[CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Rominet » 08 janv. 2018, 20:48

tirage pourri, dommage.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar fandeRUUD » 08 janv. 2018, 20:59

J'y serai, habitant à 3/4 d'heure de Nantes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2018, 21:13

Sauf miracle notre parcours devrait s'arrêter là surtout que Nantes cette année à défaut d'être impressionnant est solide et difficile à perturber sauf lorsqu'on s'appelle le PSG. Match à Nantes en plus dommage vu la mauvaise saison qu'on réalise en championnat la Coupe de France aurait pu être une éclaircie, les exploits existent en Coupe de France mais avec cette aja ne n'y crois pas trop.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar romanouille » 08 janv. 2018, 21:29

Tirage pas facile certes mais qui sait comme l'an dernier contre l'asse, même a domicile, c'était loin d'être facile donc pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar tainio44 » 08 janv. 2018, 21:30

fandeRUUD a écrit : 08 janv. 2018, 20:59 J'y serai, habitant à 3/4 d'heure de Nantes.
Moi aussi, tirage idéal !
Aja à domicile. :super:

Animateur

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Leonidas » 08 janv. 2018, 21:54

La dernière rencontre entre les deux clubs avait déjà eu lieu à la Beaujoire. C'était un match de Coupe de la Ligue - il me semble que c'était vers les seizièmes de finale ou les huitièmes de finale il y a quatre ou cinq saisons de cela. Nantes s'était imposé 1-0. Au tour précédent, on avait battu Lille 1-0 grâce à un but de Sébastien Haller durant les prolongations si je ne me trompe pas.

La dernière rencontre entre les deux équipes, en Championnat, s'était soldée par un nul 1-1. L'AJA avait égalisé sur un coup-franc direct de Rudy Haddad - son deuxième et dernier but sous le maillot auxerrois. Il s'agissait aussi du tout premier match de l'ère PLP puisque la reprise du club avait été faite le vendredi midi. L'entraîneur de l'AJA alors était Bernard Casoni. Rémy Ebanega avait joué cette rencontre dans une charnière avec Boly et Coulibaly.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar zyperman » 08 janv. 2018, 21:58

Leonidas a écrit : 08 janv. 2018, 21:54 La dernière rencontre entre les deux clubs avait déjà eu lieu à la Beaujoire. C'était un match de Coupe de la Ligue - de mémoire je crois que c'était vers les seizièmes de finale il y a quatre ou cinq saisons de cela. Nantes s'était imposé 1-0. Au tour précédent, on avait battu Lille 1-0 grâce à un but de Sébastien Haller durant les prolongations si je ne me trompe pas.

La dernière rencontre entre les deux équipes, en Championnat, s'était soldée par un nul 1-1. L'AJA avait égalisé sur un coup-franc direct de Rudy Haddad - son deuxième et dernier but sous le maillot auxerrois. Il s'agissait aussi du tout premier match de l'ère PLP puisque la reprise du club avait été faite le vendredi midi. L'entraîneur de l'AJA alors était Bernard Casoni. Rémy Ebanega avait joué cette rencontre dans une charnière avec Boly et Coulibaly.
Combien de spectateurs ? :frime:
:amen: :amen:

Animateur

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Leonidas » 08 janv. 2018, 22:01

zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 21:58
Leonidas a écrit : 08 janv. 2018, 21:54 La dernière rencontre entre les deux clubs avait déjà eu lieu à la Beaujoire. C'était un match de Coupe de la Ligue - de mémoire je crois que c'était vers les seizièmes de finale il y a quatre ou cinq saisons de cela. Nantes s'était imposé 1-0. Au tour précédent, on avait battu Lille 1-0 grâce à un but de Sébastien Haller durant les prolongations si je ne me trompe pas.

La dernière rencontre entre les deux équipes, en Championnat, s'était soldée par un nul 1-1. L'AJA avait égalisé sur un coup-franc direct de Rudy Haddad - son deuxième et dernier but sous le maillot auxerrois. Il s'agissait aussi du tout premier match de l'ère PLP puisque la reprise du club avait été faite le vendredi midi. L'entraîneur de l'AJA alors était Bernard Casoni. Rémy Ebanega avait joué cette rencontre dans une charnière avec Boly et Coulibaly.
Combien de spectateurs ? :frime:
:amen: :amen:
Au nombre près ? :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar fandeRUUD » 08 janv. 2018, 22:04

Leonidas a écrit : 08 janv. 2018, 21:54 La dernière rencontre entre les deux clubs avait déjà eu lieu à la Beaujoire. C'était un match de Coupe de la Ligue - il me semble que c'était vers les seizièmes de finale ou les huitièmes de finale il y a quatre ou cinq saisons de cela. Nantes s'était imposé 1-0. Au tour précédent, on avait battu Lille 1-0 grâce à un but de Sébastien Haller durant les prolongations si je ne me trompe pas.

