne réagi pas et fait entièrement confiance au staff en place. 8/
Merci
Tu as oublié de dire qu'on avait pas de soucis à se faire pour le maintien cette saison et qu'on monterai en Ligue 1. Bon, il n'a pas dit quand.
Oui effectivement merci zarmach. Et il a aussi rassuré une auditrice qui avait laissé un message où elle disait qu'elle craignait une descente en national, en disant que fallait arrêter de rêver.
Pitoyable.