[CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Jod » 12 janv. 2018, 11:22

footcheballcplaisir a écrit : 12 janv. 2018, 09:37 Je précise que je n'ai jamais vu Auxerre gagner
Tu vas donc nous faire le plaisir de rester chez toi, et de te faire un plateau télé devant l'intégrale de Friends...

Qu'est-ce que c'est que ces mecs qui font tout pour qu'on soit éliminé ?! :rougefaché:


:mrgreen:

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar AD94AJA » 12 janv. 2018, 17:13

J'aurais préféré jouer à domicile

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar gotalan » 12 janv. 2018, 19:44

footcheballcplaisir a écrit : 12 janv. 2018, 11:18
lambda89 a écrit : 12 janv. 2018, 10:16
footcheballcplaisir a écrit : 12 janv. 2018, 09:37 Bah zut les gas!
Il y a des sup' qui vont faire le déplacement depuis Auxerre.
Perso, j'habite à Rennes, et je vais faire le déplacement. Je précise que je n'ai jamais vu Auxerre gagner, mais que j'ai eu un autographe de Bruno Martini !! Tout le monde s'en fou, mais ça fait plaisir!
:mrgreen: J'ai une photo avec Jelen... Tout le monde s'en fout, mais ça fait plaisir! :hehe:
:mrgreen:
et moi une avec Platini (aout 80, AJA 0-2 ASSE) mais tout le monde s'en fout aussi ! :ange:

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar lecascadeur » 17 janv. 2018, 19:02

Même si l'horaire est un peu pourri je vais tenter le coup.
Pour ceux qui habitent dans la région nantaise, vous savez comment prendre places en tribune visiteurs ? Sur le site de la billetterie du FCNA, ils disent que (peu importe l'adversaire) pour les tribunes visiteurs il faut prendre contact avec le club qui se déplace.

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2018, 20:35

Tu te pointes au guichet de La Tribune visiteur

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Darcel » 18 janv. 2018, 11:11

Sinon tu fais comme moi à Nimes, tu vas en tribune nimoise avec ton maillot de l'AJA bien caché sous ta veste et tu regrettes amèrement quand tu hurles et te lève tout seul sur le lob de Yattara des 50 mètres (j'ai jamais vu autant de regard noir sur moi, heureusement que je fais 1m94 et que j'étais bien accompagné ahah)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar fandeRUUD » 18 janv. 2018, 15:57

Il faut juste se présenter au guichet pour acheter le billet et puis aller à la bonne tribune.
A Nantes il y a (c'était le cas pour Nantes-AJA en CdL en 2013) plusieurs fouilles consécutives.
Le mieux c'est d'avoir un signe distinctif de ton soutien à l'AJA et ça passe nickel.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Darcel » 19 janv. 2018, 08:55

fandeRUUD a écrit : 18 janv. 2018, 15:57 Il faut juste se présenter au guichet pour acheter le billet et puis aller à la bonne tribune.
A Nantes il y a (c'était le cas pour Nantes-AJA en CdL en 2013) plusieurs fouilles consécutives.
Le mieux c'est d'avoir un signe distinctif de ton soutien à l'AJA et ça passe nickel.
La corde autour du cou marche bien, mais tu peux la remplacer par une écharpe ou une photo de Guy Roux dans le portefeuilles.

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Romi77 » 21 janv. 2018, 18:57

Bonsoir,

Je me rend mardi à Nantes pour assister au match de CDF. Une petite question, savez-vous à quelle heure ouvre la billetterie du FCN.

Je n’arrive pas à trouver.

Je vous remercie

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar TeamAja » 21 janv. 2018, 19:46

Romi77 a écrit : 21 janv. 2018, 18:57 Bonsoir,

Je me rend mardi à Nantes pour assister au match de CDF. Une petite question, savez-vous à quelle heure ouvre la billetterie du FCN.

Je n’arrive pas à trouver.

Je vous remercie
1h30 avant le coup d'envoi.

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Augure » 21 janv. 2018, 20:12

Mrmatt58 a écrit : 17 janv. 2018, 20:35 Tu te pointes au guichet de La Tribune visiteur
Moi à Bordeaux ils avaient un stadier de l'AJA qui te posait des questions sur la ville d'Auxerre... Je l'ai arrêté après cadet rousselle, en lui disant que c'était idiot car je peux supporter Auxerre sans jamais avoir vécu la bas !

Il a rigolé et je suis rentré !
😎

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar romanouille » 21 janv. 2018, 20:37

Nantes n'est pas dans une grande forme en ce moment, tout au contraire de nous. Deplus leur 5eme place est très bien payé selon moi, avec quelques victoires à l'arache. Ils seraient plus à leur place entre la 7eme et 10eme place.

Tout sa pour dire que nous avons je pense un vrai coup a jouer sur ce match, c'est du 65/35 pour eux je dirais.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar ANILIL21 » 21 janv. 2018, 20:43

Nantes aurait pu faire nul contre Paris et battre Toulouse sans des erreurs d'arbitrage,en plus ils joueront à domicile ...

Après on a rien à perdre,évitons juste de prendre 8-0 :mrgreen: ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2018, 20:51

En tout cas par rapport à la saison passée et face à Frejus où on s'était incliné fort logiquement, sur ce match on est l'outsider et on a rien à rien à perdre donc pourquoi pas un nouvel exploit même si ce sera dur. Nantes n'est pas impressionnant offensivement loin de là ils sont d'ailleurs l'une des plus faibles attaques de Ligue 1, mais c'est surtout défensivement qu'on connaîtra sans doute de grosses difficultés afin de les perturber.

Re: [CDF] 16èmes de finale : Auxerre se déplacera à Nantes (L1)

Messagepar TeamAja » 21 janv. 2018, 20:57

ANILIL21 a écrit : 21 janv. 2018, 20:43 Nantes aurait pu faire nul contre Paris et battre Toulouse sans des erreurs d'arbitrage,en plus ils joueront à domicile ...

Après on a rien à perdre,évitons juste de prendre 8-0 :mrgreen: ...
Mouais mais sans la chatte à Ranieri, ils auraient pu faire au moins 5 ou 6 nul à la place de gagner. Et si on en prend 8 contre cette attaque faut vraiment changer toute la défense. On est pas du tout favoris clairement mais bon ce Nantes n'est pas plus fort que le Saint Étienne de la saison dernière et notre équipe elle est meilleure. Le gros point noir c'est de jouer à l'extérieur mais de toute façon la coupe c'est juste un bonus si ça passe.