[Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Le Milan » 06 janv. 2018, 16:57

Vos réactions sur cette qualif' qui s'est dessinée en seconde période.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar BadTrip71 » 06 janv. 2018, 16:58

Enfin une victoire avec plus de 3 but marqués sa faisait longtemps .

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Darcel » 06 janv. 2018, 16:58

Seul point noir pour moi : Ayé qui ne marque pas. C'était le match parfait pour qu'il prenne un peu de confiance et se lance sa saison

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Le Milan » 06 janv. 2018, 16:59

A noter que Tacalfred est allé (gentiment) parler aux ultras suite à la banderole déployée contre lui durant le match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Julien » 06 janv. 2018, 17:00

On a le droit de trouver pitoyable cette banderole destinée à Tacalfred?
C'est du niveau d'un supporter de foot, mais quand même.

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar fabaja » 06 janv. 2018, 17:00

Même s'il est en effet temps pour lui de passer en vétéran dimanche, la banderole sur Taca fait honte...

Animateur

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Leonidas » 06 janv. 2018, 17:00

Le tirage au sort pour le prochain tour aura lieu lundi soir ;)

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar laetitiAja » 06 janv. 2018, 17:01

Contente qu'on démarre bien l'année, en espérant que cela puisse redonner un peu de confiance au groupe. C'est bien aussi pour les débuts de Pablo Correa :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar zarmach92 » 06 janv. 2018, 17:01

Ma réaction est de remercier Le Milan pour l'ensemble de ses commentaires pendant le match puisque je ne pouvais pas le regarder. Merci à toi, c'était vraiment sympa ! ;)

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2018, 17:04

Bravo aux joueurs pour cette victoire ! :super:

Même Tacalfred a marqué un but, chose suffisamment rare chez lui pour être soulignée. :hehe:

L'effet Correa, c'est sûr. Maintenant, il va falloir que l'équipe confirme en championnat car tout reste à faire pour le maintien, loin d'être acquis. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2018, 17:05

Et comment faire passer le message que les supporters veulent voir Tacalfred partir ?
Je trouve le principe de la banderole adapté, le message aurait pu être plus courtois tout en gardant le même sens.

Sur la qualification, content que Baretto ait joué et marqué, que Poto aussi, (cela faisait quelques temps je crois non ?) et qu'il n'y ait pas de blessés a priori. Sur la manière pas grand chose à signaler : match de reprise, en coupe contre un petit. Seule la qualification importe.

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Rom.M » 06 janv. 2018, 17:05

Le Milan a écrit : 06 janv. 2018, 16:59 A noter que Tacalfred est allé (gentiment) parler aux ultras suite à la banderole déployée contre lui durant le match.
Sur Facebook ils indiquent que c'était pas vraiment "gentil" et qu'il a fallu l'intervention de Janot pour calme tout ça, plus d'infos ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Donovan » 06 janv. 2018, 17:09

Enfin une belle victoire sur laquelle s'appuyer, ça fait longtemps que l'on n'a pas été aussi réalistes devant le but, et le niveau de l'adversaire n'a pas grand chose à voir avec le réalisme... Il faut continuer dans ce sens...

Apparemment début échauffourée avec Tacalfred et les supporters et je crois qu'un supporter a dit pourquoi ils ne l'ont pas fait à l'entrainement, je crois que la réponse a été donnée, pour éviter une bagarre... ça s'est vérifié !

Bref on a plutôt été solides en défense il semblerait, car on ne prend pas de but, enfin de l'adversaire je voulais dire :D Adéoti capitaine ça me plait bien.

Et je dirais pas que je suis d'accord avec la banderole, c'est un peu violent, mais c'est clair que Tacalfred a un niveau de N4, pas de N2 et surtout pas dans une équipe qui espère jouer les sommets...

PS : Petite dédicace à La Milan, parfait dans ces interventions ! :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Le Milan » 06 janv. 2018, 17:09

Rom.M a écrit : 06 janv. 2018, 17:05
Le Milan a écrit : 06 janv. 2018, 16:59 A noter que Tacalfred est allé (gentiment) parler aux ultras suite à la banderole déployée contre lui durant le match.
Sur Facebook ils indiquent que c'était pas vraiment "gentil" et qu'il a fallu l'intervention de Janot pour calme tout ça, plus d'infos ?
De ce que j'en ai vu, ça avait l'air plutôt tranquille, mais la caméra ne s'est pas attardée.

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar barbarians » 06 janv. 2018, 17:10

En tout cas parfait pour le nouveau staff et la confiance des joueurs. 5 buts même contre une cfa2 ça parait improbable au vu de notre médiocrité offensive de cette première moitié de saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Djib » 06 janv. 2018, 17:10

Bravo pour la qualif et cette large victoire.

La banderole Taca c'est peut ètre un peu trop mais faut dire qu'il l'a bien cherché , aujourd'hui pour lui ça tourne bien mais vu le nombre de points qu'il coute depuis le début de saison , je comprends l'envie de certains supporters de faire quelque chose pour le secouer un peu.

Maintenant va falloir confirmer ça en championnat et ètre encore + sérieux , en fin de 1ère mt on a beaucoup trop laissé jouer ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2018, 17:10

Finalement l'homme du match c'est Le Milan ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Darcel » 06 janv. 2018, 17:11

Donovan a écrit : 06 janv. 2018, 17:09 Bref on a plutôt été solides en défense il semblerait, car on ne prend pas de but, enfin de l'adversaire je voulais dire :D
En premier mi-temps pas tellement, on est vraiment pas passé loin du 0-1

ysl

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar ysl » 06 janv. 2018, 17:11

victoire nette, cela faisait longtemps ! bravo aux jouers et a pablo !
certains joueurs vont peut etre retrouver un niveau interessant .
allez l'a.ja

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Schiltigheim 1-5 Auxerre (Baretto, Philippoteaux x2, Tacalfred Sangaré)

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2018, 17:11

aujourd'hui pour lui ça tourne bien ?

il a marqué, mais il semble encore avoir livré un bon gros match...de merde.