La dernière rencontre entre les deux équipes, en Championnat, s'était soldée par un nul 1-1. L'AJA avait égalisé sur un coup-franc direct de Rudy Haddad - son deuxième et dernier but sous le maillot auxerrois. Il s'agissait aussi du tout premier match de l'ère PLP puisque la reprise du club avait été faite le vendredi midi. L'entraîneur de l'AJA alors était Bernard Casoni. Rémy Ebanega avait joué cette rencontre dans une charnière avec Boly et Coulibaly.
J'y étais à Nantes pour la coupe de la ligue, mais c'est plus récent que ça (2-3 ans)

Édit : décembre 2013. Je ne pensais pas aussi loin. Que le temps passe...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Gmooron » 08 janv. 2018, 22:49

J’y étais aussi, c’était un 8ème de finale et il faisait pas très chaud :mrgreen:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar djailes » 08 janv. 2018, 22:51

Ravi! :D
N'habitant pas très loin de Nantes, très probablement, je serai au match :)
(même si j'aurais préféré une telle affiche pour une finale, je me contenterai d'un 16e...)

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar grisby » 08 janv. 2018, 22:52

On devrait jouer le mercredi car Nantes recevra Bordeaux le dimanche 20/01... ce qui voudrais dire que l’on recevrait le Paris Fc le samedi suivant et non le vendredi... à suivre !

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Nico 56 » 08 janv. 2018, 22:58

Gmooron a écrit : 08 janv. 2018, 22:49 J’y étais aussi, c’était un 8ème de finale et il faisait pas très chaud :mrgreen:
De même, quel match de merde !
En fonction de l'emploi du temps, je serais peut être encore de la partie :)

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar MrMato » 08 janv. 2018, 23:19

zyperman a écrit : 08 janv. 2018, 21:58
Leonidas a écrit : 08 janv. 2018, 21:54 La dernière rencontre entre les deux clubs avait déjà eu lieu à la Beaujoire. C'était un match de Coupe de la Ligue - de mémoire je crois que c'était vers les seizièmes de finale il y a quatre ou cinq saisons de cela. Nantes s'était imposé 1-0. Au tour précédent, on avait battu Lille 1-0 grâce à un but de Sébastien Haller durant les prolongations si je ne me trompe pas.

La dernière rencontre entre les deux équipes, en Championnat, s'était soldée par un nul 1-1. L'AJA avait égalisé sur un coup-franc direct de Rudy Haddad - son deuxième et dernier but sous le maillot auxerrois. Il s'agissait aussi du tout premier match de l'ère PLP puisque la reprise du club avait été faite le vendredi midi. L'entraîneur de l'AJA alors était Bernard Casoni. Rémy Ebanega avait joué cette rencontre dans une charnière avec Boly et Coulibaly.
Combien de spectateurs ? :frime:
:amen: :amen:
Présent aux deux
Sorrin avait arrêté un penalty en toute fin de match en championnat

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar pikatchu » 08 janv. 2018, 23:30

grisby a écrit : 08 janv. 2018, 22:52 On devrait jouer le mercredi car Nantes recevra Bordeaux le dimanche 20/01... ce qui voudrais dire que l’on recevrait le Paris Fc le samedi suivant et non le vendredi... à suivre !
Nantes reçoit Bordeaux le samedi 20/01 à 17h et non le dimanche donc possible le mardi soir. ;)

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar TeamAja » 09 janv. 2018, 05:32

tribunetennis a écrit : 08 janv. 2018, 20:32 trop dur mais ça peut se jouer aux tirs au but: un "grand" Boucher peut casser la baraque..."cuits cuits cuits les canaris sont cuits!!!" souvenirs souvenirs...

en même temps tirage typique pour un exploit pas si impossible. connaissant le "vieux" il va bétonner au début, il faudra le prendre à son jeu... si ça mouline pas trop pour eux ils auront la pression car il y aura pas loin de 25/30000 personnes... je dis à voir si on a une recrue top d'ici là... faut rêver un peu... la "grande dame" sert à ça.
Un grand Westberg plutôt à moins que tu n'es pas tout suivi mais c'est lui qui sera au but. Sinon biensur que c'est jouable c'est la coupe sur un match tout est possible on l'a vu l'année dernière contre Sainté.

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Autricum » 09 janv. 2018, 07:04

Puisque on est dans la nostalgie . Present à la Beaujoire en 2004 pour la demi-finale coupe de la ligue perdu au tir au but avec un énorme de Landreau et la présence d'un certain Moldovan sur la pelouse.

blasé

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar fanatic » 09 janv. 2018, 07:37

bon tirage on ira se qualifier la bas

ysl

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar ysl » 09 janv. 2018, 07:52

à priori , on sera éliminé mais pour moi cela reste largement jouable . dommage que cette affiche ne se passe pas chez nous à l'abbé !!!
quelques recrues nous feraient du bien ! :mdr1:

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar papy robert » 09 janv. 2018, 08:12

Le Nantes de cette année est bien trop fort pour notre AJA. Mais ça fera du bien à nos joueurs de se confronter à une L1. Juste pour voir.