[Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Schiltigheim, dans le temps réglementaire
5
8%
Schiltigheim, après prolongations et / ou tirs aux buts
4
6%
Auxerre, après prolongations et / ou tirs aux buts
5
8%
Auxerre, dans le temps réglementaire
51
78%
 
Nombre total de votes : 65

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Renaldo » 05 janv. 2018, 17:55

Et moi vu le groupe ça me plairait bien de voir un 4-2-3-1 demain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2018, 18:01

De véritables choix semblent se faire notamment en ce qui concerne des joueurs tels que Firer, Sané et Youssouf après il y a les blessés et absences diverses là on y peut rien. Ce qui me dérange c'est de voir encore le nom de Tacalfred certes par la force des choses mais bon, j'espère au moins que Correa ne titulisera pas.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Nico 56 » 05 janv. 2018, 19:00

Y.Sané et Ndicka seraient aptes à jouer je comprendrais le mécontentement de certains à voir Tacalfred encore dans le groupe, mais en l'absence des deux premiers difficile de ne pas le convoquer. Je suis de ceux pour qui il ne devrait pas être aligné mais demain il sera bel et bien titulaire car je vois mal PC le mettre sur le banc au profit du jeune Marcelin. J'espère avoir tort, wait and see. Petite victoire 1-0 tout de même ! Que cette année 2018 nous apporte quelques matchs sympathiques et le maintien bien évidemment (on va pas en demander trop non plus...ah si un mercato convenable aussi, merci :ange: ).

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Rice72 » 05 janv. 2018, 19:10

On repars avec les mêmes hélas avec la Charette tacalfred et une attaque très faible. Seul point positif barreto

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Alex69 » 05 janv. 2018, 19:59

Barreto attendu comme le messie...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Friend Zone » 05 janv. 2018, 20:45

Alex69 a écrit : 05 janv. 2018, 19:59 Barreto attendu comme le messie...
attendu surtout comme un milieu comme un autre niveau L2, ce qu'on n'avait pas à part Philippoteaux (qui a un peu un profil ailier), donc on passe de vide à quelqu'un c'est quand-meme pas mal

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar DDectateur » 05 janv. 2018, 22:16

just4fun a écrit : 05 janv. 2018, 15:12
DDectateur a écrit : 05 janv. 2018, 12:58
just4fun a écrit : 05 janv. 2018, 01:23
DDectateur a écrit : 04 janv. 2018, 21:49 Victoire.
On marque au minimum 2 buts dont 1 de Barreto.
Tu penses sincèrement que Barreto va jouer ?

C'est con, je ne pourrais y être (raison familiale), j'aurais bien aimé voir par moi même l'état d'esprit et les têtes des joueurs.

Pour ma part, je ne ferai de prono que quand je verrais le groupe et l'équipe alignée, mais vue la météo des deniers jours, ca risque de sentir le piège sur un terrain bien difficile.
Correa vient de le sélectionner dans le groupe.
Je pense qu'il va le faire jouer, peut être pas titulaire, mais au moins quelques minutes pour l'observer.
Ok, tu les as vu hier je crois, tu peux peut être nous donner tes impressions ?
Comme dit sur le post des entrainement: viewtopic.php?f=4&t=4439&start=700 , Correa faisait principalement du placement. Il plaçait ses joueurs et donnait des consignes avec les 30 sur le terrain. Il a fait ça pendant 1h puis a mit fin à l'entrainement.
Les 20 premières minutes il a tourné avec 12 joueurs sur le terrain. Je pensai que ce serait le 11 titulaire probable pour Samedi mais finalement, au vue du groupe retenu, je pense pas. En tout cas, au sujet de Barreto, il avait l'air en forme et était placé sur le côté droit.

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Corentin_brs » 05 janv. 2018, 22:33

Sissako est enfin convoqué ☺☺

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar AJAIX » 05 janv. 2018, 22:53

Quelle déception de ne pas voir Boto dans le groupe...
Par contre Sane est déjà hors jeux, va falloir trouver une porte de sortie pour lui...

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Jean-Kevin » 05 janv. 2018, 23:15

zyperman a écrit : 05 janv. 2018, 14:15 Une bonne nouvelle, c'est Firer hors du groupe :super:
Les titulaires ont besoin de repos :diable:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar romanouille » 05 janv. 2018, 23:23

AJAIX a écrit : 05 janv. 2018, 22:53 Quelle déception de ne pas voir Boto dans le groupe...
Par contre Sane est déjà hors jeux, va falloir trouver une porte de sortie pour lui...
Lequel de Sané ?

Jsui sur qu'on va me répondre les 2 :hehe:

En ligne
Animateur

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Leonidas » 05 janv. 2018, 23:31

romanouille a écrit : 05 janv. 2018, 23:23
AJAIX a écrit : 05 janv. 2018, 22:53 Quelle déception de ne pas voir Boto dans le groupe...
Par contre Sane est déjà hors jeux, va falloir trouver une porte de sortie pour lui...
Lequel de Sané ?

Jsui sur qu'on va me répondre les 2 :hehe:
Pape Sané.

Yaya Sané est en phase de reprise tout comme Ndinka ;)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar zyperman » 05 janv. 2018, 23:36

Jean-Kevin a écrit : 05 janv. 2018, 23:15
zyperman a écrit : 05 janv. 2018, 14:15 Une bonne nouvelle, c'est Firer hors du groupe :super:
Les titulaires ont besoin de repos :diable:
Ah merde !! :-|

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar just4fun » 05 janv. 2018, 23:49

Jean-Kevin a écrit : 05 janv. 2018, 23:15
zyperman a écrit : 05 janv. 2018, 14:15 Une bonne nouvelle, c'est Firer hors du groupe :super:
Les titulaires ont besoin de repos :diable:
Firer va en avoir du repos... 6 mois à vue de nez.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2018, 04:34

Nico 56 a écrit : 05 janv. 2018, 19:00 Y.Sané et Ndicka seraient aptes à jouer je comprendrais le mécontentement de certains à voir Tacalfred encore dans le groupe, mais en l'absence des deux premiers difficile de ne pas le convoquer. Je suis de ceux pour qui il ne devrait pas être aligné mais demain il sera bel et bien titulaire car je vois mal PC le mettre sur le banc au profit du jeune Marcelin.
Le convoquer pourquoi pas afin de faire le nombre mais le titulariser après toutes les bourdes qu'il a commis c'est du suicide. On peut par exemple faire redescendre Adeoti en défense.

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar mitch6 » 06 janv. 2018, 04:56

4-2-3-1 pour moi

Boucher ou westberg
Arcus ba tacalfred polomat
Adeoti sakhi
Barreto obraniak philipoteaux
Sangare

Peut etre marcelin a la place de tacalfred
Peut etre sissako a la place de sakhi
Et devant j ai mis sangare mais ca peut etre un autre.

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar TeamAja » 06 janv. 2018, 05:22

L'équipe annonce un 4231
Westberg
Arcus Tacalfred Ba Polomat
Konaté Adeoti (c)
Sangaré Obraniak Philippoteaux
Ayé

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar tribunetennis » 06 janv. 2018, 10:33

Quand je vois mon-nos pronos pour ce match contre un pensionnaire de N2 , je me dis qu'on est quand même gravement malades sur le plan football et confiance: on devrait logiquement leur mettre une pâtée du style 0/6 ou au "pire" 1/5 .

Voilà quel devrait être le tarif minimum- appliqué avec respect de l'adversaire justement- par des pros contre des amateurs.
Mais on on est là on mégote, moi le premier (je mise 0/2) sur des scores minables qui nous feraient passer ce tour à l'arrache.

Oui je sais qu'"au foot rien n'est impossible", sauf que la LDC il n'y à guère que 4/8 clubs en mesure de l'emporter...par exemple.
Je sais "qu'il faut prendre les mètches les uns après les autres....", mais c'est archi-faux puisque un coach passe son temps à anticiper et gérer un effectif...
Je sais que le petit terrain piégeux des alsaciens peut constituer un obstacle au "beau jeu auxerrois..." mais quand même soyons sérieux et sortons du marasme ambiant et soyons ambitieux !!!

A la place de Zhou dans cette histoire , en dessous d'un score de 0/4, je taperais du point sur la table.

Un peu de sérieux quand même.

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar Gr-Nico » 06 janv. 2018, 10:58

Aie Tacalfred serait capitaine selon l'Yonne Sports

Re: [Avant-match] CdF/9e T, Schiltigheim - Auxerre, samedi 15h

Messagepar fandauxerre » 06 janv. 2018, 11:07

J'aimerai beaucoup la composition de teamaja